Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel TUI Sélection Vila Galé Estoril estoril Portugal
Meilleur prix
dès 689 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3799279)

Hôtel TUI Sélection Vila Galé Estoril

Portugal - Lisbonne (Estoril)

Vous allez adorer

  • A deux pas de la plage de Tamariz
  • À proximité immédiate du célèbre casino d'Estoril
  • Piscine extérieure avec vue imprenable sur la baie

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Des hôtels à prix doux pour profiter pleinement de la destination, sans dépasser son budget. Des établissements simples, avec les services de base pour un séjour réussi, parfaits pour les voyageurs malins qui cherchent à s'évader sans superflu. L'idéal pour voyager plus souvent !

Face à l'océan Atlantique et à deux pas de la plage de Tamariz, l'hôtel Vila Galé Estoril bénéficie d'un emplacement privilégié sur la côte du Portugal. Cet hôtel 4 étoiles combine confort moderne, ambiance élégante et atmosphère balnéaire. Avec sa piscine extérieure, son wellness center, ses restaurants et la proximité du centre animé de Cascais et du casino d'Estoril, c'est une adresse idéale pour allier détente et découvertes culturelles, à moins de 30 km de Lisbonne.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre d'Estoril, directement face à la plage de Tamariz accessible en traversant la route ou en empruntant un petit tunnel piétonnier.
- À 200 mètres du Casino et du centre balnéaire d'Estoril.
- À 5 km de la charmante ville de Cascais (15 minutes).
- À 26 km de Lisbonne.
- À 29 km de l'aéroport de Lisbonne.

Les plus

A deux pas de la plage de Tamariz
À proximité immédiate du célèbre casino d'Estoril
Piscine extérieure avec vue imprenable sur la baie

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Le Vila Galé Estoril compte 126 chambres réparties sur 8 étages dans un bâtiment unique.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre double.

Chambre double
- Lits jumeaux
- Lit d'appoint disponible
- Salle de bain privative
- Sèche-cheveux
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Air conditionné
- Télévision LCD avec chaînes câblées
- Mini-bar (payant)
- Coffre-fort (payant : 2,50€/jour)s
- Serrure de porte électronique

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.

Chambre double vue mer
- Vue mer
- Lits jumeaux
- Lit d'appoint disponible
- Salle de bain privative
- Sèche-cheveux
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Air conditionné
- Télévision LCD avec chaînes câblées
- Mini-bar (payant)
- Coffre-fort (payant : 2,50€/jour)
- Serrure de porte électronique

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Dans cet hôtel, vous êtes en pension petit-déjeuner, avec la possibilité d'être en demi-pension avec supplément. Vous pourrez profiter de deux restaurants et deux bars :
- Restaurant "Divino" : restaurant principal de l'hôtel proposant un service buffet pour le petit-déjeuner (7h00-10h30) et le dîner (19h30-22h00).
- Restaurant "Massa Fina" : restaurant à la carte de spécialités italiennes, notamment pizzeria artisanale, pour le déjeuner et le dîner (12h30-15h30 et 18h30-23h00) tous les jours de la semaine.
- Bar "Soul & Blues" : dans le lobby, ouvert de 10h30 à minuit (le dimanche de 15h30 à minuit).
- Bar "Splash" : bar de la piscine, ouvert de juin à septembre de 10h30 à 18h00, proposant boissons et snacks pendant la saison estivale.

Equipements

L'établissement dispose de 3 ascenseurs et propose divers services :
- Pour votre confort : réception ouverte 24h/24, Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement, centre de bien-être, distributeur de billets.
- Services supplémentaires : parking couvert (payant : 10€/jour, selon disponibilité), blanchisserie (payant), location de voitures (payant)

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage : la plage de Tamariz se trouve à 200 mètres de l'hôtel. C'est une plage publique de sable fin avec accès direct à la mer. Elle est surveillée et aménagée avec parasols et transats (payants et indépendants de l'hôtel).
    - Piscine : piscine extérieure d'eau douce non chauffée, ouverte de 9h à 19h. Parasols et transats gratuits. Serviettes de piscine gratuites (avec caution).
    - Sport gratuits : salle de fitness (ouverte de 7h à 22h).

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sports et loisirs à proximité, payants et gérés par des prestataires externes : golf, sports nautiques

    Espace bien-être :
    - Le Vila Galé Estoril dispose d'un centre de bien-être équipé d'une salle de fitness, piscine d'hydromassage, bain turc et bain à remous (pour les clients de plus de 16 ans), et d'une offre de soins et massages payants.

Enfants

Vignette enfant
- L'hôtel ne dispose pas de mini-club, club ado ou junior club. Un service de baby-sitting est disponible sur demande (payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Classification : 4 étoiles (normes portugaises).
- Cartes de crédit acceptées : Amex, Visa, Master, Dinners.
- Animaux non acceptés.
- Espaces non-fumeurs.
- Transports publics à proximité : bus public.
- Services médicaux : hôpital (6,8 km), clinique et pharmacie (1 km) à proximité.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lisbonne A/R, opérés par Air France, TAP ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
les transferts privés aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel TUI Sélection Hôtel Vila Galé Estoril 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de province s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vila Galé Estoril

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 141 141

Très bien 303 303

Moyen 147 147

Médiocre 40 40

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 646 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lorraine57970, Metz, France

Oct 12, 2025

"Vila Galé Estoril"
Situation parfaite pour cet hôtel à deux pas de la plage et face à la gare. L’accueil à la réception a été chaleureux et très professionnel. Nous avons eu la chance d’être accueillis par le directeur Joao Damiao que je voudrais encore remercier et que dire de Manuel très dévoué il se plie en quatre pour vous rendre service et bien sûr Manuel parle français. Notre chambre (chambre à thème Aretha Franklin pour nous ) était au 8ème étage avec une vue imprenable sur la mer et la baie de Cascais En demi-pension le petit déjeuner ainsi que le dîner étaient copieux et de qualité Ne pas oublier le restaurant de l’hôtel - Massa Fina – qui a aussi été une belle et agréable expérience En conclusion je recommande sans hésitation cet hôtel

Jean Noël P

Apr 28, 2025

"Tres bon souvenirs de notre sejour"
Tres bon Hôtel -Restaurant. Personnels tres sympas et soucieux des visiteurs sous la responsabilité d'une chaleureuse directrice à nos petits soins et de plus parlant francais hors pair. Chambre de bonne qualité, tourjours tres propre

BERNERIE, Cavalaire-Sur-Mer, France

Apr 21, 2025

"un hotel depassé"
un hôtel qui a connu de plus belles heures quelques décennies plus tôt. certes la chambre est confortable et très grande , mais la salle de bain minuscule par rapport ( à la chambre). un service gentil mais blasé. un petit déjeuner moyen, du pain de la veille ( nous avions les même petits pains individuels au restaurant le soir précédent) et un personnel débordé et stressé, pas du tout attentif.

Muriel M, Nancy, France

En couple

Oct 10, 2024

"Excellent séjour "
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel à deux couples. Très bon accueil, chambres très propres et personnel attentionné. Merci à tous et en particulier à Manuel Inacio pour sa grande gentillesse et son professionnalisme. Très bon buffet. Étions en demi pension. Chambres 712 et 714. A recommander.

critiiquehotel, Genève, Suisse

Oct 3, 2024

"Moyen moyen"
Pour un quatre étoiles, cet hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel. Les + : Belle piscine sur le toit, le buffet du petit déjeuner assez complet, la situation proche de la mer, des restaurants et commodités. Les - : J'ai demandé à changer de chambre car elle n'était pas très jolie (elle faisait un peu motel). Elle avait de nombreuses traces sur les murs. On m'a donné une chambre plus grande, assez vieillotte mais agréable avec une salle de bains très correcte. Quand j'ai demandé à changer de chambre, la personne à l'accueil a répété plusieurs fois qu'elle trouvait la chambre attribuée initialement très bien (elle ne voyait pas le problème) mais que si je voulais vraiment ils pouvaient m'en montrer une autre (celle que j'ai accepté mais de toute façon, pas d'autre disponible). Je n'ai quand même pas osé lui dire (même si l'envie était là) que, me semble-t-il, ce n'est pas elle qui paie la chambre .... A noter qu'il y a une boite de nuit pas loin donc certaines chambres sont bruyantes. Nous avons voulu tester le buffet du soir...qui n'était honnêtement vraiment pas terrible...trop simple avec des saveurs très moyennes (et d'autres clients étaient aussi déçus), il faut vraiment améliorer ce point. De plus, des groupes de femmes assises à côté étaient ultra bruyantes, en mode cantine, impossible de s'entendre. (Restaurant italien non testé). Certaines parties intérieures pas très jolies (c'est un détail mais l'ascenseur était vieux et minuscule), le spa est tout tout petit. A la réception, comme expliqué, une personne pas très sympathique mais l'autre plus correcte et souriante. Des efforts niveau service client devraient être fournis. En résumé, je pense que tous ces points devraient être améliorés car honnêtement je ne reviendrai plus...désolée. Seul le prix est assez correcte mais j'ai dû payer l'intégralité à mon arrivée à 2h00 du matin...un peu étrange. C'est à regret que je donne cette évaluation.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm