Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Val seget_donji CROATIE
Meilleur prix
dès 602 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3578080000896050101)

Hôtel Val

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Seget Donji)

TripAdvisor 313 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Activités enfants Activités enfants
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

Les vacances en Croatie


La Croatie est située au carrefour de la Méditerranée et de l'Europe centrale. Les villes les plus touristiques sont Dubrovnik avec ses remparts et ses monastères et Pula pour ses monuments romains. Zadar, Korcula, Trogir et Varaždin, l'ancienne capitale du pays, méritent le détour pour leur patrimoine. Zadar se distingue par ses constructions romaines et ses monuments contemporains, dont l'Orgue Marin et la Salutation au Soleil.
La Croatie possède des plages de rêve dans ses îles et sur la côte Adriatique. De magnifiques plages de sable se situent dans les îles Krk, Rab et Brač. Il est à remarquer que la plage de Zlatni Rat, sur l'île de Brač, est l'une des plus belles du Monde. La plongée sous-marine est proposée dans presque toutes les villes côtières, mais les îles de Hvar, de Krk et de Kornati possèdent les meilleurs spots.
Direction vers les Parcs Nationaux de Plitvice et Paklenica pour de la randonnée et vers Paklenica pour de l'escalade.



Un voyage sous le signe de la découverte et de l'amusement à Split


Split est connu dans le monde pour abriter le Palais que l'Empereur Dioclétien fit construire pour y passer ses vieux jours. Ce Palais classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO regroupe la Cathédrale de Saint Duje construite à l'emplacement du Mausolée de l'Empereur et les Portes de Fer, d'Argent et d'Or. D'autres monuments sont également à visiter, notamment le monastère bénédictin de Sainte-Euphémie, daté du XIè siècle et la Chapelle de Saint-Martin.
Les vacances à Split sont également synonymes de loisirs, de divertissement et de défoulement. Les plages raviront les baigneurs et ceux qui sont en quête de moments de détente. La plage de Bacvice est propice à la baignade et au jeu de Picigin. Les enfants disposent d’une aire de jeu composé de toboggans, de trampolines et de châteaux gonflables. La plage de Trstenik, sur la côte Est de la ville, est également adaptée à la baignade. Cette plage de galets est tranquille et est bordée de bars et de restaurants. Split compte de nombreux bars branchés et discothèques où les soirées vont jusqu'à l'aube.

L'hôtel

Description générale:
À env. 100 m de la plage se trouve l`hôtel Hotel Val. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un éventuel supplément. La ville Trogir est à env. 3 km (Split env. 27 km, Ã? ibenik env. 45 km). Les magasins les plus proches sont à env. 3 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également à 3 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 3 km. D`autres établissements comme un cinéma et un théâtre (env. 27 km) vous offrent des possibilités variées pendant votre séjour. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: UNESCO Town TROGIR (env. 3 km), UNESCO TOWN SPLIT (env. 27 km), KRKA (env. 50 km), Staute of our Lady of Loreto (env. 31 km) et Town KaÃ?¡tela (env. 10 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 3 km) et un arrêt de bus à env. 50 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 27 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 27 km de distance. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 10 km. Un autre aéroport (ZAD) est à environ 120 km.

Équipement:
Cet hôtel dispose de 142 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 2 étages et 5 bâtiments annexes. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coffre-fort (payant) et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire (ouverte de mai à octobre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles contre un éventuel supplément à la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau et boissons alcoolisées nationales à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (07:00 - 22:00), bière (10:00 - 22:00), vin (10:00 - 22:00), café et thé (07:00 - 22:00) et snacks (16:00 - 17:00). En formule tous inclus Light comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau (07:00 - 22:00) et boissons non-alcoolisées (07:00 - 22:00). En outre Bière, vin et café et thé à certaines heures de service.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: tennis (éventuellement payant, env. 1 km). A environ 1 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Divertissement pour adultes: Programme d`animation. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et wini club. Salle de jeux.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et allemand. Les possibilités de paiement incluent Visa et Euro/MasterCard.

Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 36 m².

Comfort Chambre (Côté mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 18 m².

Individuelle avec Enfant Comfort Chambre (Côté mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), moquette, balcon ou terrasse, Internet (gratuit) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine.

Classique Chambre:
Aménagées avec deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 17 - 20 m².

Classique Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 17 - 20 m².

Individuelle avec Enfant Classique Chambre:
Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 17 - 20 m².

Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 17 - 20 m².

Standard Chambre (Côté mer, Terrasse):
Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de mars à novembre). Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 15 m².

Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Côté mer, Terrasse):
Aménagées avec lit de bébé (payant), moquette, Internet (gratuit) et coffre-fort (payant). Les serviettes sont changées 2x par semaine.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Croatia Airlines,Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Val en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Val

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

313 avis

Excellent 102 102

Très bien 113 113

Moyen 56 56

Médiocre 25 25

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 313 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Isabelle F

Jun 20, 2025

"Hôtel très moyen"
Les entrées et les desserts du buffet ont été les mêmes durant à semaine ! Peu de variétés. Volet ne s'ouvrant plus, Clim défectueuse. Très déçue. Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille !

Marylene M

Jun 18, 2025

"Déçus de mon séjour"
Un endroit bien placé côté mer, qualité/prix médiocre désolée de l'écrire. Je l'ai fait savoir à un responsable en direct et ça mérite d'informer les suivants Par contre nous avons été surpris et déçus pour avoir fait d'autres séjours identiques ailleurs Accueil aéroport : parfait Accueil à l'hôtel : très moyen (pas de verre de bienvenue) et placés au pied de la chambre sans explication (très limité débroussailles toi Chambre avec douche : ça demande du renouveau sérieux ( ménage laisse à désirer) Restaurant : très très répétitif et très limité en choix et vraiment industriel. Petit déjeuner : c'est le meilleur de la journée sans être exigeant et quand il y a des croissants ! Déjeuner : Entrée : chou, (tomates et pas tous les jours)..., plats chauds bofs, pas de fromage (de temps en temps le matin), desserts (petits cubes de gâteau crémeux du 1er au dernier jour du séjour) - fruits (boîtes de fruits au sirop chauds) - fruits frais : tranches d'orange ou pamplemousse ou (pomme, orange, banane) le matin Ah du changement un soir : du melon pas trop mûr Et franchement pour prendre ALL IN INCLUSIVE : les cocktails très médiocres. Les boissons c'est du 1er prix très sucré, les en-cas gâteaux secs 1er prix identiques tous les jours PAS DE GLACES Piscine : pataugeoire pour les mômes 🙂‍↔️ L'ensemble du personnel est très moyen sauf certaines jeunes filles ou hommes qui ont toujours le sourire et prêts à rendre service et TRES BOSSEURS Prise en charge au départ pas suivie ou à la tête du client C'est mon 1er voyage à donner de telles commentaires et franchement je trouve que ça mérite de le dire également pour ne pas se faire avoir J'estime que l'on a payé une prestation qui n'est pas celle que l'on a eue et je ne manquerai pas de revenir car c'est exceptionnel ce pays (8 jours ne suffisent pas) c'est trop beau et je ferais attention à ma prochaine prestation car on le mérite tous autant les uns que les autres Le sourire, l'accueil sont primordiaux dans toute activité Merci pour votre compréhension et soyiez attentifs MARYLÈNE Mizoule

Jessica A

Jun 17, 2025

"PARFAIT! Je recommande!!"
Se fut les plus belles vacances de ma vie! Non seulement la Croatie est un pays magnifique avec des paysages à couper le souffle. Mais SURTOUT l’hôtel était incroyable, chambre parfaite, vu à couper le souffle, super emplacement géographique, de bons petits plats, et le plus important un personnel et des animateurs aux petits soins! Un grand merci plus particulièrement à Ludivine, qui a transformé mes vacances en un rêve éveillé.

R1914ODcorinneg

Jun 16, 2025

"Belles rencontres"
L'équipe d'animation et Ludivine font le maximum pour que notre séjour soit unique bravo à eux Noella qui nous à accueillie à l'aéroport fait également le nécessaire pour que nous nous sentons bien ( notre clim ne fonctionnait pas) elle à vite pris en charge notre difficulté merci encore Noella pour votre professionnalisme l'hôtel et les chambres sont très propres et la vue est magnifique sur la mer et les îles C'est un hôtel familial, calme, reposant où on se sent très à l'aise Juste un bémol pour les repas, les entrées et les desserts sont peu présente et répétitives dommage un effort est à faire de ce côté le repas principal est par contre très bon Bravo à vous excellent séjour où nous avons rencontré de belles personnes

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local