Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Vilalara Grand Algarve almacao_de_pera PORTUGAL
Meilleur prix
dès 1274 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1101390000896050401)

Hôtel Vilalara Grand Algarve

Portugal - Faro (Almacao De Pera)

TripAdvisor 1,013 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Court de tennis Court de tennis
  • Jardin Jardin
  • Coffre fort Coffre fort
  • Minibar Minibar

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant Vilalara Grand Hotel Algarve, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Lagoa, (Alporchinhos), à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Salgados et Plage de Cova Redonda. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 15,2 km de Place de la Vieille Ville d'Albufeira et à 14 km de Plage de São Rafael.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Biosphere, Au bord de l’océan, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Les 131 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe et un bidet.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Après une longue journée passée sur la plage privée, profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un centre de remise en forme et une piscine extérieure. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et une salle de jeux vidéo.

Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine portugaise de BG Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Nombre de salles de réunion : 1, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Petit déjeuner buffet gratuit, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Courts de tennis extérieurs : 1, Cours de golf à proximité, Petit déjeuner gratuit, Parachutisme ascensionnel à proximité, Personnel polyglotte, Borne de recharge pour voiture électrique, Visites vertes à proximité, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Location de vélos sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Accès direct à la plage privée, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Centre de remise en forme, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Spa avec services complets, Garde d’enfants/activités supervisées (en supplément), Promenades en bateau dans les environs, Cours de yoga sur place, Spéléologie à proximité, Plage privée à proximité, Consigne à bagages, Table de billard, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Scooters des mers sur place, Location de scooter/mobylette à proximité, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 2, Soins spa sur place, Golf à proximité, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sauna, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Cours de Pilates sur place

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Vilalara Grand Algarve en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vilalara Grand Hotel Algarve

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,013 avis

Excellent 720 720

Très bien 183 183

Moyen 64 64

Médiocre 25 25

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 1,013 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

adb752, Canton de Genève, Suisse

Sep 16, 2025

"Très beau site mais pas sur d'un 3 ème séjours"
Très bel hôtel avec de belles chambres spacieuses. Un grand merci au Koala Clud et au restaurant la Trattoria pour leur gentillesse et bienveillance. Le petit déjeuner est magnifique et de très bonne qualité. Cependant, ce fût notre 2ème séjour et nous avons remarqué que l'ambiance était différente par raport à notre premier séjour. Parfois, nous avons ressenti une certaine condescendance, les caprices de certains clients au détriment des autres et le manque de respect de certains clients, qui par exemples laissent tout l'après-midi leurs serviettes de plage sur les transats sans se soucier des autres clients de l'hôtel qui aimeraient avoir une place. Cela était gênant car les employés ne savaient pas comment réagir. Cela est vraiment dommage car le site est magnifique.

GoPlaces60835153802, Namur, Belgique

May 1, 2025

"Resort très agréable mais avec un petit bémol"
Très beau resort avec plusieurs bâtiments (résidences et chambres) dispersés dans la propriété. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus avec plusieurs endroits pour se relaxer. Il y a un accès direct vers une plage aménagée pour les clients , avec une jolie perspective sur les falaises typiques de cette région. Nous avons logé dans une chambre avec un balcon et une vue sur la piscine (nous avons été surclassés) . La chambre est assez grande et parfaitement aménagée. Le service de nettoyage journalier est efficace. Le personnel à la réception est très sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner est servi sous la forme d'un buffet, mais malheureusement l'emplacement est un peu sous-dimensionné pour les jours d'affluence avec pour conséquences de ne pas pouvoir manger dehors et d'avoir un peu de bousculade autour de buffet (surtout avec des enfants). Un autre bémol concerne nos deux repas au restaurant A-Costa. Si les produits servis sont excellents et le rapport qualité/prix correct, le service est par contre à revoir. En particulier, lors de notre second repas, nous sommes restés 5 minutes à attendre dans l'entrée sans que l'on ne fasse attention à nous. Ensuite, un de nos deux apéritifs a été oublié puis il y a eu erreur sur un des plats commandés. Finalement pour le plat manquant, on nous a dit qu'il n'était plus possible de le préparer mais on nous offert gracieusement une salade au thon. On a l'impression que le personnel est affairé et ne sait où donner de la tête. Dommage pour un hôtel de ce standing !

Max A

En couple

Nov 10, 2024

"Un vrai resort 5* dans un endroit exceptionnel"
Situation très bonne pour découvrir la région où jouer au golf Chambres très confortables Le parc est magnifique La plage est belle et bien protégée au cœur d’une crique Spa avec piscine d’eau salée chauffée, très agréable Petit déjeuner très qualitatif et complet avec une superbe terrasse Personnel attentionné, partout, et une super équipe au restaurant et en particulier Paola et Juan (pour ses conseils sur les vins) La formule en demi-pension est chère mais elle comprend les boissons et les vins servis sont de bonne qualité Une très belle expérience à vivre

symbol758, Montigny-le-Tilleul, Belgique

Sep 30, 2024

"Très beau séjour"
Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel, et (presque) tout y était parfait. Points ultras positifs, la beauté du domaine qui est magnifiquement entretenu, le service de tout le personnel, de la réception au service de plage en passant par les restaurants c'était parfait ! Grand bravo également au petit déjeuner qui était délicieux chaque jours Effectivement les prix pratiqués sont en rapport, cocktails à 14€, bouteilles de vin au minimun à 40€ (et pas les meilleurs), le verre de vin à 11€.... La suite junior était très belle et donnait sur la piscine, par contre, peut-être que nous n'avons pas eu de chance, mais la literie était exécrable, nous avons eu le dos cassé dés le premier jour ! Outre ce point vraiment négatif, tout était parfait

Inconnu I

Jul 16, 2024

"Le meilleur hôte"
Tout a été parfait !Merci a tous pour votre accueil,magnifique séjour. Le petit déjeuner très varié,propreté au top,chambre très spacieuse. Très calme,idéal pour vous reposer. Personnel très accueillant et très gentille. Félicitations à tous,vous été les meilleurs. On revient l année prochaine.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Almacao De Pera : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Stay Hotel Faro Centro, Salgados Palace, Faro Boutique Hotel, Aeromar ou encore le 3hb Faro sans oublier l’hôtel Grande Real Santa Eulalia et l’hôtel Balaia Sol Holiday Club. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Urban Hotel Santa Eulália et Inatel Albufeira ainsi que les hôtels suivants : Do Cerro, The Patio Suite et le Flamingo Grand. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand London et le Graffit Galery. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Cherno More, Villa Chinka By Astor Garden Hotel ainsi que l'hôtel St Raphael Resort sans oublier les hôtels Beyt Al Salaam, Maru Maru Hotel et Dhow Palace Hotel qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm