Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Villa Andrea tuepi CROATIE
Meilleur prix
dès 724 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1355270000896050401)

Hôtel Villa Andrea

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Tuepi)

TripAdvisor 265 avis

Excellent, 4.8

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Coffre fort Coffre fort
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Cet hôtel tout confort est situé à Tucepi - Makarska Riviera. Logé à 400 mètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'hôtel se trouve à proximité des principaux lieux de divertissement. À 200 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 5 mètre(s) de l'établissement. Le logement est situé à 400 mètre(s) du port. Un total de 18 chambres sont à disposition des clients. Cette propriété a fait l'objet d'une rénovation complète en 2012. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Ce logement ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Idéal pour les familles avec enfants, ce logement dispose de chambres incluant des lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Les personnes n'appréciant pas la compagnie des animaux pourront profiter pleinement de leur séjour, les animaux de compagnie étant interdits dans cet établissement. Les clients séjournant dans cet établissement et arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Un service de transfert est à la disposition des clients à Villa Andrea. Ce logement dispose d'un large choix d'espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme, où les voyageurs pourront trouver leur équilibre entre corps et esprit. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des salles de réunion et services dédiés aux professionnels mis à leur disposition. Les clients pourront goûter aux délicieux plats servis au restaurant de l'établissement. Certains des services proposés par Villa Andrea peuvent faire l'objet d'un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,KLM,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Villa Andrea en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Villa Andrea

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

265 avis

Excellent 224 224

Très bien 37 37

Moyen 3 3

Médiocre 0 0

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

97 %

de voyageurs
recommandent
97 sur 265 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bri G, Nîmes, France

En couple

May 8, 2022

"Superbe Hôtel"
Très belle chambre, grande spacieuse avec très belle décoration, personnel très accueillant et souriant, prêt à se plier en quatre pour que vous soyez ravie du séjour. Si je reviens en Croatie, c'est sur que je viendrai dans cet hôtel. Il se situe en bord de mer, l'été il doit faire bon.

christinelS1935FR

En couple

Aug 15, 2021

"Parfait"
Nous avons apprécié l’emplacement de l hôtel , le calme , la vue sur la mer, le service irréprochable de l hôtel digne de certains relais et châteaux ! Une écoute du client qui sait répondre à toutes les attentes. Merci à toute l équipe, à réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

inesa493

En couple

Jun 10, 2018

"Rien à redire "
Tout au bord d’une plage bordée de pins parasols un petit hôtel aux chambres spacieuses donnant sur la mer. Accueil chaleureux et professionnel. Que ce soit la chambre , la salle de bain ou les parties communes, c’est d’une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux, la carte du restaurant variée. Une très bonne adresse pour ceux qui veulent passer des vacances loin du bruit et de l’agitation tout en étant prêt de la montagne, ou d’une grande ville comme Split. Allez y les yeux fermés.

Lanoyalaise

En couple

Jul 7, 2017

"Magnifique"
Hotel magnifique qui offre de belles chambres vue sur mer. Le tout avec une chaleureuse décoration. Le parking est plus loin mais il y a des places. Les balcons sont un peu petits mais pour admirer le paysage c'est suffisant. Les repas pris au bord de l'eau c'est romantique à souhait. Par contre ne prenez pas l'option demi pension car franchement les plats proposés sont très décevants pour le prix. Le personnel est souriant et disponible.

GILLES R, Salon-de-Provence, France

En couple

Aug 24, 2016

"TARIF INJUSTIFIE AU RAGARD DES PRESTATIONS"
Déjà , difficile a trouver malgré un GPS de 2016 ! Pour arriver a l'hotel , il faut prendre la promenade de bord de mer et on embete tous les promeneurs qui vont et qui viennent se baigner ! Ne prenez pas votre limousine car entre le dépose bagage et la parking ( distant de 200m ) la place est comptée ....... Ensuite la chambre bien que très convenable , est décevante de par la taille de son balcon , attention si vous chaussez au delà du 43 ! ! ! Taille ridicule , et vue pas top . Jolie salle de bain et personnel gentil . Quartier sans ame , seulement des hôtels et appartements touristiques . Par ailleurs la plage est très petite et seuls les leve tot peuvent s'octroyer une petite place ......... Pour finir , je suis étonné ( et que plus deçu donc ) des avis dithyrambiques que j'avais pu lire sur cet établissement qui a encore un défaut majeur : le prix ! Les quelques 260 euros demandés ne sont absolument pas justifiés ..... On a trouvé beaucoup mieux ......ailleurs ! !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local