L'hôtel
Description générale:
L'hôtel Hotel Villa Radin se trouve à Vodice directement à une plage de sable/gravierpierreuse/rocheuse. La ville Sibenik est à env. 10 km (Zadar env. 65 km, Split env. 85 km). Les magasins les plus proches sont à env. 14 km de l`hôtel, et vous trouverez aussi un supermarché pas loin de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 1 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Cathedral of St. James (UNESCO World Heritage) (env. 10 km), Fortress of St. Michael (env. 10 km), Ã? ibenik Old Town (env. 10 km) et Fortress of St. Nicholas. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 1 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 14 km de distance. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 75 km. Un autre aéroport (ZAD) est à environ 65 km.
Équipement:
L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un parking (payant) et un bureau de change. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.
Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine.
Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.
Sport et loisirs:
A environ 50 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Massages (payant).
Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand et italien. Les possibilités de paiement incluent Visa, Diners Club et Euro/MasterCard.
Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 36 m².
Deluxe Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 37 m².
Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 27 m².
Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 27 m².
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus