Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel White Olive Premium Lindos rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 680 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3404713)

Hôtel White Olive Premium Lindos

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 376 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • À 500 mètres de la plage publique de Pefkos
  • L'hôtel dispose de deux piscines
  • Récemment rénové

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Résumé
Le White Olive Premium Lindos est un élégant hôtel 4 étoiles qui a bénéficié d'une rénovation complète en 2020, proposant des installations modernes dans un cadre verdoyant. Situé à proximité de Lindos, son emplacement privilégié promet des vacances idylliques. Avec son charme irrésistible, cet établissement offre un environnement raffiné pour les voyageurs en quête de confort et de tranquillité lors de leur séjour à Rhodes.

Situation
Rhodes, la perle de la mer Égée, fascine par son mélange enchanteur d'histoire, de culture et de beauté naturelle. Avec ses plages dorées caressées par les eaux cristallines, ses ruelles médiévales chargées d'histoire, et ses sites archéologiques impressionnants, l'île offre une expérience envoûtante. De la vieille ville de Rhodes, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, aux paysages pittoresques de la vallée des Papillons, chaque coin dévoile une facette captivante de cette destination méditerranéenne.

Le White Olive Premium Lindos est situé à 500m du centre du joli petit village de Pefkos et à seulement 5 minutes à pied de sa belle plage de sable et galets. A 4km, vous découvrirez la merveilleuse ville de Lindos, avec son acropole et ses petites maisons d'un blanc immaculé. Vous pourrez flâner dans ses étroites ruelles où vous attendent une multitude de boutiques de souvenirs et de produits locaux ou bien vous arrêter dans l'un de ses nombreux bars ou restaurants.

Les plus

À 500 mètres de la plage publique de Pefkos
L'hôtel dispose de deux piscines
Récemment rénové

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel est composé de 97 chambres, modernes et spacieuses, toutes équipées d'un sèche-cheveux, réfrigérateur, télévision par satellite, climatisation individuelle, salle de bain avec douche et un balcon ou terrasse.

Chambre Double
Entre 17 et 20m², maximum 2 personnes.

Chambre Double Vue mer
Entre 17 et 20m², maximum 2 personnes

Chambre Triple
Entre 22 et 25m², maximum 3 personnes

Chambre Triple Vue mer
Entre 22 et 25m², maximum 3 personnes.

Équipements des chambres :
- Climatisation (individuelle/payante) : INDIVIDUELLE/GRATUIT
- TV (SAT TV, payante)
- Coffre-fort
- Téléphone
- Réfrigérateur/mini-réfrigérateur
- Internet (Wi-Fi, accès Internet)
- Sèche-cheveux
- Salle de bain
- Lit bébé (gratuit/payant) LIMITÉ
- Bouilloire

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

La cuisine à Rhodes reflète la riche tradition culinaire grecque, avec une touche distincte propre à cette île de la mer Égée. Les plats locaux mettent en avant des ingrédients frais et simples, tels que l'huile d'olive, les herbes aromatiques, les légumes cultivés localement, les fromages et les poissons de la région.

Le White Olive Premium Lindos met à votre disposition son restaurant principal sous forme de buffet où vous pourrez y déguster de délicieuses spécialités méditerranéennes ainsi que 2 bars pour vous désaltérer tout au long de votre séjour.

Pour la formule tout compris, les horaires d'ouverture des restaurants sont les suivants :

La formule All-Inclusive est valable tous les jours jusqu'à 22h30 (selon horaires des infrastructures), au-delà, les consommations sont en supplément.

- Restaurant principal propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet

Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h00

Petit déjeuner sous forme de buffet : légumes frais, 4 sortes de pain, beurre, 4 sortes de confitures, miel, 4 sortes de céréales, 2 sortes de compotes, 3 sortes de charcuterie (plus bacon), saucisses, différentes sortes d'œufs changeant tous les jours (œufs brouillés, œufs à la coque, œufs pochés, œufs au plat et omelettes cuisinés en direct selon les souhaits du client), 4 sortes de fruits frais, 4 sortes de fruits secs, fromage blanc et jaune, 3 sortes de yaourts, croissants et viennoiseries, 2 sortes de gâteaux, 2 sortes de biscuits, café filtre, thé filtre, 5 types de thé différents, lait, post mix et panier-repas pour les excursions.

Déjeuner : de 12h30 à 14h30

Diner : de 18h30 à 21h30

Déjeuner et dîner sous forme de buffet : 4 sortes de pain, 4 plats principaux (viande, poisson, poulet, pâtes), 6 accompagnements, 4 sortes de salades simples, 4 sortes de salades complexes, légumes frais coupés, 2 sortes de soupes, 4 sortes de vinaigrettes, 2 sortes de fromages, 2 sortes de charcuteries,
4 sortes de sucreries, 4 sortes de glaces, 5 sortes de fruits frais. (Les plats du dîner doivent être différents des plats du déjeuner). Uniquement pour la cuisine en direct du dîner.

- Pool-Bar, à côté de la piscine, propose une sélection de boissons locales, du café et des snacks tels que des burgers, sandwichs, pizzas, glaces, etc de 10h00 à 23h00 (snacks jusqu'à 18h00).

- Lobby-Bar, situé à côté de la réception est ouvert de 10h00 à 23h00 propose une sélection de boissons locales dans le cadre de la formule tout compris et des boissons premium (importées) en supplément.

Les formules All Inclusive se terminent au moment du check out soit à 11h le jour du départ

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À seulement 500 mètres, la plage publique de Pefkos, avec son mélange de sable et de gravier et une entrée douce dans la mer, est idéale pour la baignade et les moments de détente.

    La piscine extérieure est ouverte tous les jours de 08h00 à 18h00. Des serviettes de piscine sont mises à disposition, mais des frais peuvent s'appliquer en cas de perte ou de dommage.

    Un jardin bien entretenu ajoute une touche de verdure et de tranquillité, offrant un environnement parfait pour se relaxer.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Code vestimentaire : Pour le dîner au restaurant principal et au restaurant à la carte, un code vestimentaire décontracté élégant est exigé (pas de maillots de bain ou de vêtements trop décontractés).

Accès à la plage : La plage la plus proche est accessible à pied en environ 5 minutes. Il est conseillé de porter des chaussures confortables si vous prévoyez d'y aller à pied.

Climatisation et chauffage : Les chambres sont équipées de systèmes de climatisation et de chauffage réglables pour garantir votre confort tout au long de l'année.

Wi-Fi gratuit : Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, y compris dans les chambres, pour vous permettre de rester connecté.

Sécurité : L'hôtel dispose de coffres-forts dans chaque chambre pour assurer la sécurité de vos objets de valeur.

Réservations pour les restaurants à la carte : Il est recommandé de réserver à l'avance pour le restaurant à la carte, surtout pendant les périodes de forte affluence, afin de garantir une table.

Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS
Informations pratiques :
- Monnaie : Euro
- Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
- Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l'anglais est beaucoup plus utilisé.
- Voltage : 220 volts.
- Décalage horaire : + 1h. Lorsqu'il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
- Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
- Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d'assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l'Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d'assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
- Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.

- Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
- Du 01/01/24 au 29/02/24 : locations, 4 clés, hôtels 1 et 2* 0,50 € ; hôtels 3* 1,50 € ; hôtels 4* 3 €, hôtels 5* 4 €.
- Du 01/03/24 au 31/10/24 locations, 4 clés, hôtels 1 et 2* 1,50 € ; hôtels 3* 3 € ; hôtels 4* 7 €, hôtels 5* 10 €.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel White Olive Premium Lindos 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor White Olive Premium Lindos

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

376 avis

Excellent 222 222

Très bien 63 63

Moyen 47 47

Médiocre 23 23

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

40 %

de voyageurs
recommandent
40 sur 376 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Soleilcrapaud

En famille

Apr 22, 2025

"Très bon hôtel !"
Nous avons passé une très bonne semaine au White Olive. Le gros point positif est l'amabilité, le sourire et le professionnalisme du personnel (tous sans exception !). Voici un retour factuel de notre séjour : Points positifs : - accueil et service : tout le personnel est aux petits soins pour les clients, et toujours avec le sourire - restaurant/cuisine : le buffet est bon, suffisamment varié pour que tout le monde y trouve son compte pour une semaine. Le personnel y est très réactif. - chambre très propre à l'arrivée et ménage fait quotidiennement, la chambre est petite mais fonctionnelle (rangements suffisants) - très bonne literie - espaces communs propres - vue du resto splendide - transats disponibles (en avril l'hôtel n'était pas plein donc en pleine saison je ne sais pas) - boissons en libre service (eau, soft, bière, vins) Points négatifs : - piscine non chauffée (c'était LE point négatif pour nous, surtout en avril, on aurait apprécié qu'elle le soit, nous n'en avons quasiment pas profité) - terrasse de la chambre à l'ombre et sans vue sympa (il faisait même froid dans la chambre les premiers jours car l'hôtel venait de rouvrir mais il y a le chauffage/clim) Point négatif indépendant de l'hôtel mais à savoir sur Rhodes : la saison touristique démarre plutôt en mai donc dans les villes de Rhodes et Lindos (très touristiques) pas de souci en avril, tout est déjà ouvert, mais à Pefkos quasiment tout est fermé, dommage, que de devantures de bars/restos/magasins qui donnent envie et doivent rendre la ville vivante en été mais ils étaient fermés... Voilà, merci aux personnels du White Olive !

Pierret M

Jul 20, 2024

"10"
Le rapport qualité/prix était très correct. L’hôtel est très proche du centre ville de Pefki très vivant le soir. Tout le long du séjour nous avons été chouchouté notamment par Georgia qui a été très chaleureuse et serviable. Nous recommandons à 100%...

Mahamadou K

Jun 22, 2024

"Excellent"
De très bon nourriture, très bon hôtel, de vue parfaite, un accueil très chaleureux, ils respectent tres bien les clients. Un hôtel vraiment parfait, l'hygiène est très important dans cette hôtel. Merci de bien vouloir passer votre vacance ici .

Mehdi B

Aug 8, 2023

"Vacances parfaites"
Notre séjour s’est très bien passé. Chambre confortable avec balcon. Équipe prévenante au top. Bonne localisation (500m de la plage et du centre de pefkos). Nourriture correcte avec choix variés pour satisfaire le plus grand nombre. Pool bar avec cocktails, snack et glace ( Merci à Olga pour nous avoir fait déguster de l’Ouzo)

238thierryo, Saint-Brevin-l'Océan, France

En famille

Aug 29, 2022

"Séjour très sympathique cet été."
Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel, et en sommes revenus très satisfaits. La chambre était confortable, propre, la literie agréable, la salle de bain assez grande et fonctionnelle, et la douche à l'italienne efficace (jet et température). Nous étions 4 et au début, avons eu peur de ne pouvoir trouver de transats autour de la piscine, un grand nombre d'hôtes mettant leur serviette très tôt pour réserver le leur. En fait, nous avons réussi à en trouver chaque jour.... Au restaurant, il n'y avait peut-être pas autant de choix que dans d'autres établissements chaque jour, à l'exception des petits déjeuners bien complets. Mais il y en avait assez pour que chacun trouve quelque chose pour se restaurer, et nous avons apprécié la part réservée à la nourriture locale, et la variété sur l'ensemble du séjour (différent tous les jours). Nous avons apprécié la soirée du mercredi avec la présence de musiciens et de danseurs. Côté personnel, rien à dire. Tout le monde était agréable et mettait tout en oeuvre pour nous aider, et nous faire passer un bon séjour. Un petit merci particulier à Tasos au bar, pour sa convivialité, et sa bonne humeur. Bien occupé le garçon pourtant. J'allais oublier que nous avons apprécié la terrasse tout autour du restaurant, et sa vue, dont nous avons profité à chaque repas. Bref. Merci pour cet agréable séjour.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Rhodes : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Kiotari Miraluna Resort, Amada Colossos Resort, Olympos Beach Hotel, Tsampika , Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa ainsi que le Belair Beach et le Sun Beach Resort sans oublier le Framissima Premium Electra Palace. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Marmara Zorbas Beach et Lookéa Sun Palace. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mondi Club Kipriotis Village Resort et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.