Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Circuit Balade New Yorkaise - 12 personnes maximum new_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 3004 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

(Réf : 2981032)

Circuit Balade New Yorkaise - 12 personnes maximum

New York - Arrivée et retour New York

Vous allez adorer

  • Visiter cette ville mythique en petit groupe
  • Central Park à vélo, le poumon vert de New York
  • Assister à une messe Gospel à Brooklyn

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

Venez vivre l'expérience ultime d'un séjour 100% new-yorkais avec AmeriGo, voyagiste spécialiste du séjour accompagné et sur mesure. Aller à New-York c'est partir à la découverte de la ville qui ne dort jamais et explorer l'histoire et la culture de cette métropole fascinante. New York, avec ses gratte-ciel emblématiques et ses quartiers vibrants, vous offre un dépaysement total où l'architecture impressionnante se mêle à une richesse culturelle incomparable : des vastes étendues de Central Park aux lumières éblouissantes de Times Square, un voyage à New York est surtout la garantie d'un émerveillement permanent. Ce séjour en petit groupe avec guide francophone vous permettra une découverte des incontourbales.
Pour ce voyage d'exception, notre équipe de créateurs vous propose de partir en voyage organisé à New York en groupe, avec un maximum de 12 personnes, pour vous assurer la qualité et le confort d'un voyage inoubliable au meilleur prix. Découvrez les incontournables de cette ville mythique, avec des vols de Paris ou de province, accompagnés de guides locaux, de véritables passionnés qui sauront vous transmettre leur amour pour leur ville.
Vous cherchez un voyage à New York plus personnalisé, en couple ou en famille ? Contactez notre service de création de voyages sur mesure, qui se fera un plaisir de vous concocter le circuit qui vous ressemble : explorez les quartiers historiques et modernes en toute liberté ou optez pour un confort optimal avec votre guide privé. Nous proposons des services flexibles pour satisfaire chacune de vos envies de voyage.

LES POINTS FORTS :
- Visiter cette ville mythique en petit groupe de seulement 12 personnes
- Explorer Central Park à vélo, le poumon vert de New York
- Assister à une messe Gospel à Brooklyn
- Goûter aux spécialités new yorkaise lors d'un tour culinaire
- Découvrir des œuvres de street art

Les plus

Visiter cette ville mythique en petit groupe
Central Park à vélo, le poumon vert de New York
Assister à une messe Gospel à Brooklyn

Votre programme

JOUR 1 : FRANCE / NEW YORK
Envol à destination de New York. A votre arrivée, transfert de l'aéroport a votre hôtel en véhicule privé. Une pochette contenant bons et informations diverses concernant votre séjour vous sera remise à votre hôtel. Soirée libre, laissez-vous porter par l'énergie électrisante de la ville qui ne dort jamais. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

JOUR 2 : NEW YORK
Petit-déjeuner.
Rencontre avec votre guide dans le lobby de l'hôtel et départ. La matinée sera consacrée à une découverte à pied et en métro de Midtown Manhattan, en commençant par le Rockefeller Center, complexe emblématique de la ville, connu pour sa célèbre patinoire, son sapin géant à Noël et son observatoire "Top of the Rock", offrant une vue panoramique imprenable sur New York.
Vous poursuivrez le long de la mythique 5e Avenue, artère emblématique de Manhattan, bordée de boutiques de luxe, de grands magasins, de musées et d'édifices historiques. Puis direction la 42e Rue, avec un arrêt devant la majestueuse New York Public Library et une pause dans le charmant Bryant Park, havre de verdure au cœur de la ville.
La visite se poursuit vers l'éblouissant Times Square, véritable cœur vibrant de New York, connu pour ses écrans géants, son animation permanente et son ambiance unique, de jour comme de nuit.
Continuation vers Chelsea et le Meatpacking District. Autrefois quartier des abattoirs, le Meatpacking a été transformé en un secteur branché, accueillant boutiques de créateurs, hôtels design et restaurants tendance. Chelsea, de son côté, séduit par sa vie artistique intense, avec une multitude de galeries d'art à explorer. Au cœur de ce quartier se trouve le Chelsea Market, lieu incontournable de la scène culinaire new-yorkaise.
Remise des paniers-repas et départ pour Little Island, un parc unique construit sur pilotis au-dessus de l'Hudson River. Véritable oasis urbaine, ce lieu innovant mêle nature, design et vues imprenables sur la ville — un cadre idéal pour votre déjeuner pique-nique. (En cas de pluie, le déjeuner sera pris au Chelsea Market.)
L'après-midi se poursuit par une balade dans Greenwich Village, quartier au charme bohème, ancien refuge des artistes, écrivains et intellectuels du début du XXe siècle. Aujourd'hui, le West Village conserve toute son authenticité avec ses maisons en grès brun, ses cafés accueillants, ses petites boutiques indépendantes et son atmosphère paisible. Ce quartier reste un haut lieu culturel, mêlant patrimoine et vie locale animée.
Retour à l'hôtel en fin d'après-midi.
Soirée et dîner libres. Nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : NEW YORK
Petit-déjeuner.
Départ pour une journée d'exploration hors des sentiers battus à Brooklyn.
La découverte commence avec les quartiers méconnus de Clinton Hill et Fort Greene, riches en histoire et profondément marqués par l'héritage de la communauté afro-américaine. Un arrêt dans une église locale permettra d'assister à une authentique messe gospel.
Poursuite de la journée à Bushwick pour savourer un brunch typique, avant de partir à la découverte du quartier, célèbre pour ses impressionnantes fresques murales. Ancien bastion ouvrier et industriel, Bushwick est aujourd'hui un haut lieu du street art, de la culture alternative et de la vie nocturne.
La visite se poursuit à Williamsburg, un quartier en perpétuelle mutation. Ce secteur mêle avec originalité le charme de l'ancien – entrepôts historiques et ambiance industrielle – et la modernité, avec ses galeries d'art, salles de concert, boutiques indépendantes, restaurants tendances et bars animés. Le quartier conserve également une forte identité communautaire, notamment avec la présence notable de la communauté juive hassidique et d'autres groupes d'immigrants.
L'après-midi se prolonge par une traversée en ferry jusqu'à DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass). Ce quartier autrefois industriel, reconverti en zone résidentielle chic, séduit aujourd'hui par ses rues pavées, ses lofts réhabilités, ses nombreuses boutiques, restaurants et ses vues imprenables sur la skyline de Manhattan.
Retour à Manhattan en fin d'après-midi à pied via le mythique pont de Brooklyn.
Soirée et dîner libres. Nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : NEW YORK
Petit-déjeuner.
Départ en métro pour Long Island City, dans le Queens. Situé à l'extrémité ouest du borough, LIC est un quartier en plein renouveau, mêlant dynamisme résidentiel, bouillonnement artistique et vues spectaculaires sur Manhattan. Un arrêt au Gantry Plaza State Park permet de profiter d'un panorama exceptionnel sur l'Empire State Building, le Chrysler Building et le siège des Nations Unies. Ancien terminal maritime industriel, le site a été transformé en un parc moderne tout en conservant les vestiges de ses docks historiques, aujourd'hui classés monuments.
Traversée de l'East River en ferry jusqu'à Wall Street, au cœur du quartier financier.
Balade à travers le Financial District, où les gratte-ciel imposants racontent l'histoire du capitalisme américain. Passage par Wall Street, artère emblématique du pouvoir économique mondial, siège de la Bourse de New York (NYSE), bordée de bâtiments néoclassiques et de statues symboliques comme le célèbre taureau de bronze.
Découverte du World Trade Center, symbole de résilience, avec ses tours modernes dominées par le One World Trade Center, plus haut gratte-ciel de l'hémisphère ouest. À ses pieds, le Mémorial du 11 Septembre invite au recueillement : deux vastes bassins noirs, construits à l'emplacement exact des anciennes tours jumelles, rendent hommage aux victimes des attentats. Juste à côté, l'Oculus, hall futuriste en forme d'aile blanche imaginé par Santiago Calatrava, abrite une galerie commerçante et une gare souterraine, tout en symbolisant la renaissance du site.
Poursuite de la promenade jusqu'à Chinatown, l'un des quartiers les plus dépaysants de New York. Ce labyrinthe de rues animées déborde de marchés traditionnels, d'épiceries exotiques, de temples cachés et de restaurants typiques qui témoignent de l'histoire de l'immigration asiatique dans la ville.
La matinée se conclut dans le Lower East Side, ancien quartier ouvrier devenu l'un des plus branchés de Manhattan. Vous y participerez à un food tour, une balade gourmande à la découverte des spécialités locales emblématiques, dans un quartier qui a vu naître les grandes traditions culinaires new-yorkaises.
Après-midi libre pour explorer la ville à votre rythme.
Soirée et dîner libres. Nuit à l'hôtel.

Votre programme (Suite)

JOUR 5 : NEW YORK
Petit-déjeuner.
Départ en minibus pour une immersion dans deux quartiers emblématiques de New York : Harlem et le sud du Bronx. La visite commence dans Harlem, cœur historique de la culture afro-américaine. Vous passerez devant la prestigieuse Columbia University, l'une des plus anciennes et des plus renommées universités des États-Unis, connue pour son campus verdoyant et son architecture néo-classique.
Juste à côté, découverte de la majestueuse Cathédrale Saint John the Divine, la plus grande cathédrale anglicane du monde. Cette église impressionne par sa taille monumentale, ses vitraux colorés et ses sculptures remarquables.
Arrêt sur la 125e rue, l'artère principale de Harlem, devant l'iconique Apollo Theater. Ce lieu mythique a vu débuter les plus grandes légendes de la musique, de James Brown à Aretha Franklin. Véritable symbole du rayonnement culturel du quartier, l'Apollo continue de célébrer les talents émergents de la scène musicale.
La visite se poursuit vers le Bronx, un quartier en pleine renaissance. Vous apercevrez l'impressionnant Yankee Stadium, temple du baseball et fierté locale, domicile de l'équipe légendaire des New York Yankees.
Petite pause gourmande sur Arthur Avenue, surnommée la « petite Italie du Bronx ». Ce quartier authentique, bien moins touristique que Little Italy à Manhattan, regorge de boulangeries, charcuteries, épiceries et cafés italiens traditionnels, où l'on retrouve les saveurs de la vraie cuisine napolitaine.
Pour les cinéphiles et amateurs de pop culture, arrêt photo insolite sur la 167e rue, devant l'escalier devenu célèbre dans le film Joker avec Joaquin Phoenix. Aujourd'hui, ce simple escalier est devenu un lieu culte pour les fans de l'univers Batman.
La matinée se termine dans un coin paisible de l'Upper West Side, au bord de l'Hudson River. Vous y dégusterez un hamburger en terrasse au Pier I Café, une adresse locale hors des sentiers battus, avec vue sur l'eau et l'horizon de New Jersey.
L'après-midi, visite libre du Summit One Vanderbilt, une expérience sensorielle unique. Ce nouvel observatoire, situé dans l'un des plus hauts gratte-ciel de Midtown, vous plonge dans un univers futuriste avec ses miroirs géants, ses jeux de lumière et ses vues spectaculaires à 360° sur Manhattan, l'Empire State Building, Central Park et au-delà.
Retour libre à l'hôtel.
Rendez-vous avec votre guide dans le lobby de l'hôtel, puis départ pour une découverte de New York by night. La soirée débute par une traversée en ferry vers Staten Island, une occasion unique d'admirer la Statue de la Liberté illuminée, majestueuse dans la baie de New York, ainsi que la skyline scintillante de Manhattan.
Retour sur l'île de Manhattan pour poursuivre la balade dans les rues animées de Little Italy, où vous profiterez d'un dîner aux saveurs italiennes, dans une ambiance conviviale et typiquement new-yorkaise.
La soirée se conclut en beauté par une montée à l'Empire State Building, l'un des monuments les plus emblématiques de la ville. Depuis son observatoire, vous bénéficierez d'une vue panoramique spectaculaire sur New York illuminée.
Retour tardif à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

JOUR 6 : NEW YORK / FRANCE
Petit-déjeuner.
Balade à vélo de 2 heures dans Central Park, véritable oasis verte au cœur de Manhattan. Ce parc emblématique, long d'environ 4 kilomètres et large d'environ 800 mètres, est un lieu de prédilection pour les New-Yorkais qui viennent s'y détendre, faire du sport ou simplement profiter de la nature. Il offre un mélange unique de paysages naturels, jardins soignés, lacs paisibles, sentiers sinueux et monuments mémorables comme Strawberry Fields, hommage à John Lennon, la célèbre Bethesda Fountain et le paisible réservoir Jacqueline Kennedy Onassis. Au fil de votre parcours, vous découvrirez ces lieux emblématiques tout en profitant d'un moment de calme loin de l'effervescence urbaine.
Déjeuner libre.
Selon votre horaire aérien, rendez-vous dans le hall de votre hôtel pour le transfert à l'aéroport. Envol à destination de la France. Dîner et nuit à bord.

JOUR 7 : FRANCE
Petit déjeuner à bord. Arrivée en France.

A SAVOIR :
- Départs garantis de 2 à 12 participants maximum.
- L'ordre des visites ou le sens du circuit peuvent être inversés, mais le programme sera respecté.
- Des périodes de "temps-libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans le programme impliquent que les déplacements et les activités effectués à ces périodes sont à votre charge.
- Ce circuit n'est pas adapté aux enfants de moins de 7 ans.
- Circuit non adapté et déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Durant votre circuit, vous serez logés en chambre standard dans l'hôtel de 1ère catégorie (normes locales), indiqué ci-dessous, ou similaire :

NEW YORK : Courtyard Times Square

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

INFOS VERITE :
- Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels peuvent être excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.
- Les chambres triples et quadruples sont généralement équipées de 2 lits doubles (nous consulter pour la réservation de la chambre quadruple).

INFORMATION IMPORTANTE :
L'âge de la majorité aux Etats-Unis est de 21 ans. Merci de noter que toutes réservations de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Informations générales
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum : 2 - Maximum : 12

PARTEZ DE VOTRE REGION :
Supplément à partir de 250 € par personne, de certaines villes de province (à reconfirmer au moment de la réservation).

BON A SAVOIR :
Ce circuit est commun à plusieurs tour-opérateurs.
Les pourboires sont de rigueur aux Etats-Unis, pensez-y dans votre budget.
Les visites optionnelles se font indépendamment du groupe.
Rendez-vous dans le hall de votre hôtel pour le départ des visites.
Afin d'assurer le bon déroulement de votre transfert de l'aéroport vers votre hôtel le jour 1, nous vous conseillons de sortir impérativement dans les 2h qui suivent l'atterrissage.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers New York aller/retour, opéré par Icelandair, Frenchbee, Tap Air Portugal ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour-Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces*,
un bagage en soute par personne inclus,
les transferts mentionnés en transport privé,
les services d'un guide parlant français durant les visistes mentionnées,
les visites et excursions mentionnées au programme,
un pass métro pour 1 semaine,
l'hébergement 5 nuits à l'hôtel Courtyard Times Square (normes locales), cité ou similaire,
la pension selon programme incluant les boissons mentionnées,
les taxes locales sur les services inclus dans le prix,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
DEPART GARANTI A PARTIR DE 2 PARTICIPANTS : Départ non garanti. La réalisation du Circuit est subordonnée à un nombre minimum de 2 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report. Maximum 12 participants.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas mentionnés comme libres,
les boissons non mentionnées au programme,
les visites et excursions optionnelles,
les dépenses de nature personnelle,
les pourboires aux guides et au chauffeur. Il est recommandé de laisser 8 $USD par jour et par personne aux guides et 5 $USD au chauffeur,
le port des bagages,
les frais d'autorisation ESTA (environ 40 $US) et d'ETA en cas de transit par la Grande Bretagne (environ 10£),
les éventuelles hausses carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local