Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only H10 Costa Mogan mogan Grande Canarie
Meilleur prix
dès 671 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -329

(Réf : 2617702)

Hôtel Adult Only H10 Costa Mogan

Canaries - Grande Canarie (Mogan)

TripAdvisor 1,114 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage Sandy Beach
  • Calme et tranquillité
  • Suites spacieuses

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Bénéficiez de 10% de réduction sur l'hébergement pour un séjour du 1/5/26 au 31/10/26 si vous réservez avant le 31/1/26. + Profitez-en !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Grande Canarie bénéficie d'un climat doux et ensoleillé tout au long de l'année. C'est la deuxième plus grande île de l'archipel situé dans l'océan Atlantique, c'est un continent miniature de par sa grande diversité de paysages. Patrimoine naturel exceptionnel, richesses culturelles, pratique des sports nautiques, farniente ou vie nocturne trépidante… les raisons ne manquent pas pour faire de la Grande Canarie votre prochaine destination vacance!

Patrimoine naturel exceptionnel, avec la découverte des parcs naturels de Tamadaba et Pilancones. Le premier est reconnu pour sa faune et sa flore unique au monde : un écosystème fragile… Le second plutôt pour ses particularités écologiques : de hauts plateaux alternent avec de profondes vallées, 6000 hectares qui abritent un patrimoine botanique à observer. À savoir que 46% de son territoire a été déclaré Réserve de le Biosphère par l'UNESCO, une bonne raison de se balader à travers le vaste réseau de sentiers existants ou de faire une randonnée en jeep à travers les spectaculaires dunes de Maspalomas.

Grande Canarie est tout naturellement tournée vers les activités liées à la mer comme la plongée sous-marine, la voile ou le surf mais aussi les sorties en bateau afin d'observer les baleines ou les dauphins. Ses 236 km de côtes sont également une invitation au farniente et à la bronzette comme par exemple à Playa del Ingles ou à San Augustin mais aussi dans des endroits plus sauvage comme sur la plage de Güi Güi, symbole des criques sauvages de l'île.

Réservez votre séjour à l'hôtel Adult Only H10 Costa Mogan 4* !

Situé dans un quartier calme, sur la Playa del Cura, le H10 Costa Mogan est un hôtel à la décoration moderne et élégante. Il dispose d'un accès privatif à la plage Sandy Beach (30 m), d'une piscine extérieure, d'un bain à remous.
Aussi, l'hôtel bénéficie d'une localisation idéale à seulement 6 km de Porto Rico et à 150 m des restaurants et commerces.

L'aéroport se situe à 50 km de l'hôtel.

Les plus

Accès direct à la plage Sandy Beach
Calme et tranquillité
Suites spacieuses

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Bénéficiez de 10% de réduction sur l'hébergement pour un séjour du 1/5/26 au 31/10/26 si vous réservez avant le 31/1/26.

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Labranda Costa Mogan
L'hôtel dispose de 125 chambres réparties dans 1 bâtiment de 4 à 5 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en suite junior (38 m²), équipée de :
- 2 lits simples dans une chambre séparée
- Coin salon avec canapé-lit.
- Salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Téléphone.
- Machine à café (non approvisionné)
- Bouilloire
- Coffre-fort.
- Mini-bar (vide).
- Balcon aménagé vue océan.

Capacité maximum : 3 adultes (lit d'appoint).

Avec supplément :
- Suite Junior supérieure vue mer (38 m²) : mêmes équipements qu'en suite junior avec balcon aménagé vue océan. Machine à café avec réapprovisionnement quotidien.
- A partir du 01/05/26 : Suite Junior Privilège (38 m²) : mêmes équipements avec services privilèges exclusifs : accès salon Privilège, menu
d'oreillers, check-in/out personnalisés, peignoirs et chaussons Privilège, serviettes de bain exclusives, solarium Privilège avec lits balinais et
chaises longues.

Restauration

Labranda Costa Mogan
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension servi sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule tout compris (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 4 bars :
- Restaurant principal "Costa Atlantica" sous forme de buffet : cuisine internationale, show-cooking, espace italien (pizzas, pâtes). Ouvert de 7h30 à 10h30, de 13h à 15 et de 18h30 à 21h30.
- Restaurant "Costa Fusion" à la carte. Ouvert de 18h30 à 22h

Pour vos rafraichissements :
- Bar-piscine "La Marina" : cocktails de 10h à 18h et snacks froids de 12h à 17h.
- Lounge-bar "Mogan" : boissons alcoolisées et non alcoolisées, divertissements. Ouvert de 18h à minuit.
- Beach Club Riviera : cocktails, boissons alcoolisées et non alcoolisées avec lits balinais sur piscine (sur réservation et avec supplément).
- Rooftop-bar " Sky Bar" : cocktails, boissons alcoolisées et non alcoolisées avec solarium vue sur la mer et les montagnes : cocktails, boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 14h à 20h.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales et internationales aux bars de 10h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, sangria, liqueurs, cocktails, whisky, vodka, gin, tequila, rhum, brandy, cava, milkshake et boissons chaudes.
- des snacks de 12h à 17h : hot-dogs, hamburgers, frites, fruits.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h24.
- Wi-Fi gratuit.
- Distributeur de billet.

En supplément :
- Blanchisserie.
- Service de médical.

Sports et loisirs

Labranda Costa Mogan
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage en accès direct (Playa del Cura à 30 m), transats et parasols payants.
    - Piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Salle de fitness.
    - Bain à remous.

  • En option payante

    - Beach-club La Riviera : espace exclusif face à l'océan aménagé avec une piscine et lits balinais (service réservé uniquement aux personnes séjournant dans la Suite Junior Privilège et avec supplément)

    A proximité :
    - Playa del Tauro (1 km).
    - Golf Anfi Tauro (2 km).
    - Centre de plongée (8 km).

Animation

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée (concerts, jeux, spectacles).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Dîners de Noël (25/12) et Nouvel An inclus.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de piscine/plage (en supplément).
- Taxe de séjour non incluse à régler sur place.

A noter : Les transferts collectifs ne sont pas des transferts directs à votre hôtel. À votre arrivée à l'aéroport, il est possible que vous ayez à patienter environ 1 heure avant le départ de votre transfert.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Adult Only H10 Costa Mogan en chambre double standard
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Costa Mogán

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,114 avis

Excellent 682 682

Très bien 224 224

Moyen 112 112

Médiocre 51 51

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 1,114 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jany G, Épernay, France

Oct 26, 2025

"pour un h10 ne merite que 3 petites étoiles"
la photouyat ne corespond pas a l'hotel séjour de deux semaines en septembre 2025 hotel trés bruyant le soir musique beaucoup trop forte et restaurant trés bruyant la nouriture toujours pareil et pas du tout gastronomique coté bar trés mauvaise organisation il manque toujours quelque chose hotel rien autour ne vaut pas 4 etoiles

878jeanjacquest

Sep 27, 2025

"TRÈS BON HÔTEL"
J ai séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien c est au calme certe il y'a pas grand chose autour mais pour ce reposer 8 jours Ç est très bien L accueil est très agréable et sympathique La personne qui m'a accueilli était très aimable et professionnel L hôtel est très bien bien entrenu et propre il y a une belle piscine les transats sont un peu les uns sur les autres on trouve quand même une place les chambres sont fonctionnelles et propres Spacieuses avec un balcon agréable au niveau de la salle de bain il ne y'a rien à dire sauf qu une boîte de mouchoirs serait peut être utile et que pour le gel pour se laver les mains j ai signalé à une femme de ménage que sa était presque vide elle l a rempli le ménage des chambres parfois était fait le matin ou parfois entre 13h et 14h00 h.bon le ménage était quand même fait Les toilettes sont très basses il faudrait une barre à côté car ce ne est pas évident de se relever la douche est bien mais assez glissante il faudrait un antidérapant il y a quand même une barre à côté car J ai glissé la climatisation est assez bruyante au niveau du restaurant il se situe au sous-sol dommage qu il n y a pas de terrasse ce ne est sûrement pas possible au niveau du buffet il y a du choix sauf qu ici faudrait un peu plus de variété au niveau des plats et des desserts le chef qui sert est professionnel et efficace une fois la personne qui m'a servi ne était pas très gracieuse bon ce ne est que un détail les bars sont agréables et le personnel est aimable et sympathique surtout une jeune femme au bar du 5ème à la terrasse les personnes qui veulent participer à des animations dans la journée Ç est assez varié les spectacles du soir sont bien en général Ç est beaucoup de live music mais ça change tous les soirs le restaurant à la carte Costa fusion est très bien les plats sont très bien servis et très bons la personne qui sert est professionnel et efficace il y a du service tout en restant simple en conclusion Ç est un hôtel très bien pour passer une semaine de vacances ou plus tout en restant à des tarifs abordables Surtout en tout compris je peu conseiller et recommander cet hôtel

latribudechacha, Halluin, France

Sep 24, 2025

"Ne vous fiez pas à leur site internet !"
Nous avons séjourné une semaine au H10 Costa Mogán dans une suite junior avec terrasse meublée (jacuzzi et transats), bientôt renommée suite privilège. Ces chambres ne peuvent être réservées que directement via le site de l’hôtel, qui les décrit comme offrant une « vue imprenable sur la mer ». En réalité, il n’existe que 6 suites de ce type : trois bénéficient effectivement d’une superbe vue sur l’océan, mais les trois autres donnent principalement sur l’esplanade devant l’hôtel (70%) et seulement en partie sur la mer (30%). On est donc bien plus proche d’une « vue latérale mer » que de la vue promise. Malheureusement pour nous, on nous a attribué une chambre avec « vue latérale sur mer », nous avions alors demandé de changer pour une chambre avec une vue imprenable sur la mer selon leurs propres termes, nous avons dû patienter 48h avant d’obtenir la chambre correspondante à la description. Pour se faire, on nous a demandé de quitter notre première chambre à 10h30, de déposer nos bagages à la réception et d’attendre 15h pour accéder à la nouvelle suite, sans aucune attention particulière ni geste commercial. On nous a même précisé que l’hôtel était déjà « conciliant » en acceptant le changement. Autre point à savoir : toutes les suites privilèges donnent directement sur la scène extérieure où se tiennent les spectacles du soir. Le son est si fort qu’on a vraiment l’impression que le show a lieu dans la chambre. Impossible de profiter du calme et du bruit de la mer avant 22h30/23h. Faut dire aussi que l’insonorisation des chambres est inexistante. Concernant l’accueil personnalisé annoncé, faudra uniquement compter sur une bouteille de cava et de l’eau aromatisée à la réception, mais il s’agit davantage de décoration qu’une invitation à la bienvenue dans l’hôtel. L’accès direct à la plage est un vrai plus, mais l’absence de parking est un vrai problème. Venir par ses propres moyens avec des bagages devient compliqué : nous avions loué une voiture, le GPS n’a jamais trouvé l’hôtel et aucune signalisation claire n’est mise en place. On nous a affirmé qu’un panneau existait : après vérification, il se situe uniquement à l’endroit où les cars des tour-opérateurs déposent leurs clients. Si vous venez seuls, entrez « Playa del Cura » dans le GPS, car « Mogán » vous mènera à 15 minutes de là. Côté restauration, là encore de nombreuses déceptions : pain rassis, pâtisseries encore surgelées, pizzas avec pâte crue (malgré nos remarques faites à la réception, cela n’a pas eu l’impact escompté), un chef qui vous « lance » la viande dans l’assiette… Le service en salle manque clairement d’égards, avec des tables desservies en priorité selon la tête du client. La barrière de langue n’aide pas non plus : difficile de se faire comprendre en anglais ou en français, ce qui rend certaines demandes presque comiques. A ma demande de sandwich au fromage et une salade de fruits au bar de la piscine, il m’a été servi un croque monsieur avec des frites. Pas d’étiquettes descriptives concernant les plats (et les personnes intolérantes dans tout ca ?). Toujours les mêmes fruits au petit déjeuner. Tout n’est pas négatif : nous avons tout de même eu des échanges agréables avec quelques membres de l’équipe, et le petit déjeuner accompagné d’un saxophoniste passionné a été un vrai moment de plaisir (unique car présent une seule matinée). On y trouve également pas mal de variété de lait végétal. Mais cela reste bien trop rare au regard des attentes suscitées par la communication de l’hôtel sur le site. En résumé : le H10 Costa Mogán, hôtel vieillissant, gagnerait davantage de points en tenant ses promesses et à mieux considérer ses clients. On sent que la finance occupe une place prépondérante sur certains postes, dommage de sacrifier ce qui donne envie d’y séjourner. Verdict : hôtel passable au lieu d’un hôtel à recommander sans hésitation

Nicolas M

En couple

Aug 13, 2025

"Wahou"
Nous avions la suite sea view, juste wahou! Le personnel, de la réception aux serveurs en passant par le personnel d'entretien est vraiment aux petits soins pour nous et très accueillant, souriant et sympathique. L'hôtel est vraiment super, la deco est très jolie. La suite est superbe, la literie parfaite, le petit plus que l'on avait, est ce jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la mer, incroyable. Nous avions un accès réservé à la riviera beach club, petite piscine avec des lit balinais au bord de l'eau très agréable et calme. Les repas du Costa atlantica sont vraiment variés surtout le soir où il y a un thème différent chaque soir afin de varier les plaisirs gustatif. Nous avions un repas au costa fusion, vraiment excellent également et bien copieux. Le bar en all inclusive propose vraiment un large choix de cocktail et de boissons et pas que des boissons bon marché. Les soirs il y a toujours une petite animation, soit de la music Live ou alors un petit spectacle, c'est vraiment plaisant et ça ne dur pas après 23h maximum afin de respecter un calme qui y règne toute la journée, parfait pour se reposer en vacances. En résumé nous avons passé une semaine de vacances incroyable et inoubliable. Merci à toute l'équipe du H10 Costa Mogan pour tout ça.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local