Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Akoya Hôtel & Spa salines_les_bains Reunion
Meilleur prix
dès 1413 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3539255)

Akoya Hôtel & Spa

Reunion - Salines les bains

TripAdvisor 1,534 avis

Très bien, 3.6

Vous allez adorer

  • Situé au cœur d'un parc aménagé !
  • La plage de sable blanc de la Saline les Bains
  • Les nombreux services et activités proposés

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé au cœur d'un parc aménagé de 3 hectares, surplombant le lagon et la plage de sable blanc de la Saline les Bains, l'hôtel Akoya Hôtel & Spa doit son nom à la perle d'Akoya. Alliant élégance contemporaine et patrimoine créole, l'hôtel propose une immersion dans un univers à la croisée du luxe, de l'exotisme et de la sérénité au sein d'un écrin dédié au confort, au bien être et à la détente.

Les plus

Situé au cœur d'un parc aménagé !
La plage de sable blanc de la Saline les Bains
Les nombreux services et activités proposés

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel Akoya Hôtel & Spa dispose de 104 chambres et suites déclinées en 6 univers (Fournaise, Champs de thé, Namasté, Tropical, Trou d'eau et Perle d'Akoya pour les suites seulement) : 70 chambres Supérieures - 19 chambres Deluxe - 4 suites Deluxe - 4 suites Prestige

Equipement : Salle de bain avec douche et baignoire (en suites) - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

- Chambre Deluxe vue Lagon : 14 chambres Deluxe vue lagon de 47m2.:
Lit: 180 x 200 cm. Occupation maximale: 2 personnes + 1 enfant ou 1 bébé ou 1 adulte.
Equipement : Salle de bain avec douche - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

- Chambre Deluxe vue Jardin : 5 chambres Deluxe vue jardin de 47m2.:
Lit: 180 x 200 cm. Occupation maximale: 2 personnes + 1 enfant ou 1 bébé ou 1 adulte.
Equipement : Salle de bain avec douche et baignoire - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

- Chambre Supérieure vue Lagon : 19 chambres Supérieures vue lagon de 36m2.:
Lit: 160 x 200 cm. Occupation maximale: 2 personnes.
Equipement : Salle de bain avec douche et baignoire - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

- Chambre Supérieure vue Jardin : 35 chambres Supérieures vue jardin de 36m2 :
Lit: 160 x 200 cm. Occupation maximale: 2 personnes.
Equipement : Salle de bain avec douche et baignoire (en suites) - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

- Suite Prestige : 4 suites Prestige de 67m2 avec piscine privée.
Lit: 200 x 200 cm. Occupation maximale: 2 personnes + 2 enfants ou 2 bébés ou 2 adultes.
Equipement : Salle de bain avec douche et baignoire (en suites) - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

- Suite Deluxe Lagon : 4 suites Deluxe de 50m2 avec piscine privée :
Lit: 200 x 200 cm. Occupation maximale: 2 personnes + 1 bébé
Equipement : Salle de bain avec douche et baignoire (en suites) - Terrasse - Climatisation - Télévision - Coffre-fort - Mini-bar (payant) - Facilité thé/café - Wifi gratuit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule « petit-déjeuner ».
L'hôtel Akoya Hôtel & Spa dispose de 1 restaurant et d'un bar.

Restaurants :
"LE DOME" :
- Table bistronomique
- Capacité: 160 couverts
- Horaires: Ouvert tous les jours. Petit-déjeuner (buffet) de 6h30 à 10h00 - Déjeuner de 12h00 à 14h30 - Dîner de 19h00 à 22h00
- NB: le Dôme est proposé en cas de demi-pension

Bar :
"L'HORIZON" :
- Bar lounge

Horaires : Ouvert tous les jours à partir de 10h00.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : (Dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires)
- Voiturier
- Réception 24h/24
- Conciergerie
- Accès wifi gratuit sur l'ensemble de l'hôtel
- Location de voitures
- Parking privé
- Bagagerie
- Accès handicapé
- Room service (avec supplément)
- Piscine à débordement

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Activités Gratuites :
    - Piscine
    - Paddle
    - Tennis
    - Boulodrome
    - Maque & tuba
    - Salle de fitness de 100m2

  • En option payante

    Activités Payantes :

    L'orchidée Spa :
    - 1 hammam
    - 1 bassin jets hydro-massant
    - 1 sauna
    - 5 cabines de soins

    L'ORCHIDEE SPA : Spa de 600 m2
    Equipements de la zone humide : 1 Hammam - 1 Bassin avec jets hydro-massant - 1 Sauna - 5 Cabines de soins (dont 3 cabines duo).

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose des animations ludiques dédiées aux enfants.
Service gratuit : de 9h00 à 17h00.

Excursions

EXCURSIONS : (en supplément)

- Excursions sur l'île de La Réunion - Package Vanille 4 jours :
En résumé :
- 4 excursions d'une journée qui vous offre la possibilité de découvrir les plus beaux joyaux réunionnais
- Paysages verdoyants faisant dévaler de multiples cascades, que par ses incroyables massifs ou bien par l'accueil si chaleureux et si exotique de ses habitants.
- Découverte d'une terre montagneuse, les pitons, les cirques, mais aussi le lagon.
- Adrénaline et sensations fortes seront au rendez-vous pour vous surprendre.

- Survol en Hélicoptère : Cilaos :
En résumé :
- Survol du cirque de Cilaos
- Vues époustouflantes
- Parc naturel classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO
- Commentaires explicatifs sur les paysages observés

- Excursion 4x4 île de La Réunion - Dimitile :
En résumé :
- Découverte de l'ile de la Réunion
- Journée axée sur la botanique et l'histoire de l'esclavage
- Vue imprenable sur le paysage

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint-Denis A/R opérés par Air France, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Akoya Hôtel & Spa 5* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner »,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes locales de séjour - En fonction des réglementations locales à destination,
les prestations non mentionnées,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Akoya Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

1,534 avis

Excellent 549 549

Très bien 321 321

Moyen 303 303

Médiocre 205 205

Horrible 156 156

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Karen R

Sep 15, 2025

"Journée détente"
Journée détente excellente !! L’accueil du spa, du bar restaurant super sympa. Un cadre et une décoration merveilleux, ça fait plaisir de retrouver de l’humain dans ce décor. Merci au personnel au petit soin et à l’écoute 😄

Dolores M

Sep 10, 2025

"Hotel magnifique,confort maximal dans les chambres,personnel agréable et efficace.le lieu est aussi très beau,on a visité la reu"
Hotel magnifique propre environnement très beau.personnel aimable et réactif.on à visiter l île en voiture .et repos mérité à la piscine,au spa et salle de sport très bien equipee

elodie H

En famille

Aug 31, 2025

"Hôtel très agréable et personnel très pro"
Hotel, très agréable personnel, très accueillant, souriant et aux petits soins Elsie à la restauration a toujours été très très souriante, très accueillante. Le personnel de Ménage est plus que serviable et passe deux fois par jour, j’ai passé un excellent séjour à la Akoya. En revanche la piscine glacée est une vraie fausse note a ces cinq étoiles affichées.. Cela aurait pu changer notre séjour d’avoir une piscine chauffée, mais apparemment la direction s’en contrefiche et la piscine sera toujours glacée, Ma Fille s’est faite piquer par une abeille. La trousse de médicament de cet Hôtel est à revoir également à savoir au moins un ASPI venin, la restauration est très moyenne, le petit déjeuner est pas mal et il y a du choix mais encore une fois il ne vaut pas les 5 étoiles.. Le lieu est vraiment magnifique, cette vue est splendide toutes les chambres sont très agréable.. je recommande vivement cet hôtel, et son emplacement est idéal.. Essayez de noter les points négatifs pour l’améliorer, mais il est évident que j’y retournerai quand même. Merci au directeur pour son accueil et sa sympathie, et également toute l’équipe de l’accueil toujours au p’tit soins.. Merci à tous et au plaisir de vous revoir 😉 Elodie

tonyg110, Jouars-Pontchartrain, France

En famille

Aug 28, 2025

"Cadre exceptionnel mais prestations moyenne pour un cinq étoiles"
Un environnement fleuri exceptionnel, des chambres confortables et du personnel agréable. Petits déjeuners agréables… Mais des prestations moyennes pour un cinq étoiles (climatisation en panne, eau chaude difficile à partir de 20 h, des travaux incessants aux abords de la piscine).

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm