Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Alila Resort And Spa ladiko GRECE
Meilleur prix
dès 967 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1006230000896050101)

Hôtel Alila Resort And Spa

Iles Grecques - Rhodes (Ladiko)

TripAdvisor 4,859 avis

Excellent, 4.7

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Room service Room service
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • TV satellite TV satellite

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Kallithéa - 0,2 km Parc aquatique de Faliraki - 1,2 km Plage d'Oasis - 1,7 km Plage de Faliraki - 1,7 km Kókkina - 1,8 km Sources de Kallithéa - 2 km Piste de Karting de Faliraki - 4,6 km Plage Katafýgio - 4,7 km Plage de Kathará - 5,3 km Plage de Kallitheas - 5,5 km Plage de Mantómata - 6 km Plage Agia Marina - 6 km Baie Anthony Quinn - 7,2 km Plage de Ladiko - 7,7 km Plage Anthony Quinn - 8 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Mitsis Selection Alila : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 18,8 km

À proximité de Plage de Kallithéa

Le cadre

Rhodes et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Mitsis Selection Alila vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Parc aquatique de Faliraki et Port de Rhodes. Cet hôtel tout inclus se trouve à 18,4 km de Plage de Tsambika et à 0,2 km de Plage de Kallithéa.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Clé Verte (Fondation pour l’éducation à l’environnement), Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 314 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Italian restaurant, l'un des 10 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 7 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques sur place, Service de garde d’enfants (en supplément), Consigne à disposition, Transfert aéroport, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 7, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Parking sur place, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Petit déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Concerts/spectacles en direct, Centre de conférences, Moustiquaires, Animations en soirée, Tous les jours, Bain turc/hammam, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Basket-ball sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de réception, Parasols de plage, Boîte de nuit, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Volley-ball sur place, Consigne à bagages, Service de départ express, Table de billard, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 10, Bibliothèque, Soins spa sur place, Barque à rames ou canoë sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,TUI Fly,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Alila Resort And Spa en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Selection Alila

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

4,859 avis

Excellent 4020 4,020

Très bien 496 496

Moyen 232 232

Médiocre 64 64

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 4,859 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Safari62425647758

Oct 9, 2025

"magnifique"
merci à tout le personnel qui ete plus que parfait et vraiment très agréable Rani Luiza Anna Alex en plus l hotel est magnifique

thegreat34, Paris, France

Sep 10, 2025

"Expérience mitigée cette année."
Passionnés et habitués des voyages en Grèce, où nous avons explorés plusieurs établissements de la chaîne Mitsis, nous avons eu le plaisir – et parfois la déception – de séjourner deux semaines au Mitsis Alila Resort & Spa à Rhodes, du fin août au début septembre 2025. C’était notre quatrième escapade sur cette île enchanteresse, et après un excellent séjour en juin 2024, nous avions décidé de revenir pour une immersion plus longue. Malheureusement, si notre expérience précédente avait été un sans-faute, celle-ci s’est révélée plus mitigée, avec des hauts et des bas que je vais détailler ici de manière exhaustive. Mon objectif, est de vous éclairer pour aider à anticiper votre séjour et à faire des choix éclairés. Je m’attarderai sur les aspects positifs, tout en explorant en profondeur les points négatifs qui ont entaché notre expérience, afin de peindre un tableau complet et nuancé de cet hôtel classé 5 étoiles. Points Positifs Les chambres avec vue sur la mer Les chambres offrant une belle vue sur la mer. Elles sont grande et bien conçue. L’équipement est à la hauteur des attentes : une bonne literie, une isolation phonique excellente vis-à-vis des chambres voisines et des petites attentions luxueuses comme une machine à expresso, ainsi qu’un minibar approvisionné chaque jour en boissons et en-cas variés. Le restaurant principal S’il y a un domaine où l’Alila est excellent sans conteste, c’est bien la restauration. La cuisine y est excellente et surpasse ce que nous avons pu déguster dans les nombreux hôtels que nous avons fréquentés au cours des douze dernières années, en Grèce et ailleurs. L’amplitude horaire est un atout majeur : ouvert tard dans la soirée, il permet aux noctambules ou aux voyageurs arrivant en retard de profiter d’un dîner sans stress. Les restaurants à la carte Les options à la carte complètent admirablement l’offre culinaire, avec des menus riches, variés et exécutés avec brio. Chaque restaurant thématique propose une palette de plats qui explorent différentes cuisines, du méditerranéen au plus exotique, et la qualité est constante, quel que soit le choix. Un point particulièrement appréciable est la flexibilité des réservations : contrairement à d’autres hôtels Mitsis, même ceux labellisés « Sélection », ici, il est possible de booker pour le déjeuner comme pour le dîner, offrant ainsi une liberté bienvenue pour organiser ses journées. Néanmoins, en tant qu’amoureux de la Grèce, j’aurais aimé voir une plus grande mise en valeur des spécialités locales, surtout au rayon des desserts. Astuce pour la réservation pour maximiser votre chance d’obtenir une table : Réserver via l’application « Mitsis » dés l’obtention du numéro de votre réservation sans attendre le début de votre séjour ! La plage La plage privée de l’hôtel a été une découverte plaisante, surpassant nos attentes basées sur des expériences passées. Les installations sont de premier ordre : des chaises longues ergonomiques et confortables, des parasols de grande envergure qui protègent efficacement du soleil ardent de Rhodes, créant des oasis d’ombre idéales pour la détente. Le matin, il est généralement aisé de trouver une place, mais il vaut mieux ne pas traîner, car la demande s’intensifie rapidement. Le service de serviettes de plage est impeccable, avec la possibilité de les échanger à loisir et même un service à la place qui apporte boissons rafraîchissantes et cocktails exotiques sans que l’on ait à se déplacer – un luxe qui transforme une simple journée plage en moment de pur bien-être. Cependant, un aspect frustrant émerge : contrairement au Mitsis Blue Domes, où le personnel veillait activement à empêcher la réservation abusive des transats par des serviettes abandonnées (une véritable « chasse aux serviettes sans présence »), ici à l’Alila, c’est la jungle ! Les clients s’approprient des espaces dès l’aube en y jetant leurs affaires, les laissant vacants pendant des heures, ce qui prive les autres vacanciers d’un accès équitable. Ce manque de régulation transforme ce qui pourrait être un havre de paix en une compétition matinale, et l’hôtel gagnerait à instaurer des règles plus strictes pour préserver l’harmonie. Points Négatifs Absence de climatisation dans les espaces communs Dès l’instant où l’on franchit le seuil de l’hôtel, un inconfort thermique se fait sentir : le hall principal, ou lobby, n’est pas climatisé, et durant notre séjour, nous avons mesuré des températures grimpant jusqu’à 32°C. Cette chaleur étouffante, dans un espace censé être accueillant et rafraîchissant, donne une première impression mitigée. Pire encore, le restaurant principal souffre du même mal : sans air conditionné, les repas deviennent un épreuve sous 30°C, transformant ce qui devrait être un plaisir en une expérience moite et désagréable. Dans un pays comme la Grèce, où les étés sont torrides, cette lacune est incompréhensible pour un établissement de ce standing. Bruit omniprésent et manque d’espace La configuration de l’hôtel, avec son domaine restreint en superficie et une organisation verticale imposante (huit étages, un rez-de-chaussée et deux niveaux inférieurs), engendre une sensation d’encombrement constant. On se sent rapidement entouré, croisant sans cesse les gens dans des couloirs et espaces communs, ce qui génère un bruit incessant et oppressant. Les restaurants à la carte, malgré leur excellence culinaire, pâtissent du bruit : ils deviennent des caissons sonores lors des pics d’affluence, et pendant les déjeuners, la chaleur accumulée – malgré des ventilateurs inefficaces (à la carte) – rend l’expérience pénible. L’absence presque totale d’arbres ou de verdure accentue cette impression d’urbanité bétonnée, loin de l’oasis naturelle que l’on attend en Grèce. De plus, si votre chambre donne sur la mer, préparez-vous à des soirées bruyantes : les animations du soir, bien que situées en contrebas, portent leurs échos jusqu’aux balcons, brisant le silence nocturne. Animations du soir Les soirées animées, qui devraient être le clou du spectacle dans un resort comme celui-ci, se révèlent être une source de déception. Comparées aux prestations dynamiques et variées que nous avons connues dans d’autres hôtels, celles de l’Alila sont inégales, souvent basiques et en deçà des standards attendus. Pour un séjour prolongé comme le nôtre (deux semaines), la répétition des programmes devient vite lassante, manquant cruellement d’innovation et de diversité pour maintenir l’intérêt soir après soir. Le personnel et la gestion managériale Le personnel de terrain est un rayon de soleil dans cet hôtel : professionnel, attentionné et toujours prêt à rendre service, avec une mention spéciale pour Aris et Daria, dont le dévouement nous a marqué. En revanche, l’équipe managériale est aux abonnés absents. Contrairement aux autres établissements Mitsis où les dirigeants sont visibles, accessibles et proactifs dans leur interaction avec les clients, ici, ils se font discrets, sans badge d’identification – une astuce apparente pour éviter les sollicitations. Cette invisibilité traduit un manque de suivi et d’engagement, laissant l’impression que l’hôtel tourne sur pilote automatique, sans cette touche personnelle qui fait son âme. Défauts infrastructurels L’infrastructure révèle plusieurs faiblesses. Avec seulement deux ascenseurs par colonne d’immeuble, les attentes aux heures de pointe s’allongent inutilement, transformant un simple déplacement en exercice de patience. Une colonne supplémentaire aurait été un luxe bienvenu. La climatisation dans les chambres, quant à elle, est obsolète : datant de l’ouverture en 2013, comme nous l’a confirmé un technicien intervenu dans notre chambre (laissant ses outils à l’extérieur pour une raison obscure), elle peine à rafraîchir en dessous de 25°C. Son conseil – laisser l’appareil tourner en permanence – est non seulement peu écologique, mais aussi peu pratique pour des vacanciers soucieux de leur confort. Le spa Le spa, qui devrait être un sanctuaire de relaxation, est une immense déception. Implanté au cœur de l’hôtel, entouré de baies vitrées donnant directement sur la crêperie animée et une salle de jeux bruyante, il manque cruellement d’intimité et de sérénité. Cette exposition constante aux regards des passants crée une atmosphère de « zoo humain », où l’on se sent observé plutôt que choyé, loin de l’ambiance zen et apaisante que l’on attend d’un tel espace. Pratiques de réservation des chaises longues Comme évoqué dans la section plage, la « jungle » des réservations matinales par serviettes abandonnées est un fléau non régulé, contrastant avec l’approche proactive du Mitsis Blue Domes. Cela mérite une mention dédiée ici, car cela impacte négativement l’équité et le plaisir global du séjour. Conclusion En définitive, le Mitsis Alila Resort & Spa brille par ses excellents atouts culinaires exceptionnels et une plage bien équipée, quoique entachée par un manque de régulation. Pourtant, ces forces sont largement occultées par des faiblesses structurelles et organisationnelles : une climatisation défaillante, un bruit incessant, des animations fades, un management distant, et un spa mal pensé. En comparaison avec notre séjour au Mitsis Blue Domes l’année précédente, où l’on s’est senti choyé et valorisé par une équipe managériale omniprésente et attentionnée, l’Alila évoque plutôt une « usine à touristes » efficace mais dépourvue d’âme et de chaleur humaine. En couple, nous cherchions une escapade romantique et personnalisée ; nous avons trouvé un lieu fonctionnel mais impersonnel. Malgré une communication extérieure léchée, notamment sur Instagram, l’expérience intérieure ne tient pas ses promesses. C’est avec regret que nous affirmons ne pas envisager un retour à l’Alila, préférant explorer d’autres hôtels qui honorent mieux leur réputation. Si vous priorisez la gastronomie et la plage, cet hôtel pourrait convenir ; pour une expérience globale harmonieuse, regardez ailleurs.

P6482QDdominiqueg

Sep 7, 2025

"C'était notre 7ème séjour consécutif"
Réservation faite directement sur le site de l'hôtel (vols + séjour) Comme d'habitude tout a été parfait : transferts, hébergement, literie, propreté, nourriture, all inclusive, animations, spectacles du soir, sans oublier le personnel, souriant et efficace. Mais il y a un défaut qui nuit beaucoup à l'ambiance de l'hôtel : une partie (conséquente) de la clientèle est un groupe communautariste, envahissant, sans gène, bruyant, mal poli, voire mal propre, irrespectueux vis à vis des autres clients et du personnel... L'hôtel n'y peut rien, mais devrait mieux sélectionner ses clients.

Flyer46870534806, Basècles, Belgique

En famille

Aug 20, 2025

"Très bien"
Bel établissement, chambres spacieuses, bien équipées et propres (changement des serviettes 2 fois par jour). Personnel sympathique mais parfois lent au service boissons (ou sommes-nous trop exigeants?). Piscines assez petites avec peu de transats qui sont collés les uns aux autres: nous avons donc préféré la plage (galets). Par contre, le gros point noir (ne dépend pas de l’hôtel): la majorité des clients n’est pas respectueuse et il y a énormément de familles nombreuses alors que l’établissement n’offre pas grand chose aux enfants. Bémol également sur certains alcools: certains, comme le bacardi, semblent être rallongés à l’eau. La cuisine est très bonne et l’offre plutôt restreinte et répétitive du restaurant buffet est comblée par les nombreux restaurants à la carte. Coup de cœur pour Georges du restaurant principal.

Scenic17748347540

Aug 7, 2025

"Des vacances inoubliables pour mes enfants"
De bonnes soirées et hotel à votre écoute pour passer de bonnes vacances . Repas excellents . Rapidité pour réservation d’activité avec le service conciergerie

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Ladiko : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa, Framissima Premium Electra Palace, Framissima Kiotari Miraluna Beach Resort, Framissima Évasion Sunrise Beach Resort ou encore le Tsampika sans oublier l’hôtel Marmara Zorbas Beach et l’hôtel Lookéa Sun Palace. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Mondi Club Kipriotis Village Resort et Splashworld Porto Bello Beach ainsi que les hôtels suivants : Kosea Boutique Hotel, Kos Aktis et le Les essentiels de la Grèce et extension 2 nuits Athènes . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Les essentiels de la Grèce et le Les essentiels de la Grèce. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique et Météores, Grèce Classique ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce sans oublier les hôtels D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants), Framissima Arabella et Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia) qui satisferont aux attentes du client.