Unique hôtel à Deshais, à se trouver 40 mètres de la plage, et avec une vue imprenable sur la mer, l'île de Montserrat et coucher de soleil. AU TI SUCRIER est composé de 14 logements en style Créole pour 2 à 4 personnes, dans un cadre charmant et raffiné. Situé à 40 mètres de la plage Leroux et à 7km de la plage Grande Anse au sable ocre, à quelques minutes du bourg de Deshais, AU TI SUCRIER est idéalement situé pour votre séjour en Guadeloupe. 
       
     
    
      + En savoir plus
    
   
    
        
            Les plus
        
            A 40 mètres de la Plage Leroux
Petit ensemble de studios de style créoles
kitchenette sur la terrasse, orientés sur la mer
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
    
        
            Transport
        
        
            A noter :  
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
        
    
      + En savoir plus
    
     
                
                    
                        Corsair
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.
La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Franchise bagages
                                    
                                    
                                        Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
Franchise en cabine : 
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
Excédents bagages : 
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Services à bord
                                    
                                    
                                        CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.
Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)
Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort  et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller
Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique
CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages
                                                                                                                                         
Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
-  Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR
Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso 
Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.
Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.
Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.
Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.
Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
                
                    
                        Air Caraibes
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
                
                    
                        Air France
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
  
      Logement
      
          
             
           
        
          L'hôtel Au Ti Sucrier est un hôtel de charme situé à 40m de la jolie plage de Leroux, au nord de la basse Terre, en Guadeloupe, Il propose 14 logements.
Studio 2 Personnes
 Studios Standard - 31m²
Capacité 2 personnes 
Situés uniquement en rez de jardin.
Ils disposent de terrasse avec kitchenette et sont orientés sur la mer des Caraïbes et de l'île de Montserrat.
Ils sont équipés de : 1 Grand Lit (160cm x 190 cm) - Climatisation - Coffre-fort - Salle de bain avec douche.
Grand Studio
4 Grands Studios - 47m²
Capacité 4 personnes. 
Situés uniquement à l'étage
Ils disposent de terrasse avec kitchenette et sont orientés sur la mer des Caraïbes et de l'île de Montserrat.
Ils sont équipés de : 1 Grand Lit (160cm x 190 cm) - 2 lits simples - Climatisation - Coffre-fort - Salle de bain avec douche.
Appartement
2 Appartements - 47m²
Capacité 4 personnes. 
Situés au rez de jardin
Ils disposent de 2 chambres séparées, d'une terrasse avec kitchenette et sont orientés sur la mer des Caraïbes et de l'île de Montserrat.
Ils sont équipés de : 1 Grand Lit (160cm x 190 cm) - 2 lits simples - Climatisation - Coffre-fort - Salle de bain avec douche.
 
Studio Grand Confort
2 Studios Grand Confort - 47m²
Capacité 2 personnes. 
Situés uniquement en rez de jardin.
Ils disposent d'une grande pièce principale, d'une terrasse avec kitchenette, orientés sur la mer des Caraïbes et de l'île de Montserrat.
Ils sont équipés de : 1 Grand Lit (160cm x 190 cm) - Climatisation - Coffre-fort - Salle de bain avec douche.
    
      + Découvrir tous les logements
    
         
       
   
  
      Restauration
      
          
        
          Un service de petit déjeuner continental de 07h00-10h00 (en supplément).
    
      + En savoir plus
    
         
       
   
    
        
            Equipements
        
            Pour votre confort Le Ti Sucrier met à votre disposition un accès Wifi gratuit et disponible dans les parties communes uniquement.
        
    
      + Découvrir toutes les animations
    
     
    
        Sports et loisirs
        
                
            
                    
                        
                                    - 
                                        Compris dans le prix du voyage
                                        L'hôtel Au Ti Sucrier dispose d'une piscine. Les serviettes de plage et piscine sont disponibles en location.
 L'hôtel met également a disposition des jeux de sociétés, des jeux de plage, ainsi qu'un terrain de pétanque.
 
 A noter :
 Wifi gratuit et disponible dans les parties communes uniquement
 
- 
                                        En option payante
                                        Activité avec participation : 
 - Sorties pêche au gros
 - Randonnées en forêt
 - Plongée sous-marine
 - Commerces et restaurants à proximité
 
 
    
      + En savoir plus
    
             
         
     
    
        
            Animation
        
            Cet hôtel ne propose pas d'animations.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Attention
        
            * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: 
 mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
				* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.			
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.						
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :						
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis 			nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.						
Ministère de la Santé, 
Institut de veille sanitaire, 
Méteo France Voyage, 
Ministère des Affaires Etrangères, 
Documents légaux pour la sortie du territoire.						
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
        
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Pour info
        
            Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Formalités Belgique
        
            Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
            Détails du prix
            
                        
                            
                                Ce prix TTC comprend
                            
                                Les vols réguliers Aller/Retour sur les compagnies : Air France, Corsair, Air Caraïbes (Informations à titre indicatif sous réserve de modification par le Tour Operateur)
L'accueil et l'assistance par notre représentant local
Les transferts aéroport/résidence sauf si location de voiture*
L'hébergement en studios 2 personnes
* Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories. Permis valable depuis au moins 1 an.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Les billets sont non modifiables et non remboursables.
A NOTER :
Dans le cas d'un départ de Paris notamment, un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour à Orly). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.
                            
                            + En savoir plus
                        
 
                        
                            
                                Ce prix TTC ne comprend pas
                            
                                Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant départ.
                            
                            + En savoir plus
                        
 
                Voir les conditions 
             
     
    
        
            Santé et Sécurité
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Santé et Sécurité Belgique
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Infos vol
        
            Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.
La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
                 Avis Tripadvisor
             Au Ti Sucrier
            Avis Tripadvisor
             Au Ti Sucrier
        
            
                En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par  , la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
            
        
            
                
                    
                        Note TripAdvisor
                            
                                 
                            
                                Excellent,4.8
                            
                                
                                    257 avis
                                
                         
                     
                 
                
                
                    
                            
                        
                                97 %
                                 de voyageurs 
 recommandent 
                                
                                 sur 257 avis 
                         
                     
                 
             
         
        
                Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici