Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Calimera Yati Beach Djerba midoun_djerba Tunisie
Meilleur prix
dès 675 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3664017)

Hôtel Calimera Yati Beach Djerba

Tunisie - Djerba (Midoun Djerba)

TripAdvisor 696 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Un hôtel club implanté en bord de plage
  • Passez vos vacances dans une ambiance familiale
  • Sur une île où le soleil est au rendez-vous

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur l'île de Djerba, le Club Calimera Yati Beach dispose de 326 chambres réparties sur 2 étages. Seulement 100 mètres séparent l'hôtel de la plage de sable, vous pourrez à votre aise prendre un bain de soleil sur la plus belle étendue de plage de Djerba. La plage de Calimera vous propose un large éventail d'activités et d'événements sportifs.

Récemment rénové l'hôtel vous offre une large gamme de services de qualité et ravi ses clients avec son architecture ouverte de style mauresque.
Malgré son emplacement calme, vous pourrez facilement rejoindre les principales activités touristiques locales. Midoun se trouve à 5km et Houmt Souk à 20km.
L'aéroport de Djerba se situe à 30 km de l'hôtel.

Les plus

Un hôtel club implanté en bord de plage
Passez vos vacances dans une ambiance familiale
Sur une île où le soleil est au rendez-vous

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Tunisair

Logo Tunisair Tunisair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Vous logerez dans une chambre standard équipée d'un téléphone, d'une climatisation, d'une télévision par satellite, d'un sèche-cheveux, coffre-fort et d'un minibar.

Restauration

restaurant
Dans le cadre de votre formule « tout inclus » vous prendrez vos repas sous forme de buffets dans le restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel dispose également :
- Restaurant Italien ouvert de 19h30 à 21h30 (restaurant à la carte, sous réservation)
- Restaurant Tunisien ouvert de 19h30 à 21h30 (restaurant à la carte, sous réservation)
- Snack bar ouvert de 12h30 à 15h
- Pizzeria ouverte de 12h30 à 17h
- Bar de plage : 10h-18h
- Bar piscine : 10h-18h (en hiver) et 10h-00h (en été)
- Lobby bar : 10h-00h
- Mera Bar : 18h-10h
- Disco bar : 23h-02h

(Calimigo Kids 0 à 15 ans : alcool interdit / Ado : 16 & 17 ans : bières et vins.)

Certaines consommations peuvent nécessiter un supplément.

A votre arrivée la réception vous donnera un bracelet (caution de 5 dinars). Merci de le porter tout au long de votre séjour pour être reconnu par le personnel de l'hôtel et vous donner facilement accès à vos avantages en tant que client disposant de la formule « tout inclus ».

Equipements

Vos services : Change de monnaie locale, wifi gratuit, kiosk et boutique, pharmacie, location de voiture, taxi, service de conciergerie.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Animation sport (tous les jours de 10h à 12h30 et de 15h à 18h)
    - Atelier
    - Aqua park (10h-12h et 15h-18h enfants de 4 à 14 ans)
    - Serviettes de plage (caution de 10€/serviette)

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sauna (10h-19h en hiver et 16h-19h en été)
    - Piscine intérieure (8h-19h)
    - Tennis
    - Sports nautiques (sur la plage de 9h à 18h)

Enfants

Vignette enfant
Calimigo Kids club (3-12 ans de 10h15 à 12h30 et de 15h à 18h sauf le lundi) – pendant l'été un programme spécial ado est proposé (13-17 ans).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour organisé, le passeport est obligatoire.
Toutefois, jusqu'au 31 décembre 2024, la carte d'identité valide est tolérée, accompagnée de tous vos documents de voyage (vouchers), précisant la date de départ et de retour, les noms des participants, la pension et les coordonnées de l'hôtel.

IMPORTANT : À compter du 1er janvier 2025, tous les voyageurs à destination de la Tunisie devront être munis d'un passeport valide trois mois après la date de retour.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la Belgique et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Djerba A/R, opéré par Nouvelair, Transavia, Tunisair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Calimera Yati Beach Djerba 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les visites et toutes excursions optionnelles,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les boissons et repas hors forfait,
toutes dépenses personnelles,
la taxe de séjour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Calimera Yati Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

696 avis

Excellent 342 342

Très bien 168 168

Moyen 95 95

Médiocre 41 41

Horrible 50 50

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 696 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

natureplus2, Le Crotoy, France

Nov 22, 2025

"Encore et toujours parfait !"
On a pour habitude de dire que les années se suivent et ne se ressemblent pas. C'est totalement faux pour ce qui est de la qualité des séjours à l'hôtel Caliméra Yati Beach de Djerba. C'était parfait l'année dernière, c'est exactement pareil cette fois-ci. L'hôtel est beau et extrêmement propre dedans comme dehors. Dès la porte d'entrée franchie, on éprouve un sentiment de bien-être. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines nettoyées tous les jours, la plage impeccable. L'établissement est moderne et dispose des facilités et de tout le confort d'aujourd'hui. Les chambres sont spacieuses, bien pensées et équipées comme il faut. Elles ont toutes ou balcon ou terrasse. Variée et bonne, la restauration satisfait tout le monde sans exception. A chaque repas on a que l'embarras du choix. L'ambiance générale est détendue, calme, reposante. Le personnel est souriant, agréable, de bonne humeur. Il est en permanence au service des clients auxquels il porte intérêt et attention. Un satisfecit particulier néanmoins pour Rafik HASNI, le Chef de Réception. Il canalise l'activité de l'hôtel, tout passe par lui, rien ne lui échappe. Il est la plaque tournante des lieux. Son autorité naturelle fait de lui un chef et un manager respecté. Il a aussi la façon d'être et la discrétion du professionnel de l'hôtellerie. Il allie compétence et efficacité et porte haut les couleurs du Caliméra Yati Beach. Bravo Rafik ! Mais aussi les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas. Nul doute qu'elles seront célébrées cette année encore avec faste et éclat. Pour l'hôtelier, difficile et compliqué de faire mieux... Robert.

Anaelle C

Nov 16, 2025

"Pas top"
Hôtel super beau et propre. Les chambres sont top. Pas d’ascenseur quand on est au première étage donc avec poussette et valise vraiment pas terrible. On nous refuse des bouteilles d’eau au bar alors que le barman donne des bouteilles d’alcool complète à des clients, pas compris. Beaucoup d’allemand donc le français est presque inexistant. Une super équipe d’animation sauf que les clients sont tellement aigrie qu’ils ne peuvent pas travailler correctement. Les soirées qui ce finissent à 22h ou les gens qui ce plaignent car la musique est trop forte en journée. Il ne faut pas partir en vacances dans ce cas là. Une mention spéciale à Cycy , Zidi , Tomas et Rio 🫶🏻

MIDOU266, lyon

Nov 11, 2025

"Top hôtel sauf l'animation"
Deuxième séjour au Calimera avec un personnel sympathique et serviable. Le seul hic, c'est l'animation encadrée par un irresponsable et non responsable d'une équipe jeune et motivée qui ne peut pas être supervisé ainsi

Guenaelle B

Sep 30, 2025

"Expérience hôtel francophone quasi inexistant"
Hôtel très bien tenu avec un personnel au petit soin avec nous toujours le sourire et la gentillesse plage super propre nettoyer tout les matin le seul et gros bémol est qu'il y a beaucoup d'allemand polonais (des gens de l'est) qui sont yper désagréable hurlent du matin au soir aucuns respect grossier et sans gêne le gros soucis est l'alcool ils sont bourrés du matin au soir cela est bien dommage que ce soit pour la tranquillité et pour l'animation dont ils n'ont aucuns respect hurle pendant les spectacles je pense qu'il va falloir réfléchir au genre de clientèle pour cet hôtel dont beaucoup (est un bien grand mot)car nous ne sommes que 20% de français se croient tout permis question nouriture il n'y a rien a redire très bon sauf les desserts qui ne sont pas au niveau du reste

SIWY33, BORDEAUX

Sep 22, 2025

"PARFAIT"
Excellent séjour dans cette hôtel d'une propreté exemplaire. D'ailleurs je me suis permise de le dire à la gouvernante en chef. Personnel chaleureux et très accueillant, que ce soit du ménage, de l'accueil et de la restauration. Nourriture bonne, c'est vrai que c'est un peu tous les jours la même chose, mais comme il y a beaucoup de choix, on peut varier. La dame aux crêpes est adorable, gracieuse et toujours un petit mot gentil. Les serveurs et les cuisiniers aussi. De tous les hôtels à côté de celui-ci, c'est celui-là qui a la plus belle plage, nettoyée tous les jours. On peut s'éclater à la discothèque, mais dommage que les personnes ne viennent pas. Pas grave, on peut s'éclater quand même. Il y a des animaux de compagnie sur la plage (chameaux et chevaux) qui prennent de la place, MDR, mais d'une extrême gentillesse. Nous y reviendrons très certainement sur une période plus longue.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm