Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Cape Sounio Grecotel Boutique Resort - sounio Grece
Meilleur prix
dès 1733 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3356669)

Hôtel Cape Sounio Grecotel Boutique Resort -

Grece - Athènes, Eubée et Péloponnèse (Sounio)

TripAdvisor 1,178 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Situation face au Temple de Poséidon
  • Prestations de grande qualité
  • La piscine extérieure d'eau de mer

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé au Cap Sounion, en bordure de 2 plages (sable ou galets) (passage sous la route), 10 km de Lavrio, 40 km de l'aéroport d'Athènes et 67 km du centre-ville.

Le Cap Sounion, l'un des plus beaux sites de Grèce, où le soleil illumine dans toute sa splendeur le Temple de Poséidon, dressé majestueusement à l'extrême pointe du cap. C'est là que l'hôtel Cape Sounio vous accueille pour un séjour de luxe et sérénité.

Les plus

Situation face au Temple de Poséidon
Prestations de grande qualité
La piscine extérieure d'eau de mer

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel offre 145 bungalows, suites et villas en amphithéâtre dans la colline, au cœur de 10 hectares de pinède.

Les logements disposent d'un espace bain (baignoire/WC ; certaines salle de bains ouverte), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné individuel, TV/satellite, coffre-fort, minibar (sur demande, payant), nécessaire à thé/café, machine expresso (2 capsules /adulte/jour gratuites), Wi-Fi, balcon ou terrasse.

- Chambres Cape Sounio :
- Chambre “Cave” : env. 30-40 m², 1-3 pers.
- Bungalow* deluxe “pins et rochers” : env. 30-36 m², 1-3 pers. Certains avec salle de bains ouverte. Avec jardin privé.
- Bungalow deluxe vue mer latérale : nouveauté, env. 30-36 m², 1-3 pers.
- Bungalow deluxe vue mer et temple : env. 30-36 m², 1-3 pers.
- Junior suite* : env. 50 m², 1-3 pers., vue jardin ou resort selon disponibilité.

- Chambres famille :
- Chambre famille : nouveauté, env. 40 m², 2-4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants).
- Chambre deluxe famille* vue mer latérale : env. 45-50 m², pour 2-4 pers., (max. 3 adultes et 1 enfant), chambre, salon avec 2 canapés lits et salle de bains séparés. Proche du club enfant.
- Chambres famille communicantes : nouveauté, env. 60-70 m², 2-6 pers.
- Suite famille : env. 60-70 m², pour 2-4 pers., (max. 3 adultes et 1 enfant). 1 grande chambre ouverte sur le salon et 1 chambre séparée. Vue mer ou vue piscine selon disponibilité.
- Appartement famille* : env. 70-80 m², 2-5 pers. (max.4 adultes et 1 enfant), vue forêt. 2 chambres séparées et 2 salles de bains.

- Chambres “Water collection” :
- Bungalow deluxe swim-up : env. 30-36 m², 2-3 pers.
- Junior suite bungalow* piscine privée : env. 30-40 m², pour 2-3 pers., vue mer et temple ou jardin selon disponibilité. Salle de bains séparée de la chambre par un paravent.
- Junior suite* swim-up : env. 50 m², 2-3 pers., vue mer et temple.
- Suite* “infinity” : env. 50 m², 2-3 pers. Piscine privée chauffée jusqu'à 25°C à la demande (payant).
- Chambres famille communicantes piscine privée : nouveauté, env. 60-70 m², 2-6 pers.

- Villa collection :
- Dream villa : env. 70 m², pour 2-4 pers. Vue jardin ou resort selon disponibilité. 1 chambre séparée et 1 grande chambre ouverte sur le salon.
- Villa* piscine : env. 70 m², 2 pers., chambre et salon séparés. Vue mer ou vue jardin et temple.
- Villa “infinity” : env. 70 m², 2 personnes.
- Villa “temple” piscine privée : env. 70 m², 2-4 pers. Vue jardin ou vue mer et temple selon disponibilité. 2 chambres séparées.

NB : piscine privée chauffée jusqu'à 25°C à la demande (payant). Piscine partagée entre 3 et 4 chambres en type swim-up. Autres villas jusqu'à 10 personnes (8 adultes et 2 enfants), nous consulter. *Logements rénovés.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Le restaurant principal?rénové (buffets). 4?restaurants à la carte, 3 bars. Formule demi-pension hors boissons en option : diner au restaurant principal ou en échange, aux?restaurants à la carte avec réduction sur l'addition (20 €/adulte, 10€/enfant), et 1 diner dans un restaurant à la carte (menu fixe, sur réservation, pour chaque durée de 7 nuits consécutives). Tenue correcte exigée le soir. Plats sans gluten, vegan, végétarien dans tous les restaurants.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Chaises longues et parasols gratuits, prêt de serviettes, Wi-Fi (parties communes), parking.
Payants : blanchisserie, mini-market, boutiques. Certaines installations ouvertes selon météo et participants.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure d'eau de mer et piscine intérieure chauffée au spa (accessible à tous gratuitement), salle de remise en forme.

    Pratiquez des activités : tennis (éclairage et leçon payants), football (5 x 5). Salle de remise en forme, yoga, cinéma en extérieur.

  • En option payante

    Avec supplément :

    A proximité : paintball, canoë, wakeboard, ski nautique, vélo (assistance électrique), plongée (PADI, 15km), golf 18 trous de Glyfada (45 min).

    Détendez-vous au Ploe Spa (rénové, + 18ans ; sauna, salon de beauté, piscine intérieure chauffée avec baies vitrées et vue pinède, accès gratuit, soins et massages payants).

Animation

L'hôtel propose des animations certains soirs.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
Clubs Grecoland et GrecoTeens 4-17 ans, 6 j/7, selon horaires, (certaines activités payantes et min.participants). Bassin d'eau douce. "Tasty Corner" (4-12 ans ; 12h30-14h). Snacks 11h-17h ; menus enfants aux restaurants à la carte (payant). Baby-sitting (sur demande, payant). Chaises hautes. Lit bébé gratuit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux admis (-8kg, payant, en demande). Arrêt de bus devant l'hôtel (Lavrio et Athènes).

Service Famous Class :
Enregistrement et accueil personnalisés - Accessoires et services de plage (sac, serviettes, boissons et encas 2 fois/jour) - Offre de bienvenue à l'arrivée, fruits frais et friandises tous les 2 jours dans la chambre.

L'engagement responsable :
Recyclage des déchets, économies d'énergie et d'eau, produits d'entretien écologiques, légumes frais et bio du potager local. Certification "Green Key".

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce
Partez en Grèce l'esprit serein !
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.
Adhésion : 39 € par dossier.
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Athènes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Cape Sounio Grecotel Boutique Resort - 5* Luxe (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cape Sounio, A Grecotel Resort To Live

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,178 avis

Excellent 662 662

Très bien 288 288

Moyen 134 134

Médiocre 47 47

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 1,178 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cecigirl, roanne

Oct 17, 2024

"Très bel hôtel !"
Très bel hôtel. Nous devions séjourner une seule nuit nous y avons finalement passé quatre nuits Chambre entièrement rénovée avec beaucoup de goût Resort très calme Vue sur le temple et la mer Plage privée magnifique Très bon petit déjeuner buffet et demi pension Personnel sympathique et compétent Mention spéciale à Sofia à la réception, Cristos au restaurant même si tout le personnel est très bien Cours de sport (yoga, pilâtes…) offerts chaque jour Encore merci pour l’upgrade et le magnifique gâteau pour l’anniversaire de mon conjoint

Li F

Oct 11, 2024

"Sublime resort"
Je ne comprends pas que cet hôtel n’ait que 4 étoiles et des critiques. Alors peut être qu’il y a eu rénovation entre temps et changement de personnel ? En tout nous nous n’avons eu aucune déconvenue ! Nous avions une chambre avec vue sur mer absolument magnifique. La vue est à couper le souffle le temple étant vraiment en face avec la baie magnifique. Le personnel est adorable et très à l’écoute, mentions spéciales à l’équipe totale du restaurant « The restaurant », manager au top ainsi que notre serveuse Elena (si je ne me trompe pas) (zi o « je t’adore » elle se reconnaîtra 😆) le chef m’a fait une pasta langouste spéciale étant allergique à la bisque de crevette, excellent. La décoration est sublime, chambre comme resort, la végétation est superbe. La seule remarque que je peux faire peut être est que le jacuzzi mériterait d’être rénové et la terrasse de la piscine mériterait un coup de karcher, même si visuellement on ne voit pas que c’est sale mais ça l’est vu les pieds un peu sales après avoir marché 😅 Nous reviendrons ΕΥΧΑΡΙΣΤΩ Greco Resort Yassas ! Lili & Yannick

Boyer46, République dominicaine

En couple

Jul 21, 2024

"Site merveilleux , personnel très agréable , mais … chambre à revoir !"
Cadre très très beau, gens hyper sympa et tout et tout MAIS notre chambre bungalow premium vue mer et temple (700 euros la nuit!!) était moche, Vieille, et surtout sale! Matelas et sur matelas beurk … drap de dessous du lit juste posé sur une alèse fine comme du papier et trop juste par rapport au lit. Ne perdez rien qui roule sous le lit c est degueu et summum, nous avons trouvé un matin une énorme blatte !!!! Nous avons voulu changer de chambre mais ils ne nous ont proposé que des chambres d’une catégorie en dessous de celle qu’on avait réservée et pre-payée trois mois plus tôt . Nous y avons passé 10 jours !!! De tout façon ils s’en moquent parce que le site est merveilleux et quoiqu’on on dise ça ne changera pas mais voilà je n y reviendrai pas.

laurentp202, Paris, France

En couple

Sep 16, 2023

"Vue à couper le souffle"
Le service était impeccable, un grand merci a Panayotis (espagnol) et Xenia (français) pour leurs petites attentions. Le dîner était exceptionnel, cadre idyllique. La carte de vins superbe. Merci à notre serveur au restaurant de la plage pour la recommandation du dessert galaktompoureko, wow incroyable!!!! La vue sur le temple du Poseidón et la mer nous manquent. Nous avons apprécié le staff et leur effort pour parler français!

Alex_83_ACM, Paris, France

Sep 3, 2023

"Hôtel de rêve"
Ce fut un séjour magnifique, un séjour de rêve même. L'ensemble des équipes est charmante et très courtoise. La politesse et la qualité de l'accueil, le sourire, la sympathie du personnel sont vraiment à la hauteur des attentes d'un établissement de ce standing. On se sent plus que considéré à chaque instant et chaque rencontre d'un membre de l'hôtel. Félicitation à La direction de l'hôtel qui a su créer ce niveau d'exigence en terme de qualité de service, mais également à l'ensemble du personnel qui y adhère et qui est au coeur de sa mise en application au quotidien. Les autres points notables à souligner sont la qualité et la diversité de l'offre de restauration. Nous nous sommes régalés durant les 6 jours que nous y avons passés. La nourriture est vraiment de grande qualité, attention aux papilles gourmandes☺ Le club pour enfants est aussi à souligner et notre fille a adoré y aller et y passer la journée. L'hôtel a vraiment le souci de l'accueil et du bien-être de ses clients. Que ce soit pour nous envoyer quelqu'un ouvrir la porte d'un de nos bungalows suite à un oubli de carte, ou en encore pour organiser notre départ matinal à 3h30 du matin, le personnel a plus qu'été disponible et de toutes les attentions. Des doggy bag nous ont même été offerts en guise de petits déjeuners pour notre départ matinal. Le seul point négatif ou axe d'amélioration est le nettoyage et la propreté dans les bungalows. Le métier de l'entretien est un métier très difficile et je ne veux pas minimiser le travail des équipes d'entretien. Toutefois, cette partie était bien en deçà de nos attentes et en décalage total avec le reste du niveau d'excellence de l'hôtel. Hormis cet aspect, notre séjour en famille fut vraiment magnifique, un rêve éveillé. Merci à toute l'équipe du Grécotel Cape Sounio! Particulièrement aux deux hôtesses d’accueil qui nous apprenaient chaque jours des phrases Grecques, à leurs collègues de salle ainsi qu’à leur Manager. Nous reviendrons.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Sounio : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Grèce et Météores, Kappa Club Negroponte, Coralia Amaronda Resort, Échappée depuis l'île d'Eubée depuis l'hôtel Miramare Eretria, Miramare Eretria ainsi que le Trésors du Péloponnese et le Grèce Classique et Météores sans oublier le Grèce Classique. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Tour de Grèce et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et Ajul Luxury Hotel & Spa Resort mais aussi le Fram Sélection Penelope Village et le Regina Mare Adult Only . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Iliada Odysseas Resort , Combiné Santorin et Crète, Iliada Odysseas et Mitos Village et l'hôtel Combiné 2 îles Paros - Naxos en 8 jours. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm