Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Costa Calero puerto_calero ESPAGNE
Meilleur prix
dès 721 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1111810000896040402)

Hôtel Costa Calero

Canaries - Lanzarote (Puerto Calero)

TripAdvisor 5,766 avis

Très bien, 4.4

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • 4 piscines extérieures
  • Chambres élégantes et climatisées

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Quemada

Le cadre

Pratique pour explorer Yaiza, Costa Calero Hotel Thalasso & Spa se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et Parc national de Timanfaya. Cet hôtel avec spa se trouve à 6,5 km de Plage de Puerto del Carmen et à 25,1 km de Playa Blanca.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Les 340 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain un ensemble douche/baignoire comprennent une baignoire relaxante profonde et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des rideaux occultants.

Les plus

Proche de la plage
4 piscines extérieures
Chambres élégantes et climatisées

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 4 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo. Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Cet hôtel dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez vous tenter par un large choix de spécialités Cuisine internationale que propose La Magdalena, l'un des 2 restaurants de cet hôtel. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Distance de l’hébergement (mètres) - 0, Sol en carrelage dans les parties communes, Politique globale de recyclage, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Parking gratuit à proximité, Pas de pailles en plastique à usage unique, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 3, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Informations sur les visites à faire à vélo, Nombre de piscines extérieures : 4, Atelier de réparation de vélos, Assistance pour visites/billets, Plongée sur place, Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Ampoules LED, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Local à vélos sécurisé, Petit déjeuner disponible (en supplément), Port de plaisance à proximité, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Plongée avec tuba sur place, Centre de fitness, Location de vélos sur place, Livres, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Pêche à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distributeur automatique, Salle de réception, Stationnement sur rue, Salle(s) de soins spa, Centre de remise en forme, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Navette gratuite pour la plage, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Consigne à bagages, Table de billard, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 2, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Terrasse, Poste informatique, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Brussels Airlines,Iberia,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Costa Calero en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Costa Calero Thalasso & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

5,766 avis

Excellent 3217 3,217

Très bien 1741 1,741

Moyen 582 582

Médiocre 159 159

Horrible 68 68

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 5,766 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rsmal2015, Namur, Belgique

En famille

Aug 14, 2025

"Excellent hôtel"
Deuxième séjour au Costa Callero, c'est la première fois que nous retournons au même endroit que l'année précédente et nous n'avons pas été déçus. Nous avons retrouvé cet hôtel très propre (à part peut-être les sanitaires communs qui mériteraient peut-être plus d'attention), une très belle chambre avec une salle de bain au top, de magnifiques piscines, des animations mais qui ne gênent pas trop la tranquillité de ceux qui veulent juste se reposer, un personnel courageux et attentionné, une nourriture variée et correcte, une vue océan imprenable et un agréable spa. La localisation est excellente, à 15 minutes de l'aéroport et proche d'une belle Marina. Navette de bus gratuite tous les jours vers la plage.

daaymn67, Strasbourg, France

Jul 14, 2025

"Bon Hôtel avec un emplacement idéal"
Bon Hôtel dans l'ensemble et l'emplacement est idéal ! Les + : + L'hôtel est dans un petit village portuaire calme avec un petit port(très jolie) a 5min a pied avec restaurants et magasins. + Navette gratuite pour aller a Puerto Del Carmen. + La vue de la terrasse du piano bar est incroyable ! Quel plaisir de prendre l'apéro ou le café ! + Les Chambres sont rénové et suffisamment spacieuse. + La nourriture est correcte et varié et les cocktails sont bon et bien dosé. + Vraiment le GROS + est l'emplacement. Les - : - Leur système de carte pour le all inclusive est vraiment nul je comprend pas pourquoi ils n'utilisent pas les bracelets comme 99% des hôtels? Une fois il faut présenter la carte un autre fois on ne vous la demande pas puis 5 min après vous rechercher une boisson on vous la demande ? C'est incompréhensible ? - La propreté dans les toilettes communs réception, piscine, bars est clairement a revoir, ils sont vraiment tout le temps sales, les sols sont également assez sales. - Manque de personnel parlant le français, aucun ne comprend ni ne parle français. Je comprend que l'Hôtel est principalement Anglophone car 80% des clients sont Irlandais,Écossais ou Anglais mais je trouve cela moyen que personne ne parle un minimum le français. En résumé un bon presque très bon Hôtel avec un emplacement idéal.

alinabou, Metz, France

May 20, 2025

"Hôtel sympathique pour voyageurs plutôt anglophones"
Les + : Hôtel bien propre, cadre très agréable, personnel très souriant et professionnel , mais uniquement en espagnol (évidemment) et en anglais, la navette gratuite de bus qui vous emmène à la ville la plus proche et à la plage.. Les - : les repas de midi ,particulièrement , plutôt moyens et le SPA qui mériterait vraiment un rafraîchissement

pyrrus, Marange-Silvange, France

En couple

May 12, 2025

"Pas l’impression d’être le bienvenu dans cet hôtel"
Très bel hôtel qui mérite tout juste ses 4 étoiles . Les points positifs sont les 3 grandes piscines avec des transats bien répartis , on est pas les uns sur les autres . La chambre est correcte et le personnel est très aimable . Hotel très calme et propre . Points négatifs : -Hôtel isolé , il faut absolument une voiture de location,il n y a pas de plage à proximité. -La réception catastrophique : À notre arrivée , nous sommes reçus par le réceptionniste le plus âgé . Il nous a rien expliqué du fonctionnement de l hôtel ,on a dû réclamer nos avantages négocié par notre tour opérateur . Et le pompon, une explication approximative de l emplacement de notre chambre . Il nous a fait passer par la piscine, alors qu’il n’y avait un accès direct à droite de l’accueil . Rien de bien grave, mais j’ai dû porter deux valises de 23 kg dans tout l’hôtel, devant tous les vacanciers en maillot de bain qui rigolaient bien de nous. Rien de bien grave … Et pour le check-out , quasi pareil . On dit gentiment à la dame qu ´on rend notre chambre, sans un mot, on a eu droit à notre facture des boissons . Je demande où on peut laisser les valises , elle ma pointé du doigt le local au final ça nous a fait rire…. -concernant la demi-pension, l’eau et le café ne sont pas inclus dedans. Par contre le midi c’est 22 € par personne et tout est inclus…. La restauration était bonne, mais sans aucune fantaisie et variétés de jour en jour. Il n’y a quasi aucune animations , il faut attendre 22 heures pour les spectacles habituels. Au final, on a passé un très bon séjour, mais on ne reviendra pas Petite astuce, il y a un petit supérette juste devant l’hôtel ,car vous verrez dans cet hôtel où vous fait tout payer, du billard, le pèse valise ,au café à la bouteille d’eau.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm