Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Djerba Castille aghir Tunisie
Meilleur prix
dès 733 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2770296)

Hôtel Djerba Castille

Tunisie - Djerba (Aghir)

TripAdvisor 1,512 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Sur la belle plage d'Aghir sur la côte Djerbienne
  • Adapté pour des vacances en couple ou en famille
  • Loisirs et divertissements multiples

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel Djerba Castille 4 étoiles, dont le nom s'inspire du fort espagnol « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle par L'Italien Rugie di Luira «commandant de la flotte de la couronne d'Aragon en méditerranée» sur la plage de SABKHIT EL CASTILLE.

A 30 km de l'aéroport de Djerba, il est situé sur la plage d'Aghir sur la côte Sud Est de l'île. A 6 km de de Midoun et 20 km d Houmt Souk.

Cet hôtel « économique » familial vous ravira par ses grands espaces et sa convivialité, ses chambres spacieuses et sa grande piscine extérieure.
La combinaison parfaite pour un séjour à petit prix.

Les plus

Sur la belle plage d'Aghir sur la côte Djerbienne
Adapté pour des vacances en couple ou en famille
Loisirs et divertissements multiples

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Tunisair

Logo Tunisair Tunisair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Chambres standard à occupation single, double (lit double ou 2 lits simples) , triple (lit double ou 2 lits simples + lit banquette) et quadruples.

Les équipements :
- Climatisation du 15 juin au 15 septembre
- Salle de bains
- Sèche-cheveux
- TV (télécommande avec caution)
- Mini-réfrigérateur sur demande (payant)

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

RESTAURANT ET BARS
- Restaurant principal avec services buffets
- Bar
- Snack piscine ouvert de mai à octobre
- Café maure.

Sur décision de la Direction, l'ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l'occupation de l'hôtel.

FORMULE ALL INCLUSIVE
- De 10H00 à 23H00
- Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner 12H30-14H/ Diner 19H-21H, au Restaurant principal
- Petit déjeuner tardif
- Gouter de 15H30 à 17H
- Café maure de 16H à 23H

Boissons incluses :
- Au restaurant buffet = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
- Au bar central et snack piscine = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
- Au café maure = thé à la menthe

Boissons payantes :
- Toutes consommations non incluses dans la formule all inclusive
- Toutes consommations à l'American Bar
- Toutes consommations au-delà de 23H00

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Climatisation au bar et restaurant principal
- Wifi à la réception
- Ascenseur
- Voltage : 220V- 50Hz.
- Coffre fort à la réception (payant)
- Service de change à la réception
- Serviette piscine et plage (moyennant caution)
- Check in à 14H00 / Check out à 12H00

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Terrain de tennis (avec éclairage nocturne payant)
    - Piscine extérieure avec bassin pour enfants
    - Piscine couverte (ouverte uniquement en hiver)
    - Plage aménagée de transats et parasols de mai à octobre
    - Activités et animations de mai à octobre
    - Aérobic, pétanque, terrain omnisports
    - Soirée à thème ou Music live
    - Mini club de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires

  • En option payante

    Avec supplément : centre SPA.

    En option :
    Cure ZEN OLYMPE
    1ER Jour : bain vapeur oriental + avec gommage traditionnel +massage relaxant aux huiles essentielles de 25mn.
    2ème et 3ème Jour : Hammam + Enveloppement aux algues + massage relaxant aux huiles essentielles de 25mn

Animation

L'hôtel propose des activités et animations de mai à octobre : soirée à thème ou Music live.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : mini club de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Formalités Belgique

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour organisé, le passeport est obligatoire.
Toutefois, jusqu'au 31 décembre 2024, la carte d'identité valide est tolérée, accompagnée de tous vos documents de voyage (vouchers), précisant la date de départ et de retour, les noms des participants, la pension et les coordonnées de l'hôtel.

IMPORTANT : À compter du 1er janvier 2025, tous les voyageurs à destination de la Tunisie devront être munis d'un passeport valide trois mois après la date de retour.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la Belgique et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Djerba aller/retour opéré par Tunisair, Nouvelair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Djerba Castille 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de notre représentant local,
les activités proposées par l'hôtel,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place dès 12 ans : 12 dinars/personne/nuit (maximum 10 nuits), sous réserve de modification des autorités locales,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les services et équipements payants,
les excursions optionnelles contractées sur place,
la cure bien être 3jours/2 soins 1 cure achetée = 1 offerte,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
A NOTER
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel Djerba Castille

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,512 avis

Excellent 795 795

Très bien 338 338

Moyen 161 161

Médiocre 90 90

Horrible 129 129

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

59 %

de voyageurs
recommandent
59 sur 1,512 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Anne-Cassandre H

Oct 24, 2025

"Agréable séjour en famille"
Nous avons passé un Agréable séjour Avec Accueil chaleureux Équipe au top Buffet varié Cadre de vie agréable On recommande

Ilyes B

Oct 22, 2025

"Une expérience humaine qui fait oublier les débuts"
Nous avons séjourné en couple à l’hôtel Castille de Djerba et repartons avec de beaux souvenirs, malgré un début de séjour difficile. À notre arrivée, la chambre attribuée ne correspondait pas aux critères de notre réservation, avec en prime une surprise désagréable signalée à la réception avec photo à l’appui. Après une première nuit sans solution, deux femmes de la réception nous ont pris de haut le lendemain, refusant d’assumer l’erreur en nous disant que le site de réservation était “trompeur” et que rien ne serait fait. Après une heure d’insistance, on nous a finalement attribué une chambre… qui correspondait parfaitement à ce qui était prévu dès le départ. Heureusement, Seif à la réception a essayé dès le début de nous rassurer. Passé cet épisode, le séjour a été superbe, en grande partie grâce à deux personnes formidables : Lorenzo, animateur exceptionnel, toujours souriant, à l’écoute, qui a apporté une vraie valeur humaine à notre séjour, et Karim, serveur attentionné, qui nous a soignés à chaque repas avec une présentation personnalisée le dernier soir. Ces deux-là ont vraiment marqué notre séjour. Le cadre est magnifique, les chambres agréables, même si une réfection générale serait bienvenue. Nous conseillons cet hôtel pour la qualité de son personnel (hors réception), sa situation, son ambiance et ses prestations globales. Merci à Lorenzo, à Karim, et à l’hôtel Castille.

Patrick B

Oct 22, 2025

"Impeccable 👍"
Très bien accueillis. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant. Notre femme de ménage était parfaite. La propreté des espaces communs impeccable, vous apercevez tout au long de la journée des personnes qui nettoient. Il y a une multitude de cendriers et poubelles, malheureusement il y a encore des touristes pas du tout respectueux du travail des autres. La restauration est de bonne qualité et variée. Le seul petit bémol c'est l'isolation phonique des chambres. Globalement, le rapport qualité prix est excellent. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

benjamin P

Oct 20, 2025

"Je recommande !"
J’ai eu la chance de faire des activités avec les deux messieurs des activités qui sont en bas de l’hôtel, et je tiens à souligner leur professionnalisme et leur honnêteté. Ils m’ont très bien expliqué les prestations proposées, sans rien exagérer ni cacher. Tout s’est déroulé exactement comme annoncé, dans une ambiance agréable et conviviale. C’est rare aujourd’hui de rencontrer des personnes aussi sincères et transparentes, et cela m’a vraiment inspiré confiance. Je les recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment sans mauvaise surprise. Bravo à eux et merci encore pour leur accueil et leur service exemplaire !

joelle l

Oct 18, 2025

"Convenable"
Chambre grande et propre vu mer mais uniquement grâce à notre demande sinon c'est vu sur le parking Apparemment les chambres avec balcons au 1er étage ne sont pas pour les clients français même avec supplément ce qu'on nous a bien fait comprendre Salle de bain avec toilettes séparés correct La dame de ménage est adorable et aux petits soins L'hôtel est très grand et propre Le jardin agréable et la proximité de la plage privée est un plus dommage qu'il n'y est pas un bar sur la plage Piscine propre et très grande La majorité des transats devraient être changes car fissures à plusieurs endroits Les matelas ne sont pas installés et pas très propres Les parties communes sont très grandes mais la décoration est très années 70 et c'est vraiment dommage car une redecoration serait vraiment un plus La restauration est répétitive mais bonne rien à dire Le personnel du restaurant est sympathique ce n'est pas le cas du service des trois bars différents Le personnel a l'accueil est catastrophique et nous prends pour des imbéciles

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm