Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Eleftheria - Arrivée La Chanée agia_marina Crète
Meilleur prix
dès 678 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3333781)

Hôtel Eleftheria - Arrivée La Chanée

Crète - La Canée (Agia Marina)

TripAdvisor 495 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Accès facile à la plage d'Agia Marina
  • Profitez de la piscine extérieure
  • Environnement convivial et familial

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à 850 m d'une plage de sable, 1 km d'Agia Marina, 8 km de La Chanée et 155 km de l'aéroport d'Héraklion.

Tout proche de la station balnéaire d'Agia Marina, l'Eleftheria est une belle adresse pour des vacances paisibles dans un environnement convivial et familial.

Les plus

Accès facile à la plage d'Agia Marina
Profitez de la piscine extérieure
Environnement convivial et familial

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, TV/satellite, air conditionné, réfrigérateur, coffre fort (2€/jour), Wi-Fi, balcon ou terrasse. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité).

- Chambre « promo » : env. 18 m², pour 1-3 pers.,vue jardin/montagne.
- Chambre supérieure : env. 18 m², pour 1-3 pers., vue jardin ou vue mer (en option).
- Chambre Famille : env. 34 m², pour 2-4 pers, 2 pièces séparées, baignoire, vue jardin.
- Chambre Famille supérieure : env. 34 m², pour 2-4 pers, 2 pièces séparées, rénovée en 2024, douche, en rez-de-chaussée.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Restaurant principal, snack-bar à la piscine.
Formule demi pension en option.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
Chaises longues et parasols gratuits à la piscine ; prêt de serviettes (payant). Ascenseur (bâtiment principal). Wi-Fi. Parking. Navette gratuite 10 fois /jour pour la plage. Cartes de crédit acceptées

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure, avec bassin séparé pour les enfants.

  • En option payante

    Avec supplément :

    La salle de sport.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 800 m pour La Chanée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Canée aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Eleftheria 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Eleftheria Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

495 avis

Excellent 209 209

Très bien 167 167

Moyen 74 74

Médiocre 28 28

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 495 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sarah E

En famille

Jul 25, 2025

"Buffet médiocre et mauvais emplacement"
L’hôtel est loin d’être le meilleur. Franchement, je n’y retournerai pas. Il est très mal placé, en hauteur sur la ville, donc il faut descendre et remonter à pied, ce qui est vraiment lourd après une longue journée. Vous pouvez louer une voiture ou prendre la navette de l’hôtel, mais c’est payant et ça reviendrait au même prix que de prendre un hôtel plus bas dans la rue, ce qui est beaucoup plus pratique. Le buffet, il faut en parler : il est catastrophique. Ridicule même. J’ai fait plusieurs hôtels avant celui-ci, pas plus chers, et le buffet était bien meilleur. Là, c’est médiocre à côté de ce que j’ai connu. Il y a très peu de choix. Si vous êtes végétarien, par exemple, n’y allez pas : il n’y aura rien pour vous. De tout ce que j’ai mangé dans ce restaurant, rien n’était bon. Même les pâtes, s’il vous plaît ? En plus, les serveurs ne sont pas accueillants, ils ne sourient jamais. Quand ils nous ont demandé quelle boisson on voulait, ils ne comprenaient pas : ils ne connaissaient même pas le Fanta alors qu’il y en avait dans le frigo, bien visible. On leur a aussi demandé un Ice Tea, qu’ils ont oublié de nous ramener. Pour le Coca, ils nous ont apporté une canette dans un état pas possible… Je n’aurais jamais servi ça à quelqu’un. Pire buffet de ma vie. À part ça, l’hôtel n’est pas mauvais, mais j’y suis allée les trois premiers jours, puis j’ai fui le buffet pour le reste du séjour. La Crète est magnifique, mais cet hôtel, plus jamais. Je n’écris jamais de commentaires, alors si je le fais, c’est que je ne suis vraiment pas satisfaite. Je ne vous recommande pas cet hôtel. Très décevant.

nath-vandierendonck, Jabbeke, Belgique

Jul 5, 2025

"hotel propre"
nous sommes venu a cet hotel en 2022 et c'était super. le personnel très sympa. mais cet année déception total personnel du petit dejeuner(sauf les femmes) était déplaisant, désagréable inamical, odieux,froid surtout le garcon nommé viorel jamais un bonjour on a éssayer en grec en anglais en francais pas un mot de sa bouche.quand on arrivait dans la salle il était déja entrain de regarder sa montre. on n'avait a peine commencer notre petit déjeuner qu'il était déja la pour débarrasser une fois mon mari avait encore ca tartine dans la main qu'il avait déja retirer l'assiette.quand au bar le barman aussi n'est pas trés accueillant jamais un sourire. les chambres sont bien propre seul bémol Il y a beaucoup de lumière dans la chambre la nuit.je remercie beaucoup les femme de chambre sutout celle de notre chambre (516) trés gentil et souriante ainsi que le personnel de la réception . pour le reste l'hotel est propre et bien entretenu.

Constance M

En couple

Jun 9, 2025

"Je recommande mais attention à certains détails"
Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Globalement, le séjour a été agréable, avec plusieurs points positifs à souligner : l’emplacement est vraiment idéal pour visiter la région, le personnel est accueillant, le parking pratique et la navette de l’hôtel bien utile. Quelques éléments sont toutefois à prendre en compte. Tout d’abord, attention à la taxe de séjour de 5 € par nuit, ce qui est courant en Crète, mais peut surprendre. Le buffet est correct, mais les horaires ne sont pas adaptés si vous souhaitez explorer l’île toute la journée : le dîner ferme à 20h, ce qui oblige à rentrer tôt, et le petit-déjeuner ferme assez tôt également, donc pas pratique pour faire une grasse matinée. Autre bémol : la piscine ferme trop tôt, nous n’avons donc pas pu en profiter en fin de journée, ce qui est dommage. La chambre n’était pas bien isolée, nous entendions les voisins ainsi que les bruits extérieurs, ce qui m’a réveillée plusieurs fois. Il y avait également beaucoup de lumière (voir photo) dans la chambre la nuit, ce qui peut déranger si vous aimez dormir dans le noir complet. Nous avons aussi signalé que la télévision connectée ne permettait pas d’accéder à Netflix malgré l’information contraire, mais le problème n’a pas été résolu. Petit détail, mais bon à savoir : l’eau au dîner est payante, ce qui peut surprendre. En revanche, le ménage était fait impeccablement chaque jour, ce que nous avons vraiment apprécié. L’hôtel reste globalement calme, et malgré les petits points négatifs, nous avons tout de même passé un bon séjour.

scootie5, Aubange, Belgique

En famille

Aug 10, 2023

"Un hôtel à taille humaine au cœur de la nature"
Très bel hôtel niché dans un écrin de verdure en haut de la colline. La mer est toute proche mais prévoyez 10 min de marche ou navette de l’hôtel. Le personnel est très sympathique, les repas sous forme de buffet sont corrects. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons eu la chance d’avoir un surclassement vue mer, magnifique !

stephaniej724, Suce-sur-Erdre, France

Aug 3, 2023

"Très agréable "
Hôtel agréable avec une belle vue sur la mer. L'hôtel est dans les hauteurs, il faut marcher pour descendre à la plage, mais cela se fait bien, à éviter si vous avez des difficultés à marcher en côte.(il y a cependant une navette pour rejoindre la rue principale, que nous n'avons pas testé) Piscine très sympa, chambres climatisées et spacieuses, parking à disposition. Le personnel est disponible et agréable. La cuisine est bonne mais le buffet mériterait un peu de plus de variétés, grecques surtout ! C'est bon mais un peu toujours la même chose. Nous avons passé un séjour agréable, l'hôtel est fonctionnel, propre, avec une bonne ambiance et la terrasse du restaurant offre une vue vraiment chouette qui invite au dépaysement et au repos. Merci à l'équipe pour sa bonne humeur et son efficacité, un vrai plus

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Agia Marina ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Creta Palm Resort | Crétois | Héliades Peninsula Resort & Spa | Au Cœur de la Crète | Secrets de Crète ou encore le Grand Tour de Crète sans oublier l’hôtel Fodélé Beach & Water Park Holidays Resort et l’hôtel Crète Pittoresque. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Toute la Crète et Hersonissos Maris ainsi que les hôtels suivants : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm