Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Golden Gate prague REPUBLIQUE TCHEQUE
Meilleur prix
dès 466 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1053970000896020801)

Hôtel Golden Gate

Republique Tcheque - Prague

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 337 avis

Excellent, 4.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Coffre fort Coffre fort
  • Sauna Sauna
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Place Charles - 0,1 km Nouvel hôtel de ville - 0,2 km Université technique de Prague - 0,4 km Eglise Saints-Cyrille-et-Méthode - 0,5 km Palais Lucerna - 0,6 km Place Venceslas - 0,6 km Musée national de Prague - 0,8 km Maison dansante - 0,8 km Musée Lego - 0,8 km Na P?íkop? - 0,8 km Marché Saint-Gall - 1 km Musée Mucha - 1 km Laterna Magika - 1 km Théâtre national - 1 km Musée du Communisme - 1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Radisson Blu Hotel, Prague : Aéroport de Prague Ruzyne (PRG) - 16,5 km

Le cadre

Radisson Blu Hotel, Prague est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Prague, à moins de 10 minutes de marche de Place de la Vieille-Ville et Place Venceslas. Cet hôtel 5 se trouve à 0,8 km de Maison dansante et à 4,4 km de Château de Prague.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Safety Protocol (Radisson), Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des masques sont proposés aux voyageurs, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 160 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un centre de fitness, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Prague, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 488 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 8 des salles de réunion.

De délicieuses spécialités Cuisine internationale attendent les plus gourmands pour le déjeuner à The Restaurant, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 300, Politique globale de recyclage, Petit-déjeuner végétarien disponible, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 8, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 488, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distance de l’hébergement (pieds) - 984, Distributeur d’eau, Fauteuils roulants disponibles sur place, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Compensations carbone annuelles, Alimentation bio, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Changement des serviettes (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Espace de conférence, Terrasse, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 5253, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Brussels Airlines,KLM,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Golden Gate en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Radisson Blu Hotel, Prague

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

337 avis

Excellent 227 227

Très bien 66 66

Moyen 31 31

Médiocre 8 8

Horrible 5 5

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 337 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bedulor M

En couple

Aug 19, 2023

"très bien situé et accueillant"
Comment dire, c'est un Radisson, partout dans le monde on s'y sent bien et celui de Prague ne déroge pas à la règle. L'accueil a été très agréable, nous avons demandé un airport pick-up et tout avait été organisé pour nous recevoir avec un surclassement dans une très belle chambre (Penthouse). je mets une spéciale dédicace spéciale à Béni qui tient le bar, il est Francophone et nous avons eut des échanges forts sympathiques.

Dreamer17967441282

Jun 28, 2023

"Un séjour mémorable à Prague"
J'ai vraiment apprécié Le Radisson Blu à Prague pour plusieurs raisons. -Hôtel bien situé (à pied à partir de la gare + ou - 15 minutes) -Accueil professionnel, chambre propre, lit et literie confortables. -De plus, le personnel est souriant et démontre une fierté de nous accueillir. -Une mention spéciale à monsieur Martin pour les bons conseils et le respect de la clientèle. Je souhaite un jour retourner à Prague. Linaquebec

PM2011187147, Paris, France

En couple

Nov 15, 2022

"Excellent hôtel"
Personnel vraiment disponible, aimable et efficace. Chambre parfaite : spacieuse, bonne literie et propreté sans défaut. Plutôt bien placé en centre ville, sans être dans la foule des touristes. J'ai adoré

Virgi34, Lattes, France

En famille

Mar 9, 2022

"N’est pas un 5 étoiles"
Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. Tout d’abord, cet hôtel n’est pas un 5 étoiles, avant tout il faut bien l’avoir en tête ! Nous sommes surpris pas tous les commentaires relativement élogieux sur cet hôtel car notre avis sera bien plus mitigé. Tout d’abord l’emplacement, certes pas en plein centre, nous l’avions bien compris, le centre n’est pas non plus très éloigné, comptez environ 20 bonne minutes à pieds pour le rejoindre. Mais le quartier n’a absolument aucun intérêt !!!! Une avenue plutôt lugubre et sans vie… et rien autour !!!! Une excellente taverne en face, mais c’est tout ! Donc prévoir de prendre un transport pour dîner vers un lieu avec un peu de vie !! L’hôtel notait un restaurant mais là encore, belle déconvenue, il est fermé à cause du Covid !!! Reste donc le bar qui fait office de restaurant mais il est quasi désert, donc pas très convivial ! Heureusement son serveur est super sympa, ça rattrape un peu ! Ce qui manque cruellement à cet hôtel, ce sont des espaces communs agréables. Aucun salon pour se détendre, le bar est excentré de l’hôtel et même le « restaurant » où se passe quand même le petit déjeuner est dans l’accueil !!!! Tout cela manque de classe et d’esprit feutré, intimiste… Le petit déjeuner soit disant exceptionnel selon les avis, est plus que banal, peu de produits du terroir, choix limité et surtout tout ce qui doit être chaud est froid !!!!! Donc très peu mangeable !!! Il manque toujours du pain, le réassort de beaucoup d’aliments n’est pas fait régulièrement…le jus d’orange frais doit être fait pas nos soin avec un système précaire qui en met partout et surtout qui est long et laborieux….bref, loin d’être le meilleur que l’on ait fait et surtout indigne d’un soit-disant 5 étoiles…. Pour aller aux chambres, il faut emprunter un couloir désuet (on se demande si on ne part pas dans une annexe) puis un ascenseur grand mais sale et bien abîmé !!!! En ce qui concerne les chambres, elles sont assez conformes aux photos SAUF les salles de bains !!!!! Si vous pensez prendre un bon bain dans la salle de bain moderne aux mosaïques dorés, passez votre chemin !!!! Elles sont pourtant en photos partout sur tous les sites, y compris celui du Radisson, mais seules quelques rares chambres et uniquement des grandes juniors suites apparemment sont vraiment comme sur la photo !!!! Grosse déconvenue donc car les salles de bains sont loin d’être aussi modernes, vieux toilettes au milieu de la salle de bain, 1 seule vasque et baignoire assez vieillotte même si ils ont changé les pommeaux de douche. Nous avons donc demandé la salle de bain de la photo, chance que l’hôtel était en grande partie vide, nous avons donc pu avoir une grande junior suite dès le 2eme soir avec la salle de bain attendue ! Ça paraît un détail mais la différence est flagrante !!! Toilette moderne et séparé, double vasque, grande baignoire et grande douche italienne séparée ! Bref un monde !!! Mais la quasi totalité des salles de bain des chambres ne sont pas comme ça (y compris celles des grandes suites, nous les avons visité donc nous pouvons l’affirmer). On peut donc quand même parler de publicité mensongère. La literie est par contre de très bonne qualité, les lits sont grands, les coussins très agréables. Dans l’ensemble les chambres sont bien et grandes avec du rangement. A noter quand même que nous avons eu froid, le chauffage est un peu juste, surtout le matin au réveil, ça pique ! Le personnel est très gentil et rattrape les choses comme il peut. Nous avions fait le Grand Mark il y a 6 ans lors de notre dernière venue à Prague, un 5 lui aussi, la différence est notable ! Nous y sommes d’ailleurs retourné dîner un soir et la classe, le gastro, l’emplacement et le plaisir sont toujours au rendez-vous. Sans hésiter si nous retournons à Prague, nous irons au Grand Mark, quitte à faire une nuit de moins. A noter que la plupart des hôtels de Prague en 5 et même en 4, ont un spa ou une piscine, là encore c’est un service que le Radisson ne propose pas ! Très franchement, nous ne comprenons pas les 5 étoiles de cet établissement. En résumé, le Radisson de Prague est un 4 étoiles avec pas mal de choses à améliorer…

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Prague ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Escapade à Prague | Marché de Noël Prague | Nouvel An à Prague | Splendide Prague et Bohême du Sud | L'Empire Autro-Hongrois ou encore le Beautés de l'Europe Centrale sans oublier l’hôtel Splendeurs de l'Europe Centrale et l’hôtel Empire Austro-Hongrois. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Cap sur Prague, Austerlitz et la Boheme et Cap sur Prague ainsi que les hôtels suivants : Autriche entre solos - Echappée belle au Tyrol et le Grand tour d'Autriche (petit groupe). Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand tour d'Autriche et le Cap sur Le Tyrol. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Riu Plaza Berlin, L'Europe centrale en 6 pays ainsi que l'hôtel Beautés de Lettonie et d'Estonie sans oublier les hôtels Cap sur la Baltique , Balade polonaise à votre rythme et Couleurs des pays baltes qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Republique Tcheque

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -1°
  • 2mm
  • Fév
  • 1mm
  • Mar
  • 2mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 2mm
  • Mai
  • 14°
  • 20°
  • 6mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 8mm
  • Aoû
  • 19°
  • 25°
  • 6mm
  • Sep
  • 14°
  • 19°
  • 3mm
  • Oct
  • 13°
  • 2mm
  • Nov
  • 3mm
  • Déc
  • 2mm