Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Golden Star prague REPUBLIQUE TCHEQUE
Meilleur prix
dès 501 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -31%

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1079760000896061101)

Hôtel Golden Star

Republique Tcheque - Prague

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 680 avis

Excellent, 5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking
  • Room service Room service

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Route royale - 0,1 km Rue Nerudova - 0,1 km Porte d’entrée du château de Prague - 0,2 km Château de Prague - 0,3 km Cathédrale Saint-Guy de Prague - 0,4 km Embassy of the United States - 0,4 km Lieu de pèlerinage Notre-Dame de Lorette - 0,5 km Colline de Pet?ín - 0,5 km Place de Malá Strana - 0,6 km Vieux palais royal - 0,6 km Brasserie du monastère de Strahov - 0,6 km Monastère de Strahov - 0,7 km Church of Our Lady Victorious and the Infant Jesus of Prague - 0,7 km Palais et jardins Wallenstein - 0,8 km Mur de Lennon - 0,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Golden Star : Aéroport de Prague Ruzyne (PRG) - 12,9 km

À proximité de Château de Prague

Le cadre

En choisissant Hotel Golden Star, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Prague, à seulement 4 min à pied de Château de Prague et à 14 minutes de marche de Pont Charles. Cet hôtel 4 se trouve à 3,7 km de Place de la Vieille-Ville et à 2,4 km de Horloge astronomique de Prague.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 27 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Votre chambre est dotée d'un lit Select Comfort. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette au départ de la gare.

Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel Golden Star qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Service de transfert de la gare à l’hôtel (en supplément), Distributeur en vrac pour articles de toilette, Produits d’entretien écologiques utilisés, Parking (emplacements limités), Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Nombre de bars/salons : 1, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Personnel polyglotte, Location de/visite en Segway à proximité, Laverie, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Changement des draps (sur demande), Service de transfert de l’hôtel à la gare (en supplément), Changement des serviettes (sur demande), Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) - 28, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) - 70, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Brussels Airlines,KLM,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Golden Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Golden Star

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

680 avis

Excellent 579 579

Très bien 91 91

Moyen 8 8

Médiocre 1 1

Horrible 1 1

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 680 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Luna A

Jan 21, 2024

"Très bon hôtel"
Très bon hôtel, situé certes à l'écart mais qui permet d'être au calme (prévoir 15/20min de marche pour rejoindre le centre-ville). Le personnel est très agréable et souriant, le petit déjeuner hyper complet et très bon. La chambre était très bien et très propre mais 2 petits points négatifs: les rideaux ne sont pas du tout occultants et nous avions demandé 2 lits une place, qui sont vraiment petits (sûrement 90cm) et les couettes ne sont pas très larges non plus.

Chabadoo

Jan 5, 2024

"Je suis enchantée de mon séjour"
Chambre très spacieuse et moderne, au 4ème étage (tout en haut). Une vue exceptionnelle sur la vieille ville. Bel bâtisse dans la vieille ville, mais pas en plein centre, donc calme. Divers petites boutiques, restaurants et pub à proximité. Propre, personnel aimable et discret. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Je suis enchantée de mon séjour.

nathalie8723, Limoges, France

Apr 19, 2023

"Excellent séjour à Prague 🌞"
Hôtel à recommander. Chambre spacieuse et literie très confortable. Salle de bain agréable. Propreté+++. Calme. Petit déjeuner copieux, varié et très bon. Café de qualité, jus de fruits frais, avec une très belle vue en prenant sa collation. Personnel au top : réception, petit déjeuner, restaurant.

Vince F, Ville de Deauville, France

En couple

Feb 9, 2023

"Top !"
Très bien placé (à quelques pas du château, à 1 km200 du pont Charles, donc du centre ville) Même si cet hôtel est en haut d’une rue qu’il faut évidemment remonter le soir, ce n’est pas un problème car la rue est agréable, comme toutes les rués praguoises. Chambre (la 13 pour nous) très sympa, grande et excellemment équipée (2 salles de bain, 2 toilettes, …) Un petit déjeuner copieux et suffisant Une équipe agréable. Au calme, ce qui permet d’éviter les éventuels bruits d’une ville la nuit … Nous recommandons et ferons de la publicité dans notre entourage

Trail768993

Escapade entre amis

Apr 13, 2022

"Superbe hôtel"
Nous avons séjourné au golden star de Prague du 7 au 11 avril avec des amis. Chambres superbes, literie très confortable. Petit déjeuner pour tous les goûts avec des produits frais. Personnel d'une gentillesse incroyable. On peut y changer des euros en couronnes sans frais et le service de taxi pour l'aéroport est très appréciable. Situé aux pieds du château c'est parfait. La montée à pieds depuis le centre ville est assez sportive mais le tramway peut vous poser à quelques minutes de marche et il n'y a qu'à descendre la rue. Quartier très calme et restaurant sur place. C'est l'hôtel parfait !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Prague ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Escapade à Prague | Marché de Noël Prague | Nouvel An à Prague | Splendide Prague et Bohême du Sud | L'Empire Autro-Hongrois ou encore le Beautés de l'Europe Centrale sans oublier l’hôtel Splendeurs de l'Europe Centrale et l’hôtel Empire Austro-Hongrois. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Cap sur Prague, Austerlitz et la Boheme et Cap sur Prague ainsi que les hôtels suivants : Autriche entre solos - Echappée belle au Tyrol et le Grand tour d'Autriche (petit groupe). Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand tour d'Autriche et le Cap sur Le Tyrol. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Riu Plaza Berlin, L'Europe centrale en 6 pays ainsi que l'hôtel Beautés de Lettonie et d'Estonie sans oublier les hôtels Cap sur la Baltique , Balade polonaise à votre rythme et Couleurs des pays baltes qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Republique Tcheque

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -1°
  • 2mm
  • Fév
  • 1mm
  • Mar
  • 2mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 2mm
  • Mai
  • 14°
  • 20°
  • 6mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 8mm
  • Aoû
  • 19°
  • 25°
  • 6mm
  • Sep
  • 14°
  • 19°
  • 3mm
  • Oct
  • 13°
  • 2mm
  • Nov
  • 3mm
  • Déc
  • 2mm