Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Gran Castillo Tagoro playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 470 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2630633)

Hôtel Gran Castillo Tagoro

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

TripAdvisor 145 avis

Moyen, 3.4

Vous allez adorer

  • Ses 11 magnifiques piscines toutes chauffées
  • A proximité des plus belles plages des Canaries
  • Les chambres spacieuses et lumineuses

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Gran Castillo Tagoro 5* a la chance d'être situé à quelques minutes à pied de certaines des plus belles plages des Canaries, voire du monde. La Playa de Papagayo est un incontournable, mais d'autres plages magnifiques valent le détour au sein de la même réserve naturelle.
C'est dans ce cadre idyllique que vous accueille le Grand Castillo Tagoro pour un séjour placé sous le signe de la détente, du soleil et de la découverte.

Les plus

Ses 11 magnifiques piscines toutes chauffées
A proximité des plus belles plages des Canaries
Les chambres spacieuses et lumineuses

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 327 chambres et suites spacieuses et lumineuses à la décoration apaisante et chaleureuse.

Vous logerez en chambre Supérieure, avec possibilité vue mer, de 56 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit dans le salon, d'un balcon ou une terrasse meublée, de la climatisation, du wifi, d'une TV satellite, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un nécessaire à thé et café, et d'une salle de bain avec douche à jet, baignoire et sèche-cheveux.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ».

Commencez la journée par un petit déjeuner élégant, profitez d'un déjeuner varié et découvrez les saveurs exquises d'un dîner au restaurant « Las Coloradas » servis sous forme de buffet avec cuisine en direct.


En supplément, vous pourrez bénéficier de la formule « tout-compris ».


Avec celle-ci, vous pourrez aussi choisir entre les saveurs asiatiques du restaurant « Guang Zhou » et le charmant restaurant italien « Portofino », avec ses saveurs traditionnelles.

Si vous désirez une collation entre les repas, au bar « La Cascada » et au bar « Princesa Dacil » vous trouverez la collation parfaite : hot-dog, hamburgers, croquettes, encornets, salades, glaces... et bien plus à grignoter pendant la journée.

Dans tous les bars de l'hôtel « incluant le sport bar » vous trouverez une liste de boissons incluant bières, vins, spiritueux, jus, cocktails, cava et sangria. Egalement des boissons alcoolisées, des premières marques et des marques locales.

A savoir : Les messieurs doivent porter des pantalons longs pour le service de table. Aucun vêtement de sport ou de bain n'est permis au dîner.

Après minuit, les boissons et les snacks sont en suppléments.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : (Dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires)
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Parking
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Blanchisserie / laverie (en supplément)
- Location de voitures
- Boutiques

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À l'hôtel Gran Castillo Tagoro vous trouverez 11 magnifiques piscines d'eau salée, toutes sont chauffés, à l'exception d'une. Vous aurez l'occasion de vous relaxer dans le calme grâce à la piscine réservée aux adultes. Les enfants de tous âges apprécieront des heures d'aventures aquatiques à Castleland notamment grâce au dragon et aux toboggans.

    L'hôtel dispose d'un terrain multiport et propose de nombreuses activités sportives organisées par l'équipe d'animation. Pour garder la forme, une salle de fitness entièrement équipée avec des machines modernes spécialisées est à votre disposition.

    Chaque semaine, l'équipe d'animation propose un programme d'activités extrêmement varié pour tous les goûts. À la fin de la journée, les divertissements et les spectacles de la soirée commencent : comédies musicales, performances, musique, etc.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Profitez d'un moment de détente au Spa : vous pouvez choisir le spa thermal, où une combinaison paradisiaque de jets d'eau, douches aromatiques, saunas et bain à remous sont combinés avec une piscine glacée vivifiante et un circuit Kniepp pour stimuler votre circulation et vos pieds ; ou vous pouvez opter pour un des nombreux massages, soins du corps et du visage qui sont disponibles, uniquement pour adultes.

Animation

L'hôtel propose de nombreuses activités sportives organisées par l'équipe d'animation.
Chaque semaine, l'équipe d'animation propose un programme d'activités extrêmement varié pour tous les goûts. À la fin de la journée, les divertissements et les spectacles de la soirée commencent : comédies musicales, performances, musique, etc.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose une véritable expérience de divertissement pour les enfants de 4 à 12 ans. Piscines, toboggans, aires de jeux, mini club et mini disco, les plus jeunes n'auront pas une minute pour s'ennuyer.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
- Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote aller-retour, opéré par Air France, Air Europa, Aer Lingus, British Airways, Iberia, Transavia, Vueling, Lufthansa, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Gran Castillo Tagoro 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnées dans votre formule,
les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
la location de voiture en option,
les pourboires,
les dépenses d'ordre personnel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gran Castillo Tagoro Family & Fun

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3.4

145 avis

Excellent 42 42

Très bien 29 29

Moyen 43 43

Médiocre 13 13

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 145 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

dodue, Biscarrosse, France

Nov 22, 2025

"Gran tagoro"
Ce n’est absolument pas un hôtel 5 étoiles ! 3 seraient suffisant. Hôtel vieillissant et en travaux un peu partout. La nourriture est très moyenne et très répétitive. L’hygiène laisse un peu à désirer. Ils ne doivent pas avoir les mêmes normes qu’en France!!! Le personnel tourne vite et seulement quelques-uns sont aimables. Nous avions une chambre supérieure vue mer heureusement. Par contre le matelas était très taché. Ménage succin. Bref à revoir !

d_borahp448

En famille

Oct 22, 2025

"Expérience Mitigée"
Nous revenons à peine de nos quelques nuits passées au Grand Tagoro Castilllo. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons l’habitude de voyager en hôtels familiaux 4/5 étoiles et avons déjà fait. 6 séjours aux Canaries. Nous étions en demie pension. Notre expérience a été mitigée. Points positifs : - La localisation de l’hôtel juste en face de la mer et de la promenade maritime. - La qualité des espaces aquatiques, il y en a pour tous les goûts et ils font le bonheur des enfants. Les transats sont confortables. - La restauration du buffet : pour un buffet de ce type, nous avons plutôt bien mangé - La mini-disco : les animatrices étaient très motivées et entraînantes, les musiques choisies étaient variées et sympathiques et la salle est très agréable. Un très bon point ! - la vue mer de notre chambre : nous avions pris une chambre familiale avec vue mer et la vue était superbe depuis la grande terrasse. La chambre était spacieuse avec un espace salon séparé et canapé lit pour les enfant, une grande salle de bain avec baignoire et douche et wc séparé. Le tout plutôt propre. Points négatifs : - nous sommes arrivés tard à l’hôtel à cause d’un retard de notre avion. Pas de personnel pour nous aider avec nos bagages quand nous nous garons devant l’hôtel. Explications données par la réceptionniste assez succinctes avec un plan. On nous propose d’attendre quelqu’un pour les bagages mais il était tout seul et avait déjà une autre famille à emmener vers leur chambre. Nos enfants étant fatigués du voyage nous décidons de trouver notre chambre par nous même. Et la nous nous rendons compte que l’hôtel est un vrai labyrinthe ! On demande notre chemin à 3 personnes du staff différentes et personne ne peut nous renseigner ! Nous finissons péniblement par trouver notre chambre. - La chambre a également quelques points négatifs : équipement un peu vieillissant, douche qui fuit, mini bar vide et jamais rempli, 1 bouteille d’eau proposée à notre arrivée mais pas proposée les jours, les verres utilisés n’ont pas été changés… - À 10h tous les transats des piscines familiales étaient occupés. Et de nombreuses zones réservées aux adultes désespérément vides en cette période de vacances scolaires où les familles sont certainement plus nombreuses que les couples seuls… - Au restaurant : aucune explication à notre arrivée, on se débrouille. On ne nous explique pas concrètement comment fonctionne la demi pension : on nous demande ce que nous voulons boire, on répond de l’eau. On nous emmène une bouteille d’eau qui sera facturée. Il aurait été pourtant simple de nous expliquer que l’eau des machines était gratuite - Le midi nous avons voulu tester la formule du snack. Encore des explications succinctes et on s’est retrouvés à faire nous mêmes nos burger et hot dog qui en plus n’étaient pas de grande qualité. Étonnant comme service pour un 5*. Nous avons payé 25€ pour 4 ça ne valait pas plus. - Pour le départ : la réceptionniste ne nous demande même pas comment s’est passé notre séjour. Aucune considération. J’ai ramené les serviettes de piscine, comme demandé. On me répond d’aller les porter moi même dans un panier à linge au bout du couloir où se trouve la bagagerie ! J’ai cru à une blague mais non… En résumé, le niveau de service attendu dans un 5* familial n’est pas au rendez-vous. Trop d’approximations. Vous n’êtes qu’un vulgaire numéro, surtout si vous êtes en demi pension. Très peu de considération du client. Et en prime, je reçois le mail nous remerciant de notre visite et demandant notre avis alors qu’on n’était même pas encore partis ! Nous avons fait plusieurs chaînes espagnoles au Canaries : H10 et Bahia Principe. Rien à voir ! Dommage car il y’a du potentiel.

marielopez4, Genève, Suisse

En couple

Aug 7, 2025

"Une semaine à Lanzarote"
Première fois pour nous sur l’île. Nous avons choisi cet hôtel car les avis étaient favorables, places de parking gratuites à proximité (très pratique!). L’accueil était très chaleureux, les explications étaient claires (horaires repas, ouvertures piscines, bar, etc.) Nous avons beaucoup apprécié cette chaîne d’hôtel ! Le hall d’entrée fait beaucoup pensé au Maroc ce qui nous a remémorer de magnifiques souvenirs de ce voyage 😍

Coach-silver, Villeneuve-Loubet, France

En famille

Jul 3, 2025

"Une bonne semaine agréable dans l’ensemble"
Séjour en famille avec deux enfants de 5a et 9a, les personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. La chambre parental vue mer était agréable (6316), nous avons apprécié la qualité des animateurs/animatrices qui ont fait le bonheur de nos enfants. Le seul bémol, c’est subjectif, nous n’avons pas aimé la nourriture, bien que diversifiée la qualité globale nous a déçu. La palme pour les viennoiseries du matin mon dieu 😅 (il vous faut un chef français!! Des croissants ce n’est pas ça 😅🙂). Je recommanderais cet hôtel pour toutes les familles avec des enfants en bas âge. Merci pour le séjour et bonne saison à vous

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Playa Blanca : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : H10 Suites Lanzarote Gardens, Riu Paraiso Lanzarote, Oasis Lanz Beach Mate, Ilunion Costa Sal Lanzarote, Casa de Hilario ainsi que le Sur les routes de Lanzarote en liberté, logement au Labranda Alyssa Suites et le H10 White Suites sans oublier le THB Royal . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Secrets Lanzarote Resort & Spa (Adults Only +18) et Framissima Bakour Lanzarote Splash. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Arrecife Gran Hotel & Spa et Melia Isla Canela mais aussi le Playacanela et le Playamarina. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Framissima Smy Isla Cristina , Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa et l'hôtel Framissima Premium Barcelo Isla Canela. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants), le Framissima Arabella et le Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.