Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Gran Riviera Princess cancun MEXIQUE
Meilleur prix
dès 1215 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1160990000896050102)

Hôtel Gran Riviera Princess

Mexique - Cancun

TripAdvisor 13,276 avis

Très bien, 4

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Court de tennis Court de tennis
  • TV satellite TV satellite
  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Parcours de golf El Camaleon Mayakoba

Le cadre

Playa del Carmen et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Grand Riviera Princess - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Parcours de golf El Camaleon Mayakoba et Rue commerçante Quinta Avenida. Cet hébergement tout inclus se trouve à 9,4 km de Plage principale de Playa del Carmen et à 12 km de Plage de Maroma.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Chambres sans bruit non garanties, Travelife

Les chambres

Les 674 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 12 piscines extérieures, une discothèque et un parc aquatique payant. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Les espaces événements de cet hébergement comprennent un espace de conférence et 5 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Découvrez toutes les spécialités Cuisine internationale de Buffet Verde, l'une des nombreuses tables de cet hébergement qui abrite également 9 restaurants et un café. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour une petite pause rafraîchissante, arrêtez-vous dans un des 9 bars/lounges, 2 bars de plage et 3 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30.

Accès au parc aquatique (en supplément), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Produits d’entretien écologiques utilisés, Service de garde d’enfants (en supplément), Mobilier d’extérieur, Espace de loisirs en plein air, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 9, Nombre de bars en bord de piscine : 3, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars de plage : 2, Nombre de piscines extérieures : 12, Nombre de bars en milieu de piscine : 3, Nombre de piscines couvertes : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieurs : 6, Personnel polyglotte, Animations en soirée, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Basket-ball sur place, Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Bibliothèque musicale, Salle de réception, Ping-pong, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Kayak sur place, Terrasse, Tennis sur place, Salon de coiffure, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge, Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 5, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 504, Cours de fitness sur place, Petit déjeuner buffet gratuit, Petit déjeuner gratuit, Tous les jours, Bain turc/hammam, Café/thé dans les espaces communs, Plongée avec tuba sur place, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Boîte de nuit, Changement des draps (sur demande), Salle(s) de soins spa, Centre de remise en forme, Changement des serviettes (sur demande), Spa avec services complets, Cours de tennis sur place, Volley-ball sur place, Table de billard, Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 9, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Cabines de piscine gratuites, Transats de plage, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada,United Airlines,Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Gran Riviera Princess en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel,
La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour,
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Riviera Princess

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

13,276 avis

Excellent 5936 5,936

Très bien 3738 3,738

Moyen 1802 1,802

Médiocre 849 849

Horrible 951 951

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 13,276 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Aurelie R

May 3, 2025

"Un séjour très agréable !"
C'était une super expérience ! Le personnel est juste adorable et aux petits soins. L'hôtel propose des buffets très complets qui plaisent à tout le monde et où l'on mange vraiment très bien. Il y a également plusieurs activitées à faire dans la journée et de magnifiques spectacles souvent à thèmes réalisés par des artistes talentueux et souriants ! Les chambres sont spacieuse et propres et les lits sont aussi grands que confortables. Merci au personnel qui se donne du mal à ramasser les algues sur la plage pour un meilleur accès à l'eau🙏. Si vous recherchez du calme évitez les chambres côté piscine 😉. Je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer une semaine tranquille tout en vous amusant !

Schane A, Paris, France

Apr 23, 2025

"Une belle parenthèse en famille"
Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en famille, avec mes deux filles de 14 et 10 ans, et avons globalement passé un très bon séjour. Nous avions une suite junior : la chambre était spacieuse et agréable, même si les lits sont un peu petits pour deux adultes. Le ménage était fait tous les jours, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est très gentil, toujours accueillant. Les piscines sont grandes, bien réparties, et permettent de profiter sans se sentir les uns sur les autres. La plage est propre, avec de nombreux transats, mais il faut se lever tôt pour espérer avoir une place à l’ombre. Les animations proposées en journée comme en soirée sont variées et dynamiques. La restauration est bonne et change régulièrement, et les restaurants à la carte sont un vrai plus : mention spéciale au Miso Teppanyaki, à ne pas manquer ! Ce qui rend aussi cet hôtel original, c’est la présence de nombreux animaux dans le parc : lémuriens, singes, daims, chats, et même un varan. C’est très dépaysant et amusant pour les enfants… mais il faut bien penser à verrouiller les fenêtres, car certains lémuriens savent ouvrir les portes ! Nous avons même eu la surprise d’être réveillés par un lémurien dans notre chambre, venu se servir en fruits… Petit bémol : l’alcool coule un peu trop à flot à mon goût, et certains jeux autour de la boisson ne sont pas adaptés à un public familial. Côté excursions, nous avons préféré les organiser nous-mêmes car les tarifs proposés sur place nous ont semblé excessifs. Enfin, une déception à notre retour : ma fille a oublié un petit sac à main dans la chambre, et malgré nos nombreuses tentatives, il a été très difficile de contacter l’hôtel. Nous étions pourtant encore une semaine dans la région et aurions aimé le récupérer, sans succès.

manel1930, Montpellier, France

Mar 20, 2025

"Un séjour mémorable en famille"
Nous avons passé des vacances inoubliables au Grand Riviera Princess. Tout était parfait : un cadre magnifique, des chambres confortables et une ambiance au top. Le personnel est aux petits soins et fait tout pour que chaque instant soit agréable. Mention spéciale à Beatriz du buffet, toujours souriante et attentionnée, ainsi qu’à Francisco, le bell boy, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. L’hôtel est un véritable paradis avec une nature luxuriante et des animaux partout, ce qui a rendu l’expérience encore plus magique. Un rêve éveillé que nous recommandons à 100 % ! Hâte d’y retourner !

Relax46640168056

Feb 26, 2025

"DECEVANT AU PRIX PAYE POUR LE NOUVEL AN"
PRINCESS Séjour du 25 décembre 2024 au 04 janvier 2025 Chambre : 5104 et 5105 Statut : PLATINUM CHAMBRE : 2,5/5 Odeur d’humidité qui ne part pas avec la climatisation. Les vêtements s’imprègne de l’humidité La Smart TV n’a que 15 chaines et aucun accès est possible aux applications de streaming car elle n’est pas connectée au réseau est encore moins au wifi. Conclusion, il est bien dommage de payer aussi cher pour aussi peu de confort ( TV et problème d’humidité ) Par contre le jacuzzi sur la terrasse est très agréable et les jet son à la bonne puissance en terme de débit pour vous massez le dos. DESK CHECK OUT Le jour de libérer la chambre je suis allé au check out de l’entrée principale de l’hôtel afin d’éditer ma facture. On m’a annoncé que je devais payer 2400 PESOS, je leur ai demandé de convertir en USD, et ils m’ont indiqué un montant de 116,00 $. Au moment ou j’ai sorti 116$ en billet, le monsieur du check-out m’a indiqué que le prix serait plus chère puisque je paye en liquide. Après quelques calculs il m’a dit que je devais payer 130$ soit 14$ en plus car je paye en liquide. Je lui présenté 150$ car je n’avais pas de monnaie , et là il m’a dit que je devais trouver un moyen de trouver la monnaie car il avait pas le change en USD mais uniquement en PESOS Mexicain. Je lui ai tout simplement dit que c’était son travail de trouver le change. Mis a part se désagrément ils sont souriant mais toujours à la recherche du moindre dollars au lieu de penser au service client, alors qu’il s’agit d’un 5 étoiles. COMMODITE : Nos habitations se situant au niveau de la plage nous devions remonter a pied vers les différents restaurants, car il n’y avait à disposition qu’un seul véhicule pouvant transporter une quinzaine de personnes pour tout une parte de l’hôtel, ce qui est un peu léger alors que l’hôtel était complet en cette période. PLAGE : Côté PLATINUM espace réservé uniquement au bracelet Noir et Vert fluo les lits étaient très confortable. Ils éraient possible de se faire masser également dans un espace ouvert dédié se situant sur la plage, mais nous n’avions pas pu en profiter car les personnes qui devaient venir le 31 décembre à 14h00 ne sont jamais venu alors que nous avions bien réservé la veille. Mis à part se désagrément la plage est propre, je vous recommande de vous promener sur la rive gauche pour trouver des espaces plus authentiques et calme ou bien sur la rive droite pour aller vous faire masser sur la plage pour un prix imbattable à 6 minutes à pieds sur la plage. Si vous êtes deux voir plus vous pourrez avoir un prix attractif. Je vous recommande la masseuse « ANNE » qui vous déliera tous les nœuds de tensions. RESTAURANTS : Les restaurants à la carte sont tous au même niveau. Je vous recommande de vous dépêchez de réserver les restaurants sur l’application, dès que vous en avez la possibilité car cela se rempli vite. Vous constaterez que les restaurants ne sont pas remplis, car ils se réservent de les proposer aux personnes qui n’ont pas pu réserver sur l’application en leur imposant d’acheter une bouteille de vin ou champagne. Je trouve cela limite mais c’est le business en premier versus le service client. CONCLUSION : L’hôtel mérite un réel coup de rafraichissement et un management en lien avec le service client et non envers les dollars . Si vous souhaitez un hôtel dans la même chaine je vous recommande celui de Punta Cana.

Katia R

Escapade entre amis

Feb 7, 2025

"Restaurant à la carte La Fleur , réservation sur l’app de l’hôtel."
Nous sommes allés manger au restaurant La fleur, nous avions une réservation à 20h45 et ils ont acceptés de nous accueillir plus tôt vu qu’il restait une table de disponible, nous avons apprécié. Le repas était très bon. Et nous avons eu un excellent service. Mon steak avait une parfaite cuisson. Le potage miso aux légumes un gros wow et un 10/10 pour la crème brûlée.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm