Un hôtel couplant élégance et service de qualité.
Érigé au coeur de Playa de las Américas, cet établissement contemporain aux notes maritimes offre de vastes espaces lumineux et un accès direct à la promenade longeant l'océan. Son jardin et ses belles piscines n'attendent que vous pour profiter de vos vacances balnéaires dans une atmosphère reposante. Vous y trouverez également un magnifique espace chill-out sous les palmiers, où vous aurez tout loisir de lire votre roman préféré ou siroter un délicieux cocktail tout en profitant d'une vue directe sur la mer. La détente est aussi au rendez-vous au centre spa Despacio, qui dispose d'une belle piscine de relaxation ainsi que d'une carte de traitements variés. Par ailleurs, si l'on opte pour une chambre Privilege, on peut accéder à une belle terrasse sur le toit avec vue sur l'océan et pourvue d'un bain à remous et profiter de bien d'autres avantages. La plage est à env. : 600 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 485. Wifi. Type de pension : demi-pension, All Inclusive. Le parc aquatique "Aqualand" est à env. : 1,5 km. Le port de "Los Christianos" est à env. : 3,3 km. L'aéroport est à env.: 18 km.
+ En savoir plus
Les plus
Un hôtel couplant élégance et service de qualité
Un accès direct à la promenade
Profiter de vos vacances balnéaires
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Luxair
La compagnie et sa flotte
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels (200 x 90 cm), air conditionné, Wifi, TV, téléphone, douche ou baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse.
* En supplément
Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort*.
Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort*.
Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZM)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort*, vue mer.
Chambre Privilege : balcon ou terrasse, vue mer et vue piscine (DZB)
(env. 18 m²), minibar (remplissage une fois par séjour), coffre-fort, bouilloire électrique, machine à café Nespresso, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, draps de bain, vue mer et vue piscine, choix d'oreillers. Avantages Privilege // DANS LA CHAMBRE : cadeau de bienvenue, TV LCD avec chaînes internationales, machine à café Nespresso avec capsules compostables, bouilloire électrique, choix d'oreillers (sur demande), peignoir et chaussons, coffre-fort gratuit, minibar (approvisionné à l'arrivée, réapprovisionnement quotidien pour les clients ayant opté pour la formule All Inclusive), draps de piscine exclusifs, service du soir // SERVICES PERSONNALISÉS : accès aux installations du centre de thalassothérapie Despacio et remises spéciales sur les soins et massages, check-in et check-out personnalisés, check-out tardif (selon disponibilité), service de groom // ACCÈS EXCLUSIFS : Privilege Lounge, un espace climatisé avec service open-bar gratuit, TV et internet / terrasse avec service de bar, bain à remous et petit bassin entouré de lits balinais et hamacs surplombant la mer / terrasse Privilege Island près de l'espace piscine principal équipé de chaises longues et de lits balinais // BARS ET RESTAURANTS : petit-déjeuner à la carte au restaurant La Vita è Bella / dîner aux restaurants à thème (La Vita è Bella, Steak House, Sakura Teppanyaki and Senses Dinner Show) sur réservation, selon disponibilité et selon le nombre de nuitées. Les boissons ne sont pas incluses pour les clients ayant opté pour la demi-pension.
Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue piscine (DZC)
(env. 18 m²), minibar* sur demande, coffre-fort, machine à café Nespresso, peignoir, chaussons, draps de bain, vue piscine, choix d'oreillers.
Suite Junior : balcon ou terrasse, vue jardin (JUA)
(env. 23 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), minibar* sur demande, coffre-fort*, machine à café Nespresso, peignoir, chaussons, vue jardin.
* En supplément
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.
Restaurant principal : "Tajinaste", show-cooking (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème)
5 restaurants avec service à table : restaurant à thème "La Vita è Bella" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), restaurant à thème "Sakura Teppanyaki" cuisine asiatique, show-cooking "Tepanyaki" (pour dîner, à la carte, à partir de 8 ans, sur réservation), "Steak House" (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Mencey" (pour déjeuner, à la carte), "Senses" (pour dîner, choix de menus, soirée à thème)
3 bars dont café : "Mike's Coffee", lobby-bar : "Drago", snack-bar : (près de la piscine)
Sport Lounge
Spectacles bollywood et africains
Drink Truck (stand de boissons)
Au restaurant "Senses" : dîner-spectacle (cabaret, spectacles à thème, etc.)
Avec supplément, la formule tout inclus.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Boutique*, salon de coiffure*, service de blanchisserie*.
Tenue correcte de rigueur en soirée (pantalons pour messieurs).
* En supplément
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Vos loisirs :
- Page de sable avec rochers : séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
- 3 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine à débordement
- Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
- Espace fitness (à partir de 16 ans)
- Tennis de table
- 2 terrasses avec petit bassin et vue mer, chaises longues et parasols (l'une d'elles est exclusivement réservée aux clients des chambres Privilege, avec service Open Bar)
- 1 terrasse avec lits balinais et bain à remous exclusivement réservée aux clients des chambres Privilege
- Draps de bain : moyennant caution en liquide (env. 15 €) et remplacement moyennant frais supplémentaires (env. 1 €, sans frais supplémentaires pour les clients séjournant en chambre Privilege)
* En supplément
-
En option payante
Avec supplément :
- Spa "Despacio Thalasso Centre" : sauna, hammam, bain à remous, douche bien-être, salle de relaxation, massages, soins bien-être (à partir de 16 ans)
- Golf
- Plongée
- Billard
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.
+ En savoir plus
Enfants
Pour vos enfants :
- Mini-club : "Daisy" (de 4 à 12 ans) plusieurs fois par semaine, selon saison, selon occupation, club ados (de 13 à 17 ans) plusieurs fois par semaine selon saison, selon occupation
- Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants
- Un minimum de 4 participants requis pour le mini-club et le club ado
- Les enfants de 4 à 6 ans doivent être accompagnés d'un adulte pour prendre part aux activités du mini-club
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tenerife A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel H10 Conquistador 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
H10 Conquistador
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.3
9,010 avis
85 %
de voyageurs
recommandent
sur 9,010 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici