Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club Héliades Delfinia Resort kolymbia Rhodes
Meilleur prix
dès 553 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 3802244)

Club Héliades Delfinia Resort

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

Vous allez adorer

  • Excellente situation pour la découverte de l'île !
  • Loisirs et animations pour tous
  • Hôtel convivial à taille humaine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Profitez de vacances accessibles dans notre tout nouveau Club Héliades, idéal pour les familles et construit comme un village autour de plusieurs piscines. Plusieurs toboggans aquatiques, un grand restaurant et une animation française adaptée à tous les âges n'attendent que vous !

Situé à Kolymbia, 4 km d'Afandou, 25 km de Lindos et de l'aéroport de Rhodes.

Les plus

Excellente situation pour la découverte de l'île !
Loisirs et animations pour tous
Hôtel convivial à taille humaine

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le club offre 160 chambres réparties dans 8 bâtiments de 2 étages, à 350 m de la plage (sable et galets, route à traverser).

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, réfrigérateur, coffre-fort, TV/Satellite, Wi-Fi, balcon ou terrasse. Grand lit ou 2 lits simples et canapé lit double. Pas de chambres communicantes.

- Chambre standard : env. 20 m², 1-4 personnes (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule « all inclusive ».

Le restaurant principal "Elia" avec terrasse (buffet avec 3 soirées à thème/semaine, grecque, italienne et mexicaine ou asiatique) et un bar à la piscine avec grill. Tenue correcte recommandée. Plats sans gluten sur demande.

Formule tout inclus :
La formule tout compris : pension complète au restaurant, collations, boissons locales et pâtisseries (11h-23h), pain pita et gyros (12h45-15h). Sélection de boissons locales au bar, avec ou sans alcool de 11h à 19h.

NB : panier repas non disponible. Boissons internationales, en bouteille ou à partir de 23h en supplément. Formule valable de 11h le jour d'arrivée jusqu'à 23h le jour du départ.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Chaises longues
- Gazebo et parasols à la piscine gratuits, payants sur la plage (service indépendant)
- Serviettes de piscine contre caution (10 €/serviette)
- Parking public gratuit (selon disponibilité)
- Wi-Fi
- Ascenseur en bâtiment principal
- Service de blanchisserie (payant)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 2 piscines extérieures d'eau douce dont une avec toboggans (+ 5 ans, taille min. requise 110 cm, 10h-18h, toute la saison) et une de relaxation. Pratiquez des activités : aquagym, yoga, Pilates, salle de remise en forme (7j/7, accès + 18 ans, sur réservation 24h avant).?

  • En option payante

    En supplément : (sur réservation)
    - Tennis (avec éclairage)
    - Padel

Animation

Animation internationale en journée et soirée (6j/7) :
Notre équipe d'animation, en collaboration avec une équipe internationale, vous accompagne tout au long de votre séjour avec un programme d'activités variées en journée comme en soirée, 6 jours sur 7 : stretching réveil musculaire, aquagym et tournois viendront compléter une multitude de divertissements pour adultes et enfants. Les ados seront les acteurs de leur séjour avec notre animateur des Instants Ados. Profitez en famille ou entre amis des Rencontres Hélia, à la découverte des saveurs, de la culture, de la nature de votre destination. Musique grecque, spectacles et soirées dansantes apporteront la touche festive et typique à votre séjour !

Enfants

Vignette enfant
Les enfants profiteront d'une animation spéciale et adaptée par tranche d'âge : Club Kids 4 à 8 ans (toute la saison), Club Juniors 8 à 12 ans (juillet et août), Instants Ados + de 12 ans (juillet et août). Bassin avec toboggans (3-14 ans) et un bassin pour les plus jeunes (eau douce). Aire de jeux extérieure. Toute l'année, "Delfi Kids club" international, 6j/7, 10h-12h30 et 15h-17h, mini disco et spectacles (selon programme). Chaises hautes et buffet adapté au restaurant. Lit bébé à disposition (valable en chambre double uniquement).?

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Principales cartes de crédit acceptées
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (rampes dans les parties communes ; pas de chambre adaptée ou d'accès piscine)
- Animaux non admis
- Commerces en face de l'hôtel, bars et restaurants à 500m
- Arrêt de bus à 100m

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce :
Partez en Grèce l'esprit serein !
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.

*Adhésion : 39 € par dossier.
*Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport :
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels

*Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R, opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, au Club Héliades Delfinia Resort 4* (normes locales),
la formule « all inclusive ».
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Delfinia Resort Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 908 908

Très bien 372 372

Moyen 180 180

Médiocre 98 98

Horrible 113 113

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 1,671 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

carole c

Oct 25, 2025

"Bon rapport qualité prix"
Nous avons passé une belle semaine toute inclus dans cet hôtel, bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres mais simples mais pour le prix c’est normal. Le buffet est très bon avec beaucoup de viandes et de plats cuisinés . Peu de pâtisserie par contre et plus de choix en salé, même au déjeuner . Pour les boissons à volonté une belle carte également avec notamment des cocktails.

Camille G

Sep 9, 2025

"Séjour passable, l’hôtel ne mérite pas 4 étoiles"
Nous rentrons d’une semaine au Delfinia Resort. Nous avons eu la chambre 106 qui datait des années 90 ! Salle de bain pas propre, minuscule. Un cafard est sorti de sous le lit. Nous avons donc demandé de changer de chambre le soir de notre arrivée : pas possible avant le lendemain 9h. A 9h, on tombe sur la réceptionniste très désagréable qui ne s’excuse pas, n’essaie pas de trouver une solution. Elle va essayer de trouver une autre chambre et nous conseille d’aller boire un verre (en gros, elle nous a remballé!). Nous avons dû revenir 3 fois pour pouvoir enfin changer de chambre pour la 434 qui était bien, mais les finitions de la salle de bain laissait à désirer. La réceptionniste n’était pas du tout professionnelle et devrait changer de métier si elle ne veut pas être aimable avec les clients. Les chambres sont mal insonorisées. Quant à la nourriture, elle était correcte mais pas exceptionnelle. La soirée italienne devrait clairement être abandonnée car elle n’est pas terrible du tout. Ne mérite donc pas un 4 étoiles. Par contre, la piscine était bien, l’emplacement aussi. Le barman et les animateurs sont très sympas. La possibilité de louer une voiture auprès de l’hôtel est un plus, la dame, qui s’occupe des locations, était d’ailleurs sympathique.

Bipette44, Saint-Joachim, France

En famille

Jul 30, 2025

"Un moment très agréable et decompressant "
Un super moment en famille, nous avons quelques problèmes à notre arrivée car nous avons eu une chambre quadruple mais avec 2 ado les lits étaient trop petits, mais cela a été réglé le lendemain, où nous avons eu un changement de chambre avec vue sur la piscine, moderne et au calme. Perso ne prenez pas de chambre vue sur le bar de nuit car très bruyant et vieillotte Nous mettons 4 étoiles car nous sommes restés 2 semaines et les repas sont très répétitifs et si le soir vous n'allez pas dès l'ouverture il n'y a plus les spécialités du soir, de plus les animations sont répétitives. Sinon le barman de la piscine est génial c'est notre meilleurs souvenirs et le personnel fait ce qu'il peut avec leur moyen mais on peut constater que certain jour ça manque

David C

Jul 14, 2025

"Super vacances en famille"
Super hôtel. Propres, personnels très sympathiques. Nous avons passés une semaine géniale. La mer et petits commerces, bars, à proximité à pied.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local