Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Hyatt Place New York Citytime Square new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 967 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -62%

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1161330000896061102)

Hôtel Hyatt Place New York Citytime Square

Etats-Unis - New York

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 1,107 avis

Très bien, 3.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Madison Square Garden

Le cadre

En choisissant Hyatt Place New York City/Times Square, vous serez au cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Madison Square Garden et de Times Square. Cet hôtel 4 se trouve à 0,9 km de Broadway et à 1,4 km de Empire State Building.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 520 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 805, Distance de l’hébergement (milles) - 0.5, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de réunion : 2, Micro-ondes partagé, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Journaux gratuits dans le hall, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Distance de l’hébergement (km) - 0.8, Petit-déjeuner buffet gratuit, Distance de l’hébergement (pieds) - 2625, Consigne à bagages, Petit-déjeuner gratuit, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur, Centre de fitness, Poste informatique, Distributeur de billets/services bancaires, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,Icelandair,United Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hyatt Place New York Citytime Square en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hyatt Place New York City / Times Square

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,107 avis

Excellent 440 440

Très bien 259 259

Moyen 166 166

Médiocre 91 91

Horrible 151 151

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

anhich, Créteil, France

Mar 18, 2024

"Séjour magique à New York"
Hôtel bien placé à Manhattan. 10 mns à pied de Time Square. Proche des stations de métro Port Authority et Penn station. Chambre petite mais fonctionnelle. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner copieux. Nous avons toujours trouvé de la place quelque soit l'heure. Ne pas hésiter à aller en fond de salle où se trouve l'accès à une véranda pour s'attabler (moins bruyant et moins chaud). Pas de fees service en partant. Nous avons payé le prix indiqué sur Booking. Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain séjour à NYC.

pascalverbeke

En famille

Mar 10, 2024

"Hotel bien placé avec services au top, seul point à meliorer le manque de rangement pour les chambres de 5 personnes"
Hotel bien placé, pres des transports, du madision square garden,... avec services au top, petit déjeuner complet, lits confortables, service au top, seul point à meliorer le manque de rangement pour les chambres de 5 personnes

r0binest01

Professionnel

Mar 7, 2024

"Very happy (but)"
Le Hyatt m'a accueillie en "last minute" dans une très grande chambre confortable et calme (alors que je venais de sortir d'une mauvaise expérience dans un autre hotel) à un rapport qualité prix imbattable. Mes seuls réserves sont sur la lenteur des ascenseurs due au surnombre d'utilisateurs (plusieurs fois 10 mns d'attente) et la queue au petit déjeuner (inclu certes, dans ce prix imbattable). Pour les vacanciers, c'est probablement plus acceptable que pour des personnes là pour travailler comme moi.

Margot C, Paris, France

En famille

Mar 6, 2024

"Très bon séjour"
Nous avons beaucoup aimé notre séjour. L'hôtel est très bien situé, très bon accueil. Le ménage était impeccable tous les jours, merci! A noter néanmoins que le matelas du canapé convertible était très mou et sans soutien pour la partie du milieu. Nous avons posé le matelas au sol pour pouvoir passer une bonne nuit. Autre point à parfaire, très peu d'étagère donc espace vite réduit. Le service buffet du petit déjeuner est très varié, j'ai notamment apprécié d'avoir une salade de fruits frais. Il est vrai qu'il faut être patient pour trouver une table et faire la queue mais sinon c'est vraiment un gros point positif! En revanche, l'impact écologique des déchets issus du petit déjeuner est incroyable. Les couverts, les assiettes, les verres, tout est jetable... Cela est vraiment dommage. Très gros point positif de pouvoir laisser ses bagages dans une salle fermée avant ou après. J'ai hâte d'y retourner!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local