Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel La Pagerie - Tropical Garden 4* - Location de voiture incluse troisilets Martinique
Meilleur prix
dès 1105 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner + Loc. voiture

(Réf : 3540289)

Hôtel La Pagerie - Tropical Garden 4* - Location de voiture incluse

Martinique - Trois-Ilets

TripAdvisor 1,921 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Un hôtel à taille humaine
  • En plein centre de la Pointe du Bout
  • Niché au cœur d'un jardin tropical

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Pagerie - Tropical Garden Hôtel est un hôtel à taille humaine idéalement situé au sud-ouest de la Martinique, en plein centre de la Pointe du Bout proposant boutiques et restaurants. Niché au cœur d'un jardin tropical, le bâtiment sur deux niveaux entoure une piscine de 220m² avec bar les pieds dans l'eau. La plage est à 500 mètres et Fort de France à 20 minutes en bateau.

Les plus

Un hôtel à taille humaine
En plein centre de la Pointe du Bout
Niché au cœur d'un jardin tropical

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel La Pagerie se compose de 97 chambres spacieuses donnant sur la piscine de 220m², le jardin ou le Village Créole.
3 Chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.

Classique Vue Village
Chambres Classique Vue Village - Superficie de 30m²

Elles disposent d'un balcon de 6m², d'un lit queen size ou de 2 lits simples séparés (selon disponibilités).
Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - Télévision connectée écran plat - Salle de bain avec douche à l'italienne - Sèche-cheveux - Wifi gratuit - Machine thé/café à capsules - Petit réfrigérateur - Téléphone - Coffre-fort - Fer à repasser.

Confort Vue Jardin
Chambres Confort Vue jardin - Superficie de 30m²

Elles disposent d'un balcon de 6m², d'un lit king size ou 2 lits simples séparés (selon disponibilités). Possibilité de chambre quadruple. Possibilité de chambre PMR
Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - Télévision connectée écran plat - Salle de bain avec douche à l'italienne - Sèche-cheveux - Wifi gratuit - Machine thé/café à capsules - Petit réfrigérateur - Téléphone - Coffre-fort - Fer à repasser.

Superieure Jardin Privé
Elles ont une capacité de 2 adultes et un bébé, de 0 à 3 ans.
Caractéristiques des chambres : 2 chambres avec grand lit (Composées uniquement de lit king size)
Chambres spacieuses d'une superficie de 30 m² complétées d'une terrasse de 6 m² ouvrant sur un jardin privatif de 18 m² aménagé de deux transats et d'une petite table.
Ces chambres récemment rénovées sont équipées d'une salle d'eau moderne et spacieuse avec douche à l'italienne.
Ces chambres disposeront d'une gamme de produits d'accueil complétée d'autres éléments tels que des peignoirs par exemple.

La liste des équipements en chambres est la suivante : Climatisation individuelle - Télévision connectée - Écran plat - Chaines internationales - Bureau, petite table et fauteuils confortables - Salle de bain à l'italienne - Sèche-cheveux - Terrasse avec tables et chaises - Wifi gratuit - Machine expresso (café, thé...) - Petit réfrigérateur - Table et fer à repasser - Téléphone - Coffre-fort - Baie double vitrage.

Suite Tropicale
Superficie de 45 m²
Capacité d'accueil : 2 adultes et 1 bébé.

Sublimée par des fresques de l'artiste Yellow, la suite vous propose un coin salon séparé de l'espace chambre. Dans la salle de bain, tout invite à la relaxation, une baignoire pour se détendre après la plage. En extérieur, un balcon de 6m² donnant sur le très connu village créole.

Cette chambre dispose d'une gamme de produits d'accueil complétée d'autres éléments tels que des peignoirs par exemple.

La liste des équipements en chambre est la suivante : Climatisation individuelle - Télévision connectée écran plat - Chaines internationales - Bureau, canapé confortable - Sèche-cheveux - Terrasse avec tables et chaises - Wifi gratuit - Machine expresso (café, thé...) - Petit réfrigérateur - Table et fer à repasser - Téléphone - Coffre-fort - Baie double vitrage.

Suite Pagerie
Superficie de 60m²
Capacité d'accueil : 2 adultes et 1 bébé (soumis à des modifications)

Personnalisée par un artiste des Caraïbes, cette suite enchantera votre séjour. Cette suite propose 2 balcons privatifs, l'un est équipé de fauteuils ainsi que d'une table et de chaises en extérieur. Pour l'intérieur, elle vous offre un grand espace nuit avec un lit king size et TV connectée. Une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Un coin salon avec deux canapés. Vous vous sentirez comme à la maison dans cet écrin Tropical Chic.

Cette chambre dispose d'une gamme de produits d'accueil complétée d'autres éléments tels que des peignoirs par exemple.

La liste des équipements en chambre est la suivante : Climatisation individuelle - Télévision connectée écran plat - Chaines internationales - Canapés confortables - Sèche-cheveux - Wifi gratuit - Machine expresso (café, thé...) - Petit réfrigérateur - Table et fer à repasser - Téléphone - Coffre-fort - Baie double vitrage.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

L'hôtel La Pagerie dispose des espaces de restauration suivants :

"Le Pitaya"
Propose le matin des petits déjeuners buffet et le soir une cuisine bistronomique d'inspiration créole, alliant plats créoles et cuisine du monde.
Samedi soir : animation musicale.
(100 couverts - Heures d'ouverture : 06 h 00 à 10 h 00 - 19 h 00 à 22 h 00)

Le "Palm Bar"
Poisson du jour, sélection de burgers et salades élaborés par notre Chef avec des produits frais locaux, glaces etc.
(Heures d'ouverture : de 10 h 00 à 18 h 00 pour le bar et 12 h 00 à 15 h 00 pour la restauration).

Bars

"Le Tropical Café"
Dégustez de splendides cocktails et profitez des animations régulières comme le Ballet Martiniquais (en haute saison le mardi soir) et le Cocktail de Bienvenue le lundi soir.
(Heures d'ouverture : de 17h à 23h00)

"Le Palm Bar"
Le Palm Bar propose : cocktails, en-cas sucrés et salés de spécialités locales, à déguster au bord de la piscine.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Accès Internet gratuit dans l'établissement
- Espace multimédia
- Services de blanchisserie
- Bagagerie
- Coffre-forts
- Location de voitures à proximité
- Carte de crédit acceptées : Visa, Mastercard, American Express
- Room directory en ligne

L'espace professionnel

L'hôtel La Pagerie dispose d'une salle de réunion/séminaire de 36m² pouvant accueillir :
- Jusqu'à 15 personnes avec une mise en place en U.
- Jusqu'à 25 personnes en formation Théâtre.

Équipements : lumière naturelle, salle climatisée, écran TV, câble HDMI, paperboard numérique (avec supplément), machine à café et bouilloire.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel La Pagerie - Tropical Garden Hôtel offre une piscine d'eau douce de 220m². Des chaises longues et draps de bain sont mis à disposition gratuitement sous caution et selon disponibilités.
    Vous pourrez profiter des plages de la Pointe du Bout et de l'Anse Mitan situées à environ 500m de l'hôtel. Pour vos soirées, des Ballets Martiniquais, concerts d'artistes locaux et diverses animations sont organisés 3 fois par semaine durant la haute saison.

    Activités gratuites :
    - Piscine
    - Plages à proximité
    - Exposition d'artisanat local

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard
    - Massage en chambre

    À proximité :
    - Boutique de l'hôtel Kann d'ô
    - Excursions
    - Sports nautiques
    - Casino
    - Shopping
    - Golf de l'Impératrice 18 trous.

Animation

Pour vos soirées, des Ballets Martiniquais, concerts d'artistes locaux et diverses animations sont organisés 3 fois par semaine durant la haute saison.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Fort de France A/R, opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
la location voiture,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel La Pagerie - Tropical Garden 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel La Pagerie

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,921 avis

Excellent 853 853

Très bien 802 802

Moyen 192 192

Médiocre 44 44

Horrible 30 30

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 1,921 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

djosunnn, Ducos, Martinique

En famille

Jul 28, 2025

"Excellent"
Réservation, Céline extrêmement professionnel. Loic à l accueil parfait, tres accueillant . Anne Esther et Julien , excellent , bravo .

VANESS809

Jul 21, 2025

""
Arrivés lundi 14 juillet, depart le vendredi 18 juillet 2025… Nous étions 4 dans la superbe chambre 526 spacieux propre vue sur le bar et la piscine. Tres beau séjours, un de mes fils m’a même dit qu’il voulait rester vivre chez vous 🏖️😂 ! Franchement, tout était parfait de A à Z 👌. Mention spéciale au personnel : toujours le sourire 😄 et la bonne humeur 🌞, que ce soit à la réception, au ménage 🧹, au petit-déj 🥐 ou au bar 🍹. Un énorme 1000/100 🔥 ! C’est sûr : on reviendra en famille ❤️.

daniellerapon, La Trinite, Martinique

Voyage solo

Jul 21, 2025

"RAS"
seul petite remarque : du balcon de ma chambre la décoration de plantes d'aloe pas du tout agréable visuellement

eliza M, Fort-de-France, Martinique

En famille

Jul 17, 2025

"Bon séjour dans l’ensemble"
Bon accueil de l’équipe à la réception et surtout au petit déjeuner. La piscine est super et adaptée aux enfants. La proximité avec le village créole est un plus. Sinon quelques points négatifs à soulever. Très mauvaise insonorisation on entend les gens qui marchent au dessus. Le manque de place pour se garer. le parking de l’hôtel est très limité et se garer dans le village peut être très difficile certains jours! J’ai fait mon Check in vers 16:30 et en arrivant dans la chambre la femme de ménage finissait le ménage! Donc ce serait bien qu’il y a une organisation pour que la réception soit au courant de la disponibilité de la chambre…. Après donc avoir tourné 1h pour trouver une place de parking nous avons donc attendu devant la porte de la chambre que le sol soit sec !pour un hôtel 4 étoiles on peut mieux faire je pense… sinon à part cette arrivée décevante le reste du séjour s’est bien déroulé heureusement !

ismanal2025, Fort-de-France, Martinique

En famille

Jul 15, 2025

"Super hôtel! Belles prestations!"
Hôtel sympa avec un personnel agréable et serviable. Bons repas et bons cocktails. Petits points à améliorer pour moi: - les poubelles sont trop petites dans la chambre - il n'était pas possible de verrouiller la porte de la salle de transit A part ça, super.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm