Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel La Pagerie trois_ilets MARTINIQUE
Meilleur prix
dès 1464 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1341680000896051102)

Hôtel La Pagerie

Martinique - Fort De France (Trois Ilets)

TripAdvisor 1,907 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Piscine et jardin tropical
  • Découvrir l'art et la culture locale
  • Restaurant et bar aux saveurs locales

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Îles du Vent - 0,1 km Parc naturel régional de la Martinique - 0,1 km Plage de la Pointe du Bout - 0,6 km Anse Mitan - 1 km L’Anse à l’Âne - 2,5 km Golf de la Martinique - 2,5 km Plage de l'Âne - 3,8 km Golf de l'Impératrice Joséphine - 4 km Pointe de la Vatable - 4 km Forêt de Vatable - 5 km Maison du sucre - 5,6 km Site funéraire de l'Anse Bellay - 6,2 km La Savane des esclaves - 6,7 km Mangofil Martinique - 8,1 km Plage de l'Anse Dufour - 11,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel La Pagerie : Aéroport international de Fort-de-France Martinique Aimé Césaire (FDF) - 22,4 km

Trois-Ilets (zone Pointe du Bout)

Le cadre

En choisissant Hotel La Pagerie, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Trois-Ilets, (Pointe du Bout), à quelques pas de Îles du Vent et Parc naturel régional de la Martinique. Cet hôtel avec golf se trouve à 32 km de Terminal de croisières et à 0,5 km de Plage de la Pointe du Bout.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Clé Verte (Fondation pour l’éducation à l’environnement), Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Les 96 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les plus

Piscine et jardin tropical
Découvrir l'art et la culture locale
Restaurant et bar aux saveurs locales

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Les gourmands apprécieront les saveurs généreuses de Le Pitaya, un restaurant en bord de piscine qui offre une belle vue sur le jardin : le cadre idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Parking gratuit à proximité, Parking (emplacements limités), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Ski nautique à proximité, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Cours de golf à proximité, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Petit déjeuner disponible (en supplément), Barbecue(s), Visites vertes à proximité, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Salle de banquet, Pêche à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distributeur automatique, Planche à voile à proximité, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Spa avec services complets, Promenades en bateau dans les environs, Consigne à bagages, Table de billard, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Golf à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Kayak à proximité, Terrasse, Poste informatique, Salon de coiffure, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Pagerie en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel La Pagerie

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,907 avis

Excellent 847 847

Très bien 797 797

Moyen 190 190

Médiocre 44 44

Horrible 30 30

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 1,907 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

olivier h, Lausanne, Suisse

Voyage solo

Jun 25, 2025

"séjour vacance"
Comme d'habitude bon séjour, très bonne idée de pouvoir indiquer quand on veut que la chambre soye faite. Attention au prix ??

fredfougerat, Paris, France

Professionnel

Jun 20, 2025

"Experience client très partagée"
Entre accueil cordial d’un côté et accueil désagréable de l’autre… entre le barman hyper sympa et la jeune réceptionniste à qui il faut réclamer avec insistance la restitution de la carte piscine en échange de sa serviette… pour ne pas être taxé de 40 euros. Quant au petit déjeuner, apparemment c’est le mercredi et le dimanche qu’il est sympa. Les autres jours il est plus simple… Voilà ! L’expérience client c’est aussi une chambre avec une vue beaucoup moins idyllique que sur le site de l’hôtel.

nini1272025, Fort-de-France, Martinique

En couple

Jun 19, 2025

"point à améliorer"
nous sommes trés satisfaits à part la sécurité des personnes et des biens de l'hotel pas de vigiles , pas de contrôle (à voir ou revoir) bravo pour le barman dans le hall dimanche debut d'aprés midi (dont nous avons oublié le nom ), les cocktails étaient délicieux félicitations à tout le personnel et bon courage. monsieur et madame LOUISON (parents de mme MORAND) Chre 506

lrgdm

En couple

Jun 15, 2025

"Hôtel très accueillant"
Hôtel toujours aussi accueillant et agréable. Le personnel est disponible et aux petits soins. Par contre nous n avons pas apprécié la literie cette fois ci, le matelas n était pas assez ferme à notre goût.

Fearless589577

En couple

Jun 11, 2025

"Séjour Pentecôte"
Très bon séjour dans ce magnifique hôtel la pagerie ! Excellent rapport qualité prix. J’y reviendrai dès que possible. Je recommande vivement

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm