Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Lindos Princess Beach rhodes Grece
Meilleur prix
dès 1054 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2201542)

Hôtel Lindos Princess Beach

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 4,103 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • En bord de plage
  • 5 piscines dont une avec toboggans
  • Des loisirs pour toute la famille

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel All Inclusive de bord de mer apprécié des petits et grands.

Séjourner à l'hôtel Lindos Princess Beach, c'est tout d'abord offrir à vos enfants des moments de joie inoubliables, mais c'est aussi vous accorder de purs instants de détente. Avec son bel ensemble de piscines, comprenant des toboggans, une piscine de relaxation et des bassins dédiés aux plus petits, mais aussi de nombreuses animations sportives et de loisirs, les possibilités de se divertir ne manquent pas. Les enfants et adolescents pourront profiter des heures durant du super programme d'animation aux clubs dédiés. Pour vous ressourcer, vous pourrez vous faire dorloter à l'espace bien-être en vous offrant un soin revitalisant. A côté de cela, une cuisine goûteuse et variée permettra de régaler vos papilles et vous pourrez en profiter pleinement grâce à la fantastique formule All Inclusive. En bord de plage "Lardos Bay". Le centre de "Lindos" est à env. : 7 km, le centre de "Lardos" est à env. : 1.9 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 639. Wifi, Wifi haut débit*. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 52 km.

Les plus

En bord de plage
5 piscines dont une avec toboggans
Des loisirs pour toute la famille

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar, Wifi, Wifi haut débit*, TV, téléphone, coffre-fort, baignoire, sèche-cheveux, WC

Chambre : balcon (DZA)
(env. 28 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon. Dans le batiment principal.

Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 28 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon.

Chambre Monoparentale : balcon (DKA)
(env. 28 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon.

Chambre Promo : balcon (DZS)
(env. 28 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon. Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

Chambre en Bungalow : balcon ou terrasse (DZB)
(env. 30 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon ou terrasse.

Chambre Beachfront : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 29 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre : balcon, vue mer (DZM)
(env. 28 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon, vue mer.

Chambre Familiale : balcon, vue jardin ou vue piscine (FZA)
(env. 31 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), balcon, vue jardin ou vue piscine. 2ème TV.

Chambre Familiale Superior : terrasse, vue jardin ou vue piscine (FZB)
(env. 40 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), terrasse, vue jardin ou vue piscine. 2ème TV.

Chambre Familiale Beachfront : balcon, vue mer (FZC)
(env. 31 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), balcon, vue mer. 2ème TV.

Chambre Familiale Superior Beachfront : terrasse, vue mer (FZD)
(env. 40 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), terrasse, vue mer. 2ème TV. Terrasse-jardin en front de mer.

Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (SUA)
(env. 52 m²), dans un bâtiment annexe, 2 chambres (ch.1 : lit double ou 2 lits individuels, ch.2 : 2 lits individuels), balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine. 2ème TV.

Suite Executive : balcon, vue mer latérale (SUB)
(env. 52 m²), dans le bâtiment principal, 1 chambre (1 lit king size), salon (canapé-lit, porte de séparation), nécessaire à thé/café, salle de bains : 2, miroir cosmétique, peignoir, chaussons, baignoire hydromassage, balcon, vue mer latérale. 2ème TV. 2ème TV, 2ème salle de bain avec douche, turndown service (service en chambre nocturne).

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

All Inclusive
buffet à tous les repas, au restaurant principal, de 11:00 à minuit dans certains bars : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales; boissons du minibar (remplissage : régulièrement), de 11:00 à 18:00 snacks. 1 dîner par semaine dans l'un des restaurants à thème (boissons payantes). 22:00 à 00:00 snacks de minuit. Mini bar réapprovisionné tous les 2 jours. Dîner aux restaurants Thalassa ou L'Osteria (réservation préalable requise, boissons non incluses. Pour 5 à 11 nuits : 1 dîner, 12 à 16 nuits : 2 dîners et de 17 à 23 nuits : 3 dîners).

Equipements

L'hôtel dispose des équipements suivants : supérette, bijouterie, coiffeur, service de blanchisserie/repassage et service de chambre

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable et de galets : chaises longues, parasols, draps de bain
    - 5 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine de relaxation, piscine avec toboggans aquatiques, piscine couverte dans la zone wellness
    - terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - spa : sauna, hammam, bain à remous
    - programme d'animations, spectacles, musique live
    - salle de sports (à partir de 16 ans), aérobic, aquagym, aqua fitness, Zumba
    - tennis, beach-volley, football, basket-ball, water-polo
    - tennis de table, golf miniature, tir à l'arc

  • En option payante

    En supplément :
    - spa : massages, soins bien-être (à partir de 16 ans)
    - ski nautique (prestataire externe), pedal'eau (prestataire externe), banane tractée (prestataire externe), scooter des mers (prestataire externe), canoë (prestataire externe), planche à voile (prestataire externe)
    - location de bicyclettes
    - 2 escape rooms

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles et musique live,

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Code vestimentaire pour le dîner : pas de ?-shirts et de shorts pour les hommes, pas de maillots de bain.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
La réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité)
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées"
un sac de voyage par chambre,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel)
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ)
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Lindos Princess Beach 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les repas en dehors de votre formule,
les éventuelle hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Princess Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,103 avis

Excellent 2635 2,635

Très bien 998 998

Moyen 306 306

Médiocre 101 101

Horrible 63 63

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 4,103 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Michaël M, Bruxelles, Belgique

Aug 20, 2025

"L'hotel est pas mal, mais les vacanciers sont horribles..."
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2025 et voici un retour détaillé. L’hôtel en lui-même Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes si l’on n’a pas la chance d’être dans un bâtiment récemment rénové. Autre petit point pratique : il n’y a quasiment pas de prises électriques disponibles, il faut débrancher la lampe ou la télévision pour recharger ses appareils. Côté infrastructures, rien à redire : trois grandes piscines, des toboggans adaptés aussi bien aux petits qu’aux grands, une grande plaine de jeux (toboggans, balançoires, etc.), ainsi qu’un parcours de mini-golf et du “mini-bowling”. Une plage privée avec transats est également disponible, et le problème de réservation semblait moins présent qu’autour des piscines. La nourriture était correcte mais sans plus, assez répétitive. Les cocktails en revanche ne sont pas le point fort : ils contiennent surtout beaucoup de jus et peu d’alcool, ce qui les rend assez fades (par exemple une pina colada qui avait surtout le goût d’ananas). Le service dans le restaurant était excellent, et le personnel du restaurant (aussi bien les serveurs que les dames qui accueillent à l'entrée), de ménage et à l’accueil s’est montré irréprochable, toujours souriant et serviable. L’ensemble du resort est très propre. À noter également : la “vue mer” facturée était en réalité une vue mer latérale, visible uniquement depuis la terrasse. Le Wi-Fi n’est pas très rapide, mais on capte très bien la 5G. Bon point aussi pour l’accessibilité : un arrêt de bus est situé juste devant l’hôtel, avec des liaisons fréquentes vers Lindos et parfois vers Rhodes ville. Il est aussi possible de louer une voiture directement dans le hall auprès de Rodos Cars : la dame qui gère ce bureau est très professionnelle et sympathique. Enfin, mention spéciale à l’équipe d’animation, toujours dynamique et souriante. Les soirées étaient animées par des spectacles variés et de qualité. Les plus petits n’étaient pas oubliés, avec des animations dédiées : mascottes, chansons et danses avant le spectacle du soir, ce qui a beaucoup plu aux enfants. Les incivilités des vacanciers Le vrai problème de ce séjour n’est pas directement lié à l’hôtel, mais plutôt au comportement de certains vacanciers. Réservation de transats dès 6h30 avec serviettes, tables de ping-pong “bloquées” alors que les personnes n’ont même pas encore les raquettes, et au restaurant, une véritable course pour être les premiers à prendre “leur” table préférée dès l’ouverture… Sans oublier les bruits de couloir tard dans la nuit. Le seul jour où nous avons laissé nos serviettes une demi-heure pour aller manger, nous les avons retrouvées par terre, avec les bouées et les sandales de notre fils, et nos transats avaient disparu. Et pour couronner le tout, notre fils s’est fait menacer et insulter par un groupe d’adolescents anglais aux toboggans aquatiques. Nous avons signalé ces problèmes : la réponse officielle a été que “tout le monde fait ça”. En d’autres termes, l’hôtel reconnaît la difficulté mais n’intervient pas vraiment. C’est dommage, car il suffirait de faire appliquer le règlement (en retirant simplement les serviettes posées trop tôt, puisque normalement pas autorisé avant 8h00) pour améliorer nettement l’expérience de tout le monde. En résumé L’hôtel reste un très bon établissement, avec du personnel remarquable, une bonne équipe d’animation et des infrastructures variées et de qualité (piscines, plage, plaine de jeux, mini-golf, mini-bowling). Malheureusement, ce sont surtout certains vacanciers qui gâchent en partie l’ambiance et l’expérience de séjour. Depuis le Covid, on a l’impression que les comportements se sont dégradés, et ce n’est pas propre à cet hôtel… mais cela reste frustrant quand on vient chercher des vacances reposantes.

Pierre H

Jul 30, 2025

"Très bon séjour au lindos princess"
L’équipe d’animation est top. Sympathique, accueillant et très pro avec les adultes comme avec les enfants. Malgré les grosses chaleurs, les shows du soir sont très impressionnants. Le reste du personnel est lui aussi très accueillant

Léo M

Jul 25, 2025

"Séjour inoubliable au lindos princess"
🌟 **Séjour inoubliable au Lindos Princess !** 🌟 Nous avons passé des vacances absolument incroyables au Lindos Princess. L’hôtel est magnifique, propre, bien entretenu et parfaitement situé. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture délicieuse et variée, et le personnel toujours souriant et disponible. Mais ce qui a vraiment rendu notre séjour exceptionnel, ce sont *les animateurs du Sparta Club : KIM et MARCO** ! 🔥 Leur énergie, leur bonne humeur et leur professionnalisme sont tout simplement incroyables. Ils ont su mettre une ambiance de folie du matin jusqu’au soir, toujours avec le sourire, et en s’adaptant à tous les âges. Grâce à eux, chaque journée était une fête, entre les activités sportives, les jeux, les spectacles et les soirées inoubliables. Merci du fond du cœur à Kim et Marco pour ces moments magiques. Vous êtes au top, ne changez rien ! ❤️ Je recommande cet hôtel à 100 % pour des vacances animées, chaleureuses et mémorables. À très bientôt, j’espère !

Patchouli78, Frameries, Belgique

Jul 22, 2025

"✈️ Séjour inoubliable au Lindos Princess Beach – Juillet 2025"
C’était notre quatrième séjour dans cet hôtel, et une fois de plus, nous avons été conquis. L’endroit est magnifique, les rénovations des premiers bâtiments sont réussies, apportant une belle touche de fraîcheur. 🏖️ L’équipe est exceptionnelle : personnel de chambre, des restaurants et snacks — tous compétents, gentils et très à l'écoute. La literie est tres confortable. Mention spéciale à l’équipe d’animation : Andrea, Carlos, Pajlina, Miguelito, Martina — dynamiques et chaleureux. Présence pour les adolescents d’une animatrice francophone. 🍹 Nous avons également beaucoup aimé la serveuse du bar près de la réception, toujours souriante et sympathique. 👩‍💼 Petit bémol concernant la responsable de l’animation, que nous avons trouvée peu présente. 🍸 Il est un peu regrettable que le cocktail game ne soit plus proposé tous les jours comme par le passé — c’était un moment attendu et convivial qui mériterait d’être rétabli. 🍽️ Côté cuisine : un petit effort pourrait être fait sur la finesse des plats pour atteindre la perfection. En résumé : un séjour superbe. Nous envisageons déjà d’y retourner l’année prochaine !

Sara B

Jul 21, 2025

"Un hôtel à faire et idéal pour les grandes familles !!"
Chambre très spacieuse et rarement vu ailleurs. Un hôtel très grand et magnifiques , aucun problème pour les transats et la mer juste à côté. Animateur gros gros gros point fort ! Mais côté négatif il y a une nourriture très répétitive et pas super bonne et côté propreté c’est une point à améliorer surtout au niveau des chambres

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm