Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mikri Poli Crète by Atlantica heraklion Crète
Meilleur prix
dès 869 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -161

(Réf : 2793424)

Hôtel Mikri Poli Crète by Atlantica

Crète - Heraklion

TripAdvisor 1,859 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Accès direct à une belle plage de sable !
  • Son architecture grecque moderne
  • Ses 3 piscines extérieures !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Entre montagnes, gorges romantiques, vallées fertiles parées d'oliviers et de citronniers, vous découvrirez les petits villages crétois au charme typiquement méditerranéen lovés dans de superbes baies.
L'établissement est situé à 2 heures de l'aéroport d'Héraklion et à moins d'un kilomètre du centre du village de Makri Gialos où vous trouverez de nombreuses boutiques, tavernes et restaurants. L'hôtel est situé sur l'une des baies les plus pittoresques du sud de la Crète, avec un accès direct et privatif à une belle plage de sable. Idéal pour les familles pendant les vacances scolaires, c'est un hôtel animé avec des chambres spacieuses.
Profiter d'une escapade méditerranéenne dans cet établissement au charme fou. Avec son architecture grecque moderne et un service de qualité, le Mikri Poli Crete by Atlantica 5* est l'hôtel idéal pour combiner détente et découverte des richesses archéologiques et naturelles de cette ile préservée !

Les plus

Accès direct à une belle plage de sable !
Son architecture grecque moderne
Ses 3 piscines extérieures !

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'établissement dispose de 278 chambres réparties dans 8 bâtiments de 2 étages et d'un bâtiment principal sur un terrain en pente offrant une vue sur la mer et les piscines. Dotées d'une décoration moderne et claire, les chambres sont classées en différentes catégories.

Nous avons sélectionné pour vous les chambres doubles et les chambres familiales :
- La chambre double standard de 22 m² avec vue sur l'intérieur des terres ou vue mer (2 adultes)

En supplément :
- La chambre familiale de 30 m² en rez de jardin avec une vue mer ou jardin (pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes)
- Suite Familiale Supérieure de 46 m² avec vue sur l'intérieur des terres (pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes)

Elles sont toutes confortablement équipées avec climatisation à réglage individuel (du 1er juin au 30 septembre), télévision satellite (chaînes françaises), téléphone, mini-réfrigérateur (avec bouteille d'eau et soft drinks. Le réapprovisionnement lors d'un séjour de 2 semaines ou plus), matériel pour café et thé, bureau, salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, terrasse ou balcon meublés, minibar (approvisionné en Soft Drink dès l'arrivée et une fois en milieu de semaine) et coffre-fort.

Restauration

restaurant
Dans le cadre de votre formule « all inclusive » (de 10h30 à 23h00), profitez d'une offre gastronomique de qualité.
Vous pourrez choisir parmi une grande sélection de spécialités locales et internationales, de pâtes et grillades au restaurant principal Laurel qui bénéficie d'une vue panoramique sur la mer depuis sa terrasse :
- Petit déjeuner de 7h30 à 10h30
- Déjeuner de 12h30 à 14h30
- Dîner de 18h30 à 21h30

Le restaurant à la carte Greek (1 fois par séjour sur réservation à la réception) est ouvert de 18h30 à 21h30*. L'élégant restaurant à la carte propose une composition de plats avec des influences culinaires grecques traditionnelles intégrées à une cuisine plus contemporaine.

L'hôtel dispose de 4 bars :
- Blue Moon Bar ouvert de 18h00 à 00h30
- Refresh Pool Bar ouvert de 10h30 à 21h30
- Snack ouvert de 10h30 à 18h (matin sucré, après-midi salé)
- NOUVEAU BAR : Deli ouverte de 14h00 à 21h30 (service de collations froides dans le cadre du programme « all inclusive » et de boissons premium moyennant un supplément)

Sélection de boissons incluses entre 10h00 et 23h00 : boissons locales alcoolisées ou non, bière, vin, liqueurs, apéritifs, alcools locaux, boissons gazeuses, jus de fruits, thé, café filtre.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : (Dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires)
- Parking privé
- Location de voiture
- Mini-marché (souvenirs, alimentions, cigarettes et presses françaises) ouvert 7/7 jours de 8h30 à 22h30
- Salle informatique
- Laverie (en supplément)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez vous détendre sur la superbe plage (par un accès privé), dans les 3 piscines extérieures équipées de chaises longues et de parasols et dans la piscine intérieure réservé aux adultes (prêt de serviettes, échange gratuit 1 fois par jour). Vous pourrez également pratiquer du beach-volley, ping-pong, fléchettes, fitness (gym douce et cardio), stretching, aérobic et de l'aquagym.

  • En option payante

    En supplément :
    - VTT
    - Billard
    - Spa Aegeo avec une gamme complète de massages et de soins

    A proximité de l'hôtel, profitez des services de la base nautique : plongée sous-marine, banane, scooter de mer, bouées assises ou allongées…

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Les enfants s'amuseront dans les 2 piscines qui leur sont dédiées, dont une avec toboggans.

Equipements bébé :
- Lit bébé et chaise haute (disponibles gratuitement)
- Chauffe biberon (caution de 20€)
- Baby phone (2€/jour)
- Poussette (3€/jour)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opérée par EasyJet, Lufthansa, Sky Express, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Mikri Poli Crete by Atlantica 5* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non mentionnées dans la formule « all inclusive »,
la taxe de séjour à régler sur place (10€ / chambre / nuit, tarif à titre indicatif),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Mikri Poli Crete

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,859 avis

Excellent 1242 1,242

Très bien 460 460

Moyen 112 112

Médiocre 36 36

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 1,859 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Emiliekk, Moselle, France

Aug 22, 2025

"Super hôtel"
Deuxième fois qu’on va dans cet hôtel : toujours super ! Les chambres familiales sont top ! Les infrastructures sont vraiment géniaux : piscines, le restaurant, les bars, le spa (massage crétois), la plage… Une équipe d’animation dynamique toujours en action ( merci à David et Barbara !! ). On était heureux de revoir Eloni, serveuse au bar, toujours aussi gentille et qui parle bien français. Au restaurant, nous avons apprécié la nourriture avec un thème tous les soirs, notre serveuse Melody qui nous a accueilli tous les jours avec le sourire. Nous avons apprécié les délicieux smothies au petit déjeuner!! La réception a été toujours à notre écoute, parle français. Je recommande cet hôtel adapté aux familles !

Mademoiselleline

Aug 22, 2025

"Agréable séjour"
Nous sommes partis 12jours avec notre fille de 15 ans. Nous avons avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les animations Kappa pour les adolescents étaient excellentes — un grand merci à Maxence pour son énergie et sa bonne humeur ! Et merci à Thomas le responsable Kappa. Au top. Nous regrettons toutefois qu’il n’y ait pas davantage de clients francophones : seulement environ 10 % de la clientèle. La majorité des vacanciers viennent d’Europe de l’Est, ce qui peut limiter les échanges pour ceux qui recherchent une ambiance francophone. Les chambres sont propres et spacieuses. En revanche, la climatisation, un peu vieillissante, peine à rafraîchir correctement lors de fortes chaleurs. L’équipe Kappa Club, toujours disponible et sympathique, mérite d’être saluée. Mention spéciale à Héloïse, à la réception, qui a tout mis en œuvre pour résoudre rapidement les désagréments rencontrés dans notre chambre. Attention cependant lors de la réservation, il existe des chambres au RDC (terrasse avec vue sur le passage...) et en étage (balcon plus agréable et vue mer) L’hôtel est situé dans une zone peu touristique, au paysage sauvage et préservé, ce qui est très agréable pour ceux qui cherchent le calme. En contrepartie, il y a peu d’activités à proximité et il faut compter de longues heures de route pour rejoindre les principaux sites d’intérêt de la Crète. Mais le cadre est magnifique, la plage de sable et l'eau chaude et cristalline font du bien, il ya beaucoup de transat sur la plage. Attention, peu de place à la piscine et beaucoup de bruit. La nourriture était bonne, variée et bien présentée. Il y a même un endroit réservé au plus de 16 ans pour déjeuner/dîner.

mariond585, Marcq-en-Baroeul, France

Escapade entre amis

Aug 15, 2025

"Bel hôtel et belle équipe Kappa"
Je quitte l’hôtel ce jour. Mention spéciale à Thomas et son équipe Kappa Léa, Maxence, Erwan et Helena. Francais, même si nous ne sommes pas nombreux, faites confiance à Thomas. Outre une extrême gentillesse, il est soucieux que vous passiez des vacances avec zéro souci, rires, présences et sorties pour découvrir la vie locale. Merci pour tout ! Il est rare de voir un hôtel (merci Héloïse également) aussi réactif à vos moindres demandes.

thierry O

En famille

Aug 11, 2025

"Passage au Spa"
Un bon moment de détente dans un lieu agréable Massage efficace , relaxant en douceur Merci à Dominique pour son professionnalisme

Charlotte W

Aug 5, 2025

"Très bon séjour !"
Points positifs : - Très bon hôtel, piscines géniales pour les enfants (les toboggans ils adorent!), plage très propre et eau cristalline juste en face de l’hôtel. - la nourriture est bonne et variée ! On y mange et boit à toutes heures. - les chambres séparés avec une porte sont un vrai plus quand on a des enfants !!! - zone de jeux extérieurs pour enfants - le personnel est très très agréable et souriant ! Points négatifs : - chambres très mal isolées, on entend vraiment les gens comme s’ils étaient dans notre chambre… - alors ça on le sait avant de réserver mais : hôtel en pente, donc bcp de montées / descentes pour accéder à la piscine, plage, restaurant… pour les enfants en bas âge ça peut être compliqué :) Bref, très bon séjour dans cet hôtel, pas convaincu des 5 étoiles (j’aurai plutôt donné 4) mais très bon séjour tout de même !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm