Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel New York Marriott Marquis new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 2421 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1026380000896051102)

Hôtel New York Marriott Marquis

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 13,800 avis

Très bien, 4.1

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Minibar Minibar
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Times Square

Le cadre

New York Marriott Marquis est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à deux pas des sites suivants : Broadway et Times Square. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Bryant Park et à 0,7 km de Rockefeller Center.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Choisissez une des 1966 chambres dotées d'une TV connectée. Des chaînes par câble sont à votre disposition et un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est proposé moyennant un supplément. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, un service d'organisation de mariages et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 11590 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 48 des salles de réunion.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine américaine proposée par Broadway Lounge, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi 2 cafés sur place. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Politique globale de recyclage, Petit déjeuner végétarien disponible, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 48, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 11590, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Centre de conférences, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 2, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distributeur automatique, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Changement des serviettes (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Services de cérémonie de mariage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 71, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 42, Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 28, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 106, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 3, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Espace de conférence, Parking avec voiturier (en supplément), Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 124755, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aer Lingus,United Airlines,Scandinavian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel New York Marriott Marquis en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor New York Marriott Marquis

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

13,800 avis

Excellent 6271 6,271

Très bien 4716 4,716

Moyen 1637 1,637

Médiocre 650 650

Horrible 526 526

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 13,800 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bossoccitan

Apr 26, 2025

"Un Havre d élégance et de raffinement."
Bel hôtel, idéalement placé sur Time Square. Chambre spacieuse avec belle vue , insonorisée. Personnel agréable à tout moment de la journé( réception, petit déjeuner , boutique) Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Le + les ascenseurs splendides et silencieux, peu d attente. Une adresse à retenir sans hésitation.

philippe268268, Paris, France

En famille

Apr 25, 2025

"Une déception grandissante"
Cela fait maintenant trois années de suite que je séjourne dans cet hôtel, mais force est de constater que l’expérience se dégrade. L’établissement est devenu froid, impersonnel, presque industriel. On a l’impression d’être dans une immense usine, avec des centaines de chambres et des milliers de clients, mais sans âme ni attention portée à chacun. Le service est rigide, sans aucune personnalisation. La réception, austère, ne laisse place à aucune demande particulière : impossible d’espérer un surclassement ou même un simple geste de fidélité sans insister lourdement. À chaque séjour, on nous attribue systématiquement une chambre basique, sans vue, et il faut vraiment se battre pour espérer avoir une fenêtre décente ou une vue, même partielle, sur Times Square. Une attention pourtant minime que l’on pourrait attendre après tant de fidélité. On comprend vite que la fidélité du client n’est pas une priorité ici. L’hôtel étant pratiquement complet tous les jours, on vous fait sentir que vous n’êtes qu’un client parmi d’autres, facilement remplaçable. On vous donne l’impression que réclamer un avantage est presque déplacé. À cela s’ajoute une tarification opaque, les prix des chambres variant quotidiennement sans explication claire. Ce manque de transparence ne fait qu’accentuer le sentiment d’injustice. Après de nombreuses relances, nous avons tout de même obtenu une bouteille de vin rouge et quelques chocolats. Un petit geste, apprécié, mais bien insuffisant au regard de notre fidélité et du standing que l’établissement prétend offrir. Aucun remerciement de la direction malgré trois années consécutives dans le même hôtel. Un minimum d’attention ou un petit avantage aurait été bienvenu. Malheureusement, ce n’est plus qu’un hôtel de masse, sans chaleur ni reconnaissance. Quelle déception.

ladyblog

Jan 1, 2025

"Belle expérience client"
Merveilleux hôtel, très bien situé, à 2 pas de Time Square. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre propre et spacieuse. Nous y retournerons. L’hôtel est très grands (45 étages). La cafétéria Starbuck a l’intérieur de l’hôtel est très appréciable.

rivesgeorgesn, Orléans, France

Professionnel

Nov 30, 2024

"Immense moderne spacieux bien placé"
Un très bon hôtel, très bien placé en plein centre de time Square avec des chambres spacieuses et silencieuses. Seul bémol un nombre de chambres phénoménal avec la clientèle en conséquence. Un peu la sensation d’être dans une ruche. Maintenant les infrastructures suivent avec parfois un peu d’attente au desk. Beau buffet petit déjeuner. Personnel très pro.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local