Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Occidental Fuengirola fuengirola Andalousie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1318442)

Hôtel Occidental Fuengirola

Espagne - Andalousie (Fuengirola)

TripAdvisor 1,466 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Face à la mer
  • Entièrement rénové
  • Chambres adaptées aux familles

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ses magnifiques plages de sable. La capitale, Malaga, présente un quartier ancien avec de superbes monuments historiques et culturels et a vu naître le célèbre peintre Picasso. Vous pourrez y visiter son musée et admirer sa collection privée. La région se distingue également par ses plages naturelles et sauvages (Cabo de Gata) et les jolis petits villages d'Alpujarras qui s'étendent sur les provinces de Grenade et d'Alméria. D'autres visites incontournables à ne pas manquez, comme le palais de l'Alhambra à Grenade, Séville ou la mezquita de Cordoue…Séjournez en Andalousie et vous prendrez vite le rythme de son air de vivre : tapas, siesta et manzanilla !

Réservez à l'hôtel Occidental Fuengirola 4* !
Situé face à la mer, au cœur de la Costa del Sol, l'hôtel Occidental Fuengirola 4* (normes locales) bénéficie d'un emplacement idéal pour profiter de vacances au soleil. L'établissement se trouve à proximité de la plage de Fuengirola, près des restaurants, bars et boutiques. L'aéroport de Malaga est situé à 20 km environ. Les amateurs de golf trouveront plus de 20 parcours à moins de 30km de l'hôtel.

Les plus

Face à la mer
Entièrement rénové
Chambres adaptées aux familles

Les + équipements

Les + équipements

Logement

chambre
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (23 m2).

L'établissement compte 316 chambres, réparties sur 10 étages (ascenseurs), disposant toutes des équipements suivants :
- deux lits simples ou un lit double,
- balcon,
- salle de bain, sèche-cheveux,
- connexion wifi,
- télévision,
- climatisation
Capacité : 2 adultes


Avec supplément :
- coffre-fort et du minibar.
- chambre supérieure vue mer partielle (capacité 2 adultes)

A noter : L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner, servi sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension sans boissons(dîner buffet au restaurant).
L'établissement propose également un restaurant à la carte (Restaurant Arrozante), un snack-bar et un lobby bar.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition des ascenseurs, un service en chambre ainsi qu'un service de blanchisserie (payant). Avec supplément, vous pourrez accéder au parking de l'hôtel.
A noter : l'établissement dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable de Fuengirola à 50m
    - 2 piscines extérieures, transats, parasols et lits balinais (chauffée selon saison)
    - salle de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément et à proximité :
    - Golf : 24 parcours se trouvent dans un rayon de 30km autour de l'hôtel.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation en soirée de temps en temps.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Hôtel adapté pour personnes à mobilité réduite
- Animaux de compagnie non acceptés.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Occidental Fuengirola

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,466 avis

Excellent 853 853

Très bien 363 363

Moyen 170 170

Médiocre 46 46

Horrible 34 34

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

46 %

de voyageurs
recommandent
46 sur 1,466 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LalolitaLolita, Londres, Royaume-Uni

En famille

Apr 11, 2025

"Un séjour parfait pour déconnecter"
Nous avons bien aimé l'hôtel très calme, suite confortable, très bon petit déjeuner et le personnel est agréable

rachida b

Voyage solo

Jan 28, 2025

"Très déçu...."
La climatisation ne marche pas, très chaud dans la chambre, chambre très basique .. Couloir beaucoup de bruit..très déçu d'un Barceló

denysj2017, 11370

En couple

Dec 2, 2024

"Bel hôtel, bel emplacement"
Bel hôtel, emplacement parfait avec grand parking. Les communs sont lumineux et beaux. Les chambres lumineuses et très propres. Restaurant dîner à disposition. Pas trop loin de l’aéroport. Golfs proches.

voyageurs251, Mathay, France

Oct 19, 2024

"Très bon hôtel"
Hôtel très bien situé. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du buffet pour le dîner, n’hésitez pas a réserver la demi-pension qui a un excellent rapport qualité/prix. Nous avons réservé un lit balinais mais nous n’avons pas eu le calme espéré car des familles viennent dans la piscine à côté des lits et laissent leurs enfants sauter dans la piscine bien que ce soit interdit et aucun employé ne fait respecter les règles. Cette piscine devrait être adults only. Un soir il y avait un spectacle de flamenco mais il était dans une salle à l’intérieur donc personne ne regardait car tout le monde préférait profiter de boire un verre à l’extérieur. Il faudrait donc trouver une solution pour que les spectacles se fassent en extérieur l’été. Nous avions une très belle suite avec 2 chambres séparées et vue mer. Les piscines sont petites par rapport à la capacité d’accueil de l’hôtel et le nombre de transats insuffisant.

wanadoofr338, ancenis

Oct 5, 2024

"Améliorations matérielles et alimentaires à prévoir. Le potentiel est là."
C'est notre 4ème séjour en 1/2 pension. Deux semaines. Cette année, nous avons rencontrés quelques désagréments: WI-fi très aléatoire, tv pixellisée, chambre sur rue bruyante, pas de bouteilles d'eau, literie inconfortable et dîners insipides. Nous avons récupéré des bouteilles d'eau en demandant à l'accueil et un peu d'internet et de tv au bout d'une semaine. On nous a offert une bouteille de Cava pour compenser; attention qu'on a appréciée. Cependant, malgré la piscine, la proximité de la mer, la gentillesse des personnels, la propreté , le cadre, les petits-déjeuners copieux, nous n'avons pas ressenti le même plaisir que l'an passé. L'occidental est un 4 étoiles, il est récent mais des améliorations sont à engager pour maintenir son niveau ( quand il manque trois crochets sur cinq sur l'étagère de la salle de bain, quand le linge, bien que changé tous les jours est rugueux, quand il y a de la moisissure sur les joints de la salle de bain, quand les gâteaux sont à peine décongelés et les légumes pleins d'eau, quand les voilages ont des déchirures,...). Un peu d'entretien des matériels et de rigueur dans la gestion des dîners en axant davantage sur la qualité que la quantité permettrait une amélioration et une satisfaction du client.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm