Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ocean El Faro uvero_alto République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1009 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -42%

(Réf : 2796372)

Hôtel Ocean El Faro

Republique Dominicaine - Punta Cana (Uvero Alto)

TripAdvisor 9,120 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Un hôtel moderne
  • Des chambres spacieuses
  • De nombreux restaurants

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en bord de plage, l'hôtel Ocean el Faro 5* est à l'Est de l'île dans la zone privilégiée de Uvero Alto. Ce complexe à l'architecture coloniale offre des prestations modernes et est à seulement 40 km de l'aéroport international de Punta Cana.

L'hôtel Ocean el Faro 5* vous dépose devant la mer et met à votre disposition tous les services et toutes les activités dignes des plus grands hôtels des Caraïbes.
Luxe et farniente sont les maîtres mots de ce séjour, idéal pour les familles, couples, ou entre amis.

Les plus

Un hôtel moderne
Des chambres spacieuses
De nombreux restaurants

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel Ocean el Faro 5* est composé de plusieurs bâtiments distincts de 2 étages.
Les 911 chambres ont un style moderne avec tout le confort nécessaire.
Durant votre séjour vous logerez en chambre « Junior Suite » : lumineuse, spacieuse.
Elles sont toutes équipées d'un lit king size ou duplex lits doubles, balcon ou terrasse, coin salon avec canapé-lit, climatisation, ventilateur, internet Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, cafetière, salle de bains complète avec sèche-cheveux. En supplément, il vous est possible de séjourner en Junior Suite avec Vue Mer.
La Junior Suite Privilege propose en plus un accès au salon Privilège, peignoirs et chaussons et articles de toilette Privilege, et une réduction sur les soins du Spa Despacio.
La Junior Suite El Beso, est située dans la partie réservée aux adultes, disposant de sa piscine.

Occupation maximum : 2 adultes et 2 enfants (sauf en Junior Suite El Beso reservé aux adultes).

Restauration

resto
Votre séjour est proposé en formule tout inclus, l'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 1 buffet et des restaurants à la carte :
- Restaurant principal : Propose une cuisine internationale servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner
- Steakhouse : vous pourrez y déguster des grillades
- La locanda : cuisine italienne à la carte
- Blue Moon : dîner romantique (réservé aux adultes).
- Sakura : propose des spécialités asiatiques Teppanyaki
- Route 66 : barbecue américain
- Margarita : sert une cuisine mexicaine
- Caribeño : offre des spécialités de poissons et fruits de mer
- Pez Dama : propose une cuisine légère prou les petites faims en bord de mer (pour les adultes ayant réservés une catégorie "El Beso")
- Privilege Lounge : cuisine à la carte (réservé aux clients « Privilege »)

Plusieurs bars sont également à votre disposition, offrant boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales en illimité :
- Beach Club El Beso (pour les adultes ayant réservés une catégorie "El Beso")
- Beach bar El Faro
- Pool Bar
- Sports Bar
- Snack-bar El Beso (pour les adultes ayant réservés une catégorie "El Beso")
- Snack-bar
- Lobby Bar
- Piano bar
- Mike's Coffee

Pour information : une réservation au préalable est nécessaire pour les restaurants à la carte

Equipements

Différents autres services sont également à votre disposition (certains en supplément) : Casino, service en chambre, boutiques, service de change, blanchisserie, service de repassage et garde d'enfants.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues près de l'une des piscines ou sur la plage, mais aussi découvrir différentes activités : bowling, volley sur la plage, tennis, tennis de table, salle de fitness, terrain multisports, aérobic.

  • En option payante

    Vous pourrez apprécier (en supplément) : le centre de plongée de l'hôtel, ou encore golf à proximité.

    Le Despacio Spa (en supplément) est un lieu idéal de relaxation avec des massages, soins du visage, sauna, bain à remous, manucure, pédicure au salon de beauté.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose un programme d'activités variées : sports, spectacles, musique, aire de jeux, ou encore parc aquatique.
Le Teens Club accueille quant à lui les jeunes de 13 à 17 ans avec programme d'animation et salle de jeux vidéo.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana, aller/retour, opéré par Air Europa, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Ocean El Faro 5* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ocean El Faro Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

9,120 avis

Excellent 6169 6,169

Très bien 1194 1,194

Moyen 735 735

Médiocre 428 428

Horrible 594 594

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Safari33914009492

Apr 15, 2025

"Belle escapade"
Très bel hôtel bonne nourriture les chambres sont belles le personnel est très gentil. Service personnalisé avec l option privillège. Majordome aux petits soins pour les réservations et autres demande. Excellente expérience. Nous recommandons.

RosyT1989, Thetford Mines, Canada

Apr 13, 2025

"Un hotel dure à battre"
Un hôtel Très complet! autant famille que pour couples! beaucoup de choix de restaurants! un énorme buffet tres varié et tres bon surtout le bacon haha wow! ! Du café DE QUALITÉ wow!! j’ai adoré! La plage etait tres bleu mais parcontre avait des roches et des algues a quelques endroits, fallait bien regarder mais y’avais une baie à 1 min avec l’eau clair et sable blanc! On est arrivé avant la saison des pluies donc des journées chaudes et humides. les chambres sentaient l’humidité mais on etait bien. on a eu deux lit double quand on est arrivé, on a du faire changer la chambre le landemain ctais moins plaisant. Toujours eau et biere fournis avec soda dans le frigo chaque jour. Ah! deux republicains aussi, en habit blanc de l’hôtel nous offraient un massage en echange de repondre a un sondage apres une séance d’information. c’etait tres peu clair… on a refusé, on les a trouvé insistants. Sandy et Luna. en bref c’est : tu paies 10 000$ pour aller a tous les hotels el besos dans un minimum de temps mais autant que tu veux, tant que tu paie ton billet d’avion… c’est ce qu’on s’est fait dire.. Apart ca! on a pris l’activité de la culture républicaine, je recommande!!! tres interessant! l’alcool ctais parfait, c’etait très généreux, loin d’être dilué!!! les serveurs sont enjoués et dans le rythme! ils ont l’air d’aimer leur travail! Mais au « café », dans la petite villa, les serveuse prennent leur temps lol… la file etait souvent longue jusqu’a l’extérieur. Alors je preferais prendre mon café cappuccino au Lobby principale! apart ca! on a joué au bowling, yavais du karaoke, du bingo, on a ete a la discothèque c’etait vraiment cool! tout est bien situé! Prenez soins de protéger vos pieds et jambes des PUCES DE MERS/SABLES… j’ai eu des picots partouts aux pieds et mes pieds ont enflé et j’avais pas de Benadril…. lol… pour terminer, Je tient à remercier l’excellant service de VICTOR à l’entré principal du grand LOBBY! super sympathique! et aussi au serveur RANDY SAUL du SNACK BAR :) aussi à SANTA de air transat qui nous expliquait les activités! Cet hotel va etre dure à battre haha

MikeQX, Gatineau, Canada

Apr 12, 2025

"Resort Ocean El Faro section El Beso - Superbe Resort à essayer et adopter"
Accueil très agréable, tout le personnel est très sympatique et avenant, la chambre très propre et fraîche. Double douche très agréable en couple, du service hors pair. Un léger ennui avec le mini frigo mais situation réglée très rapidement. Les gens font un travail hors-pair pour donner un excellent service en tout temps. Première expérience de ce Resort, mais surement pas la dernière. La section El Beso comprend également un centre de réception avec un bar (café du matin et boisson à volonté). Le personnel d'entretien (femme de chambre, toilette publique à la plage et partout sur le site) est très courtoie et efficace. Ces personnes travaillent dur et la moindre des attentions est de leur sourire, leur donner des pourboires et être courtoie également avec eux. J'avais lu des commentaires avant mon départ et je trouve détestable les touristes qui ont toujours des points négatifs à formuler, comme s'ils se croyaient des princes et des princesses. Dans 99% de tous mes voyages, je ne rencontre que des personnes souriantes, serviables et courtoies, car ils sont l'écho de ce que je leur transmet et j'ai toujours des accueils enviables. Ce Resort de la chaine Espagnole H10 est super à tous les niveaux, les lits confortables, des chambres bien climatisées qui sentent la fraicheur, des restaurants offrant d'excellents repas et un buffet incroyable ou la variété est excellente et le service hors pair. Nous avons profité de la plage et d'un secteur adjacent formant une baie ou il était incroyable de se baigner dans cette mer tiède et rafraichissante. Si vous aimez les chats, penser à apporter des sacs de croquettes et peut-être des "ziplock" pour vos apporter vos restes de tables (poissons, fruits de mers, etc.) pour ces félins tout frêle et super affectueux avec les visiteurs (et aucune puces malgré bon nombre de calins) Profitez bien de ce Resort et apprécier le personnel qui oeuvre à vous offrir le meilleur de leur pays. Michel & Sylvie #16034

Flyer05888506752

Apr 10, 2025

"Merci pour tout belle équipe"
Un peu peur d’être déçue avant de partir en lisant certains commentaires mais une super belle semaine. De très belles rencontres avec le personnel de l’hôtel, souriant, agréables serviables. Des gens qui travaillent fort pour rendre le séjour des gens agréables. Il y a la façon de se comporter avec les gens. Jamais personne ne nous a demandé de tip et cela ne faisait pas de différence. De toute façon on tip au Canada et a coup de 18% !,,,. Merci à tout le personnel du buffet, au bar du lobby du el beso, au bar et restaurant de la plage, aux femmes de chambre, aux personnes qui entretiennent les toilettes public, au personnel du lobby. Deux restos à la carte durant notre séjour mais le buffet 90% du temps car une très belle variétés, des gens agréables ( merci à luis je crois, le mR des œufs le am) . Au touristes je dirais ayez la courtoisie de ne pas hurler à la pisicine vous n’êtes pas seuls au monde et ramassez donc vos déchets. Les gens ne sont pas vos esclaves. Comportons nous ailleurs comme chez nous. Merci encore à toute l’équipe du el beso et océan el faro Michel et Sylvie 31 mars au 6 avril 16034

Getaway50813074010

Mar 25, 2025

"Quelque peu déçue, mais bon séjour quand même."
Contrairement à ceux qui adorent l'animation très très bruyante à la piscine, je déteste. On m'avait assigné une chambre en face de la piscine, moi qui adore m'asseoir sur le balcon après le dîner ou au retour de la plage. Heureusement, on a pu me trouver une autre chambre. Le site est magnifique, bien entretenu, mais l'entretien des chambres laisse à désirer. Odeur d'humidité, plancher de la salle de bain sale. Lit confortable. Buffet abondant et varié. Personnel plus ou moins souriant au buffet (sans généraliser) Comme partout ailleurs, pas assez de parasols ou de palapas.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Uvero Alto : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Wyndham Alltra Punta Cana, Grand Sirenis Cocotal Beach Resort & Aquagames, Los Marlins Suites, Hodelpa Garden Suites, Coral Costa Caribe Juan Dolio ainsi que le Coral Costa Caribe Beach Resort et le Bravo Club Caribe Playa sans oublier le Luxury Bahia Principe Bouganville. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18) et Adult only +18 - Bahia Principe Luxury Bouganville. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Bahia Principe Grand La Romana et Wyndham Alltra Samana mais aussi le Bahia Principe Grand El Portillo et le Xeliter Balcones del Atlantico. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Kappa Dreams Playa Bonita Panama, Grandeur du Panama et l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Panama, plage du Pacifique et nature authentique, logement Dreams Playa Bonita, le Auberge de la Vieille Tour et le La Créole Beach Hôtel et Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm