Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Palm Azur midoun_djerba Tunisie
Meilleur prix
dès 654 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3687881)

Hôtel Palm Azur

Tunisie - Djerba (Midoun Djerba)

TripAdvisor 1,358 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Au cœur d'un jardin de 35 000 m²
  • Passer vos vacances en bord de plage
  • Dans un hôtel tout confort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Palm Azur 4* est situé sur l'île de Djerba et vous offre un accès direct à la plage. Il possède toutes les infrastructures nécessaires à des vacances de détente dans un écran de verdure de 35 000m².
Il se situe à 6km de Midoun, 23km de Houmt Souk et 30km de l'aéroport international de Djerba.

Les plus

Au cœur d'un jardin de 35 000 m²
Passer vos vacances en bord de plage
Dans un hôtel tout confort

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Tunisair

Logo Tunisair Tunisair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 391 chambres réparties dans deux bâtiments de trois étages chacun.
Vous logerez dans une chambre standard vue jardin avec balcon pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant équipée d'un téléphone, d'une télévision écran plat par satellite, de l'air conditionné, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une salle de bain privative.

Restauration

restaurant
Dans le cadre de votre formule « tout inclus » seront inclus tous vos repas et collations au restaurant principal « Royal » avec terrasse :

Le petit déjeuner : proposant un buffet varié avec aliments complets et show cooking ou petit déjeuner continental
Le déjeuner : En été : restaurant-snack sur la plage « la plage » / en hiver : Buffet et show cooking et choix de desserts
Pâtisseries et café
Dîner : buffets et plats minute (possibilité de plats végétariens). Des soirées spéciales sont proposées : buffet à thème (3 fois par semaine en été et 2 fois par semaine en hiver).
Boissons : les boissons matinales (avec et sans alcool) consommées dans les bars et les restaurants de l'hôtel jusqu'à 1h du matin (de novembre à avril jusqu'à 00H).

Vous pourrez profiter en supplément d'un dîner (sur réservation) au restaurant asiatique « Wasabi » (du 15.06 au 15.09), du restaurant tunisien « Le Jasmin » (ouvert du 1/05 au 31/10).

Aussi à votre disposition dans l'hôtel :
- Lobby bar
- Bar salon
- Bar piscine (ouvert en été)

Certains services peuvent être en supplément.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Réception ouverte 24/24h, service de change, parking, service de conciergerie, wifi gratuit dans les parties communes, coffre-fort, bagagerie, boutiques, fax/photocopies, location de voitures.

Certains services peuvent être en supplément.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 2 piscines d'eau douce : piscine principale et piscine relax
    - 1 piscine avec 5 toboggans
    - Piscine d'eau douce pour enfants de 80 m²
    - Plage aménagée
    - Transats et parasols gratuits, serviettes de bain contre caution à la piscine
    - Solarium
    - Club pour enfants
    - Aire de jeux pour enfants
    - Salle de fitness

    Les sports et activités en formule tout inclus :
    - 3 courts de tennis en terre battue avec éclairage
    - Raquettes et balles de tennis (caution)
    - Terrain omnisports
    - Salle de fitness, tennis de table, gymnastique, beach-volley, minigolf

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa avec différents soins : hammam, sauna et salon de beauté
    - Salon de coiffure
    - Salle de conférence
    - Hobby club
    - Magasins
    - Catamaran, canoë, planche à voile, barques à pédales (de mai à octobre, suivant conditions météo)
    - Billard
    - Possibilité de cours de tennis (sur réservation)

    ***Toutes les activités nautiques motorisées et non motorisées ne sont pas toujours disponible.

    Activités payantes dans les environs (à l'extérieur de l'hôtel) :
    - Différents sports nautiques (de mai à octobre, suivant conditions météo)
    - Equitation
    - Location de vélos
    - Golf 27 trous (à 10km)

Animation

En journée, loisirs pour adultes (quotidien)
Activités au hobby-club (plusieurs fois par semaine)
Programme soirée, spectacles ou musique live (quotidien)

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- En journée, loisirs pour enfants 4-7 ans et 8-12 ans (quotidien)
- En journée, animation pour les jeunes de 13 à 17 ans (plusieurs fois par semaine)

Excursions

Excursion Ksar Ghilane / Matmata
Excursion d'une journée réalisable uniquement le mercredi.

Départ par la chaussée romaine "EL KANTARA', digue de 7 km relient l'ile au continent. Arrêt photos. Puis route vers MEDENINE. Vous vous éloignerez des grandes villes pour traverser les petits villages de BENI KHEDDACH avant que la route goudronnée ne se termine. La piste commence alors avec un désert de pierres "le REG". Pause photos. Vous continuerez ensuite vers l'oasis de KSAR GHILANE, au milieu des dunes de sable, là où commence le "grand erg oriental". Arrivée à KSAR GHILANE vous aurez du temps libre autour de la source d'eau chaude.

Balade à dos de dromadaire (facultatif : 15€ par personne pour une durée d'environ 1h, à payer sur place). Après le déjeuner, départ pour MATMATA via le village de TAMEZRET. Pause photos à MATMATA puis visite d'une maison troglodyte. Dégustation d'un bon thé et de pain fait maison. Retour vers Djerba en passant par le village de TOUJANE (Pause photos).

Excursion Ksar Ghilane en un jour
Excursion d'une journée réalisable uniquement le lundi, le mercredi et le samedi.

Départ par la chaussée romaine vers Medenine. Visite et continuation vers Ksar Ghilane via Ksar Hallouf et par les pistes de Madhar. Arrivée à Ksar Ghilane, oasis en plein désert où coule une source d'eau chaude. Vous pourrez vous y baigner. Balade à dos de dromadaire (facultatif, en option réservation sur place de 15€ par personne, balade d'environ une heure) ou en quad (facultatif, en option réservation sur place de 30€ par personne, balade d'environ 30min). Déjeuner sur place. Après le déjeuner retour par le village de Beni Khedeche via Zammour. Découverte du paysage lunaire et pause photo. Arrivée à Djerba par la voie romaine.

Excursion réalisable avec un minimum de 4 participants.

Excursion Ksar Ghilane en 2 jours et une nuit
Excursion d'une journée réalisable uniquement en départ du dimanche ou en départ du mardi

Jour 1 : Départ vers Tataouine pour ses greniers et son marché aux épices. Puis vous arriverez à CHENINI, village berbère semi troglodytique creusé au sommet de la montagne. Route vers le grand erg oriental et Ksar Ghilane, oasis au milieu du désert où coule une source thermale. Baignade dans la source et possibilité de balade à dos de dromadaire (facultatif : 15€ par personne, à réserver et payer sur place. Balade d'environ une heure) à travers les dunes de sable. Nuit dans un campement.

Jour 2 : Après le petit déjeuner, vous prendrez la route vers MATMATA pour déjeuner. Vous visiterez ensuite des maisons troglodyte. vous repartirez ensuite direction Djerba.

Excursion réalisable avec un minimum de 4 participants.

Excursion Tataouine/Chenini
Excursion d'une journée réalisable uniquement le mardi et le dimanche.

Départ par la chaussée romaine en direction de Chahbania, pause photo sur les petites dunes. Continuez votre chemin vers Tataouine et visite de son marché aux épices. Ensuite route vers Chenini. Balade à pied dans le village berbère où les maisons datent du 11è siècle. Visite avec guide local d'une maison semi troglodytique. Déjeuner à Tataouine puis route vers les ksars (Ksar el Farch) où se trouve des "ghorfas" anciens greniers à blé datant du 17ème siècle. Vous retournerez ensuite vers l'île de Djerba en traversant la chaussée romaine.


Excursion Tour de l'île en 1 jour
Cette excursion d'une journée vous emmène sur la chaussée romaine qui relie l'ile au continent et vous permettra de découvrir Guellala, haut lieu de la poterie artisanale. Vous profiterez également du musée du patrimoine consacré aux arts traditionnels aux coutumes et aux légendes. Le tour se poursuit par la visite du village d'Erriadh et de l'une des plus anciennes synagogues au monde, la Ghriba où les pèlerins affluent chaque année au mois de mai pour prier. Cette escale sera aussi l'occasion d'apprécier le travail de street-artistes du monde entier à "Djerbahood" véritable musée à ciel ouvert. A houm souk vous sillonnerez les allées colorées du souk et serez enivrés par l'odeur des épices. Après le déjeuner vous visiterez le parc Djerba Explore.

Excursion réalisable uniquement le mardi et le vendredi

Le déjeuner est compris hors boissons.

Excursion Tour de l'île en 1/2 journée
Cette excursion d'une demi-journée est réalisable uniquement le mardi et le vendredi.

Vous partirez en direction de la chaussée romaine. Arrêt photo puis continuez vers GUELLALA. Visite du musée des arts et des traditions, puis atelier de poterie. Vous partirez ensuite en direction d'ERRIADH pour la visite de la synagogue "LA GHRIBA" et Djerba Hood. Route vers HOUMT SOUK pour une balade dans la vieille ville. Retour à votre hôtel.


Excursion Tozeur
Excursion de 2 jours et une nuit réalisable uniquement en départ du mercredi et du vendredi

Jour 1 : Route pour Tozeur. Arrivée à Tozeur et installation en hôtel 4* en formule pension complète hors boissons. Après le déjeuner, départ en 4x4 pour la visite des oasis de montagne : CHEB IKA et les cascades de TAMERZA.

Jour 2 : Visite de TOZEUR avec son oasis (possibilité de le faire en calèche pour environ 5€ par personne à réserver sur place). Vous ferez ensuite un arrêt à DOUZ pour une balade à dos de dromadaire à travers les dunes (en option pour 15€ par personne, cela dure environ une heure). Vous continuerez cette deuxième journée vers MATMATA, déjeuner et visite du village berbère troglodytique. Retour à Djerba via TOUJANE et la chaussée Romaine.

Note : Si vous logez en chambre single, un supplément vous sera demandé lors de votre arrivée à l'hôtel de Tozeur.

Les excursions sont proposées sous réserve de disponibilité et d'un nombre minimum de participants sur place. Nous vous invitons à confirmer ces informations auprès de votre représentant lors de la réunion d'information. En cas d'impossibilité de réaliser une excursion, celle-ci sera intégralement remboursée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour organisé, le passeport est obligatoire.
Toutefois, jusqu'au 31 décembre 2024, la carte d'identité valide est tolérée, accompagnée de tous vos documents de voyage (vouchers), précisant la date de départ et de retour, les noms des participants, la pension et les coordonnées de l'hôtel.

IMPORTANT : À compter du 1er janvier 2025, tous les voyageurs à destination de la Tunisie devront être munis d'un passeport valide trois mois après la date de retour.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la Belgique et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Djerba A/R, opéré par Nouvelair, Transavia, Tunisair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel Palm Azur 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les prestations non mentionnées,
la taxe de séjour,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Club Palm Azur Djerba

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

1,358 avis

Excellent 546 546

Très bien 424 424

Moyen 214 214

Médiocre 101 101

Horrible 73 73

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,358 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

tataouine777, Nice, France

Sep 23, 2025

"Tres bel Environnement , belles chambres, soirées tres calmes...."
Bonjour ! Comme tout Hôtel, le Palmazur a des points positifs et d'autres moins : Cet Hôtel à un environnement magnifique, très grand parc planté de palmiers et d'arbres partout ! Il y a 5 piscines en tout : une très grande piscine avec des animations, une petite piscine pour les enfants, une autre belle piscine de nage, au calme. rectangulaire, un bassin avec 5 Toboggans, et encore une autre piscine intérieure...Notre chambre était grande, plus de 30 m2, avec une terrasse sur le jardin , les autres chambres aux étages ont aussi de grandes terrasses. Les chambres ont beaucoup de placards , une télévision avec 10 chaînes françaises. Il y a un Spa pour les massages..Le ménage est fait tous les jours. On peut déjeuner ou dîner à l'intérieur où à l'extérieur, et toujours dans un magnifique environnement qui ravit nos yeux ! A l'extérieur juste face à l'hôtel il y a 3 magasins où l'on peut acheter un peu de tout, vêtements, cosmétiques, sacs, huiles argan, etc..et aussi un magasin qui organise les sorties Quad et buggy.....Sinon pas grand chose à voir dans ce quartier autour de l'hôtel, qui est le plus éloigné de l'aéroport, à part un tout petit port de pêche ..et pas mal d'hôtels fermés, à l'abandon.. La plage de l'hôtel est belle, tranquille un peu à part par rapport à tous les hôtels de Djerba. Avec quelques chiens affamés mais inoffensifs . Merci à vous Mr le Directeur de l'hôtel de nous laisser nourrir ces animaux ( chiens et chats ), car d'autres hôtels les tuent, et cela n'est pas supportable pour la Française amie des animaux que je suis .. Il est assez difficile pour nous Européens de voir les conditions de vie des divers animaux en Tunisie ( chameaux, chevaux, chiens, chats etc..).. Ainsi qu'il est difficile pour nous aussi de comprendre pourquoi il y a tant de plastique ( bouteilles, sacs , etc) qui polluent vraiment partout sur cette île si belle ?? J'aborde maintenant les points moins positifs de l'hôtel, afin que Mr le Directeur essaie de les améliorer. Pourquoi n'y a t il pas d'alézes , pour l'hygiène et protéger les matelas des lits qui sont tâchés ? L'animation est le point faible de l'hôtel, on s'ennuie le soir. Pourquoi ne pas mettre un peu de musique, de danse, de jeux , à l'heure de l'apéro , près de la grande piscine, comme font d'autres hôtels ? C'est ce qui nous ferait revenir , car l'hôtel est magnifique ! Il faut attendre 21h30 pour espérer avoir une ambiance musicale. Trop tard pour ceux qui n'ont plus 20 ans.... 70 % des clients sont Polonais ou Tchèques..Pourquoi au bar leur sert on des cocktails très alcoolisés ou carrément des verres entiers de Vodka ??.. Ce qui entraîne fatalement des comportements de gens saouls, tres alcoolisés trop vite.. Concernant la nourriture on trouve beaucoup de plats en sauce..Pourquoi pas un peu plus de viandes et poissons juste grillés ? Bravo et merci de servir à manger même l'après-midi après 16h ! Mais du sucré serait bienvenu à la place des hamburgers à 16h.. Mr le Directeur attention aux baignoires dans les chambres qui sont glissantes et très dangereuses pour vos clients ! Nous adorerions revenir au Palmazur dans quelques mois, si quelques points évoqués étaient améliorés ..Merci Mr le Directeur pour me lire et des efforts à faire pour la vie de l'hôtel..

christinemT3752MC, Cannes, France

Sep 19, 2025

"Je ne recommande pas"
Quelle déception..... Une chambre nous a été attribué au rez-de-chaussée de l'hôtel. Celle-ci était insalubre, moisissure autour de la bouche de clim et dans la salle de bain. Nous avons donc demandé à changer de chambre ce qui a été accepté. Si vous souhaitez vous faire plaisir en mangeant des plats gouteux et variés, alors vous ne faites pas le bon choix !! Nous sommes sortis plusieurs fois de l'hôtel pour manger à l'extérieur. En plus, les serveurs et cuisiniers sont très antipathiques. Si vous aimez participer aux animations mais que vous n'êtes pas polonais, là aussi, vous serez déçus. Nous voulions participer à un "concours" de pétanque avec 4 personnes rencontrées au début de notre séjour. Nous nous sommes rendu sur place. Une animatrice s'y trouvait également, seule. Elle a prétexter aller se laver les mains mais est revenue au bout de 20mn !! Nous avions donc commencé sans elle. Elle nous a regardé 5mn puis nous à souhaitez bonne chance et est partie !! Super, le concours !! La piscine n'a pas été nettoyé durant les 15 jours de notre séjour alors qu'elle était pleine de sable et de feuilles dans le fond. Seule parenthèse positive, le personnel de l'accueil, celui du bar et notre femme de ménage, Aïda.

NorthStar53032716204

Sep 18, 2025

"Cours de gym"
Je souhaite donner mon avis concernant les cours de gym le matin avec mimi.. C etait vraiment parfait.. L animatrice est tres pro et sympathique.. L enchainement des exercices est tres bien réalisé.. Progressif et decontractant. Les etirements sont bien cibles notament pour le dos.. Tout cela dans une tres bonne humeur tres conviviale. J y suis alles deux semaines chaque matin vers 10 h.. Cela m a bien débloqué car je ne suis pas souple. Je recommande vivement ce cours avec cette animatrice. Didier

Céline B

Sep 11, 2025

"Beau séjour au Palm Azur"
Bon séjour d’une semaine à l’hôtel Palm Azuz Djerba. Très bel hotel avec superbe parc arboré et belle plage. Personnel agréable et nombreux (petit manque d’organisation à la reception lors des arrivées, tout le monde s’occupe de tout le monde et c’est le fouillis) mais je pense que c’est l’organisation locale car tout est un peu comme ça 😆, mention spéciale pour Janet Aroussi au service du midi et du soir toujours aux petits soins pour nous. Par rapport aux standards locaux, l’hôtel est propre et le personnel est au taquet pour ramasser verres et assiettes sur tables, plage ou autour des piscines. La chambre était spacieuse et propre (ménage tous les jours) malgré la baignoire un peu usée par le temps et le manque d’alèses sur les matelas (pour moi c’est indispensable en hôtellerie). Un beau séjour au palm azur où nous pourrions revenir sans problèmes.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm