Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Pascal Paoli algajola France Corse
Meilleur prix
dès 974 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -31%

(Réf : 3409432)

Hôtel Pascal Paoli

Algajola (Haute-Corse)

TripAdvisor 454 avis

Très bien, 3.8

Vous allez adorer

  • Situé entre mer et montagne
  • Proximité d'une longue plage de sable fin
  • Hôtel à taille humaine et accueil chaleureux

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Pascal Paoli 3* se situe en Balagne – Haute Corse, au nord de l'Ile. Cet accueillant hôtel vous propose des services de qualité pour vous assurer des vacances agréables. Situé entre la mer et la montagne, la plage de sable fin se trouve à 300 m seulement (route à traverser).
Situé à 900m du village d'Algajola et à 15 kms de Calvi et 7 kms d'Ile Rousse ; vous
Aurez la possibilité de prendre le petit train à la station d'Algajola qui relie Ile Rousse à Calvi (horaires disponibles à la réception).
L'aéroport de Calvi se situe à 15 kms soit environ 20 minutes de l'hôtel et l'aéroport de Bastia est à 80kms de l'hôtel soit environ 1h30 de l'hôtel.

L' Hotel Pascal Paoli 3*, par ses nombreuses attractions vous offre de superbes vacances riches d'activités.

Les plus

Situé entre mer et montagne
Proximité d'une longue plage de sable fin
Hôtel à taille humaine et accueil chaleureux

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 112 chambres standards réparties sur 2 bâtiments de 2 étages sans ascenseur, dont la majorité dispose d'un balcon.
Toutes nos chambres comprennent : téléphone, télévision, climatisation réversible (chauffage ou climatisation), Coffre-fort (en location), Salle de bain avec lavabo, douche, WC, sèche-cheveux et produits d'accueil.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre double (avec un lit jumeau) d'une superficie entre 14 et 18m2 : capacité maximal de 2 Adultes + 1 bébé.
Sur demande – Selon disponibilités:
- Chambre triple (2 adultes + 1 enfant - 12 ans)
- Chambre Quadruple (2 adultes + 2 enfants - 12 ans)

Le jour de l'arrivée les chambres sont disponibles à partir de 17H00 et devront être libérées à 10h00 le jour du départ.

Restauration

Restaurant
Profitez d'une formule « Tout inclus » de 10h* à 23h* :
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet de 07h* à 10h* dans une salle dédiée, les déjeuners de 12h* à 14h*, le gouter servi de 16h à 17h30 et les dîners de 19h* à 21h* seront servis sous forme de buffet dans la salle de restaurant.
Le bar vous propose dès 10h* des boissons chaudes et froides tout au long de la journée.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Liste des boissons comprises dans votre formule « tout inclus » :
Bière Corse « Serena », Pastis Corse « Casanis », Muscat Pétillant, Tequila, Rhum, Vodka, Whisky, Liqueur de Myrte , Vin AOC Corse, Coca Cola, Coca Cola Zéro, Fanta ,Sprite Eau gazeuse, Jus d'Orange ,Café, Thé, Infusion, Chocolat chaud + Cocktails du Jour : 1 Cocktail Avec Alcool +1 Cocktail Sans Alcool.

Le bracelet de All Inclusive est délivré à partir de 10H. Pour les arrivées matinales, le petit-déjeuner est possible avec supplément.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Boutique
- Parking gratuit (non surveillé)
- Location de voiture (prise et rendue directement à l'hôtel)
- Lit bébé (en supplément, selon disponibilité)
- Location de parasols
- Lave-linge et sèche-linge (avec supplément)
- Des excursions en Bus *

*Tarifs et réservation directement à l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose sans frais supplémentaires :
    - 1 piscine extérieure d'eau douce non chauffée équipée de chaises longues et de parasols
    - Salle de fitness (interdit au moins de 16 ans)
    - Court de tennis
    - Pétanque
    - Volley ball
    - Ping pong
    - Plage de sable fin à 300m

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sortie en vélo,
    - Baptême de plongée,
    - Planche à voile,
    - Randonnée palmée,
    - Excursions 4x4,
    - Croisière en mer.

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose des animations.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bastia aller-retour, opéré par Air Corsica, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Pascal Paoli 3* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives;
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
la taxe de séjour à régler sur place le jour de l'arrivée - 1.50 par personne/jour (gratuit pour les mineurs),
les repas non mentionnés,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Pascal Paoli

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

454 avis

Excellent 146 146

Très bien 165 165

Moyen 72 72

Médiocre 47 47

Horrible 25 25

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

50 %

de voyageurs
recommandent
50 sur 454 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Y7107UHbrigittes, Gisors, France

May 19, 2025

"Super Humain"
Nous sommes arrivés sans réservation pour la semaine (merci voyage privé.com qui n'a pas fait son boulot) le directeur de cet hôtel à tout fait pour régler le problème nous avons été logés et nourrit, équipe compétente et agréable, nous y retournerons c'est certain encore merci à tous

COULON S

May 18, 2025

"2ème séjour en Corse"
2ème voyage en Corse qui mérite amplement son nom d" Ile de Beauté". Emplacement de l'hôtel idéal pour pouvoir visiter sans se prendre la tête pour le transport ( Train typique à proximité pour 8 euros aller-retour direction soit l'Ile Rousse, soit Calvi.) . Location de véhicule pour aller plus loin à un prix très raisonnable ( 40 € une Fiat 500 pour 1 journée kilomètres illimités et sans caution :gestion par l'accueil de l'Hôtel). Personnel de l'hôtel disponible, sympathique et à votre écoute, que ce soit à la réception, à la restauration et au bar. Equipe d'animation Coralia au top : Fernando, Nathanaël et surtout mes " chouchoutes" : Jade, Angie et Astrid qui met une ambiance de folie. Rires et sourires garantis avec tout ce petit monde qui se démène comme des diables. Repas au quotidien très relativement correct, mais vraiment très peu varié, excepté pour les plats de pâtes.... Les petites viennoiseries industrielles alors qu'une boulangerie se trouve à 200m !!!!! Très peu de variétés de pains quel que soit le repas... Quant aux spécialités corses, elles sont présentes mais il faut être très réactif pour pouvoir en déguster ( producteurs locaux qui viennent à l'apéro le soir et en quantité réduite au buffet, donc dépêchez vous !!!). Pour le All Inclusive, beaucoup de choses sont à revoir entre les prestataires de voyage et la direction de l'hôtel : - arrivée à 8h30 et pas de petit-déjeuner, sauf pour 11,50€ par personne !!! - bar qui vous facture 40 centimes de sirop de grenadine, mais qui vous sert un rhum ambré gratuitement ( ???????? ) - une bière locale comprise All In, mais une bière typique corse ( Piétra en l'occurance ) à 4 euros !!! - petit déjeuner du retour juste avant 7h ( ouverture du restaurant petit déjeuner ) ouvert, certes, mais vous donnant droit au strict minimum ( pas de viennoiseries, pas de pain ) : pain de mie industriel, biscottes emballées, .... J'invite la direction de l'hôtel à revoir sa copie sur les contrats qu'elle peut passer avec les voyagistes car tout le personnel présent se décarcasse pour que tout se passe au mieux et essaie de redorer le blason terni d'un hôtel qui, pour ma part, ne fait pas honneur à une figure légendaire de l'île : Pascal Paoli !! C'est aussi ce qui explique la note de 3 que j'ai attribué. Pour le reste, j'ai passé une semaine à m'en mettre plein les yeux de tous ces paysages idylliques, de toutes ces visites de villes et de villages perchés, de ces petits restaurants à la carte simple mais efficace sur la qualité et à des prix très raisonnables et surtout de pouvoir partager toutes ces choses avec d'autres vacanciers avec qui nous avons noué des relations très amicales et durables. Je retournerai en Corse pour les paysages, les habitants sympathiques, mais est-ce dans cet hôtel ??? Mystère....

62clemenceg, Chalon-sur-Saône, France

En couple

May 13, 2025

"Très bon séjour"
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel en Corse. L’établissement est tout à fait convenable, même si la restauration pourrait être améliorée pour être à la hauteur du reste. Un immense merci à l’équipe d’animation qui a vraiment fait la différence : toujours souriante, dynamique et présente, elle a su rendre notre séjour encore plus agréable. Un gros coup de cœur pour Astrid, notre petite chouchoute, ainsi que pour Camille, la barmaid, toujours adorable et hyper disponible . Mention spéciale aussi à l’ensemble du personnel, très poli, gentil et disponible. Merci à tous pour ces beaux souvenirs !

Passport702434, La Roche-sur-Yon, France

En couple

May 3, 2025

"Génial "
Très bon hôtel,la plage à proximité,le train pour aller à l'île rousse. Très bon accueil le personnel accueillant et souriant.L'équipe d'animation Coralia au top des top, très dynamique, accueillant,plein d'énergies .Très proche des personnes.Un grand Bravo à l'équipe. L'hôtel très propre. Je recommande de tout coeur cet Établissement. Sauf la cuisine il y a des jours ça va,et d'autres à revoir la diversification des plats. La description des plats . Merci à tous .

Mtyff, Tours, France

En couple

Oct 10, 2024

"Vacances sympathiques"
Vacance en couple, fin août début septembre. Hôtel très bien situé (la plage est à 5 mins à pied, train pour aller à Calvi et/ou l’île Rousse à proximité également) Plusieurs soirées et activités différentes tout au long de la semaine. Piscine top, juste le sol un peu glissant. Restauration très correct et il y en a pour tout les goûts. Personnels très agréables et disponibles. L’équipe d’animation au top ! Encore merci à vous pour votre bonne humeur et votre énergie ! Parking sur place et gratuit. Nous recommandons cette endroit !

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local