Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Residence Inn Times Square new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 892 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1189920000896041102)

Hôtel Residence Inn Times Square

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 3,104 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Minibar Minibar
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Idéalement situé au cœur de Midtown Manhattan, à quelques pas de Times Square, Empire State Building, Broadway Theatre District, Bryant Park, St. Patrick's Cathedral, New York Public Library, Chrysler Building, Rockefeller Center, Radio City Music Hall, The Metropolitan Museum of Art, Herald Square, Carnegie Hall et plus encore.

Le cadre

Petit-déjeuner buffet chaud gratuit, utilisation gratuite de kiosques d'affaires, marché pratique 24 heures sur 24, service complet de nettoyage et de blanchisserie, service en libre service, installations blanchisserie à pièces, accès gratuit au centre de remise en forme 24 heures sur 24, animaux acceptés, 8 salles de réunion totalisant plus de 600m2.

Les services et loisirs

You can enjoy a meal at the restaurant serving the guests of Residence Inn by Marriott New York Manhattan/Times Square, or stop in at the grocery/convenience store. Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. A complimentary buffet breakfast is served daily.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Scandinavian Airlines,Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Residence Inn Times Square en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Residence Inn by Marriott New York Manhattan/Times Square

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,104 avis

Excellent 1456 1,456

Très bien 1143 1,143

Moyen 311 311

Médiocre 110 110

Horrible 84 84

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 3,104 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Natacha G, Saint-Emilion, France

Jul 23, 2025

"Superbe emplacement"
Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant. Chambre agréable avec un lit Queen Size et un canapé lit (mais sans drap et couverture) nous avons été à la réception et quelqu'un nous a monté le nécessaire (service efficace). Nous avons demandé à l'enregistrement une chambre avec vue et quelle chance on nous a donné une chambre au 19eme avec vue sur le haut de l'ESB. Très joli ! Il serait agréable, comme il y a une kitchenette d'avoir une éponge avec le savon présent car même s'il y a un lave vaisselle quand vous n'avez qu'un verre à laver ce serait appréciable. Dans la salle de bain nous avons eu des soucis avec les toilettes => qui ne se vidaient pas systématique, il fallait parfois tirer la chasse d'eau 3 fois (mais en fin de séjour il y a eu une coupure d'eau générale dans l'hôtel donc il y avait surement un gros problème a ce moment là). Le petit déjeuner est très bien mais effectivement il faut y aller dès l'ouverture sinon trouver une place est très difficile. L'élément qui a un peu terni notre séjour c'est le bruit ! nous sommes restés 4 nuit et le bruit des ascenseurs a été insupportable, l'impression d'être à coté du métro (l'hôtel ayant 34 étages les ascenseurs sont extrêmement sollicités de jour comme de nuit. Nous reviendrons probablement dans cet hôtel mais en précisant que nous souhaitons être loin des ascenseurs :-)

Seri F, Lattes, France

En couple

Jul 20, 2025

"Parfait"
On peut pas faire mieux en matière d’emplacement en face du métro à côté de Bryan Park et derrière Time Square. Les chambres sont ultra confortables pour deux , pour quatre c’est petit. Le petit déjeuner est hyper variés aussi bien sucré que salé avec des fruits et des yaourts, le parking hyper pratique pour un tarif plus que raisonnable pour le quartier, bref un excellent rapport qualité prix

bab d, Paris, France

Jul 9, 2025

"Satisfaction client peu importante pour cet hôtel!"
Je reste déçue même si plusieurs points sont positifs pour ce séjour. Tout d'abord le personnel est aimable mais dommage que pas un seul membre de l'accueil ne maîtrise le français. les chambres restent dans un style vieillot avec un manque de suivi pour l'entretien général (lumières out et douche qui fuit) mais tout est propre, le studio grand avec son coin salon, la literie extrêmement confortable avec de très bons oreillers. le ménage est très bien fait chaque jour. Le petit déjeuner est assez copieux mais inégal (entre semaine et week end moins bien achalandé: pas de bacon ni de gaufres à faire à la minute). l'attente aux ascenseurs est quelquefois longue mais ce n'est pas le plus important. tous les jours vous trouvez gracieusement à l'accueil une corbeille de fruits. La situation est assez centrale avec station de métro proche et grand market pour les courses. MAIS il ne faut pas compter sur l'hôtel pour satisfaire les demandes formulées lors de la réservation. Le pire étant les studios d'angle avec l'emplacement juste derrière les ascenseurs et donc un bruit infernal (même parfois la nuit), idem pour les étages inférieurs qui entendent le métro, alors que la circulation dans la 6ème avenue reste acceptable puisque les véhicules sont quasi tous éléctriques. A noter également que la majorité des chambres n'a pas la vue sur Bryant Park mais sur les immeubles en travaux! Malgré mes demandes faites lors de ma réservation, l'hôtel ne m'a pas alertée sur la situation des studios d'angle qui seraient tous derrière les ascenseurs et bien sûr il a été impossible de nous trouver une autre chambre, même avec un supplément. Enfin sachez que l'on vous pré facture une somme de 50$ jour pour d'éventuelles consommations mais sans vous en aviser. Dommage . La régularisation est néanmoins faite lors du check out.

laurentg797, France

En couple

May 21, 2025

"Emplacement au top"
Bien placé. Belle chambre avec une bonne literie, un canapé et une petite cuisine. Le petit déjeuner est super. Le personnel est accueillant et serviable. La salle de bain était petite. Attention aux petits embouteillages aux ascenseurs le matin.

LaurentP2037, Trois-Rivieres, Canada

En couple

Apr 7, 2025

"Bon plan à New York"
Studio suite vraiment excellent, très bel accueil, personnel attentionné, hôtel très bien placé géographiquement et excellent service de bagages à l’arrivée et au départ. Ascenseur légèrement bruyant, mais pas au point d être dérageant.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local