Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Riu Palace Macao punta_cana République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1380 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2271946)

Hôtel Riu Palace Macao

Republique Dominicaine - Punta Cana

TripAdvisor 6,816 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Hôtel réservé aux adultes
  • Des soirées animées en saison
  • Une grande variété d'activités sportives

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Riu Palace Macao, exclusif pour adultes de plus de 18 ans, est situé à Punta Cana et est directement sur la plage d'Arena Gorda. Rénové entièrement en été 2023, il fait partie du Riu Resort avec les hôtels Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Bavaro et le Hotel Riu Bambu et est au milieu d'une palmeraie de 30 000 m² bordant la plage.

Les plus

Hôtel réservé aux adultes
Des soirées animées en saison
Une grande variété d'activités sportives

Les + équipements

Les + équipements

Logement

L'hôtel Riu Palace Macao propose 364 chambres au total.
Toutes les chambres disposent de : Room-service 24h/24 - Service de la couverture (turn down service) - Salle de bains avec douche - Peignoir - Sèche-cheveux - Lavabo double - Téléphone - Climatisation - Ventilateur de plafond - Minibar - Cafetière électrique - TV satellite (écran plat) - Coffre-fort - Fer et table à repasser - Balcon ou terrasse - Wifi gratuit dans tout l'hôtel

Durant votre séjour vous serez logés en Junior Suite standard.

Toutes les chambres disposent de : Room-service 24h/24 - Service de la couverture (turn down service) - Salle de bains avec douche - Peignoir - Sèche-cheveux - Lavabo double - Téléphone - Climatisation - Ventilateur de plafond - Minibar - Cafetière électrique - TV satellite (écran plat) - Coffre-fort - Fer et table à repasser - Balcon ou terrasse - Wifi gratuit dans tout l'hôtel

La chambre Junior Suite Standard est équipée d'un 1 lit king-size (200x200 cm) ou certaines avec 2 lits (125 x 200 cm).


Junior Suite Standard :
1 lit king-size (200x200 cm) ou certaines avec 2 lits (125 x 200 cm)
Toutes les chambres disposent de : Room-service 24h/24 - Service de la couverture (turn down service) - Salle de bains avec douche - Peignoir - Sèche-cheveux - Lavabo double - Téléphone - Climatisation - Ventilateur de plafond - Minibar - Cafetière électrique - TV satellite (écran plat) - Coffre-fort - Fer et table à repasser - Balcon ou terrasse.

Junior Suite Superior :
1 lit king-size (200x200 cm) ou certaines avec 2 lits (125 x 200 cm).

Suites
Salle de bains avec avec baignoire et douche séparées, 1 lit king-size (200x200 cm) et un salon intégré.
Toutes les chambres disposent de : Room-service 24h/24 - Service de la couverture (turn down service) - Salle de bains avec douche - Peignoir - Sèche-cheveux - Lavabo double - Téléphone - Climatisation - Ventilateur de plafond - Minibar - Cafetière électrique - TV satellite (écran plat) - Coffre-fort - Fer et table à repasser - Balcon ou terrasse.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour vous serez hébergés en formule tout inclus, (voir rubrique ˋformule tout inclusˋ).

ˋPatioˋ
Petit déjeuner : 07h00 - 11h00 - Buffets varié et show cooking, fruits, jus de fruits et vins mousseux.
Déjeuner : 12h00 - 15h30 - Buffet avec show-cooking et choix de desserts
Diner : 18h00 - 21 h 30 - Buffet avec show-cooking et choix de desserts. Plat végétarien. Soirées spéciales : 3 fois par semaine.

ˋKrystalˋ Restaurant fusion
A la carte (sur réservation)
18h00 - 21h30
ˋKabukiˋ Restaurant japonais
A la carte (sur réservation)
18h00 - 21h30
ˋVolareˋ Restaurant italien
Buffet d'entrées et de desserts
18h00 - 21h30
ˋSteakhouseˋ Restaurant thématique
A la carte
18h00 - 21h30
ˋPepe's Foodˋ Grill
Buffet
12h - 15h30
ˋElite Clubˋ
Exclusif pour les clients des chambres Elite Club by RIU
18h00 - 21h30
Dîner romantique sur la plage (avec supplément)
Tenue formelle exigée pour le diner - Restaurant principal : tee shirt à manches pour les hommes,. Restaurant à thèmes : pantalon et tee shirt à manches pour les hommes

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

Le service WI-Fi est disponible dans tout l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Activités gratuites :
    - Terrain de beach-volley
    - Salle de fitness et bain de vapeur dans le Riu Resort
    - 3 courts de tennis dans le Riu Resort
    - Activités fitness dirigées dans l'espace RiuFit (6 fois par semaine)
    - Planche à voile, kayak, body-board, matériel de snorkeling
    - Petit catamaran (2 personnes max.)
    - Parc aquatique ˋSplash Water Worldˋ (au Riu Resort), ouvert 6 jours par semaine
    - 1 initiation à la plongée en piscine

    Le programme de loisirs :
    - En journée, programme de loisirs (quotidien)
    - ˋRIU Partyˋ, fêtes à thème pour les adultes (plusieurs fois par semaine)
    - Programme soirée Riu, spectacles ou musique live (quotidien)
    - L'entrée et les consommations à la discothèque ˋPachaˋ (ouverte tous les soirs)

  • En option payante

    Activités payantes :
    - Spa
    - Ecole de plongée (PADI)
    - Golf

    Dans les environs (services étrangers à l'hôtel) :
    - Golf 18 trous
    - Différents sports nautiques

Animation

En journée, l'hôtel propose un programme d'animations internationales (non-francophone) pour adultes ainsi que des spectacles, des soirées à la piscine ou des concerts musicaux.
Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel est réservé aux adultes de +18 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
\t\t\t\t* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.\t\t\t
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.\t\t\t
\t\t\t
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :\t\t\t
\t\t\t
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis \t\t\tnous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.\t\t\t
\t\t\t
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.\t\t\t
\t\t\t
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ˋconseils aux voyageursˋ du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ˋESTAˋ ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ˋconseils aux voyageursˋ du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols A/R France/République Dominicaine avec Air France, American Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
l'accueil et l'assistance,
le logement en chambre standard à l'hôtel Riu Palace Macao 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Palace Macao

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

6,816 avis

Excellent 3597 3,597

Très bien 1887 1,887

Moyen 721 721

Médiocre 304 304

Horrible 307 307

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 6,816 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Navigate03092102172, Trooz, Belgique

Oct 23, 2025

"En perte de vitesse"
Passage au check-in rapide et efficace mais une fois arrivés dans la chambre nous constatons la présence de lits doubles à la place d'un lit king size. Retour à la réception où la chambre est modifiée sans soucis.\nUn des points positifs de cet hôtel est la propreté de l'ensemble du complexe et des chambres.\nLa nourriture au restaurant El Patio est bonne et variée. Nous n'avons pas été déçus. Au niveau du service si vous tombez sur Amstrong c'est un plaisir (il n'est pas le seul) par contre d'autres sont particulièrement bruyants dont un qui poussait régulièrement un cri : Wiiiiiiiiiizzzz à 7hr00 du matin c'est lassant.\nEn ce qui concerne les autres restaurants :\nSteak house : Si la viande était excellente, le service était tout à fait inadapté. Les serveurs sont bruyants, laissent tomber régulièrement des choses au sol, un autre pousse des cris régulièrement tout ça sous l'oeil amusé du chef de salle. Travailler dans la bonne humeur je suis d'accord mais il y a un côté professionnel qui doit être la norme.\nAsiatique : Tout était absolument parfait que ce soit du point de vue culinaire ou au niveau du service. \nKrystal : Accueil et service au top les plats étaient excellents par contre il y a un effort à faire concernant les desserts qui manquent de finesse et de recherche.\nVolare : Correct mais sans plus, service neutre et sans trop d'entrain.\nLorsque vous voulez commander une boisson sur la grande terrasse il faut s'armer de patience et pourtant nous sommes en basse saison. Service inégal donc, sauf à la fin de notre séjour où il pleuvait ce qui a contraint la direction a dépêché plus de personnel.\nLorsqu'il pleut il est dommage de ne pas trouver un espace où l'on peut lire tranquillement sans être dérangé par des communications téléphoniques et de la musique intempestive.\nLes 5 étoiles de cet hôtel ne sont pas méritées par la faute d'une certaine clientèle qui n'a aucun respect pour les autres vacanciers ou pour le personnel.\nEst-il normal de hurler sur la terrasse principale à 9 heures du matin ?\nEst-il normal de se balader dans les espaces communs dans des tenues non appropriées ?\nEst-il normal que de nombreux clients utilisent leurs téléphones portables sans écouteurs tout en se filmant pour diffuser leurs aventures à leurs nombreux admirateurs et tout ça en hurlant ?\nEst-il normal de déambuler dans des tenues inconvenantes au restaurant El Patio sans qu'un membre du personnel ne fasse une remarque ? Nous l'avons signalé à un responsable et sa réponse a été évasive.\nEst-il normal de trouver une personne couchée et sous influence dans le couloir menant à notre chambre et cela à 15hr00 ?\nLes managers de cet hôtel sont tout à fait transparents pour se demander s'il y en a. A mon sens non.\nSi vous recherchez des vacances au calme, un bon conseil passez votre chemin et nous en ferons de même.\nEn conclusion c'était notre troisième séjour et ce sera le dernier, pas trop à cause de l'hôtel et de ses infrastructures mais plutôt à cause de la clientèle qui dégrade l'ambiance générale par son comportement.\nCertes il y a beaucoup de gens corrects également mais nous pensons que ce type de clientèle va se tourner vers un vrai 5 étoiles qui les méritent vraiment.

fio96, Wallonie, Belgique

Oct 7, 2025

"Ils ne sont pas forts pour ds événements particuliers !"
Nous sommes allés dans cet hôtel à l’occasion de notre voyage de noce. Voyage de noce qui avait été signalé par l’agence de voyage …. La moindre des choses c’est de mettre une petite surprise dans la chambre …\nArrivés sur place rien …\nPourtant les Riu sont fort pour ça habituellement …\nJe demande à la réception …. Nous avons reçu une tasse … whaa super … cela ne suffit pas pour nous.\n2-3 ballons dans la chambre et juste un jour des essuies en forme de cœur .. le lendemain déjà fini et mon pyjama encore laissé en boule …\nOn passe pas le représentant de l’agence et là on a exigé une bouteille de cava dans la chambre … nous l’avons eu mais elle était mise bêtement dans le frigo sans verre à champagne super … en gros pour avoir un service qui normalement les Riu fait naturellement ici nous avons dû le demander et donc la surprise ne se fait pas comme il le faudrait … décevant !! \n\nPoint de vue de l’hôtel pour une première fois à punta cana nous avons apprécié … des personnes qui étaient déjà venues dans l’hôtel ont dit que l’année passée c’était mieux ( les plats à la carte des hôtels à thème).\nAnimation très peu sinon quelques animateurs sympa .\nNourriture dans le restaurant principal, assez répétitive après 1 semaine .\nChambre qui devrait être rafraîchie \nPiscine qui devrait être rénovée..,\n\nDans l’ensemble c’était un chouette hôtel mais nous n’y reviendrons plus.

Daniel B

Oct 6, 2025

"On y danse!"
Nous y étions du 20 au 27 septembre 2025. \n\nC'est un de nos hôtels 5* préférés pour la danse latine.  Nous ne voyageons pas pour manger,  mais pour danser et l'ambiance.  On adore les Riu pour y avoir été autour de 15 fois. \n\nNous allons souvent à Punta Cana et nous avons fait plusieurs chaînes d'hôtel :  Majestic, Dreams, Breathless, Excellence Palladium, Bahia, Iberostar, Riu et Royalton.\n\nPOSITIFS \n- L'accès aux autres hôtels riu palace (Bavaro et Punta Cana)\n- Nourriture exceptionnellement bonne au buffet .  Beaucoup de fruits de mer de grande qualité en grande quantité. \n- Toujours possible de manger dehors,  matin,  midi et soir. \n- Le bar cubain est vraiment super, bel ambiance et confortable \n- Contrairement à certains commentaires,  nous avons trouvé la température des bars et restaurants tout à fait correcte.   Pourtant nous sommes frileux !\n- Avons dansé les danses latines à volonté et les 3 palaces étaient parfait pour cela mais malheureusement assez longtemps pendant la soirée.   \n- Plage magnifique,  longue et sans algues pendant notre séjour. \n\nNÉGATIFS \n-  Resto à la carte.  Le steakhouse est nul (steak pas de sauce ni d'assaisonnement et langouste trop cuite) et le Crystal ou la bisque de langouste nous a rendu malade et la Pieuvre etait carbonisée à l'extrême. \n- Irrespect du code vestimentaire des femmes et des hommes nous fait sentir mal à l'aise. Si j'avais voulu voir ce genre de spectacle en soirée,  j'aurais été au Temptation!\n-Disco Pacha.  La pire disco que j'ai jamais vu.   Nous ne sommes pas jeunes et pourtant nous allons dans des disco partout dans le monde.  Dans celle-ci la musique y est indansable.   Il n'y a que des gens debout dans le milieu de la piste de danse qui ne font rien  et le rythme et les chansons changent aux 10 secondes. Quel gâchis!\n-  Humidité extrême dans la chambre.   Plancher,  murs couvertures et vêtements mouillés en permanence,  Nous avons arrêté la climatisation,  ouvert la porte patio,  empêcher la femme de ménage de laver le plancher pendant 3 jours, accroché un sachet anti humidité , rien à faire.   C'est le plus gros problème de l'hôtel.   La tapisserie neuve décolle des murs!

roxanel151, Tournai, Belgique

Escapade entre amis

Aug 1, 2025

"Des vacances au top"
Magnifique hotel , buffet delicieux et varié, nous avons pu tester les 4 restaurants a theme car il ne faut pas réservé et nous avons ete tres content des plats et du service. Le personnel est sympathique et souriant. Les chambres sont faites 2 fois par jour. Pour les excursions je vous conseille les vendeurs sur la plage bien moins chers. Belle salle de sport avec tout ce qu’il faut. Il ne faut pas se battre pour les transats plage ou piscine il y en a toujours de disponible. Les alcools européens de marques sont presents et inclus ainsi que dans la chambre et le frigo est rempli chaque jour de softs. Il y a moyen de manger 24h/24\nHotel sans enfant c’est un plus et acces aux 3 autres hotel riu voisin\n\nNous sommes ravis de nos vacances seul bemol beaucoup d’algues sir la plage et dans la mer. Pas de jus d’orange mais enormement d’autres jus. Et vpus verez sans doute au moins 1 cafard lors de votre passage ( cafard americain tres grand on ne peut pas le rater ) le dernier jour par contre j’en ai trouvé 2 petits dans la salle de bain mais c’est surtout du au climat chaud et humide car la chambre etait vraiment propre je pense qu’ils viennent des canalisations ou de l’air co

richardbZ6836ID, Terrebonne, Canada

En famille

Jul 25, 2025

"Hôtel et service super."
La qualité et le service à l’hôtel nous ont fait oublier malgré les sargasses en juillet alors qu’il n’y avait rien en avril. Bel ambiance en soirée. Avons apprécié le barista du matin.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm