Les environs de l'hôtel
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Colline de Pet?ín - 0,2 km Île Kampa - 0,3 km Musée d’art Kampa - 0,4 km Église de Notre-Dame Victorieuse et l'Enfant Jésus de Prague - 0,5 km Route royale - 0,7 km Ambassade d'Irlande - 0,7 km Mur de Lennon - 0,7 km Tour du pont de la vieille ville - 0,8 km Ambassade des États-Unis - 0,8 km Place de Malá Strana - 0,8 km Rue Nerudova - 0,9 km Théâtre national - 0,9 km Maison aux Trois Violons - 0,9 km Pont Charles - 1 km Musée Franz Kafka - 1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Roma Prague : Aéroport de Prague Ruzyne (PRG) - 15,3 km
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
Se trouvant au cœur de Prague, Hotel Roma Prague est à moins de 15 minutes de marche de Pont Charles et de Tour de Pet?ín. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1,4 km de Place Venceslas et à 2,1 km de Place de la Vieille-Ville.
+ En savoir plus
L'hôtel
Hôte/gérant immobilier professionnel, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON
+ En savoir plus
Les chambres
Avec une décoration personnalisée, les 87 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette de luxe et un bidet.
+ En savoir plus
Les services et loisirs
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un sauna et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Prague, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 40 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, VTT à proximité, Sol en carrelage dans les parties communes, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Service d’arrivée express, Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 40, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Internet par câble gratuit, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Salle(s) de soins spa, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Jardin, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Café/thé dans les espaces communs, Sauna, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Centre de fitness, Terrasse, Poste informatique, Salon de coiffure, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 431, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Travel Service
La compagnie et sa flotte
Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".
+ En savoir plus
Certifications
Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Smartwings,KLM,Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Roma en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Hotel Roma
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.2
2,281 avis
89 %
de voyageurs
recommandent
sur 2,281 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici