Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Royal Garden Palace midoun_djerba Tunisie
Meilleur prix
dès 1128 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3818141)

Hôtel Royal Garden Palace

Tunisie - Djerba (Midoun Djerba)

Vous allez adorer

  • Au cœur d'une palmeraie de 14 hectares
  • La piscine extérieure de 2000 m²
  • De nombreuses activités à disposition

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel plein de charme dans un cadre verdoyant pour des vacances reposantes et dépaysantes.
Que vous soyez en famille, en couple ou avec des amis, vous pouvez profiter des multiples activités qui vous seront proposées.

Le Royal Garden Palace est situé le long d'une plage de sable fin à 18 km de Houmt souk et à 6 km de Midoun. L'aéroport de Djerba est à 25 km.

Veuillez noter que des travaux de rafraichissement des allées sont actuellement en cours.

Les plus

Au cœur d'une palmeraie de 14 hectares
La piscine extérieure de 2000 m²
De nombreuses activités à disposition

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Tunisair

Logo Tunisair Tunisair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Au cœur d'une palmeraie de 14 hectares, le Royal Garden Palace dispose de 288 chambres.

Pour un séjour agréable, vous serez logés en chambre standard spacieuse disposant d'un balcon ou d'une terrasse et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

Toutes les chambres sont équipées de : climatisation ou chauffage (selon météo), wifi, télévision par satellite, téléphone*, mini bar*, coffre-fort*, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux et peignoir

* Avec supplément

Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner dans une chambre supérieure (3 personnes maximum) ou une chambre vue mer (3 personnes maximum).

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

Restauration

Restaurant
Séjournez l'esprit libre avec la formule « Tout Inclus ». Les repas sont servis sous forme de buffet variés au restaurant principal de l'hôtel le « Guellela » où vous seront proposés des spécialités locales mais également internationales. (non-fumeurs)

Votre formule comprend :
- Petit déjeuner (buffet varié)
- Déjeuner (buffet varié)
- Dîner (Buffets avec quelques plats préparés en direct. Options végétariennes disponibles
- Soirées spéciales : buffet thématique, trois fois par semaine en été / deux fois par semaine en hiver)
- Café et petits gâteaux

Des dîners à thème sont régulièrement organisés (plusieurs fois par semaine)

Afin de varier les plaisirs, trois restaurants à la carte seront également à votre disposition (réservation au préalable nécessaire) :
- El Mayda, restaurant tunisien
- Don Chichio, restaurant italien (ouvert du 01/05 au 31/10)
- Pêcheur, restaurant méditerranéen (ouvert du 15/06 au 15/09)

Pour vous désaltérez des boissons locales non alcoolisées et alcoolisées vous seront proposées dans les différents bars et restaurant de l'hôtel (servies au verre jusqu'à 1h du matin) :
- Lobby Bar Mascara
- Piano Bar
- Bar de la piscine
- Bar de la plage (ouvert de mai à octobre)
- Maya Beach Bar & Restaurant* (ouvert juin à octobre)
- Café maure (narguilé avec supplément)

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses)

* Avec supplément

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille et canette ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Réception 24h/24, salon de coiffure*, boutiques*, room service*, blanchisserie*, baby-sitting*, parking, wifi gratuit dans tout l'établissement, transats, parasols, serviettes (contre caution), distributeur automatique de billets, service de change, bagagerie.

* Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : plage, piscine extérieure de 2000 m², piscine extérieure pour enfants de 150 m², tir à l'arc, mini-golf, pétanque, volley ball, centre de fitness, tennis de table, fléchettes, aquagym.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Piscine intérieure de 300 m² avec bain à remous et chauffée en hiver, billard, 4 courts de tennis (prêt de raquettes et balles contre caution, éclairage payant).

    L'établissement dispose d'un centre de balnéothérapie équipé pour une relaxation maximale : sauna, hammam, massages, soins, bains à remous, salon de beauté et salon de coiffure.

Animation

Programme d'animation de jour pour les adultes (plusieurs fois par semaine), Spectacles ou musique en direct (plusieurs fois par semaine).

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants :
Un mini club et son aire de jeux sont disponibles pour les enfants de 4 à 12 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Veuillez noter que des travaux de rafraichissement des allées sont actuellement en cours.

À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification).


Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

Formalités Belgique

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour organisé, le passeport est obligatoire.
Toutefois, jusqu'au 31 décembre 2024, la carte d'identité valide est tolérée, accompagnée de tous vos documents de voyage (vouchers), précisant la date de départ et de retour, les noms des participants, la pension et les coordonnées de l'hôtel.

IMPORTANT : À compter du 1er janvier 2025, tous les voyageurs à destination de la Tunisie devront être munis d'un passeport valide trois mois après la date de retour.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la Belgique et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Djerba aller-retour, opéré par Tunisair, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Royal Garden Palace 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Royal Garden Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 823 823

Très bien 535 535

Moyen 194 194

Médiocre 66 66

Horrible 55 55

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,673 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Auriane G

Nov 26, 2025

"Vacances incroyables ! ❤️"
Nous avons passé des vacances incroyables en novembre 2025! Il s’agissait déjà de notre 4ᵉ séjour dans cet hôtel en un peu plus d’un an, et une fois encore, tout a été parfait! 😍 Nous avons eu le plaisir de retrouver des membres du personnel que nous apprécions énormément, et d’en rencontrer de nouveaux, tous aussi attentionnés les uns que les autres 🥰 Qu’il s’agisse des personnes de la réception (Merci Khaoula 😊), des bars, du restaurant (Merci Omar 😊), des maîtres-nageurs, des femmes de chambre, des bagagistes, de l’équipe du spa, des personnes qui installent et rangent les matelas des transats chaque jour, de la sécurité, des photographes (Merci Ala et Bechir 😊), ou encore — et surtout — des animateurs ❤️ : chacun fait preuve d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables. De petites attentions, un mot agréable, un sourire : ils rendent le séjour encore plus spécial! 🥰 Nous avons également eu la chance de profiter d’une météo superbe, ce qui a rendu ces vacances encore plus mémorables, notamment grâce aux belles rencontres faites avec d’autres voyageurs 😘 Un immense merci à l’équipe d’animation! ❤️ Qui a rythmé nos journées et nos soirées avec des activités variées, du sport, des spectacles, de la joie, des rires et une excellente ambiance 🥰 Leur responsable et toute l’équipe sont incroyables : des personnes adorables, bienveillantes, toujours prêtes à mettre de la bonne humeur et à s’assurer que tout se passe au mieux. Ce sont de véritables belles rencontres! 😍 Gros bisous à Diego, Momo, Mimi, Tita et leur responsable ❤️ Nous espérons sincèrement revoir toutes ces personnes lors de notre prochain séjour, que nous souhaitons pouvoir planifier très bientôt! 🥰 A très vite l'équipe du Royal Garden 🇹🇳🌴✈️

alexandrevF5734JW, Paris, France

Oct 30, 2025

"Notre 2 ème fois et ça ne sera pas la dernière 😄"
Nous avons passé un séjour merveilleux au Royal Garden Palace à Djerba ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un grand sourire et une gentillesse remarquable. L’hôtel est splendide, très bien entretenu, avec de magnifiques jardins et une plage propre et calme. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et parfaitement propre chaque jour. Les buffets sont variés et délicieux : un vrai régal pour les papilles ! Mention spéciale au restaurant tunisien pour ses saveurs locales. La piscine est superbe, et le spa invite à la détente totale. Le personnel est toujours disponible et bienveillant, un vrai plus. L’ambiance générale est à la fois reposante et joyeuse. Mais le cœur de notre séjour, c’est l’équipe d’animation ! Un immense merci à Choco, Mimi et Tita pour leur énergie, leur humour et leur bonne humeur communicative. Grâce à eux, chaque journée était rythmée par des activités amusantes et des soirées inoubliables. Ils savent créer une atmosphère conviviale où tout le monde se sent à l’aise. Bravo également à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous repartons avec des souvenirs plein la tête et une seule envie : revenir très vite ! Un grand merci à tout le Royal Garden Palace pour ce séjour exceptionnel ! 🌴✨

CHRISTIAN M, METZ

Oct 17, 2025

"5ème séjour en 2 ans"
5ème séjour en 2 ans, cela prouve que cet hôtel nous convient. Arrivés à 9h, chambre disponible à 10h, surclassé en plus. Personnel toujours aussi professionnel, disponible et souriant. Chambre propre; un service blanchisserie rapide et impeccable, à des tarifs incroyables. Le centre de soins - spa est toujours aussi performant (merci Dalila). Le restaurant principal propose une nourriture variée avec des spécialités locales. Nous avons déjà prévu de revenir en mai 2026.

Pa851, Sterrebeek, Belgique

Sep 12, 2025

"Soyez vigilant - arnaquers à Djerba"
Très bon hôtel, avec une cuisine correcte. Ce qui semble un peu étrange, ce sont les fils métalliques devant la terrasse. Nous avons toutefois eu une expérience négative avec un réceptionniste. Lorsque nous avons demandé un taxi pour nous rendre à la synagogue, il a immédiatement sorti un papier pour nous proposer une visite de l'île. Bien que je lui aie clairement fait comprendre que je ne voulais pas de cette visite, il a tout de même appelé son ami chauffeur de taxi pour une visite. Une fois arrivés à la synagogue, je suis descendu et lui ai dit qu'il n'avait pas besoin d'attendre. Il était complètement surpris. Je l'ai payé pour la course, tandis qu'il appelait la réception pour se plaindre. Le réceptionniste voulait nous arnaquer, moi en tant que touriste, mais aussi son ami chauffeur de taxi. Du jamais vu pour un hôtel de ce standing. Soyez donc vigilant, car les arnaqueurs sont partout à Djerba.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Midoun Djerba : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Vincci Helios Beach, Zephir & Spa, Plein Vent Sélection Eden Star, Mondi Club Zita Beach Resort, Vincci Safira Palms Resort ainsi que le Vincci Safira Palms et le Coralia Vincci Safira Palms sans oublier le Zephir. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lookéa Playa Djerba et Seabel Rym Beach Djerba. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso et Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet mais aussi le Paradis Palace et le Iberostar Waves Averroes. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet, Framissima Khayam Garden Beach Resort & Spa et l'hôtel Calimera Delfino Beach. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Arabella, le D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants) et le Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm