Situé sur l'une des plus belles plages de la Riviera Maya, l'hôtel Sandos Playacar Beach Resort est connu pour son ambiance et ses eaux bleues Caraïbes. L'hôtel propose une formule All Inclusive et vous permettra de découvrir la beauté des eaux de la Playa del Carmen grâce aux nombreuses activités proposées, ou tout simplement en vous prélassant sur cette plage de sable blanc.
       
     
    
      + En savoir plus
    
   
    
        
            Les plus
        
            Situé sur l'une des plus belles plages
Les 9 piscines et les 2 parcs aquatiques
De nombreuses activités proposées
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Transport
        
        
            A noter :  
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
        
    
      + En savoir plus
    
     
                
                    
                        Corsair
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.
La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Franchise bagages
                                    
                                    
                                        Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
Franchise en cabine : 
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
Excédents bagages : 
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Services à bord
                                    
                                    
                                        CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.
Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)
Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort  et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller
Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique
CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages
                                                                                                                                         
Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
-  Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR
Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso 
Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.
Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.
Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.
Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.
Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
                
                    
                        Air Caraibes
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
                
                    
                        Air France
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
  
      Logement
      
          
             
           
        
          L'hôtel Sandos Playacar Beach Resort dispose de 819 chambres et suites : 244 chambres Standard - 45 Supérieure Ocean Front - 20 Hacienda Junior Suites - 36 Suites une chambre Royal Elite - 182 Junior Suites Famille Riviera - 213 Junior Suites Select Club.
Equipement : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec douche - Climatisation - Télévision - Mini-bar - Facilité Thé/Café - Coffre-fort - Wifi gratuit.
Riviera Family King Junior Suite
Nous offrons une chambre Riviera Family King Junior Suite avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable. Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya.
193 Riviera Family King Junior Suite. Grand lit king size et lits superposés. Vue Jardin ou Piscine.
Équipements : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec douche – Baignoire hydromassage - Climatisation - Télévision - Mini-bar - Cafetière - Fer et table à repasser - Réveil.
Capacité : 5 personnes (minimum 1 adulte responsable).
Riviera Family Queen Junior Suite
Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya.
197 Riviera Family Queen Junior Suite. Les chambres disposent de deux lits doubles et un sofa. Vue Jardin ou Piscine.
Équipements : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec douche – Baignoire hydromassage - Climatisation - Télévision - Mini-bar - Machine à café - Téléphone - Fer et planche à repasser - Réveil.
Capacité : 5 personnes (minimum 1 adulte responsable).
(Select Superior jusqu'au 31.10.25) Select Superior Adults Only 18+
244 Select Superior. Chambres réservées aux adultes de plus de 18 ans. Vue Jardin ou Piscine.
Équipements : Deux lits doubles ou un lit King size et coin salon, Climatisation, TV Plasma, Téléphone, Coffre-fort, fer et table à repasser, salle de bain privée avec douche, sèche-cheveux et miroir de courtoisie, peignoirs et pantoufles.
Capacité : 2 adultes.
Capacité : 3 adultes.
Select Ocean Front
Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya. Nous offrons une chambre Select Ocean Front avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable.
45 Select Ocean front. Chambres réservées aux adultes de plus de 18 ans. Vue Océan.
Équipements : Deux lits doubles ou un lit King size, Climatisation, TV Plasma, Téléphone, Coffre-fort, Radio/réveil, fer et table à repasser, salle de bain privée avec douche, sèche-cheveux et miroir grossissant, peignoirs et pantoufles.
Capacité : 2 adultes.
Royal Elite One Bedroom Suite
35 Royal Elite One bedroom Suite - 73m2 
Équipements : Une Chambre avec salon séparé et canapé lit - Lit King Size - Bain Bouillonnant - Balcon ou terrasse - Salle de bain avec douche - peignoirs et chaussons - Climatisation - Télévision - Mini-bar - Facilité Thé/Café.
Capacité : 5 personnes (minimum 1 adulte responsable).
Hacienda Junior Suite
20 Hacienda Junior Suite
Spacieuse et confortable, la Hacienda Junior Suite est idéale pour les familles. Elle peut accueillir jusqu'à 5 personnes (maximum 4 adultes, 3 enfants de 4 à 12 ans et 2 bébés de moins de 2 ans).
Suites avec deux lits doubles et un balcon ou une terrasse donnant sur une végétation tropicale luxuriante.
    
      + Découvrir tous les logements
    
         
       
   
  
      Restauration
      
          
             
           
        
          Durant votre séjour, profitez de la formule all inclusive.
L'hôtel Sandos Playacar Beach Resort dispose de 8 restaurants dont 6 à la carte, 6 bars et 4 snacks.
Restaurants
"Festival Grand Buffet"
Restaurant principal
Petit déjeuner : 7:00 - 11:00 - Déjeuner : 12:30 - 16:00 - Diner: 18:00 - 23:00
"Riviera Grand Buffet"
Restaurant du petit déjeuner pour Select Club
10:00 - 11:00
"Il Piemonte"
Restaurant italien A la carte
Dîner : 18:00 - 23:00
"Asiana"
Restaurant asiatique A la carte
Diner : 18:00 - 23:00
"El Gaucho" 
Restaurant argentin A la carte / steakhouse
Dîner : 18:00 - 23:00
"Fogo de Janeiro" 
Restaurant Brésilien Rodizio
Dîner: 18:00 - 23:00
"Le Gourmet"
Restaurant français A la carte
Dîner : 18:00 - 23:00
"Chayita Mexican Grill"
Tacos, salades et burritos
17:00 - 23:00
"Gourmex"
Cuisine mexicaine
Dîner 18:00 - 23:00
Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya. restaurant de l'hotel Nous offrons une chambre avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable. L'hôtel dispose d'un restaurant proposant des specialités culinaires locales.
Bars & Snacks
"Pool Bar Select Club Adults Only"
Pool Bar
10:00 - 18:00
"Riviera Blue"
Pool Snack Bar
Boissons : 10:00 - 18:00 - Déjeuner : 12:30 - 16:00
"Blue Moon"
Snacks en journée : 10:00 - 17:00
"Crêperie"
17:00 - 23:00
"Lite Teen Club"
(13-17 years) : 12:00 - 00:00
"Lobby Bar Riviera"
08:00 - 00:00
"Swim-up Bar"
10:00 - 18:00
"La Mision Disco"
(18+ans)
23:00 - 02:00
"Cupcake Cafe"
08:00 - 23:00
"La Bambola Bar"
17:00 - 02:00
"Ocean Front Snack"
Petit déjeuner réserver au select club adult only : 07:00 - 11:00
12:30 - 16:00 / Bar : 10:00 - 18:00
    
      + En savoir plus
    
         
       
   
    
        Sports et loisirs
        
                
            
                    
                        
                                    - 
                                        Compris dans le prix du voyage
                                        Pour vos loisirs, profitez de :
 Plage
 2 parcs aquatiques pour les enfants.
 10 piscines
 Salle de fitness
 Bain bouillonnant
 Sauna
 Tennis
 Beach volley
 Water volley
 Voile
 Kayak
 Body board
 Snorkeling
 Animations
 Discothèque
 
- 
                                        En option payante
                                        Avec supplément :
 Spa
 Initiation à la plongée en piscine
 
 A proximité :
 Sports nautiques
 Club de plongée
 Pêche
 Excursions
 Golf
 
 
    
      + En savoir plus
    
             
         
     
    
        
            Animation
        
            L'hôtel propose un programme d'animations varié de jour et de nuit.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Avantages jeunes maries
        
            Mes Avantages & Cadeaux
Valable toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année :
- Une assiette de fruits et une bouteille de vin en chambre à l'arrivée
- Décoration romantique de la chambre (une fois durant le séjour)
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Attention
        
            * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: 
 mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
				* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.			
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.						
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :						
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis 			nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.						
Ministère de la Santé, 
Institut de veille sanitaire, 
Méteo France Voyage, 
Ministère des Affaires Etrangères, 
Documents légaux pour la sortie du territoire.						
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
        
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Pour info
        
            Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Formalités Belgique
        
            Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) : 
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. 
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux : 
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
 IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique.  Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.
Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité
Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.
IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
            Détails du prix
            
                        
                            
                                Ce prix TTC comprend
                            
                                Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraibes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Sandos Playacar Beach Resort 4* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
                            
                            + En savoir plus
                        
 
                        
                            
                                Ce prix TTC ne comprend pas
                            
                                Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - En fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
                            
                            + En savoir plus
                        
 
                Voir les conditions 
             
     
    
        
            Santé et Sécurité
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Santé et Sécurité Belgique
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Infos vol
        
            Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.
La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
                
                        
                    
                            Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
                            
                                Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
                                de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
                            
                     
                 
        
                 Avis Tripadvisor
             Sandos Playacar
            Avis Tripadvisor
             Sandos Playacar
        
            
                En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par  , la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
            
        
            
                
                    
                        Note TripAdvisor
                            
                                 
                            
                                Très bien,4.4
                            
                                
                                    25,638 avis
                                
                         
                     
                 
                
                
                    
                            
                        
                                82 %
                                 de voyageurs 
 recommandent 
                                
                                 sur 25,638 avis 
                         
                     
                 
             
         
        
                Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici