Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Solimar Aquamarine la_canee Crète
Meilleur prix
dès 914 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3420198)

Hôtel Solimar Aquamarine

Crète - La Canée

TripAdvisor 702 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Offre des installations modernes
  • Hôtel luxueux situé à Platanias
  • Propose une cuisine raffinée

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel cinq étoiles Solimar Aquamarine a été entièrement rénové pour refléter les normes de qualité des hôtels Solimar. Le résultat de cette combinaison et l'atmosphère conviviale exceptionnelle garantissent à nos clients une expérience très agréable et mémorable. L'hôtel surplombe l'une des plus belles plages de la région de Platanias, au milieu d'une beauté naturelle et d'un paysage paisible, entouré d'oliviers, d'orangers et de palmiers, de magnifiques jardins fleuris et offre une vue magnifique sur la baie de La Canée, l'île d'Agii Theodori, le cap de Scala et les eaux bleues et cristallines de la mer de Crète.

La combinaison de l'environnement naturel avec vue sur la mer, les chambres et suites spacieuses, le service attentif, la cuisine locale et méditerranéenne exquise créent des vacances paisibles, agréables, privées et relaxantes idéales pour les couples de tous âges ou les familles.

L'hôtel Solimar Aquamarine est superbement situé sur la côte ouest de l'île de Crète, près de La Canée, à quelques pas seulement de la plage de sable de Pirgos Psilonerou, entre les plages interminables de Gerani et Maleme, à seulement 1 km de Gerani, Le centre officiel de la municipalité de Platanias, à 4 km de la ville de Platanias, la région touristique la plus organisée et la plus populaire du district de La Canée, à 14 km du centre ville de La Canée, à 27 km de l'aéroport international et à 20 km du port de Souda.

Les plus

Offre des installations modernes
Hôtel luxueux situé à Platanias
Propose une cuisine raffinée

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel comprend 104 chambres.

Programme de nettoyage des chambres : Nettoyage quotidien et changement des serviettes, les draps sont changés tous les deux jours.

Chambres doubles supérieures : 2 personnes, (30 m²).
Chambres supérieures doubles/à lits jumeaux : Piscine privée, 2-3 personnes, (37 m²).
Suites familiales : 1 chambre et 1 salon, 2-4 personnes, (46 m²).
Suites familiales : Piscine privée, 1 chambre et 1 salon, 2-4 personnes, (50 m²).

Equipements de chambre
Climatisation individuelle.
Sèche-cheveux.
Connexion Internet (WiFi).
Mini-réfrigérateur.
Coffre-fort.
Télévision par satellite (32« - 40 »).
Terrasse ou balcon.

*Supplément de prix

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Laissez-vous tenter par la somptueuse cuisine de l'île, servie dans le cadre luxueux du restaurant principal, qui propose un vaste buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les meilleurs produits de Crète sont combinés pour offrir une riche qualité qui satisfera même les goûts les plus exigeants.

Restaurant Principal : Le buffet est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, offrant une sélection de plats grecs et internationaux. Chaque soir, des soirées à thème sont organisées, trois fois par semaine, avec des spectacles culinaires.

Petit-déjeuner : Un petit-déjeuner copieux avec des produits locaux crétois, servis de 07:30 à 10:30.

Déjeuner : Une sélection de « meze » méditerranéens, de pâtes, de grillades, de salades et de plats végétariens, de 12:30 à 15:00.

Dîner : Buffet avec des plats crétois, grecs, et méditerranéens, des grillades, ainsi que des options froides et un buffet de desserts, de 18:30 à 21:30.

Soirées à thème : Trois fois par semaine, une soirée buffet à thème pour varier les plaisirs.

Panier repas : Sur demande à la réception (jusqu'à 20h00 la veille), l'hôtel peut préparer un panier-repas pour remplacer le déjeuner ou le dîner.

Restaurant à la carte « Toque & Cork » : Un dîner à la carte est proposé avec un menu fixe. La réservation est obligatoire un jour à l'avance avant 20h00. Ouvert de 18:30 à 21:30, il permet de profiter d'un dîner plus intime.

L'hôtel dispose de plusieurs bars pour profiter de moments de détente.

Bar de la piscine : Ouvert de 10:30 à 18:00, il propose des boissons et des collations tout au long de la journée.

Bar du Roof Garden : Ouvert de 18:00 à 24:00, il sert des boissons, du café, du thé, des cocktails, des spiritueux, du vin et de la bière locale, offrant une belle vue sur l'hôtel et ses environs.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Réception 24h/24 : Le personnel est disponible à toute heure pour répondre à vos besoins.
Accès Internet Wi-Fi : Connexion gratuite dans toutes les chambres et les espaces publics.
Parking gratuit : Pour plus de commodité, un parking est disponible pour les clients de l'hôtel.
Chaises longues et parasols : À la piscine et sur la plage, pour un maximum de confort.
Douches à la piscine et à la plage : Pour plus de praticité après une baignade.
Serviettes de plage : Fournies et échangées chaque jour à un endroit spécifique.
Choix d'oreillers : Pour garantir un sommeil réparateur.
Journaux : Mise à disposition de journaux pour ceux qui souhaitent se tenir informés.
Voiture de club pour transferts internes : Facilite vos déplacements à l'intérieur de l'hôtel.
Réveil téléphonique : Un service pratique pour respecter vos horaires.
Menu bébé : Un menu adapté pour les plus petits, disponible sur demande.
Caisse express et service de voiturier : Pour plus de commodité et de service personnalisé.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    Une grande piscine extérieure (eau douce) est disponible avec une vaste terrasse ensoleillée.
    Des chaises longues avec matelas souples et des parasols sont fournis gratuitement autour de la piscine.
    À la plage, des chaises longues et des parasols sont également gratuits.
    Des serviettes de bain sont mises à disposition pour la piscine et la plage, et peuvent être échangées quotidiennement à un endroit spécifique de l'hôtel.
    Des douches sont disponibles à la piscine et à la plage pour votre confort.
    Des séances d'aquagym sont organisées régulièrement pour les amateurs de sport.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
Tous les clients reçoivent à leur arrivée un bracelet anti-allergique qu'ils doivent porter pendant toute la durée de leur séjour afin d'être sûrs de ne pas être dérangés.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Canée A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Solimar Aquamarine 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Solimar Aquamarine Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

702 avis

Excellent 341 341

Très bien 186 186

Moyen 100 100

Médiocre 45 45

Horrible 31 31

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 702 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aurorevacances, Braine-Le-Comte, Belgique

En famille

May 12, 2025

"Bel hôtel mais pas un 5 étoiles"
Mon avis sur cet hôtel est mitigé Nous avions pris une chambre double standard avec piscine privée en all in Gold ( ultra all in) L hôtel est propre et aérer Les chambres sont grandes et correctement aménagées ( attention, par contre la salle de bain est ouverte sur la chambre avec une porte vitrée pour la toilette et la douche) Les frigos sont remplis régulièrement Les essuies de piscine sont changés seulement si vous les laissez dans la chambre au moment du ménage Salle de sport basique mais Ok, une fontaine à eau serait un plus La plage est accessible à pied ( ça monte un peu quand même en revenant), plage avec cailloux/galets Le restaurant est équipé de nombreux réhausseurs enfants Les points négatifs : La piscine de la chambre n’était pas propre, résidus en surface et au fond de l eau et l eau est glacée Piscine principale glacée également ( ! les marches sont hyper glissantes) Le restaurant principal est limité en choix, pas de show cocking ( ça ressemble plus au repas d un ibis …) Des qu’il y a un peu de monde, plus de place assise, plus d assiette, plusieurs plats vides en même temps, pas de petites cuillères Pas d eau pétillante disponible pendant le repas, ni de café au souper Le plus gros point négatif réside dans le ultra all in( vendu a prix d or) de nombreux alcool/cocktail avec et sans alcool/granita ne sont pas inclus ( cfr photo de la carte ) Pas de possibilité d ajouter/supprimer un ingrédient d’un cocktail Les alcools internationaux compris sont limités et pas vraiment connus ( pas de jack, pas de brugal,…) Gros point positif pour le restaurant à la carte Service avec le sourire Repas très bon et de nombreux choix Mention spéciale à la qualité des cocktails, réalisés correctement Juste dommage que le serveur soit seul le soir ce qui peut entraîner une attente -/+ longue Arrêt de bus devant l hôtel vous permettant de vous rendre à Chania pour 2,20€/trajet Hôtel assez isolé/excentré, il faut marcher 2-3 km pour arriver à quelques restaurants/petits magasins

O6083LGanneg

May 7, 2025

"Magnifique séjour"
Nous venons de passer une magnifique semaine en famille dans ce charmant hôtel. Le personnel est chaleureux, la nourriture délicieuse et variée, la junior suite est immense et toujours très propre. En plus, la plage est à deux pas! Un pur bonheur!!!

V-HB21

Oct 21, 2024

"Destination de rêve"
Hotel accueillant, très grande chambre propre, lit XXL. Piscine adulte + piscine enfant, rooftop avec animations cetains soirs, salle de sport, superette, proche de la mer où des transats vous attendent....Restauration sur place. Personnel très sympa, multi- langues. Je recommande.

Mathilde B

Aug 27, 2024

"Bon séjour en famille"
Nous avons passé 6 nuits en famille, deux adultes et deux enfants (4 ans et 23 mois). Nous avions réservé une junior suite avec private pool. C'était notre première expérience en all inclusive. Les + : - Bel hotel au calme - nourriture variée et bonne - la bière et le vin inclus dans le all inclusive sont bons - personnel super agréable et sympathique (mention spéciale a la cuisinière Maria, Denise la serveuse et Lamine) - notre chambre était spacieuse et la piscine privée grande - proximité de la plage et parasol à disposition sur celle-ci Les - : Clairement l'hotel perd une etoile sur la qualité du all inclusive : Pour avoir droit à un jus de fruit frais ou a du café autre que café filtre (un expresso par exemple) il faut prendre un supplement "ultra all inclusive" (pour 6 jours c'est quand même 210 euros par personne !) Nous ne l'avons pas pris... Je trouve que pour un hotel de cette qualité c'est quand même une aberration de servir des "jus" aussi mauvais, ultra chimique. Vraiment je ne comprends pas... A mon sens le ultra all inclusive qui ouvre droit notamment à une carte de coktails gratuits plus etoffés et une meilleure qualité de wifi fait sens dans ces deux cas. Mais le jus frais et le café c'est la base et dans un etablissement qui pratique ces gammes de prix c'est vraiment décevant je trouve. Nous avons aussi eté particulierement choqué par le gachis de nourriture mais ça c'est le fait des clients pas de l'hotel ! Dans l'ensemble nous a vons passé un super séjour et c'etait parfait avec nos deux jeunes enfants.

Kalicii, Paris, France

En famille

Jun 22, 2024

"Magnifique hôtel, personnel au top, chambre au top."
Un hôtel magnifique pour un séjour inoubliable. Tout d’abord un grand merci à Maria G de la cuisine, Ervin et toute son équipe en cuisine et en salle, Areti à la réception ainsi que ses collègues, le personnel de ménage, le barman à la piscine… Vous êtes au top et vous méritez que la direction sache que vous faites un travail génial, malgré votre travail non stop sans repos vous gardez le sourire et donnez envie de revenir ! Vacances magnifiques dans cet hôtel. Vous commencez par être accueilli chaleureusement à la réception, si vous arrivez à l’heure d’un repas ils vous inviterons à aller vous restaurer avant de vous accompagner à votre chambre. Pour ma part une chambre avec piscine privée en all inclusive. Chambre très spacieuse, piscine relativement grande, environ 1m40 de profondeur. Des transats, serviettes de piscine (changées tous les 2 jours). Des gâteaux de bienvenues, une bouteille pour ceux qui consomment de l’alcool, des bouteilles d’eau et le nécessaire pour café thé. Serviettes de bain, peignoirs et chaussons, kits coton tige disque démaquillant lime à ongles et un élastique à cheveux et une charlotte de douche. Vous trouverez 1 grand flacon de savon liquide pour les mains et 1 grand flacon de 2en1 gel douche/ shampoing. Petit point négatif la dessus, pas d’après shampoing ni crème hydratante comme il y a quelques années, veuillez a en ramener ou en acheter car on se dessèche rapidement la peau entre la piscine et le soleil… et les cheveux aussi ! Il y a un sèche cheveux à disposition. Point négatif sur la sdb pour les portes. La baignoire n’a pas de porte, la douche et les wc ont une porte en verre fumée qui ne se verrouille pas, le lavabo entre la douche et la chambre dans l’entrée. Quand on se douche, l’eau sort c’est dommage. Aucun autre point négatif, tout est top je recommande vivement. La plage à côté est vraiment pas jolie mais énormément d’espace. Au moindre souci rencontré, un technicien intervient directement (je n’ai pas réussi à ouvrir la porte coulissante…) ils sont vraiment adorables en tout cas. Je vous conseille fortement cet hôtel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez La Canée ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Creta Palm Resort | Crétois | Héliades Peninsula Resort & Spa | Au Cœur de la Crète | Secrets de Crète ou encore le Grand Tour de Crète sans oublier l’hôtel Fodélé Beach & Water Park Holidays Resort et l’hôtel Crète Pittoresque. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Toute la Crète et Hersonissos Maris ainsi que les hôtels suivants : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm