Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Steigenberger Resort Ras Soma safaga Egypte
Meilleur prix
dès 1700 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2554123)

Hôtel Steigenberger Resort Ras Soma

Egypte - Hurghada (Safaga )

Vous allez adorer

  • Au milieu des palmiers
  • Une plage de sable privée près la baie de Ras Soma
  • Découvrez ce complexe hôtelier élégant et luxueux

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Steigenberger Resort Ras Soma 5* est situé au milieu des palmier.
Ce splendide établissement dispose d'une plage de sable privée directement près de la baie de Ras Abu Soma.
L'aéroport d'Hurghada est situé à environ 55 km.

Les plus

Au milieu des palmiers
Une plage de sable privée près la baie de Ras Soma
Découvrez ce complexe hôtelier élégant et luxueux

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre supérieure
L'hôtel dispose de 409 chambres spacieuses et luxueusement aménagées.

Vous serez logés en Chambre Supérieure vue latérale sur la mer

Toutes les chambres sont conçues de manière unique avec un mélange attrayant de raffinement et de luxe haut de gamme.

Chacune offre une terrasse privée ou jardin avec vue sur les eaux cristallines de la baie de Ras Abu Soma.

Elles sont équipées de salles de bains décloisonnées avec des baignoires spacieuses et indépendantes de la cabine de douche, WC séparés, grands téléviseurs avec chaînes de télévision par câble / satellite, 2 téléphones avec ligne directe, coffres-forts dans la chambre, mini-bar (payant) , sèche-cheveux, miroir de maquillage et prises de rasage, nécessaire à, thé et café, serviettes de plage et de piscine disponibles dans chaque chambre, peignoirs et chaussons en chambre,

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vos bénéficiez de la formule tout inclus.

L'hôtel offre plusieurs restaurants et bars signature

- Restaurant principal Kahramana : Le cœur culinaire de l'hôtel, servant petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Il offre une cuisine méditerranéenne internationale en utilisant des ingrédients frais d'origine écologique
- Safari Lobby Bar & Lounge : propose une sélection exquise de cocktails, de vins, et de boissons alcoolisées locales et importées ainsi que des tapas légers et collations. Une cave avec des cigares cubains sélectionnés est disponible
- Restaurant de spécialités japonaises et asiatiques Ensima : propose une cuisine soigneusement et parfaitement équilibrée de spécialités asiatiques allant du japonais Teppanyaki, Sushi & Sashimi ainsi que des plats thaïlandais et authentiquement préparés et des plats indonésiens
- Restaurant de spécialités libanaises Arabesque : pour les amateurs de spécialités orientales et de cuisine libanaise (sélection de plats, une large gamme de mezzeh) et de grillades.
- Maya Beach Restaurant : ce bistro décontracté pour le déjeuner et le dîner situé directement sur la plage satisfera les amateurs des produits de la mer grillés, des salades fraîchement préparées, déjeuner léger et plats de fruits de mer à la carte certains soirs.
- Restaurant au bord de la piscine Cabana : sert un déjeuner ou un dîner à la carte de spécialités italiennes et méditerranéennes,
- Bar situé en contrebas pour des cocktails accompagnés de petites bouchées et tapas
- Aqua Pool Snack Bar : des collations légères et des boissons au comptoir et des rafraîchissements
- The Shisha : offre une sélection de thés et cafés

Equipements

Vos services et équipements :
Réception 24h/24, bagagerie, Wi-Fi gratuit dans les chambres, le hall et les espaces publics, réapprovisionnement gratuit en bouteilles d'eau dans les chambres, services de blanchisserie et de nettoyage à sec (payant), distributeur automatique de billets. Certains services sont en supplément.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de :
    - 2 piscines chauffées de taille olympique (piscines et pataugeoire séparée)
    - Aire de jeux et club enfants pour les enfants
    - Beach Volley Ball
    - Boccia
    - Fléchettes
    - Billards
    - Salle de gym.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Des courts de tennis avec raquettes de tennis, balles et machine à balles pour auto-pratique.
    Centre aquatique proposant de la plongée et de nombreux sports nautiques dont un centre international de kite, voile, et kayaks,etc.

    KBC Ras Soma : base de sports nautiques privée à 800 m de l'hôtel ( navette ) avec supplément

    Spot permettant l'apprentissage et la pratique du kitsurf et du wing foil

    Coffres de rangement pour matériel privé, des casiers pour les objets de valeur, un service de surveillance de nuit, grands vestiaires, Douches et toilettes avec eau chaude, compresseur pour gonfler les cerfs-volants, du ??personnel de plage expérimenté pour vous aider au lancement et à l'atterrissage, service de canot de sauvetage, grande terrasse, un espace détente ombragé avec des poufs, bar, Wifi gratuit.

    Location de matériel

    Possibilité de cours pour débutant et confirmé ( à réserver sur place )

    Votre moment de détente :
    Échappez au stress quotidien et détendez-vous dans notre espace SPA et bien-être. Loin des rythmes de vie trépidants, un refuge accueillant vous attend dans notre hôtel au bord de la mer Rouge. Un endroit où vous pouvez vous faire plaisir avec une expérience de vacances au spa guidée par la tradition, la culture et la guérison. Vous retrouverez des Soins Mividaspa, des douches sensorielles et un espace détente, ainsi que sauna, hammams et bain à remous. Retrouvez votre propre rythme. (Avec supplément ; renseignements sur place).

Animation

Programme d'animation quotidien et d'animations en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Aire de jeux et club enfants pour les enfants.

Excursions

Excursions complémentaires au départ de votre hôtel

Mer Rouge et Désert :
A réserver et à régler sur place auprès du représentant Travel Evasion.

Tour de ville d'Hurghada (30€ pour les adultes - 15€ pour les enfants de moins de 12 ans) :
Tour de ville guidé avec visite d'un chantier naval (construction de bateaux de pêche, de plaisance et de plongée). Arrêt à la mosquée Abdel Monem Riyad et dans une fabrique de papyrus. ( minimum 6 participants adultes )

Sortie dans le désert (30€ par adulte en quad ou en jeep 4x4) :
Matinée ou après-midi dans le désert, promenade en 4x4 ou conduite de quad, visite d'un village bédouin et découverte de leur mode de vie. Balade à dos de dromadaire ( adult only / minimum 4 participants adultes )

Ile de Mahmeya (85€ pour les adultes - 45€ pour les enfants moins de 12 ans) :
Embarquement pour environ 45 minutes de bateau. Détente et découverte des fonds marins avec masques et tubas (matériel fourni) de la paradisiaque île de Mahmeya et ses impressionnantes étendues coralliennes. Déjeuner sur l'île (boissons non comprises). Retour à votre hôtel dans l'après-midi.

Sortie en mer (40€ pour les adultes - 25€ pour les enfants moins de 12 ans) :
Journée en mer avec plusieurs arrêts sur différents sites de récifs coralliens. Les amateurs de snorkelling apprécieront (masques, palmes et tubas fournis).

Déjeuner à bord (boissons non incluses). Retour à votre hôtel dans l'après-midi.( minimum 4 participants adultes )

Sortie en mer à bord d'un bateau à fond de verre durant 3 heures, (25€ pour les adultes - 15€ pour les enfants moins de 12 ans)
Découverte de la faune et la flore de la Mer Rouge. Arrêt de snorkeling et arrêt à bord d'une station pour 40 Minutes . Inclus une boisson et masque -tuba et palme.

Important :
***Ajouter 5 € par personne sur le prix de toutes les sorties en mer - taxe a payer sur place***
***Ajouter 1 € par personne sur le prix de toutes les sorties dans le désert - taxe a payer sur place***
***Ajouter 10 € par personne sur les prix pour le transfert depuis les régions de: Makadi / Sahl Hashish / El Gouna / Safaga.
***(minimum 6 participants adultes de chaque région)***


Egypte pharaonique :
A réserver et à régler sur place auprès du représentant Travel Evasion

Journée au Caire 140€ par personne :
Départ en car dans la nuit à destination du Caire, arrivée tôt le matin, visite du nouveau Grand Musée Egyptien (GEM). Déjeuner à proximité (boissons non incluses) des Pyramides puis visite du plateau de Guizeh, ses 3 impressionnantes pyramides et son sphinx. La grande pyramide de Kheops fait partie des sept merveilles du monde. Toutes les visites sont effectuées par un guide conférencier égyptologue. Retour à votre hôtel dans la soirée. L'entrée aux Pyramides n'est pas incluse. ( minimum 6 participants adultes).

Possibilité d'excursions d'une durée de 2 jours ou en avion. Conditions et tarifs à voir sur place.

Journée à Louxor (85 € pour les adultes – 45€ pour les enfants de moins de 12 ans) :
Départ en car très tôt le matin, visites du complexe religieux de Karnak, du temple de Médinet Habou (temple funéraire de Ramsès III) et de la vallée des Rois (tombeaux des pharaons du Nouvel Empire). Arrêt devant les colosses de Memnon et à l'institut de Papyrus. Traversée du Nil en barque à moteur. Déjeuner inclus hors boisson. Retour à votre hôtel dans la soirée.( minimum 6 participants adultes )

Possibilité d'excursions sur 2 jours. Conditions et tarifs à voir sur place.

Important :

***Ajouter 10 € par personne sur les prix pour le transfert depuis les régions de: Makadi / Sahl Hashish / El Gouna / Safaga.

***( minimum 6 participants adultes de chaque région )***

A ne pas oublier lors de vos excursions : Passeport ou carte d'identité, prévoir une bouteille d'eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), une tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou), des chaussures confortables, affaires de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

Notes informatives :

Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l'agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire.

Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire.

Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 ou 6 adultes.

L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n'a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées.

Merci de ne pas oublier votre ticket d'excursion et pièce d'identité avant votre départ en excursion.

Politique d'annulation :
Plus de 36H avant l'excursion : Remboursement 100%
Entre 36H et 24H avant l'excursion : Remboursement 50%
Moins de 24H avant l'excursion : Pas de remboursement
Les excursions incluant un parcours aérien : Pas de remboursement
Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d'information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte de crédit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage. Un supplément pourra vous être demandé en cas d'un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis.

Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Pour chaque ressortissant belge (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples) et se fait exclusivement en espèce.
Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée et ils seront refoulés.

Pour plus d'informations : https://www.visa2egypt.gov.eg

A noter :
Aucun visa n'est requis pour un séjour touristique de moins de 15 jours, dans les resorts de Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba or Taba.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada A/R, opéré par EasyJet, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Steigenberger Resort Ras Soma 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les frais de visa (uniquement pour les ressortissants de l'Union Européenne).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné,
les visites et toutes excursions optionnelles autres,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Steigenberger Resort Ras Soma

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 2194 2,194

Très bien 163 163

Moyen 46 46

Médiocre 29 29

Horrible 19 19

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

corinne a, Neuves Maisons

Nov 11, 2025

"Séjour agréable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles excellence Luxairtours"
Notre séjour a globalement été agréable. La chambre était parfaite spacieuse, jolie décoration et je remercie Mohamed pour le ménage de notre chambre qui a été irréprochable. En revanche, plusieurs points nous ont déçus : - Le jour de notre départ, un ouvrier est intervenu dans la salle de bain sans demande de notre part . Après notre retour de la piscine nous avons remarqué que le bac à douche était très sale, plein de résidus (probablement dû au nettoyage du siphon) et personne n'est venu nettoyer. Nous avons dû nettoyer nous même car nous devions prendre une douche avant notre départ. Le tapis de sol de la salle de bain était plein de traces de chaussures. - Au niveau de la restauration c'était correct, mais nous nous attendions à mieux, rien d’extraordinaire - Les cocktails ne sont pas à la hauteur : exemple: la Pina Colada, notamment, contenait peu ou pas d'alcool et manquait de saveur (pas de jus d’ananas). Nous avons demandé un verre de jus d’ananas et nous avions l’impression que celui-ci était dilué avec de l’eau. Les cocktails n’ont jamais été aussi mauvais depuis 20 ans que nous allons en Egypte Les toilettes publiques ne sont pas propres, ce qui contraste avec le reste de l’établissement La gestion des serviettes de plage/piscine est à revoir. Un système par carte ou un échange directement en chambre empêcherait la possibilité de réserver plusieurs transats à la fois à la piscine et à la plage. Pour être bien installés à la plage comme à la piscine, des pourboires s'avèrent la meilleure solution ce qui n'est pas acceptable. Les prestations du spa sont proposées à des tarifs très élevés, supérieurs à ceux pratiqués en France. Le SPA est d'ailleurs beaucoup moins joli et moins agréable que celui de l'hôtel STEIGENBERGER ALAYA à MARSA ALAM. La plage est magnifique mais attention si vous souhaitez faire du snorkelling aucune barrière de corail, ni de poissons. - Des travaux sont en cours autour de l’hôtel. Cela génère de légers bruits à la plage et pour les chambres ne donnant pas sur la piscine, la proximité des passages de camions peut être dérangeante, ce qui mérite d’être signalé aux futurs voyageurs notamment les voyageurs qui prennent des piscines privées. En résumé un bon séjour grâce à la qualité de la chambre et au travail du personnel, mais certains services ne sont pas à la hauteur du standing et du prix. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, nous avons préféré le STEIGENBERGER ALAYA à MARSA ALAM

Sophie D, Nancy, France

Nov 10, 2025

"Une belle structure hôtelière avec des prestations à améliorer, en dessous d'un hôtel 5 étoiles"
Notre séjour au sein de l’établissement a globalement été agréable avec quelques bémols dont un en particulier qui a perturbé notre séjour. La structure hôtelière est esthétique et agréable, la décoration des espaces communs et de la chambre sont chaleureux .La chambre est très confortable et nous tenons à souligner la qualité irréprochable du ménage réalisé quotidiennement par Mohamed qui de plus est très courtois. La plage est magnifique cependant pas de coraux donc nous n'avons vu aucun poissons. Aucune promenade possible car l'hôtel est isolé mais une salle de sport très bien aménagée avec des appareils performants. Hôtel adapté pour les familles ayant des enfants avec un système de mini club, une piscine adaptée ainsi que plage magnifique. En revanche, plusieurs points ont été décevants au regard du standing annoncé et du tarif du séjour. Tout d’abord, nos demandes préalablement formulées par mail un mois avant notre arrivée auprès du service relation client n’ont pas été prises en compte. Nous avions spécifiquement sollicité une chambre avec deux lits jumeaux, demande annoncée comme possible dans la brochure Luxair. Nous avons échangé plusieurs mails car le service relation client de l'hôtel restait bloqué sur la catégorie de chambre réservée où d'après eux notre demande ne pouvait pas être satisfaite. À notre arrivée, cela n’avait pas été respecté. Ce n’est qu’après réclamation qu’une solution a finalement pu être apportée le lendemain soir alors que nous étions installés dans un autre bâtiment éloigné de notre chambre ce qui laisse penser que cette demande aurait pu être anticipée. Refaire nos bagages engendraient une perte de temps sur nos vacances. Conclusion j'ai dormi sur un sofa pendant 6 jours ce qui tout a fait inacceptable. Par ailleurs, des travaux sont en cours autour de l’hôtel. Cela génère de légers bruits à la plage et pour les chambres ne donnant pas sur la piscine, la proximité des passages de camions peut être dérangeante, ce qui mérite d’être signalé aux futurs voyageurs notamment les voyageurs qui prennent des piscines. Concernant la restauration, la nourriture est bonne et variée, bien que ne correspondant pas aux hôtels européens de la même catégorie. La qualité des cocktails n'est par contre pas à la hauteur d'un établissement de cette gamme et n'a jamais été aussi mauvaise depuis 20 ans que nous allons en Egypte pour exemple la piña colada avait un goût très diluée et semblait manquer d’ingrédients de base (peu ou pas d’alcool, absence de jus d’ananas frais). Nous en avons fait la remarque sans vraiment constaté une grande amélioration, même chose pour le mojito...... L’entretien des toilettes dans les espaces communs ne correspond pas non plus au niveau de propreté constaté dans les chambres. La gestion des serviettes de plage et de piscine gagnerait à être optimisée. Un système par carte ou un échange directement en chambre et empêcherait la possibilité de réserver plusieurs transats à la fois à la piscine et à la plage. Pour être bien installés à la plage comme à piscine, des pourboires s'avèrent la meilleure solution ce qui n'est pas acceptable. Enfin, les prestations du spa sont proposées à des tarifs particulièrement élevés, supérieurs à ceux pratiqués en France, sans que la qualité perçue ne justifie cet écart. Le SPA est d'ailleurs beaucoup moins jolis et moins agréable que celui de l'hôtel Alaya STEINBENGEBERGER à Marsa Alam n'offrant pas le même moment de détente. En résumé, après avoir séjourné 3 fois à l'hôtel Alaya Steingenberger à Marsa Alam, nous ne renouvellerons pas notre expérience dans l'hôtel RAS SOMA tant que la baie ne sera finie d'être en travaux et tant que le service relation client ne se sera pas amélioré.

lorenzo g

Oct 27, 2025

"Superbe hôtel"
Un hôtel magnifique et très propre, avec un cadre paradisiaque entre plage turquoise et jardins soignés. Le personnel est accueillant et toujours attentif. L’équipe d’animation est au top, toujours souriante et pleine d’énergie ! Les restaurants offrent une excellente cuisine et le service est impeccable. Un séjour parfait, je recommande vivement le Steigenberger Ras Soma

Sandrine G

Oct 18, 2025

"topissiiimmmeeeee"
excellent hotel Soma est tout simplement incroyable... la nourriture est savoureuse comme si nous étions en Europe. personnels attentif et serviable à tout moment. piscine avec bar pour profiter d'un bon cocktail.... merciiiii à l'équipe d'animation, Lorenzo, Elina,Samuel et Kiril pour leur bonne humeur, grâce à eux le séjour à été inoubliable

Sophie L

Oct 9, 2025

"Vacances 2025"
2eme fois que l'on fait un steigenberger. L'année passée a Marsa alam et cette année a hurghada. Service confort parfait. Merci particulierement a Ibrahim pour le service de chambre. Gentil serviable ... chambre 2246 tjs au top .

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm