Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel TUI Sélection Fleur d'Épée gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1704 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3666467)

Hôtel TUI Sélection Fleur d'Épée

Guadeloupe - Gosier

TripAdvisor 1,587 avis

Très bien, 3.5

Vous allez adorer

  • L'équipe d'animation de l'hôtel dynamique
  • La situation idyllique le long d'une belle plage
  • La superbe piscine en bordure de lagon

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Au cœur d'un jardin exotique et au bord d'une plage ombragée de cocotiers, cet hôtel en formule tout inclus, idéal pour les familles, vous accueille pour des vacances en toute sérénité. Vous disposerez d'un large choix d'activités sportives ainsi que d'une équipe d'animation pour la plus grande joie des grands et des plus petits.

Cet hôtel est situé à 20 min de l'aéroport et à 6 km de Pointe-à-Pitre, sur la commune du Gosier, à proximité de la marina.

Les plus

L'équipe d'animation de l'hôtel dynamique
La situation idyllique le long d'une belle plage
La superbe piscine en bordure de lagon

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Il dispose de 187 chambres dont 90 chambres vue jardin (rénovées pour les arrivées à compter du 01/11/2025) et 88 chambres côté mer/piscine (rénovées pour les arrivées à compter du 01/11/2025) réparties dans 3 bâtiments de 2 étages.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

- Petits déjeuners, déjeuners et dîners servis au restaurant "Le Jardin des Tropiques" sous forme de buffets. Pas de panier-repas possible.
- Goûter de 16h à 17h.
- Bar de 10h à 23h : eau, jus de fruits, sodas, café, thé et une sélection d'alcools locaux.
- Un snack 'O Ti Lolo, non compris dans la formule tout inclus.
- Avec supplément : restaurant à la carte "La Cabane du Pêcheur" sur réservation, ouvert du mardi au samedi soir uniquement.

La formule tout inclus :
- Repas servis au restaurant principal sous forme de buffet incluant eau, jus de fruits, vins en carafe et café.
- Bar "Touloulou" de 10 h à 23 h : eau, jus de fruits, sodas, café, thé, bière locale, Planteur, Ti Punch. De 20 h à 22 h, ajout d'une sélection d'alcools : punch vieux, whisky, vodka, gin.
- Goûter de 16 h à 17 h.

Equipements

Vos services :
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Boutique, salon de coiffure, salon de massages, blanchisserie et pressing, bureau des excursions. Salle de transit avec douches.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Piscine d'eau douce avec transats et parasols, prêt de serviettes avec caution.
    Plage de sable aménagée de transats et parasols gratuits.

    Vos loisirs :
    - Stand-up paddle
    - Kayak
    - Matériel de plongée libre
    - Pétanque
    - Beach-volley
    - Tennis de table
    - Aquagym
    - Water-polo
    - Jeux de société

  • En option payante

    Payant* :
    - Base nautique avec scooter des mers sans permis encadré par un moniteur, sorties en mer et excursions en bateau.
    - Centre de plongée PADI/CMAS proposant des baptêmes et leçons de plongée, avec initiation gratuite en piscine.

    * Indépendants de l'hôtel et non garantis.

Animation

Animations en soirée (karaoké, soirée dansante avec orchestre, spectacles folkloriques, initiation à la danse caribéenne, soirée Casino).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Les Infos Pratiques :
- 4 chambres côté mer/piscine et 1 chambre standard sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite (sur demande préalable au moment de la réservation).
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place : env. 1,50 € par jour et par personne (à partir de 12 ans).
- L'enregistrement commence à partir de 15 h pour l'arrivée et le départ est à 12 h.
- 10% de réduction au restaurant à la carte la Cabane du Pêcheur pour les clients inscrits en formule tout inclus.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe à Pitre A/R, opérés par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis à l'hôtel TUI Sélection Hôtel Fleur d'Épée 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de province s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les frais de service,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la taxe de séjour de 1,50 € environ/nuit/adulte, à partir de 12 ans (à titre indicatif, et à régler sur place),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Fleur d'Epee

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,587 avis

Excellent 325 325

Très bien 612 612

Moyen 359 359

Médiocre 184 184

Horrible 107 107

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

53 %

de voyageurs
recommandent
53 sur 1,587 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Quest51992952052, Feins, France

En couple

Sep 22, 2025

"Très bel hôtel"
Bel hôtel bien situé, personnel très sympa. Chambres un peu vétuste mais en cours de rénovation. Restauration très bien, variée, beaucoup de choix et des produits locaux à découvrir. Parking voiture vaste et gardé

bichemon, Paris, France

Sep 19, 2025

"trop bien"
Parfait pour de bonnes vacances, personnels gentils et sympathiques, emplacement les pieds dans l'eau et idéal pour rayonner sur l'ile. Repas de bonne qualité avec toujours au moins un plat guadeloupéen, bons cocktails au bar, bonne literie, juste quelques détails, un manque d'éclairage dans la chambre et parfois difficile de trouver une place sur le parking.

Madeleine L

Sep 17, 2025

"Bel hôtel"
Très bel hôtel, personnel très sympa et très bonne restauration, variée avec aussi produits régionaux à découvrir. Parking voiture surveillé

Guide61496671202, Les Pavillons-sous-Bois, France

En couple

Aug 30, 2025

"Séjour correct, chambre agréable mais parking ingérable "
Nous avions une chambre rénovée avec vue mer, vraiment agréable, propre, avec une literie confortable et une climatisation efficace. En revanche, le ménage était souvent fait très tardivement, parfois après 17h30, ce qui n’est pas pratique quand on rentre de sa journée et qu’on veut simplement se doucher. Côté restauration, c’est correct mais sans grande surprise : petit-déjeuner répétitif et cocktails très basiques avec des jus en poudre. L’animation est présente mais reste légère, ce qui ne nous a pas dérangés puisque nous n’en cherchions pas particulièrement. Le personnel est sympathique et fait de son mieux, même si on sent parfois un manque d’effectif, notamment au bar lors de l’apéritif. La plage en revanche est une vraie déception : sol en bitume, station de jet-ski collée aux transats, et donc une eau polluée par l’essence. Et le gros point noir de l’hôtel reste le parking : bien que très grand, il est en permanence saturé. Beaucoup de voitures semblent ventousées (elles ne bougent jamais), et les clients en all inclusive qui louent une voiture galèrent à trouver une place en rentrant le soir. C’est vraiment pénible et ça laisse une mauvaise impression. L’hôtel a donc de bons côtés (confort, propreté, proximité de l’aéroport à 20–25 minutes), mais aussi des points très perfectibles, surtout sur la plage et le parking. Une voiture est indispensable pour profiter pleinement de la Guadeloupe.

S C

Aug 28, 2025

"Assez Déçus"
Une semaine dans cette hôtel en août avec un avis très mitigé. Coté chambre pour les points positifs, très bonne literie, calme, vue mer, donc plutôt agréable. Pour les points négatifs, la porte des toilettes ne fermait pas, aucune connexion wiffi et le ménage des chambres n’était souvent toujours pas fait vers 17h…et pas toujours très bien fait. Le petit déjeuner de l’hôtel n’est vraiment pas à la hauteur avec des produits de mauvaise qualité et dans une salle très vétuste. Heureusement que nous n’étions pas en all inclusive. L’autre gros point négatif, comme l’ont fait remarquer d’autres clients, c’est effectivement les allers et venues de tous les gens qui ne font pas partie de l’hôtel pour profiter de la piscine et de la plage…Du coup, beaucoup de monde à la piscine, à la plage et assez compliqué de pouvoir se garer dans le parking normalement réservé aux clients de l’hôtel. Nous avons même trouvé que parfois le soir c’était limite côté sécurité sur la plage… Par contre, nous avons trouvé le personnel agréable et souriant. C’est dommage car cet hôtel a un gros potentiel mais malheureusement beaucoup de prestations ne sont pas du tout à la hauteur. La direction devrait se préoccuper sérieusement des avis clients.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Gosier ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Auberge de la Vieille Tour | Framissima Évasion Arawak Beach Resort | La Créole Beach Hôtel et Spa | Mahogany Hôtel Résidence et Spa | La Fleur d'Epée ou encore le Auberge De La Vieille Tour sans oublier l’hôtel Le Vallon et l’hôtel Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris 3*. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Le Jardin Malanga et Villa Brind'Iles ainsi que les hôtels suivants : Dream Guadeloupe et le A la découverte des Grenadines . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Cocktail Nature aux Antilles et le A la découverte des Grenadines et extension 4 nuits à l'hôtel Bambou.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm