Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
TUI Sélection Hôtel H10 Rubicon Horizons Collection playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 859 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3680033)

TUI Sélection Hôtel H10 Rubicon Horizons Collection

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

TripAdvisor 8,316 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Vue imprenable sur l'île voisine de Fuerteventura
  • Ses 5 piscines dont 1 d'eau de mer et 1 chauffée !
  • Situé sur la côte sud de l'île de Lanzarote

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le H10 Rubicón Horizons Collection offre une situation idéale ! Il se trouve en front de mer, avec une vue imprenable sur l'île voisine de Fuerteventura, à quelques minutes à pied de l'animation de Playa Blanca. L'hôtel compte pas moins de 8 piscines et 6 restaurants ! Pendant que vos enfants s'amusent dans les différents miniclubs, vous passerez du bon temps à la piscine ou vous vous offrirez un soin relaxant au centre thalasso.

L'hôtel H10 Rubicón Horizons Collection est situé sur la côte sud de l'île de Lanzarote, en première ligne, à 300 mètres d'une petite plage de sable et galets et à 3,5 km du centre-ville animé de Playa Blanca, charmante station balnéaire.
- Les restaurants, bars et boutiques sont à 800 m en suivant la promenade qui longe l'hôtel.
- L'aéroport d'Arrecife se trouve à 35 km (env. 45 min).

Les plus

Vue imprenable sur l'île voisine de Fuerteventura
Ses 5 piscines dont 1 d'eau de mer et 1 chauffée !
Situé sur la côte sud de l'île de Lanzarote

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel H10 Rubicón Horizons Collection dispose de 632 chambres et suites, réparties entre un bâtiment principal avec ascenseurs et différents pavillons dans les jardins.

Chambre vue jardin :
- Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Superficie : 34 m²
- Spacieuse, lumineuse et moderne, décorée soit de style "marina" (aux tonalités blanches) soit de style "colonial" (combinaison de noir et blanc).
- Elle est aménagée avec un lit Queen Size de 1,80 x 2 m ou deux lits de 1,35 x 2 m
- Climatisation
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Télévision écran plat
- Mini-réfrigérateur (remplissage payant)
- Coffre-fort et balcon ou terrasse
- Fauteuil-lit pour la 3e personne et lit d'appoint pour la 4e personne dans la chambre.
- Possibilité de chambres communicantes.

Chambre vue mer :
- Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Superficie : 34 m²
- Spacieuse, lumineuse et moderne, décorée soit de style "marina" (aux tonalités blanches) soit de style "colonial" (combinaison de noir et blanc).
- Elle est aménagée avec un lit Queen Size de 1,80 x 2 m ou deux lits de 1,35 x 2 m, climatisation.
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Peignoir et chaussons
- Télévision écran plat
- Bouilloire
- Mini-réfrigérateur (remplissage payant)
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse
- Fauteuil-lit pour la 3e personne et lit d'appoint pour la 4ème personne dans la chambre.

Chambre supérieure vue jardin :
- Capacité jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Superficie : 34 m²
- Spacieuse, lumineuse et moderne
- Décorée soit de style "marina" (aux tonalités blanches) soit de style "colonial" (combinaison de noir et blanc).
- Aménagée avec un lit Queen Size de 1,80 x 2 m ou deux lits de 1,35 x 2 m
- Climatisation
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Peignoir et chaussons
- Télévision écran plat
- Mini-réfrigérateur (remplissage payant)
- Coffre-fort et balcon ou terrasse
- Canapé-lit pour la 3e et 4e personne dans la chambre.

Chambre privilège ;
- Capacité jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Superficie : 34 m²
- Spacieuse, lumineuse et moderne
- Aménagée avec un lit Queen Size de 1,80 x 2 m ou deux lits de 1,35 x 2 m
- Climatisation
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Peignoir et chaussons
- Télévision écran plat
- Mini-réfrigérateur (remplissage payant)
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse avec vue mer (latérale ou frontale, selon disponibilité).
- Fauteuil-lit pour la 3e personne et lit d'appoint pour la 4e personne dans la chambre.

La catégorie Privilège vous offre des attentions particulières et des services exclusifs : cadeau de bienvenue, choix d'oreillers, articles de toilette de qualité supérieure, serviettes pour la piscine, cafetière électrique (4 capsules/jour), service de couverture quotidien, check-in/check-out personalisés, check-out tardif (selon disponibilité), petit-déjeuner et dîner au restaurant El Volcán, zone exclusive pour le déjeuner, salon Privilège avec boissons gratuites... accès à la terrasse de détente, 10 % de réduction sur les traitements Despacio (traitement de minimum 1 heure).

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre formule demi-pension, vous bénéficiez du petit-déjeuner et du dîner. Vos repas se prendront aux restaurants Janubio ou Tabaiba sous forme de buffet.

Le H10 Rubicón Horizons Collection vous propose pas moins de 6 restaurants, 5 bars, un café et deux food trucks.

- Restaurant "Janubio" : restaurant buffet avec terrasse, proposant une cuisine internationale et locale, avec show-cooking et dîners à thème (plats végétariens disponibles).
Petit-déjeuner: 07 h 30 - 10 h 30.
Déjeuner: 13 h - 15 h.
Dîner: 18 h 30 - 21 h 30.

- Restaurant "Tabaiba" : restaurant buffet avec show cooking. Ce restaurant est ouvert selon l'occupation.
Petit-déjeuner : 8 h 30 - 10 h 15.
Dîner: 19 h 30 - 21 h 15.

- "Dolce Vita", "Sakura" et le "Steakhouse" sont des restaurants à la carte (avec supplément, sur réservation et selon disponibilité) proposant respectivement des spécialités italiennes, asiatiques et américaines.

- Un restaurant "El Volcan" exclusivement réservé aux clients qui ont choisi la catégorie Privilège (payant pour les autres clients). Musique live au dîner trois fois par semaine.
Petit-déjeuner : 8 h 30 - 10h30.
Dîner : 19 h - 21h30 (sauf pendant la saison estivale, de 19 h à 22 h).

- 2 snack-bars (avec supplément) : "Pool-Bar" et le "Bistro" avec vue sur l'île de Los Lobos et Fuerteventura.

- 1 restaurant dîner-spectacle (avec supplément, sur réservation et selon disponibilité) le "Dinner Show".

- Le "Mike's Coffee" (avec supplément) propose un choix de thés et de cafés, pâtisseries de fabrication artisanale, smoothies et milkshakes de 11 h à 18 h.

- Le "Daisy Truck" (avec supplément) se situe à proximité de la piscine pour enfant et propose boissons et snacks à destination des petits.

- 3 bars (avec supplément) : le "Lobby bar" vous accueille de 9 h à minuit et propose de la musique live tous les soirs ; le "Montana Roja Disco" ouvert de 20 h à 1 h du matin propose des animations pour adultes et enfants ; le "Sports Bar Beefeater" ouvert de 20 h à minuit pour suivre les évènements sportifs.

- Pour les fêtes de fin d'année (Noël 25/12 et le Nouvel An 31/12), l'hôtel prépare des repas de gala (diners améliorés) obligatoires pour tous les clients de l'hôtel et déjà inclus dans votre formule.

- En option et avec supplément, vous pourrez opter pour la formule tout inclus lors de votre réservation :
Repas aux 2 restaurants buffets. Snack froids de 15h30 à 17 h.
Boissons à volonté : aux repas (eau, sodas, bières, vins) et aux bars de 9 h à minuit (sodas, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, alcools et spiritueux internationaux, tels que rhum, vodka, gin, whisky, cognacs, liqueurs, et digestifs).
Pour chaque séjour de 3 nuits, un dîner dans l'un des restaurants à la carte de l'hôtel. Applicable aux réservations d'un séjour minimum de 2 nuits.

À noter :
- Horaires d'ouverture et de fermeture des bars et restaurants susceptibles de modification par l'hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
- Certains restaurants et/ou bars pourront être fermés selon la saison et/ou en fonction du remplissage de l'hôtel.
- STAY GREEN : possibilité d'acheter une bouteille d'eau rechargeable (4 €) et la remplir d'eau à tout moment.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service de bagagerie
- Parking extérieur (non surveillé)
- Accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel

En supplément :
- Service en chambre 24h/24
- Service de blanchisserie
- Salons de coiffure et de beauté
- Boutiques

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pas de plage pour la baignade (côte rocheuse) : petite crique (avec des rochers et non aménagée) à 300 mètres de l'hôtel.

    Gratuit :
    - 5 piscines dont 1 d'eau de mer et 1 chauffée. Terrasses solarium avec chaises longues et parasols. Serviettes de piscine (sous caution, renouvellement payant).
    - 3 piscines pour enfants dont 2 chauffées en hiver.
    - Terrain multisports, beach-volley, mini-golf.
    - Pétanque, fléchettes, tir à l'arc, tennis de table. ?
    - Salle de fitness.
    - Animation en journée (aquagym, volley, pétanque...) et soirée (spectacles).

  • En option payante

    Payant :
    - Salle de jeux et billard.
    - Location de VTT.
    - Centre de plongée PADI dans l'hôtel (sur réservation).
    - Centre de thalassothérapie.
    - À proximité : école de sports nautiques (kayak de mer, planche à voile, voilier).

    Espace bien-être :
    Avec supplément, le centre de thalassothérapie (à partir de 16 ans) : avec piscine dynamique à l'eau de mer (couverte et chauffée), lits hydromassants, courant d'eau de mer, chemin de galets et bassin d'eau froide, bain à remous, sauna et hammam, salles de soins et massages. Salons de coiffure et de beauté.
    Accès familial à la thalasso : ouvert aux familles avec enfants à partir de 4 ans, entre 10 h et 12 h).

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants :
- 3 piscines pour enfants dont 2 chauffées.
- Aire de jeux.
- Zone pour enfants : "Daisy Adventure" avec bateau pirate avec toboggan et jeux d'eau. Pour les plus petits, piscine à part avec un champignon géant.
- Baby club de 1 à 3 ans, des animateurs prendront grand soin de votre bébé, et de nombreux jeux et jouets seront à leur disposition.
- Mini club pour les enfants de 4 à 8 ans avec de nombreuses activités : ateliers manuels, peinture, jeux de société... Le soir minidisco en compagnie de la mascotte Daisy.
- Junior club pour les 9 à 12 ans : tournois sportifs, jeux dans la piscine, parcours d'obstacles, ateliers manuels et jeux de société. Espace réservé avec consoles.
- Salle et machines de jeux (payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Les Infos Pratiques :
- Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14h pour l'arrivée et à 12h pour le départ.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote aller-retour, opéré par Air Europa, Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel H10 Rubicon Horizons Collection 5* (normes locales),
la formule « demi-pension »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »,
les frais de services,
les prestations non mentionnées,
les dépenses personnelles,
la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Rubicón Horizons Collection

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

8,316 avis

Excellent 4823 4,823

Très bien 1722 1,722

Moyen 1001 1,001

Médiocre 422 422

Horrible 349 349

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 8,316 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

GpsPat, France

Aug 10, 2025

"H10 PRIVILEGE moyen"
Coup de coeur pour Lanzarote , mais sur l'hotel un avis mitigé sur le service H10 PRIVILEGE. le gros point noir sa piscine PRIVILEGE qui a besoin de rénovation ! Le service FooD TRUCK Privilege avec le minimum nourriture et boisson , rien à voir avec les autres H10 PRIVILEGE de Gran Canaria ou Tenerrifa. Pour nous clients réguliers H10 Privilège pas la meilleure expérience PREMIUM Réception peu d'écoute , même coté réception dédié Privilège ... Finalement pas la bonne adresse pour l'attendu H10 PRIVILEGE

Charlie M

Aug 5, 2025

"Séjour parfait !"
Nous avons séjourné une semaine en chambre supérieure. L’accueil et le service sont au top. Nous avons eu la possibilité de manger dans les trois autres restaurants de l’hôtel sans supplément , ce qui permettait d’éviter la redondance du buffet bien que celui ci soit varié et bon. Les animations du soir étaient toujours réalisées par des intervenants extérieurs de très grande qualité ( mention spéciale à la White Party). Les cocktails au Piano bar étaient de « vrais » cocktails par rapport à certains 5*. Petit bonus : le pool Manager retire les serviettes posées dès 7h30 pour vous trouver de la place à tout moment de la journée. Nous reviendrons avec grand plaisir.

romainm775, Champigny-sur-marne, France

En famille

Jul 29, 2025

"Je recommande cet hôtel H10. Une belle expérience à renouveler"
Nous avons passé un très bon séjour au H10 Rubicón Palace. L’hôtel est idéalement situé, les infrastructures sont belles et l’ambiance générale est vraiment agréable. Un grand merci tout particulièrement à Soukaina, du service relations publiques, et au directeur Roberto, pour leur écoute, leur professionnalisme et leur réactivité exemplaire. Grâce à eux, certaines petites difficultés rencontrées au début du séjour ont été prises en charge rapidement et avec beaucoup d’attention. Leur implication a vraiment fait la différence. Nous repartons ravis et reconnaissants, avec l’envie de revenir ! A bientôt Romain

Laura C

Jul 22, 2025

"All inclusive du 10 au 17 juillet"
Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans et tout a été parfait. Malgré les avis négatifs que nous avons pu voir nous n’avons pas été déçu, chambre propre, des chocolats déposés après le ménage, peignoirs et chaussons à disposition, un accès gratuit au SPA, le mini golf n’est pas très bien entretenu mais il a le mérite d’exister pour les enfants, des terrains de pétanques avec des boules à disposition. La nourriture était correcte et variée, beaucoup de chambres dans cet hôtel mais on ne s’est jamais retrouvé les uns sur les autres. Une vue magnifique sur Fuerteventura, du personnel au petit soin pour ses clients. Merci encore, nous avons passés de super vacances, et nous avons apprécié visiter cette petite île très jolie ! Chambre 8515 au calme et face à la mer :)

38josephf, France

En famille

Jul 15, 2025

"Bel hôtel mais clientèle..."
Après avoir passé quelques jours dans notre premier H10 à Fuerteventura nous avons enchaîné avec ce 5*. Habitué de Iberostar ou club Med, c'est une chaîne équivalente qui est sur le même créneau. Cet hôtel club a un cadre raffiné plus originale que ses concurrents de la côte, beaucoup d'espace à l'intérieur, dans les chambres, 2*140 en chambre double... Plusieurs restaurants, une grande boutique de vêtements, une garderie pour enfants, piscines dédiés... Il y a une mini plage à 100 m le long de la promenade qui mène au port en 30 minutes. La nourriture est de qualité, mention aux crêpes le matin... Voiturettes pour vous emmener à votre chambre, très grande. Bref malgré plus de 500 chambres c'est un bel établissement, bien pensé et rénové en 2017. Cela pourrait être mieux mais avec une promo le prix est très compétitif. Le seul vrai bémol, c'est la clientèle... Filet de pêche sur maillot de bains à la mode à Mykonos il y a 4 ans, ou tenues de fitness au petit déjeuner, déjeuner, dîner, frites renversées autour de la piscine avec les gobelets de fin de journée laissés négligemment... Et le must, les serviettes déposées sur les transats dès 08h00 autour des piscines. Le public n'est pas vraiment celui d'un 5*... Les assiettes et autres verres laissées à moitié plein, digne de la quantine du collège. Dommage pour cet établissement d'avoir des clients aussi...

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Playa Blanca ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : H10 Suites Lanzarote Gardens | Oasis Lanz Beach Mate | Riu Paraiso Lanzarote | Ilunion Costa Sal Lanzarote | Casa de Hilario ou encore le Sur les routes de Lanzarote en liberté, logement au Labranda Alyssa Suites sans oublier l’hôtel H10 White Suites et l’hôtel THB Royal . De plus, nos clients apprécient également les hôtels Secrets Lanzarote Resort & Spa (Adults Only +18) et Framissima Bakour Lanzarote Splash ainsi que les hôtels suivants : Arrecife Gran Hotel & Spa et le Playacanela. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Framissima SMY Isla Cristina et le Framissima Premium Barcelo Isla Canela. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Vila Gale Isla Canela, Hôtel Playa Cartaya Aquapark & Spa ainsi que l'hôtel Playacapricho Hôtel sans oublier les hôtels D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants), Framissima Arabella et Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui satisferont aux attentes du client.