Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel TUI Sélection Torre del Mar playa_den_bossa Ibiza
Meilleur prix
dès 857 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3797655)

Hôtel TUI Sélection Torre del Mar

Baleares - Ibiza (Playa de'n Bossa)

Vous allez adorer

  • Son accès direct à la plage d'Es Vivé
  • Sa piscine à débordement avec vue panoramique
  • Son emplacement, à proximité du centre-ville animé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Des hôtels confortables avec piscine et restauration sur place. Ni trop simples, ni trop haut de gamme : l'équilibre parfait pour tous types de voyageurs. Adaptés aux couples, familles ou amis souhaitant profiter d'un bon rapport qualité/prix.
Des valeurs sûres pour des vacances réussies.

Au cœur de Playa d'en Bossa, à quelques pas de la plage et du centre animé d'Ibiza, l'hôtel Torre del Mar allie design moderne, élégance et douceur de vivre. Entre sa piscine à débordement, son spa face à la mer, sa cuisine locale et internationale et sa vue panoramique sur l'île de Formentera, c'est l'adresse idéale pour une escapade balnéaire raffinée et relaxante, sous l'art de vivre ibicenco.
Idéalement situé en bord de mer, sur la côte est de l'île :
- accès direct à la plage d'Es Vivé par un escalier depuis le jardin.
- à 150 mètres du début de la célèbre plage de Playa d'en Bossa.
- à 1 km (15 minutes à pied) d'Ibiza Town et son ambiance chaleureuse.
- 1,5 km (25 minutes à pied) du centre-ville d'Ibiza.
- à 7km de l'aéroport d'Ibiza, soit environ 10 minutes en voiture.

Les plus

Son accès direct à la plage d'Es Vivé
Sa piscine à débordement avec vue panoramique
Son emplacement, à proximité du centre-ville animé

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel, situé en bord de mer, propose 230 chambres,, dans un bâtiment de 6 étages. Il est reconnaissable notamment par sa tour (torre) au coeur de la piscine, surplombant la mer.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre double avec balcon.

Chambre double avec balcon
- Deux grands lits de 100 cm x 200 cm
- Balcon aménagé
- Télévision
- Air conditionné
- Salle de douche
- Minibar (avec eau gratuite)
- Coffre fort
- Centrale vapeur
- Sèche-cheveux

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.

Chambre double vue mer
- Deux grands lits de 100 cm x 200 cm
- Vue mer
- Balcon aménagé
- Air conditionné
- Télévision
- Salle de douche
- Minibar (avec eau gratuite)
- Coffre fort
- Centrale vapeur
- Sèche-cheveux

Chambre supérieure vue mer partielle
- Deux grands lits de 100 cm x 200 cm
- Balcon aménagé avec vue mer partielle
- Canapé-lit
- Air conditionné
- Salle de douche
- Minibar (avec eau gratuite)
- Coffre fort
- Centrale vapeur
- Sèche-cheveux

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Vous êtes en formule demi-pension. L'hôtel propose une offre variée pour satisfaire tous les goûts, avec deux restaurants et un bar :

- Restaurant Panoramic (principal, type buffet) :
Petit-déjeuner : 7h30 – 11h, large choix de produits frais, chauds et froids, avec bar à salades, viennoiseries, fruits, charcuterie et œufs préparés à la demande.
Dîner : 19h – 22h, buffet riche et varié, viandes, poissons et plats préparés à la cuisine ouverte. Chaises hautes disponibles pour les enfants.

- Resto-bar Miramar (cuisine méditerranéenne et internationale) :
Ouvert de 10h à 1h du matin, et la cuisine ouverte jusqu'à minuit. Musique live et événements réguliers pour une ambiance conviviale.
Cuisine à la carte, plats fusion et cocktails, dans un cadre animé avec vue sur la piscine et Playa d'en Bossa.
NB: pout tous les séjours de plus de 7 nuits, vous pouvez profiter d'un diner à la carte dans ce restaurant.

- Pool Bar Sa Punta : près de la piscine, ouvert 11h – 19h.
- Bar Miramar : dans le jardin, ouvert 10h – 1h du matin.

Equipements

- Pour votre confort : 3 ascenseurs, Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
- Services supplémentaires : boutique proposant des vêtements et accessoires pour femmes, service de blanchisserie, location de voiture, service de change.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Piscine : 1 piscine extérieure sécurisée d'eau douce, ouverte de 10h à 19h, avec transats, parasols et serviettes de piscine gratuites.
    - Plage : plage de sable blanc d'Es Vivé accessible directement depuis le jardin de l'hôtel par un escalier. Transats et parasols payants (environ 6€). À 150 mètres commence Playa d'en Bossa, la plus grande plage de l'île, avec équipements de plage, maîtres-nageurs, beach clubs, restaurants, bars et sports nautiques.
    - Terrasse Excellence : au 1er étage, espace détente adult-only avec vue panoramique sur la mer, transat, lits balinais, bain à remous extérieur et service de bar.
    - Sports et activités : cours de yoga et de pilates 3 fois par semaine à 9h. Salle de sport de l'hôtel ouverte 24h/24.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Nombreuses activités nautiques à proximité gérées par des prestataires externes.
    - Le Centre Sal Rossa Spa avec vue mer propose un circuit d'eaux relaxant, quatre douches sensorielles, un sauna finlandais, un hammam, une fontaine de glace et un espace détente. Profitez également de plusieurs de soins et massages du visage et du corps, en cabine ou en extérieur face à la mer.

Animation

Musique live tous les jours à 14h et de 21h à 21h30.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Non accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Animaux non acceptés.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ibiza A/R, opérés par Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel TUI Sélection Torre del Mar 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de province s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Torre del Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 1079 1,079

Très bien 225 225

Moyen 38 38

Médiocre 14 14

Horrible 29 29

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 1,385 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fred06south

Nov 1, 2025

"Merci pour ce moment"
Nous sommes restés 5 jours à l' hôtel en demi pension. Nous avons passé un excellent moment Nous étions au 6ème étage, 630 et 631, avec une vue magnifique. Un grand merci aux dames de ménage, pour leurs travails, une propreté irréprochable. Le petit déjeuner incroyable, tout comme le dîner, où chaque soir un thème différent. Merci aux cuisiniers, serveurs et serveuses, aux petits soins pour la clientèle. Et toujours avec le sourire! L' hôtel est superbe, les infrastructures, la propreté, le fait de pouvoir bénéficier du spa , très agréable après une journée de découverte de l'île. Je recommande vivement le Torre del Mar. Gracias a todos !

NatG54110, Dombasle-sur-Meurthe, France

Oct 26, 2025

"Un vrai 4 étoiles, séjour parfait du début à la fin !"
Après seulement 10 minutes de transfert depuis l’aéroport, nous sommes arrivés à l’hôtel — que j’avais d’ailleurs aperçu depuis l’avion ! Je m’étais dit en le voyant que ce serait un superbe endroit… et quelle joie de découvrir que c’était justement le nôtre ! L’établissement est grand, moderne et surtout très propre. Le personnel est vraiment sympathique, souriant et disponible. Tout est clair, bien organisé et on se sent à l’aise dès les premiers instants. Nous avions une chambre au 4e étage avec vue latérale sur mer, mais c’était une vraie vue mer : on voyait la mer directement depuis le lit ! Nous étions trois, avec notre ado installée sur le canapé-lit. La chambre dispose d’une climatisation et surtout d’un vrai dressing pour ranger les vêtements ! Le seul petit bémol : le matelas un peu ferme à mon goût. Le petit déjeuner buffet est excellent : pancakes et omelettes préparés à la demande, beaucoup de choix, et la possibilité de manger dehors avec encore une magnifique vue sur la mer. Nous avons aussi profité du spa, même s’il était payant car nous avions réservé via EasyJet Holidays. Comme c’était la fin de saison, nous étions seules, ce qui était parfait ! L’hôtel dispose d’une grande piscine (non chauffée) et d’une superbe terrasse à l’étage avec lits balinais, toujours avec vue sur mer — ici, la mer est vraiment omniprésente, et c’est ce qui rend le lieu si agréable. Nous avions la demi-pension avec dîner : plats variés, buffet différent chaque soir, très bon niveau. Les dîners se prennent plutôt à l’intérieur le soir à cause des moustiques. Nous avons apprécié la possibilité d’acheter une bouteille de vin dès le premier soir et de la conserver pour les repas suivants. L’hôtel propose aussi des excursions bien organisées grâce à une personne présente sur place chaque jour. Nous avons même pu réserver un taxi-boat pour Ibiza Town. En cette fin de saison, la clientèle était composée surtout de familles et de couples, et chaque soir il y avait une chanteuse live au bar. Les prix des extras sont tout à fait corrects. Franchement, tout était réuni pour un séjour détente et sans souci — j’aurais bien prolongé encore un peu !

jordi b

Aug 17, 2025

"Tranquillité"
Joli hôtel Belle piscine Bon service Beau restaurant Belle promenade au bord de la mer Pas loin de la vieille ville Chambre spacieuse et belle vue latérale sur la mer

flo61, orne

Jul 6, 2025

"Très bien"
chambres parfaites, accueil, petits déjeuners également. Seul bémol, l'accès aux extérieurs, la terrasse et la piscine fermés la nuit quand il fait 27 °C et il serait agréable de pouvoir s'y poser.

Go01737480413

Jul 2, 2025

"Hôtel au top"
Hôtel super! Chambre confortable et literie au top! Très propre et nourriture très bonne! Je recommande! Parking gratuit et toujours de la place

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local