Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Vis lapad Croatie
Meilleur prix
dès 581 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3429182)

Hôtel Vis

Croatie et Côte Dalmate - Lapad

TripAdvisor 983 avis

Moyen, 3.2

Vous allez adorer

  • Situé en bord de mer
  • La plage de galets (à 1 minute à pied)
  • A 15 minutes de la vieille ville de Dubrovnik

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Vis est situé en bord de mer, au fond de la baie de Lapad connue pour ses rives couvertes d'une végétation épaisse.

L'établissement possède sa propre plage de galets (à 1 minute à pied).

Il se trouve à 15 minutes de la vieille ville de Dubrovnik, à 5km de ses remparts et à environ 20km de l'aéroport international de Dubrovnik.

Les plus

Situé en bord de mer
La plage de galets (à 1 minute à pied)
A 15 minutes de la vieille ville de Dubrovnik

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Vous séjournerez en chambre double standard avec vue sur le parc (ou sur la mer en option) équipée d'un balcon ou terrasse, climatisation individuelle, bureau, placard, télévision, téléphone, salle de bains avec baignoire ou douche, produits de toilette, serviettes de toilette et sèche-cheveux.

Le Wi-Fi est gratuit dans toutes les chambres.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Profitez de votre formule petit-déjeuner au restaurant principal de l'hôtel et goutez à une cuisine internationale et dalmate (locale) sous forme de buffet ainsi que d'une terrasse avec vue sur les Iles Elaphites.

Vous pouvez aussi choisir l'option demi-pension.

Vous aurez également accès au Lido Bar, le long de la plage, en supplément.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Réception ouverte 24h/24, parking, chambres non-fumeurs, connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l'établissement, parking (10€/jour), services de blanchisserie et nettoyage à sec, stockage de bagages, boutiques et retrait d'espèces.

A noter que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Direction la plage de galets privée de l'hôtel.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Les activités et sports nautiques.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.

Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est la monnaie utilisée.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.

Santé : Pas de mise en garde particulière.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.

Transport aérien :
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubrovnik aller-retour, opéré par Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Vis 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Vis

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3.2

983 avis

Excellent 118 118

Très bien 327 327

Moyen 276 276

Médiocre 129 129

Horrible 133 133

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

57 %

de voyageurs
recommandent
57 sur 983 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

loubG5728MS

May 10, 2025

"Les prix sont prohibitifs par rapport au confort de celui-ci"
Cet hôtel ne correspond pas a un trois étoiles car beaucoup de travaux sont a faire afin de bénéficier de ce label , prés de l' accueil au plafond un tapis végétalisé cache une fuite d'eau et des seaux sont au sol pour récupérer l"eau de la pluie les couloirs donnant aux chambres sont laissés a l'abandon , interdit aux personnes handicapés car aucun ascenseur, cet hôtel qui est en contre bas d'une route a beaucoup de marches pour arriver a l' accueil avec des valises c'est la galère.Par contre la restauration est correcte ,les chambres également

Christine N, Vichy, France

Jun 3, 2024

"Séjour reposant et superbe vue côté mer !"
le plus : La vue de notre chambre sur la mer magnifique, le petit-déjeuner buffet superbe et varié, chaud et froid. Chambre simple mais confortable et très propre la gentillesse du personnel, la proximité de l'arrêt de bus N°4 pour la vieille ville Le moins : Le manque d'ascenseur, l'insonorisation des chambres

LARRIBEAU A

Jun 2, 2024

"Bel endroit mais à déconseiller aux personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers!"
Oh surprise! des escaliers partout pour accéder à l'entrée de l'hôtel et dans l'hôtel!!! a l'arrivée personne pour vous aider à transporter vos valises dans les étages, un régal... Les chambres sont relativement petites mais très propres. On peut dormir la porte fenêtre ouverte si on ne supporte pas la clim, c'est calme la nuit. Vue superbe sur la mer, grande terrasse avec accès direct sur la plage. Restauration en self variée et assez goûteuse sans être gastronomique.

cathy c, Clermont-Ferrand, France

Escapade entre amis

Aug 16, 2023

"Super adresse à Dubrovnik "
Hôtel au bord d'une très belle plage et à 2 pas d'une station de bus pour Dubrovnik. Belles chambres vue mer, bon petit dej, et surtout excellent accueil. Le personnel s'est mis en 4 pour régler notre problème de voiture. Merci en particulier à Vesna!!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Lapad : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Uvala, Grand Park, La cote et les parcs nationnaux, Sous le Charme de la Croatie ou encore le Au Coeur du Monténégro - Logement en hôtel 3* à Herceg Novi sans oublier l’hôtel Au Cœur de la Croatie et l’hôtel La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Naya Osmine et Au coeur des Balkans ainsi que les hôtels suivants : Magie des Balkans, Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik et le Framissima Grand Hotel Neum. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Merveilles de Dalmatie, logement au Framissima Grand Hotel Neum 4* et le Merveilles de Dalmatie et extension 3 nuits Framissima Grand Hotel Neum 4*. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Albatros, Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro ainsi que l'hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia) sans oublier les hôtels Grifid Bolero, Adult Only - Grifid Metropol et Grifid Noa qui satisferont aux attentes du client.