Les environs de l'hôtel
À proximité de Madison Square Garden
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
En choisissant voco Times Square South New York by IHG, vous serez au cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Madison Square Garden et de Herald Square. Cet hôtel se trouve à 1 km de Times Square et à 1,1 km de Broadway.
+ En savoir plus
L'hôtel
L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Clean Promise (IHG), Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Transactions en espèces possibles, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place
+ En savoir plus
Les chambres
Les 224 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
+ En savoir plus
Les services et loisirs
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également un service de conciergerie, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 41 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion.
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Finches Den Restaurant, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner à emporter est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 7 an(s) et moins.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Petit déjeuner gratuit pour les enfants - 7, Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 41, Internet par câble gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Distance de l’hébergement (km) - 0.5, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distance de l’hébergement (pieds) - 1640, Alarmes visuelles dans les couloirs, Rampes dans les escaliers, Personnel polyglotte, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Centre de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa santé ou beauté à proximité, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Consigne à bagages, Blanchisserie sur place, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Espace de conférence, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 437, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies United Airlines,Icelandair,Air Canada (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Voco Times Square South en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
voco Times Square South New York by IHG
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
535 avis
74 %
de voyageurs
recommandent
sur 535 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici