Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Zel Costa Brava tossa_de_mar Espagne
Meilleur prix
dès 670 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3420989)

Hôtel Zel Costa Brava

Espagne - Costa Brava (Tossa De Mar)

TripAdvisor 51 avis

Très bien, 3.5

Vous allez adorer

  • Sa proximité de la plage
  • Son design moderne et épuré
  • Son cadre propice à la détente

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Zel Costa Brava à Tossa de Mar est un havre de paix mêlant charme méditerranéen et modernité, idéalement situé pour explorer la beauté de la Costa Brava tout en profitant d'un séjour confortable et raffiné.

Situé à 400 mètres de la plage Cala Giverola et Cala Pola (sable), facilement accessible par la route. L'hôtel
bénéficie d'un emplacement idéal : à seulement 4 km du centre- ville de Tossa de Mar, proches des restaurants, bars et boutiques. Pour vous y rendre, un arrêt de bus se trouve à proximité. L'aéroport de Barcelone se trouve à 120 km.

Les plus

Sa proximité de la plage
Son design moderne et épuré
Son cadre propice à la détente

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Coin salon
Les suites sont toutes aménagées d'un balcon. Elles sont équipées d'une climatisation, TV, téléphone,
connexion Wi-Fi gratuite, plateau de courtoisie avec thé et café, cafetière, réfrigérateur, micro-ondes, minibar, coffre-fort (gratuit), une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Lit bébé gratuit sur demande. Les appartements disposent de 2 canapés-lits.
Suite Junior ZEL vue jardin (environ 36 m²) : maxi 2 adultes et 2 enfants | Suite Casa ZEL (environ 43 m²) : maxi 4 adultes | Suite Casa ZEL vue méditerranée (environ 43 m²) : maxi 4 adultes.

Restauration

Restaurant
Vous profiterez de la formule "Petit Déjeuner",

Le restaurant principal vous invite à découvrir des produits locaux préparés de façon méditerranéenne et internationale, servis sous forme de buffet avec un show cooking. Des plats adaptés aux allergies et aux intolérances alimentaires sont possibles sur demande au préalable. Afin de varier les plaisirs, l'hôtel propose un restaurant à la carte. L'Ona Beach Club : une cuisine exclusivement méditerranéenne. Tout en dégustant de délicieux plats, vous pourrez profiter d'une vue
imprenable sur la mer Méditerranéenne. Pour un apéritif, profitez d'un cocktail ou d'un encas au Bar Patio ou au Chiringuito. Les amateurs de café apprécieront une pause au Café de Finca. Pension de base : petit déjeuner. Autre pension possible en supplément : demi-pension.

Equipements

L'hôtel dispose de 214 appartements répartis dans 39 bâtiments de 2 étages sans ascenseur. Afin de rendre le séjour accessible à tous, l'établissement permet l'accès aux chambres, aux parties communes et à la piscine. Pour les PMR. (9 appartements, mais à 8 minutes du bâtiment principal). Les animaux sont admis au sein de l'établissement, moyennant un supplément.

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement,
- Prêt de serviettes.

Payant : blanchisserie, service de navette. Boutique, location de voitures et vélos. Distributeurs de billets, minimarket, borne de recharge pour les véhicules électriques. Parking intérieur ou extérieur (25,00 eur par jour à payer directement à l'hôtel

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure aménagée de chaises longues et de parasols, ainsi que des deux piscines intérieures chauffées, offrant une vue splendide sur les montagnes.
    Pratiquez diverses activités telles que : tennis de table, yoga, méditation et le fitness grâce à des cours.

  • En option payante

    AVEC PARTICIPATION
    - Spa et centre de bien-être : sauna, hammam, et de cabines privées pour les soins du visage et du corps.
    - Activités : court et matériel de tennis.

Animation

Pour vous divertir, Laissez-vous emporter par diverses animations et spectacles, musique live avec Dj.

Enfants

Vignette enfant
Pour les jeunes, l'hôtel dispose d'un Mini club (à partir de 5 ans, uniquement pendant la haute saison).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Monnaie : Euros

Décalage horaire : Il n'y a pas de décalage horaire

Langue : La langue officielle est l'espagnol.

Climat :
- Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
- Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
- Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
- Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Barcelone aller-retour, opéré par Air France, Iberia, Swiss Airlines, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Zel Costa Brava 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxe d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les vols dans le cadre d'un séjour sans transport,
les transferts,
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
la taxe de séjour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pola Giverola Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

51 avis

Excellent 23 23

Très bien 7 7

Moyen 7 7

Médiocre 3 3

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 51 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LInda A

Aug 29, 2024

"Perfecto"
L’hôtel est juste incroyable, et ceci sur tous les plans. J’ai du mal à comprendre les avis négatifs. Le cadre exceptionnel de ce lieu, l’ accueil et l’amabilité du personnel, la chaleureuse et tendance décoration, les menus proposés et leur diversité, l’espace Spa… vous invitent à la détente et au plaisir. Nous sommes tristes de partir mais avons hâtes de revenir! À 4 heures de Toulouse et le sentiment d’être loin! N’hésitez pas une seule seconde. Les petits et les grands seront ravis. Linda

maczino, Namur, Belgique

En famille

Aug 10, 2024

"Beau, mais pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel pareil "
Points positifs : - les chambres sont vraiment jolies, avec petit balcon et tonelle depliable, climatisation qui fonctionne très bien, et chambre séparée pour les parents. Elles sont bien entretenues et propres. -le loby, l'espace d'entree à l'hôtel, et le petit magasin sont magnifique. -un funiculaire nous permet de descendre à l'espace piscine, et nous évite ainsi une longue descente à travers bois depuis l'hôtel. -la piscine est très grande, et l'accès à la plage et à la crique est aisé. -le personnel est sympathique. Points négatif : -Cela commence à l'arrivée, ou grosse surprise (hôtel dans les montagnes), il n'y a pas de place pour stationner sa voiture, hormis sur le site de l'hôtel, ou nous avons payé 175 euros pour 7 jours (parking sécurisé mais non couvert, dans une des rue de l'hôtel.) -la literie des chambres est agréables pour le lit adulte, mais les enfants dorment sur un sofa, qui est excessivement dur... Heureusement qu'il fait chaud, et que la couette peu se mettre en dessous d'eux. -GROS POINT NÉGATIF la nourriture est froide et mal gérée .... Je pense n'avoir jamais mangé une seule fois chaud sur mon sejour, sauf au petit déjeuner..... Le système de rechaud ne fonctionne pas correctement.. Au niveau du grill les viandes et poissons, ceux-ci sont cuit à l'avance et laissé sous une lampe qui ne chauffe pas... Les viandes et poissons sont trop cuites (j'ai eu droit à un steak de thon non écaillé qui a vraiment gâché mon repas)... La viande quotidienne laissée sous lampe chauffante était toujours froide (porc, canard, jambon, veau,.....) Ps: une fontaine à eau est disponible. -Le bar de la piscine était géré par un serveur, sympathique, mais avec une tention proche du 0.... Sans exagérer, j'ai attendu plus de 30 minutes pour avoir 2 mojitos. Le serveur s'occupe principalement des matelas payants, leur fournissant tous ce dont ils ont besoin, mais laissant les autres dans l'attente.... Et alors 26 euros pour 2 mojitos servis dans des gobelets en carton avec 30 minutes d'attente , je n'en ai acheté qu'une fois. Le lendemain j'ai acheté ma bouteille de bacardi à Tossa de Mar et les ai fait moi même.... -toutes les activités sont payantes. Que se soit le mini golf, la réservation des terrains de tennis, avoir une balle pour le beach volley, ou pour le terrain de foot enfant.... Ce n'est pas cher, mais pour un prix quotidien de location aussi élevé, cela devrait faire partie du forfait.... -il devrait y avoir plus de poubelle sur l'espace transat, 2 poubelles pour autant de monde, avec des gobelets en carton pour tous, cela n'est pas assez, de plus il faut traverser tout pour aller les jetter. -Les chambres disposent d'une petite cuisine pratique, mais hormis 2 verres à vin, 2 flûtes de champagne, et 2 tasses à café, il n'y a aucun verre, ce qui est assez embêtant avec des enfants.... Cet hôtel est selon moi réservé à un certain standing de population, le coût de toutes les boissons étant assez cher (3,5euros le soda canette, 13 euros les cocktails), mais malgré sa situation idéale, trop de petit détail font qu'il ne mérite pas sa réputation. Y rester un jour ou deux OK, mais pas pour un long séjour.

Barbara-Bruxelles, Bruxelles, Belgique

En famille

Jul 14, 2024

"Un très bel hôtel pour un court séjour en famille"
Nous avons séjourné à l’hôtel Zel 8 jours (récemment rénové). C’est un hôtel qui ne laisse pas indifférent, il a autant de point positif que négatif. Point positif : - les espaces réceptions/cafe/terrasse/boutique sont absolument fabuleux en terme de décoration et d’ambiance. Les espaces sentent merveilleusement bons et on s’y sent bien. - tous les soirs, il y a des animations musicales appréciées et très bien mis en lumière avec une scène et un niveau sonore top. - la piscine intérieur est magnifique et peu fréquentée - le buffet est joliment présenté avec des produits frais et locaux (même si il faut améliorer le système de réchaud, heureusement il y a un micro onde) - les chambres sont aussi bien décorées et spacieuses. La télé est de dernière génération avec la chromecast pratique (quand le wifi fonctionne). Les draps de lit et les produits de bain sont de qualités et les rideaux sont occultants. - la climatisation est efficace et très discrète - le café est de qualité (comme au cafe de la finca) - l’environnement est très privatif, nous sommes entourés de montagnes Point négatif : - à peine arrivée, la grosse mauvaise nouvelle est que le parking est payant (25€/jour). Notez le sur le site internet pour éviter les mauvaises surprises svp. - l’accueil pour le Check in est un peu compliqué digitalement et nos questions ne sont pas anticipées. J’aurai aussi aimé pouvoir une petite visite rapide du lieu et m’expliquer l’histoire de cette réouverture par exemple. J’ai simplement reçu une carte de l’hôtel en papier pixelisé (rassurez-vous, j’ai vu une nouvelle version entre temps dans les mains des nouveaux venus) - la relation avec les clients est plutôt fuyante (partout). Ce n’est qu’à notre dernier jour qu’une employée est venue nous dire bonjour et nous demander si notre séjour se passait bien. N’hésitez pas à nous parler, c’est si agréable de partager. - Même si j’ai l’application Melia, il manque beaucoup de communication interne sur les événements, les cours de sport, les match de foot .. - le gros problème négatif est le choix de la literie pour les sofas destinés aux enfants, c’est dur comme de la pierre, même si l’équipe a essayé d’ajouter une couette en dessous. Ouille, je ne suis pas sûr qu’ils arriveront à s’assouplir avec le temps. - la plupart des maisons ont vue sur l’autre cala pola, côté camping . Il faut le savoir car l’Instagram du Zel nous montre principalement la cala giverola. - l’autre gros problème est le mixte de population. Comme la plage est public et que le passage se fait depuis l’hôtel, il y a beaucoup de gens qui utilisent les infrastructures de l’hôtel. Même si une personne de la sécurité rode et vérifie les entrées, pas mal de gens profitent de la douche et font un plongeon dans la piscine. Les gens s’assoient sur l’herbe, ça fait un peu camping. - il manque des poubelles, c’est assez sale côté plage et piscine. Vu la beauté de l’endroit, il faut la préserver ! Je ne compte plus le nombre de gens qui demandent où sont les poubelles à côté du marchant de glace. - aussi, les amoureux, je vous déconseille fortement d’aller au Zel. C’est très familiale, il y a beaucoup (trop) d’enfants qui crient, jouent, pleurs. Conclusion: je reviens au Zel pour 2/3 jours si je suis de passage mais pas pour des vacances prolongées.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Tossa De Mar ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Tossa Beach Center | Evenia Olympic Suites | Htop Amatista | Gran Garbi | Garbi Park ou encore le Melia Lloret De Mar sans oublier l’hôtel L'azure Hotel et l’hôtel Garbi Mar. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Grand Flamingo et GHT Oasis Park & Spa ainsi que les hôtels suivants : GHT Aquarium & Spa et le H10 Whites Suites. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Framissima Bakour Lanzarote Splash et le Arrecife Gran Hotel & Spa. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Adult Only - Barcelo Teguise Beach , H10 Suites Lanzarote Gardens ainsi que l'hôtel Riu Paraiso Lanzarote sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm