L'Atlantica Kalliston Resort, récemment rénové, est situé le long de la magnifique plage d'Agioi Apostoloi, bien connue pour ses eaux pures et azurées. Il offre une ambiance tranquille, un style sophistiqué, une superbe restauration et des vues incomparables sur la mer, ce complexe est indéniablement le choix idéal pour une escapade romantique. Faites-vous plaisir au bord de la piscine, rajeunir dans le spa, dîner avec une cuisine raffinée ou, si vous avez envie de faire du tourisme, faire une excursion à l'hôtel ou si vous avez envie de faire du tourisme, prenez un court trajet en voiture jusqu'à la ville de La Canée, son célèbre port pittoresque et découvrez l'authentique esprit crétois.
Orienté vers les adultes, l'Atlantica Kalliston vous promet des moments de détente uniques et des vacances qui resteront dans les mémoires toute une vie.
L'Atlantica Kalliston est idéalement situé pour combiner détente et découverte de la région. L'aéroport de La Canée se trouve à seulement 15 km, tandis que le centre-ville de La Canée est accessible en 4 km. À proximité immédiate, les clients trouveront un supermarché à 500 mètres, ainsi qu'une pharmacie à la même distance. Les bars et restaurants sont situés à 400 mètres, offrant de nombreuses options pour se restaurer et se divertir. Un arrêt de bus des transports publics se trouve à seulement 30 mètres, facilitant les déplacements. Les amateurs de shopping et de vie nocturne apprécieront la proximité d'un centre commercial et des discothèques, situés à 4 km. Pour les besoins médicaux, une banque est à 4 km et l'hôpital le plus proche est accessible à 6 km.
+ En savoir plus
Les plus
Hôtel réservé aux adultes (+16)
Proche des attractions culturelles
Exploration des plages voisines
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
L'Atlantica Kalliston Resort 5* propose des chambres modernes avec vue sur jardin ou mer, des suites avec piscine privée ou bain à remous.
- Chambre deluxe avec vue sur l'intérieur des terres
- Chambre deluxe vue mer
- Chambre supérieure vue lagon
- Suite junior avec vue sur l'intérieur
Équipements de chambre :
*Supplément de prix
- Télévision satellite à écran plat avec chaînes de cinéma et de sport
- Coffre-fort dans la chambre
- Mini-réfrigérateur
- Mini-bar* (sur demande)
- Sèche-cheveux
- Téléphone direct
- Tongs dans les chambres avec piscine et bain à remous
- Serviettes de plage et de piscine
- Wi-Fi dans toutes les pièces
- Climatisation
- Service de thé et de café (réapprovisionné quotidiennement dans tous les types de chambres)
- Machine à café Nespresso (réapprovisionnée quotidiennement dans tous les types de chambres)
- Accessoires de bienvenue
- Menu d'oreillers
- Peignoirs et chaussons
- Fer à repasser et planche à repasser
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
Restaurant principal Deep Blue : Ce restaurant sert un buffet étendu pour le petit-déjeuner (07h30-10h30) et le dîner (18h30-21h30), agrémenté de show-cooking et de soirées à thème.
Restaurant grec Glaros : Ouvert tous les jours de 13h00 à 15h00 pour le déjeuner, avec un service à la carte pour les plats principaux et un buffet pour les entrées, les desserts et le bar à salades. Pour le dîner, de 19h00 à 22h00, il propose des spécialités grecques à la carte.
Restaurant asiatique Yuni Ko : Dîner de 19h00 à 22h00 avec des spécialités asiatiques servies à la carte.
Al Fresco Italian : Ouvert de 13h00 à 15h00 pour un déjeuner à la carte composé de pizzas et de pâtes, et de 19h00 à 22h00 pour un dîner à la carte de spécialités italiennes.
Wine Cellar Fine Dining : Ce lieu exclusif offre un menu international raffiné en six plats pour une expérience gastronomique intime et romantique, de 19h00 à 22h00 (supplément).
Grab n' Go : Disponible de 11h00 à 18h00, ce point de vente propose des snacks chauds et froids pour les petites faims.
Cr-Eat Hub Comfort Food Corner : Proposant des plats légers au bord de la piscine ou sur la plage, ouvert de 12h30 à 17h00 (supplément).
NOTES :
Tous les buffets comprennent des options végétariennes.
Choix de vin en bouteille (blanc, rosé ou rouge), bière pression, café, boissons non alcoolisées et eau minérale pendant le déjeuner et le dîner (avec supplément).
Service en chambre (gratuit pour les forfaits tout compris - 24 heures)
Boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté (Bière pression, boissons locales, sélection de spiritueux internationaux, boissons non alcoolisées et choix de vins) incluses dans le forfait tout compris
Les clients peuvent commander une boisson ou une collation par personne à chaque fois
Tous les restaurants de spécialités nécessitent une réservation à l'avance.
La direction se réserve le droit de modifier les heures d'ouverture ou les points de vente avec peu de ou sans préavis en fonction des conditions météorologiques.
Dans tous les restaurants de spécialité (à thème), il sera proposé des plats "gourmet" de haute qualité en supplément pour tous
Les clients All-inclusive bénéficient d'un nombre illimité de visites illimitées dans chaque restaurant thématique.
Une tenue vestimentaire élégante est demandée pour les repas dans nos restaurants. Les messieurs doivent porter des pantalons longs pour les repas du soir dans tous les restaurants intérieurs ; les shorts élégants sont autorisés.
Il est interdit de fumer dans tous les restaurants et dans tous les zones intérieures (publiques et chambres) de l'hôtel.
L'OPTION DEMI-PENSION (en supplément) :
- Petit déjeuner
Restaurant principal Deep Blue
Ouvert de 07h30 à 10h30, il propose un large choix de plats. Buffet froid et chaud.
- Déjeuner*
Restaurant grec Glaros
Service à la carte pour tous les plats principaux, desserts et en buffet pour la charcuterie, les desserts et le bar à salades.
Ouvert de 13h00 à 15h00.
Al Fresco Italian Restaurant
Servant un menu sélectionné de pizzas et de pâtes à la carte pour le déjeuner à la carte. Ouvert de 13h00 à 15h00.
Dîner :
Le restaurant principal Deep Blue est ouvert de 18h30 à 21h30 et sert des buffets internationaux. Buffet, cuisine en direct et soirées à thème.
Restaurant grec Glaros
Ouvert de 19h00 à 22h00 (dernière commande).
Dîner de cuisine grecque à la carte.
Al Fresco Italian
Ouvert de 19h00 à 22h00 (dernière commande).
Servant Cuisine italienne à la carte.
Notes :
Choix de vin en bouteille (blanc, rosé ou rouge), bière pression, café, boissons non alcoolisées et eau minérale sont servis pendant le déjeuner et le dîner, moyennant un supplément
Tous les restaurants de spécialités nécessitent une réservation à l'avance.
Les clients qui réservent en demi-pension peuvent échanger leur dîner avec le déjeuner
La direction se réserve le droit de modifier les heures d'ouverture ou les points de vente avec peu de ou sans préavis en fonction des conditions météorologiques.
Dans tous les restaurants de spécialité (à thème), il sera proposé des plats "gourmet" de haute qualité en supplément pour tous
Les clients en demi-pension ont le droit de se rendre gratuitement une fois par semaine au restaurant grec Glaros et au restaurant italien Al Fresco.
Les personnes en demi-pension ont le droit de choisir de manger le déjeuner ou le dîner
Une tenue vestimentaire élégante est demandée pour les repas dans nos restaurants. Les messieurs doivent porter des pantalons longs pour les repas du soir dans tous les restaurants intérieurs ; les shorts élégants sont autorisés.
Il est interdit de fumer dans tous les restaurants et dans tous les zones intérieures (publiques et chambres) de l'hôtel.
*En supplément
Bars :
Lobby Bar : Ouvert de 09h00 à 01h00, il propose une variété de cocktails, spiritueux, vins, jus de fruits, ainsi que du café et du thé.
Aqua Pool Bar : Situé près de la piscine, il est ouvert de 10h00 à 18h00 pour des rafraîchissements, cocktails, et boissons chaudes ou froides.
Bar de plage : Idéal pour un moment de détente en bord de mer, ouvert de 10h00 à 18h00 avec des smoothies, cocktails, et boissons variées.
Thea's Coffee, Pastry & Gelateria : Ce café propose des délices sucrés, des glaces et une sélection de cafés chauds et froids, ouvert de 09h00 à 18h00.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24 heures sur 24
- Sécurité 24 heures sur 24
- Salle des bagages
- Salle de courtoisie
- Ascenseur (accès en fauteuil roulant possible)
- DISTRIBUTEUR DE BILLETS
- Kiosque/Mini marché (de l'autre côté de la rue) *
- Boutique de souvenirs*
- Bijouterie*
- Wi-Fi dans tous les espaces publics
- Service d'étage (gratuit pour les hôtels All inclusive - 24 heures) *
- Service de portier
- Médecin de garde (sur demande) *
- Salon de coiffure* (sur rendez-vous)
- Service de blanchisserie*
- Chaises longues et parasols au bord des piscines et de la plage
- Accès direct à la plage publique
- Transports publics à proximité*
- Parking intérieur et extérieur
Remarque :
Les animaux d'assistance sont admis dans l'hôtel.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Pour vos loisirs :
- Ping-pong
- Fléchettes
- Boccia
- Fitness
- Aérobic
- Gymnastique.
- Salle de sport entièrement équipée.
- 1 piscine principale extérieure d'eau douce (chauffée en mai et octobre)
- 1 piscine extérieure d'eau douce (Sunshine Pool)
- 1 piscine extérieure d'eau douce (Kalliston Beach Beach Pool)
- 1 piscine intérieure (chauffée en mai et octobre)
- Accès direct à la plage publique.
-
En option payante
Avec supplément :
- Piscine privée et gazebo de plage
- Sauna / bain de vapeur / bain à remous disponibles
- Centre de bien-être et de beauté* (manucure. Pédicure, massage, soins du visage & soins du visage et du corps).
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Âge minimum : L'hôtel est réservé aux adultes de 16 ans et plus.
Climatisation : La climatisation est présente dans toutes les chambres et les espaces communs.
Réservations : Il est recommandé de réserver à l'avance pour les restaurants à la carte, notamment pour les soirées à thème.
Transports : L'hôtel propose un service de navette vers le centre de Chania, mais des locations de voiture ou de vélos sont également disponibles pour explorer la région.
Plage privée : L'accès à la plage est direct, avec des chaises longues et des parasols gratuits pour les clients.
Wi-Fi gratuit : Disponible dans toutes les chambres et les espaces publics.
Valeur ajoutée :
Décoration de chambre romantique, dîner panier de fruits, fleurs dans la chambre dans la chambre, vin mousseux, champagne et champagne et eau minérale pour les jeunes mariés l'arrivée.
Suite lune de miel offerte aux lunes de miel (selon disponibilité).
Bouteille de vin mousseux et anniversaire pour les anniversaires d'adultes.
Forfaits mariage disponibles sur demande.
*Les horaires mentionnées là-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques et du remplissage de l'hôtel.
Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Informations pratiques :
- Monnaie : Euro
- Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
- Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l'anglais est beaucoup plus utilisé.
- Voltage : 220 volts.
- Décalage horaire : + 1h. Lorsqu'il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
- Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
- Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d'assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l'Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d'assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
- Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
- Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit
Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Canée aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantica Kalliston Resort 5* ADULTS ONLY (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Atlantica Kalliston Resort
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.7
2,358 avis
95 %
de voyageurs
recommandent
sur 2,358 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici