Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atlantica Caldera Palace chersonisos Crète
Meilleur prix
dès 1059 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3355979)

Hôtel Atlantica Caldera Palace

Crète - Heraklion (Chersonisos)

TripAdvisor 5,570 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Une vue agréable
  • Un service attentionné et réactif
  • Un séjour agréable pour toute la famille

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cinq étoiles, mais dans un sens accueillant et décontracté – l'Atlantica Caldera Palace est un lieu élégant avec une atmosphère détendue. Son design se distingue par des murs authentiques, de grands escaliers et une forte influence grecque. L'hôtel est situé au-dessus d'une route tranquille menant à la plage de Lyttos, à proximité du village traditionnel d'Analipsis, qui offre quelques cafés, bars et boutiques de plage. Pour une ambiance plus animée, Hersonissos se trouve à seulement dix minutes en voiture.

L'Atlantica Caldera Palace bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les environs. L'aéroport d'Héraklion se trouve à seulement 23 km, tandis que la ville d'Héraklion est à 30 km. La plage d'Analipsi est située à seulement 20 mètres de l'hôtel, offrant un accès facile à la mer. Le village d'Analipsis, à proximité, abrite des cafés, des bars et des boutiques de plage, tandis que Chersonissos, plus animé, se trouve à 4 km. Les clients peuvent également trouver une pharmacie à 800 mètres et une banque à 4 km. Pour des courses rapides, un supermarché est disponible au sein même de l'hôtel, et un centre commercial est à 4 km. Enfin, des arrêts de bus sont accessibles à 500 mètres, facilitant les déplacements dans la région.

Les plus

Une vue agréable
Un service attentionné et réactif
Un séjour agréable pour toute la famille

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'Atlantica Caldera Palace propose une gamme d'hébergements variés pour satisfaire toutes les attentes. Les chambres incluent des options avec vue sur l'intérieur, vue latérale sur la mer ou vue directe sur la mer, comme la chambre double ou la chambre twin avec vue de l'intérieur. Les chambres Swim Up offrent un accès direct à la piscine et certaines offrent une vue latérale sur la mer. Les familles peuvent choisir parmi des chambres familiales avec vue sur l'intérieur des terres, vue sur la mer, ou encore des chambres Swim Up avec vue sur l'intérieur des terres. Pour des séjours plus spacieux, des suites sont disponibles, telles que la suite avec vue sur l'intérieur des terres, ou les suites familiales avec vue sur la mer, pouvant accueillir de 4 à 5 personnes.

Les chambres sont équipées de nombreux conforts, tels qu'un coffre-fort, un minibar réapprovisionné une fois par jour, des peignoirs et pantoufles, un sèche-cheveux, une télévision par satellite, des articles de toilette, ainsi qu'un accès Wi-Fi gratuit. Elles bénéficient également de la climatisation ou du chauffage central, d'un téléphone direct et d'une prestation de bienvenue pour un séjour agréable.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant principal : Propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet, avec des soirées à thème occasionnelles.
Restaurant Tex Mex : Plats texans et mexicains authentiques à la carte.
Restaurant thaïlandais "Five Flavor" : Recettes traditionnelles thaïlandaises.
Taverne grecque Oregano : Menu purement grec avec des ingrédients locaux.
Basilico Italian Restaurant : Cuisine italienne dans une atmosphère décontractée et haut de gamme.
Restaurant Mediterraneo* : Cuisine méditerranéenne créative, ouverte de 19h00 à 21h30.
Aroma Stone Grill* : Steak house où les clients terminent la cuisson à l'aide de pierres volcaniques, ouvert de 19h00 à 21h30.
Sugiyama Japanese Restaurant* : Spécialités japonaises, ouvert de 19h00 à 21h30.
Kokumi Cafe : Boissons légères et encas.
Lobby Bar : Terrasse avec vue sur la mer, spectacles en direct, ouvert de 10h00 à 00h00.
Guru Bar : Bar près de la piscine pour adultes, ouvert de 10h00 à 01h00.
Fresco Pool Bar : Bar près de la piscine familiale, ouvert de 10h00 à 18h00.
Splash Pool Bar : Bar près de la piscine pour enfants, ouvert de 10h00 à 18h00.
Interval Bar : Bar pour événements et conférences, ouvert de 17h00 à 21h00.
Boardwalk : Boissons pendant les spectacles de divertissement, avec des collations de minuit, ouvert de 19h00 à 02h00.

Notes :
Une tenue vestimentaire élégante est exigée pour le dîner dans les restaurants.
Les messieurs doivent porter des pantalons longs pour les repas du soir dans tous les restaurants intérieurs. Les shorts élégants et ajustés sont autorisés.
Dans tous les restaurants à la carte, la réservation est requise à l'avance.
Tous les buffets incluent des options végétariennes.

Option Tout Compris :
Petit-déjeuner : Restaurant principal, ouvert de 07h30 à 10h30, avec buffet froid et chaud.
Déjeuner : Restaurant principal, ouvert de 12h30 à 14h30, avec buffet, bar à salades et options internationales. Le restaurant Tex Mex est ouvert de 12h30 à 15h00 à la carte.

Dîner :
Restaurant principal, ouvert de 18h30 à 21h00, avec buffet et soirées à thème.
Restaurants à la carte (Tex Mex*, Thai 'Five Flavor', Oregano Greek Tavern, Basilico Ristorante Italiano*) ouverts de 19h00 à 21h30.
Collations : Kokumi Cafe, ouvert de 10h00 à 18h00. Boardwalk, ouvert de 24h00 à 02h00 pour des collations de minuit.

Boissons :
Boardwalk, ouvert de 19h00 à 02h00.
Lobby Bar et Guru Bar, ouverts de 10h00 à 01h00.
Fresco Pool Bar et Splash Pool Bar, ouverts de 10h00 à 18h00.
Interval Bar, ouvert de 17h00 à 21h00.

Notes supplémentaires :
Les hôtes ont droit à 3 dîners à la carte par semaine (réservation requise).
Boissons de marque internationale et locales incluses dans le forfait AI.
Une boisson par personne et par commande.
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés pour obtenir de la nourriture et des boissons.
Paniers pique-nique disponibles sur commande la veille (avant 18h00).
Mini-bar réapprovisionné une fois par jour.
Interdiction de fumer dans les restaurants et espaces intérieurs de l'hôtel.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24 heures sur 24
- Sécurité 24 heures sur 24
- Théâtre en plein air
- Salle des bagages
- Ascenseur (accès possible en fauteuil roulant)
- Bureau de change
- Distributeur automatique de billets (DAB)
- Kiosque/petit marché
- Magasin de souvenirs*
- Bijouterie*
- Salle de sport
- Médecin de garde 24/7*
- Service de chambre*
- Service de portier
- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec*
- Centre de bien-être et de beauté*
- Foyer en plein air (allumé sur demande)
- Pépinière*
- Piscine extérieure principale Family Springwater
- Piscine extérieure familiale Springwater
- Piscine extérieure tranquille pour adultes
- Piscine thermale intérieure (chauffée)*
- Famille (splash) Piscine extérieure Springwater
- Famille (activité) Piscine extérieure Springwater
- Aquapark à proximité (12 km de distance)*
- Parc d'attractions
- Parasols et chaises longues au bord des piscines
- Service de serviettes de piscine
- Accès direct à la plage publique
- Parasols et chaises longues sur la plage
- Lits Bali* et lits Bali de plage*
- Service de taxi*
- Agence de location de voitures dans les locaux de l'hôtel*
- Parking pour voitures
- Wi-Fi dans tous les espaces publics
- Salle de jeux*


* Avec supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Sports et Divertissements
    - Activités de jour et spectacles en soirée
    - Court de tennis
    - Terrain de beach-volley
    - Terrain de basket
    - Terrain de football 5x5
    - Beach-volley
    - Tir à l'arc
    - Maison de l'arbre

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard
    - Centre de jeux

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
Check-in/Check-out : L'heure d'arrivée est généralement à partir de 15h00, et l'heure de départ avant 12h00. Des frais peuvent s'appliquer pour un départ tardif ou un enregistrement anticipé.
Tenue vestimentaire : Une tenue élégante est demandée pour les dîners dans les restaurants à la carte. Les messieurs doivent porter un pantalon long pour les repas du soir dans tous les restaurants intérieurs.
Fumer : Il est interdit de fumer dans tous les restaurants et espaces intérieurs (publics et chambres) de l'hôtel.
Réservations : La réservation est requise à l'avance pour tous les restaurants à la carte.
Boissons : Les boissons sont disponibles dans les restaurants pendant les heures de déjeuner et de dîner. Les hôtes ont droit à trois dîners à la carte par semaine, sur réservation préalable.
Forfait tout compris : Une sélection de boissons locales et internationales est incluse dans le forfait tout compris. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés de leurs parents pour obtenir de la nourriture et des boissons.
Mini-bar : Le mini-bar est réapprovisionné une fois par jour.
Paniers pique-nique : Disponibles sur commande, à réserver un jour à l'avance avant 18h00.

*Les horaires mentionnées là-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques et du remplissage de l'hôtel.
Dans tous les hôtels, les protocoles d'hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Athens Key Trademark 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Caldera Palace Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

5,570 avis

Excellent 2985 2,985

Très bien 1461 1,461

Moyen 737 737

Médiocre 229 229

Horrible 158 158

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 5,570 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sarot M

Sep 28, 2024

"Vacances en Crète"
Très bon séjour très bel hôtel un massage au spa par Dafni très relaxant !! Location d’une voiture à l’hôtel pour visiter les environs ça vaut la peine car très jolis coins. Nourriture très bonne et on peut bénéficier 3 fois de restaurants différents … juste déçu par l’accueil Tui inexistant à l’hôtel !

Bertrand B

Sep 28, 2024

"Super séjour en Crète"
Super le Spa avec Dafni et Maria. Déçu sur la réception de Tui lors de notre arrivée. Sinon super hôtel , literie confortable et on mange très bien. Personnel très agréable. Je conseille à venir voir et louer une voiture pour découvrir la région et ses habitants 😉☀️🇬🇷🇬🇷

Frdaan, Province d'Olbia-Tempio, Italie

Jun 29, 2024

"Très bon séjour dans cet hôtel"
Super hôtel propre, les repas sont bons , de belles piscines très bien entretenues, les chambres, sont propres avec petites terrasses seul bémol manque un peu de rangement. Accès au bus devant l hôtel, location de voiture, scooter et buggy en face de l hôtel. Je recommande cet hôtel

VICTORIA010, ERNESTVILLER

Oct 5, 2023

"MAGNIFIQUE ! "
Nous tenons à vous remercier pour la magnifique chambre vue mer que nous avons eue. Un grand merci également à tout le personnel qui était très gentil, surtout MICKAEL au service piscine et plage qui se donne à fond pour satisfaire chaque client. Merci également à ILIAS à la réception qui parle parfaitement bien le francais, alors que dans de nombreux commentaires nous avons lu que personne ne parle francais. Au restaurant également, quelques personnes parlent le français. La nourriture est vraiment excellente, variée tous les jours et pour tous les goûts. Donc un séjour parfait pour nous. MK et CH P.

nancysE4487PE, Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Aug 22, 2023

"Bel hotel, personnel accueillant mais plus un 4* que 5..."
Pour moi ce 5 étoiles serait plus un 4 étoiles. l'hôtel est vraiment très beau et les communs sont propres (wc/piscines, abords des piscines). Il faut savoir qu'on y parle qu'anglais. Pour les francophones uniquement c'est compliqué! On a pas du tout laissé nos enfants au kids club puisqu'ils ne parlent pas anglais... Les + + Arrivée à 22h, on a eu accès au main restaurant avec buffet à 22h30. + Nous avions une chambre suite swim up avec une grande terrasse ensoleillée l'après midi. On y a passé toutes nos après midi avec les enfants qui faisaient la sieste c'était parfait. + J'ai été me faire les ongles au Spa, c'était bien! + Il y a du choix au niveau des piscines, kids, adult only, .... + Le buffet a un choix énorme!!! Pates, frites, légumes, viandes poissons.... Les désserts étaient délicieux Les photographes de l'hotel sont super! les barmans/maids aussi! + les spectacles du soirs sont vraiment magnifiques, l équipe qui gère aussi le spectacle des petits est sensationnel, chant danse et animation vraiment super!!! Les points négatifs Le ménage dans la chambre est "vite fait", c'est correct mais pas dans le détail.. On est resté 2 semaines, la terrasse a été nettoyée 1-2x... et parce qu'on l'a demandé. Le seul jour ou la femme de ménage habituelle n'était pas là c'était vraiment mal fait (on a tué un gros insecte dans la salle de bain, il était toujours là après le passage...) Notre beau père avait une autre chambre et il est arrivé plusieurs fois que le ménage ne soit pas fait du tout. Les assiettes et bols du buffet au main restaurant ne sont pas très propres, il faut parfois en retourner 2/3 pour avoir une propre. Au niveau du repas, Les viandes et poissons grillés étaient secs. On a eu des calamars frits 1x et ils étaient vraiment élastiques et pas bons! Très déçue pour cela car les calamars frits en grèce c'est quand meme un plat important! Les Wc sont en genéral propre mais les portes ne ferment pas toujours. Pour réserver les restaurants il faut utiliser une APP et reserver à 10h le matin pour le lendemain. Plusieurs fois j'ai voulu reserver vers 10h45 et les restau étaient fulls donc faut être au taquet!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm