Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Blue Bay Resort heraklion Crète
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3207292)

Hôtel Blue Bay Resort

Crète - Heraklion

TripAdvisor 2,161 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Un accès facile aux plages et attractions locales
  • Offrant des vues sur la mer Égée
  • Parfait pour familles et couples

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Le Blue Bay Resort Hotel est un établissement 4 étoiles situé sur une colline paisible à Agia Pelagia, offrant des vues spectaculaires sur la mer Égée. Cet hôtel moderne propose des chambres confortables, plusieurs piscines extérieures, des restaurants servant une cuisine méditerranéenne, et un spa dédié à la détente. Idéal pour les familles et les couples, l'hôtel combine un cadre tranquille avec un accès facile aux plages voisines et aux attractions locales, faisant de lui un choix parfait pour des vacances relaxantes en Crète.

Absorbez l'essence même de la Crète, offrant un mélange exquis de nature sauvage, de plages idylliques et d'un riche patrimoine historique, imprégné de légendes mythologiques. Laissez-vous emporter par la quiétude et la splendeur naturelle de l'Île des Dieux pour des vacances placées sous le signe d'une détente absolue. Explorez la plus grande île de Grèce et plongez dans son authenticité, vivant au rythme de l'art de vivre méditerranéen entre de vastes plages ensoleillées et des criques sauvages.

L'hôtel Blue Bay Resort se trouve dans le nord de la Crète, précisément dans la station balnéaire d'Agia Pelagia. Bénéficiant d'une magnifique vue sur la mer, il vous offre l'opportunité de profiter d'un séjour plaisant au cœur d'un environnement naturel et apaisant, à une distance de 22 km d'Héraklion.

Les plus

Un accès facile aux plages et attractions locales
Offrant des vues sur la mer Égée
Parfait pour familles et couples

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Le Blue Bay Resort se compose d'un bâtiment principal et de quatre complexes locaux (annexes) reliés sur un périmètre de 50 à 250 mètres et avec un accès par des escaliers.
Les chambres sont de tonalités naturelles et conjuguées à une décoration moderne. Elles disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, téléphone (payant), coffre-fort (payant), balcon ou terrasse.

- Chambre double annexe : env. 15-25 m², pour 2 pers. (max. 2 adultes). Située dans un bâtiment annexe (moins de 250 m au dessus du bâtiment central).
- Chambre double vue mer : env. 19-26 m², pour 2 pers. (max. 2 adultes)
- Chambre double exécutive vue mer : env. 24-30 m², pour 2-3 pers. (max. 2 adultes + 1 enfants ou 3 adultes). Salle de bains avec baignoire.
- Familiale 2 chambres annexe vue mer : env. 30-33 m², pour 2-4 pers., 2 chambres, Salle de bains avec douche. (max. 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes). Située dans un bâtiment annexe (environ 100 m du bâtiment central).
- Familiale 2 chambres vue mer : env. 30 m², pour 2-4 pers., 2 chambres, Salle de bains avec baignoire. (max. 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes).

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

L'hospitalité crétoise prend vie à travers les suggestions raffinées du chef exécutif du Blue Bay Resort Hôtel, qui vous convie à une expérience culinaire alliant saveurs traditionnelles et mets internationaux. Laissez-vous séduire par une sélection de voyages gustatifs, accompagnée d'une carte des vins (en supplément) variée pour compléter votre repas. Vous avez également la possibilité de savourer un cocktail exquis (en supplément) dans l'un des 3 bars (dont un snack-bar et un pool-bar).

En supplément et sur réservation, le restaurant à la carte "Panorama" vous propose de savourer la cuisine grecque-crétoise dans un cadre idyllique.

N.B : Une tenue correcte est exigée dans les restaurants.

Pour la formule tout compris, les horaires d'ouverture des restaurants sont les suivants :
La formule All-Inclusive est valable tous les jours jusqu'à 23h00 (selon horaires des infrastructures), au-delà, les consommations sont en supplément.

Restaurant principal « Amvrosia » vous propose sous forme de buffet :
Petit-déjeuner buffet continental de 7h00 à 7h30
Petit-déjeuner buffet international de 7h00 à 10h00
Déjeuner : buffet complet de qualité proposant des mets grecs, crétois et internationaux de 12h30 à 14h00
Diner : buffet complet de qualité proposant des mets grecs, crétois et internationaux de 18h30 à 21h30

- Bar-Lounge « Dionysos » - ouvert de 17h00 à 1h00 : boissons non alcoolisées locales, eau, jus de fruits, vin maison local (blanc, rouge et rosé), bière pression locale, raki, ouzo, thé et café filtre.

- Pool Snack-bar « Breeze » (à la piscine principale) - ouvert de 10h00 à 1h00 : boissons gazeuses locales, eau, jus de fruits, vin maison local (blanc, rouge et rosé), bière pression locale, raki, ouzo, thé et café filtre.
De 10h00 à 18h00 : Glaces
De 11h00 à 15h30 : Snacks (sandwichs et pizza)
De 15h30 à 17h30 : Café et gâteaux (une sélection de gâteaux et de biscuits)

- Bar de piscine « Pergola » (dans le bâtiment « Athina ») - ouvert de 10h30 à 1h00 : boissons gazeuses locales, eau, jus de fruits, vin local de la maison (blanc, rouge et rosé), bière pression locale, raki, ouzo, thé et du café filtre.
De 10h00 à 18h00 : Glaces
De 11h00 à 15h30 : Snacks (sandwichs et pizza)
De 15h30 à 17h30 : Café et gâteaux (une sélection de gâteaux et de biscuits)

Les formules All Inclusive se terminent au moment du check out soit à 11h le jour du départ

L'hôtel Blue Bay Resort dispose de plusieurs bars où les clients peuvent se détendre avec une boisson

Bar de la Piscine
Cocktails, boissons rafraîchissantes et snacks légers au bord de la piscine.

Bar Lounge
Cocktails sophistiqués, vins et boissons dans un cadre élégant.

Bar Principal
Large choix de boissons dans une ambiance conviviale.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Service de navette gratuite vers la plage de Mononaftis, Wi-Fi gratuit, service de bagagerie. Payants : service médical, blanchisserie, serviettes de piscine.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous aurez l'occasion de profiter de 6 piscines au sein de l'hôtel, ouvertes de 10h à 18h, dont deux piscines pour enfants, l'une avec toboggans aquatiques.
    Pour les passionnés de sport l'hôtel Blue Bay Resort dispose de nombreuses installations sportives et une salle de gym. Les amateurs trouveront un parcours de mini-golf ainsi qu'un stade de basket-ball.
    A cela s'ajoute un jeu de fléchettes et une table de ping-pong.
    Divers programmes d'animation sont également proposés en juillet-août, tels que l'aqua gym, l'aqua volley, le polo, l'aérobic, etc.

    N.B : Certaines installations seront ouvertes selon météo.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard
    - Matches de tennis

    Détendez-vous au Mini-Spa de l'hôtel (sauna, hammam, massages...).

    N.B : Certaines installations seront ouvertes selon météo.

Animation

Pour divertir ses clients, l'hôtel organise diverses animations et activités. En soirée, des spectacles, des soirées à thème et des concerts sont organisés pour créer une ambiance festive.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, un mini-club aux 5-12 ans diverses activités (en juillet et août uniquement).
Lit bébé (sur demande).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Cette offre est non modifiable et non remboursable.

Supplément pour chambre individuelle inclus pour les voyageurs seuls.

Tarifs enfants s'appliquent pour les enfants de 2 à moins de 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Aucune réduction enfant pour les tarifs promotionnels.

Certaines activités peuvent ne pas être disponibles en basse saison selon les conditions climatiques ou l'affluence.

Horaires des bars et restaurants peuvent être modifiés sans préavis.

Check-in à partir de 14h ou 15h le jour de l'arrivée, check-out avant midi le jour du départ. Services supplémentaires comme le late check-out peuvent être disponibles selon les circonstances locales.

Services touristiques fournis en anglais, sauf indication contraire.

Prestations non adaptées aux personnes à mobilité réduite, sauf mention spécifique.

Formules All Inclusive se terminent à 11h le jour du départ.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Bay Resort Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

2,161 avis

Excellent 1053 1,053

Très bien 599 599

Moyen 310 310

Médiocre 120 120

Horrible 79 79

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

56 %

de voyageurs
recommandent
56 sur 2,161 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

djmatt59, Valenciennes, France

Oct 23, 2025

"Un bon petit hôtel mais …"
Alors nous avons séjourné pour notre voyage de noces. L’hôtel est très propre, personnels accueillant, nourriture très bonne . Si je devais changer des choses un réel changement dans les menus qui à chaque repas ce ressemblait quand même énormément. Les photos des chambres sont un petit peu trompeuses. Par contre si vous n’aimer pas le bruit éviter les chambres côtés mer car c’est la piscine et des moments des animations le soir mais pas dérangeant pour nous . Bref un bon petit hôtel avec des points à revoir pour les plus exigeant comme moi ^^

Geraldine U

Oct 2, 2025

"Magnifique séjour au Blue Bay Hotel"
Bel hôtel proche d'une plage. À 30 minutes à pied du village d'Agia Pelagia avec une magnifique plage, eau turquoise, belle balade et superbes vues, de nombreuses tavernes . L'hôtel est bien situé pour visiter la Crète, l'ambiance est douce et calme avec des belles soirées. Notre chambre était à proximité du bâtiment principal, dans une partie Adult Only avec une piscine réservée. Chambre simple et propre. Très gentille femme de ménage. La nourriture servie au restaurant est un peu répétitive mais bonne avec des spécialités grecs. Les boissons et cocktails sont de très bon rapport qualité/prix pour du All Inclusive. Le personnel d'accueil est adorable, d'une manière général tout le monde est vraiment sympathique. Au restaurant, aux différents bars, à l'accueil : merci à tous. Pour infos : des soirées à thème sont organisées chaque soir, il y avait également un marché de produits locaux : vous pouvez acheter les yeux fermés, les prix sont corrects. À bientôt nos amis crétois et merci à tous!

Christelle C

Sep 21, 2025

"Un coin de paradis !"
Tout juste de retour de notre séjour au Blue Bay Resort Hotel, et nous n'avons qu'une envie : y retourner ! Un emplacement idéal et idyllique, du personnel d'une gentillesse rare, vraiment ce fut un séjour parfait du début à la fin. Tout d'abord, parlons des hébergements : nous étions dans une annexe du bâtiment principal, avec une vue jardin et mer, et quelle vue ! Je n'ai jamais vu d'aussi beau lever de soleil de ma vie. La chambre est spacieuse et bien équipée : une literie de très grande qualité, climatisation, douche italienne, terrasse. Tout est fait pour passer un séjour merveilleux. Le buffet et all-inclusive : le buffet est varié et les plats ont une rotation chaque jour, cela permet de goûter plusieurs choses et de retrouver un plat qui nous plu plus tôt dans la semaine. Les équipes qui gèrent le debarrassage des tables et la remise des couverts est très attentive et d'une gentillesse sans fin, un grand merci à eux ! Je pense sincèrement que chaque personne trouvera toujours de quoi se régaler au buffet. Les petits déjeuner sont orientés salés, mais j'y ai trouvé de quoi me régaler en petit-déjeuner sucré. Les bars/snacks : les bars sont tous hyper bien orientés (vue mer). Mention spéciale au bar de la piscine principal et le bar de fin de journée, avec cette vue splendide, on ne peut qu'être au paradis en buvant une boisson et en profitant d'un snacking la piscine principale (glaces, pizzas, sandwichs, donuts), tout le monde s'y retrouve. Dans les boissons du all-inclusive : jus, soda, cocktails avec et sans alcool. Pour les boissons alcoolisées, il s'agit de raki ou de ouzo (boissons locales), mais qui apparemment donnent des merveilles de cocktails. Une mention spéciale pour Gogo, qui avec son sourire et sa gentillesse a toujours un mot gentil pour chaque touriste. Bref, un accueil chaleureux et parfait, pour cela un merci tout particulier à Katerina, qui parle très bien le français et qui avec sa gentillesse et son sourire nous a aidé et conseillé à chaque fois que nous la croisions. Effectivement, le français n'est pas la langue la plus parlée dans cet hôtel, mais cela ne pose absolument aucun soucis avec quelques bases d'anglais, on s'y retrouve facilement (et même sans, j'en suis persuadée : aucun besoin de Google traduction pendant 8 jours 😉). Nous avons déjà décidé de revenir dès que possible dans ce petit coin de paradis où les crétois, dans leur profonde gentillesse, nous permettent de vivre avec eux des moments de bonheur ! See you soon 😊!

Amélia F

Jun 11, 2025

"Un paradis Crétois"
Nous recommandons cette hôtel sans hésiter. La diversité et la qualité des repas sont vraiment top ! On s'est régalé à chaque repas en pouvant goûter des plats typique Il y a un grand choix de boissons comprises dans la formule all inclusive et celles-ci sont très bonne même si c'est du local, ce qui est normal Absolument tous le personnel est souriant et très accueillant Une qualité de service au delà de nos attentes Ils y a des animations/spectacles tous les soirs, on a adoré ! Nous repartons avec pleins de souvenirs de ce merveilleux séjour en crète ! Merci pour tout ♡ La chambre 555

Voyager32354871472

Jun 7, 2025

"Premier Séjour en Crète"
Nous avons été séduit par l'hôtel le personnel est à votre attention, la vue du bâtiment principal est sublime, bravo aux personnes du restaurant (cuisinier,personne à l'accueil ou même ceux qui tiennent la salle).nous reviendrons sûrement lors de notre prochain séjour

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm