Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club Marmara Pueblo Andaluz san_pedro_de_alcantara Andalousie
Meilleur prix
dès 750 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2084974)

Club Marmara Pueblo Andaluz

Espagne - Andalousie (San Pedro De Alcantara)

TripAdvisor 1,192 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Architecture typique andalouse
  • Animations francophones
  • Formule tout inclus

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Club Marmara Pueblo Andaluz 3* (normes locales) propose des bungalows dans le style typiquement andalou, une ambiance club familiale et conviviale, dans la zone prisée de Puerto Banus, le rendez-vous idéal des vacances en famille. L'établissement se trouve à San Pedro de Alcantara, à 3km de Puerto Banus et à 65km de l'aéroport.

Les plus

Architecture typique andalouse
Animations francophones
Formule tout inclus

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TUIfly

Compagnie - TUIfly Compagnie - TUIfly

La compagnie et sa flotte

En 2007, Hapag-Lloyd Express (HLX) et Hapagfly fusionnent pour former TUIfly. Les destinations proposées par la compagnie sont la Méditerranée, les îles Canaries et Cap Vert, Madère et l'Egypte. A l'été 2012, sa flotte est composée de 26 Boeing 737.

Certifications

TUIfly a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre double
L'hôtel possède 204 chambres réparties dans des petits bâtiments de 2 étages.
Durant votre séjour, vous logerez en chambre double standard.

Toutes les chambres disposent de : 2 lits simples, climatisation, téléphone, TV, salle de bain, sèche-cheveux, wifi. Avec supplément : coffre-fort et mini réfrigérateur.
Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

A noter : il est possible d'opter pour une option balcon (avec supplément). Les balcons peuvent être des balcons juliettes ou balcons normaux, attribution sur place selon disponibilité.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Pour vos rafraîchissements, l'hôtel possède un bar en bord de piscine.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une connexion au WiFi dans les chambres et les parties communes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, le Club Marmara Pueblo Andaluz 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine aménagée de transats et parasols. Petite route à traverser depuis la partie principale de l'hôtel.

    Une plage publique de sable et de galets se situe à 800m, avec parasols et transats payants. Le port de chaussures de baignade est conseillé.
    Vous pourrez pratiquer le tennis, le tennis de table, le volley-ball, le fitness, le basket-ball ou encore le mini foot. Profitez également de séances d'aquagym, jeux piscine et water-polo.

  • En option payante

    A proximité (environ 5km) et indépendamment de l'hôtel, vous pourrez pratiquer le golf.

Animation

Une équipe d'animation 100% francophone vous propose des activités sportives, ludiques et culturelles, ainsi que des spectacles et des évènements en soirée.

Programme et horaires à consulter directement sur place.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel met en place des clubs enfants 3 à 7 ans, de 8 à 10 ans et de 11 à 13 ans : jeux d'éveil, sports, mini-disco, piscine.
Rendez-vous des ados de 14 à 17 ans : sports, jeux, activités diverses (durant les vacances scolaires uniquement).

A noter : en fonction du nombre d'enfants/ados, les tranches d'âges peuvent être regroupées. Programmes et horaires à consulter directement sur place.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols spéciaux FRANCE / Malaga aller-retour opérés par TUIfly ou autre compagnie avec ou sans escales (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour,
le logement en chambre double standard au Club Marmara Pueblo Andaluz 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes aéroport et hausse carburant, sous réserve de modification lors de votre réservation,
la taxe de solidarité.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
la franchise bagage selon les vols sélectionnés (en option lors de votre réservation),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

En 2007, Hapag-Lloyd Express (HLX) et Hapagfly fusionnent pour former TUIfly. Les destinations proposées par la compagnie sont la Méditerranée, les îles Canaries et Cap Vert, Madère et l'Egypte. A l'été 2012, sa flotte est composée de 26 Boeing 737.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Globales Pueblo Andaluz

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

1,192 avis

Excellent 436 436

Très bien 428 428

Moyen 189 189

Médiocre 80 80

Horrible 59 59

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,192 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

dominique m, Hazebrouck, France

Oct 26, 2025

"Globalement satisfaits"
Points forts : l'hôtel club construit "façon village andalou" est trés beau avec ses citronniers, orangers et bougainvilliers en fleurs. La gentillesse et disponibilité de tout le Personnel. L'animation au top malgré la dernière semaine de leur contrat. La propreté des chambres. Points faibles : LE BRUIT . N'y aller pas pour vous reposer. Sieste impossible l'après midi et une sono jusque 2H00-3H00 arrivant d'un établissement voisin tout proche. La restauration : Très peu de changement des plats proposés que ce soit pour les p'tit déj, le midi ou le soir yc le vin qui 'arrache' ....

chrisphil123, Dijon, France

Oct 26, 2025

"Déçu et décevant"
HOTEL CLUB MARMARA L'hôtel vieillissant est situé le long d'une autoroute (sirènes police et pompiers rythment la journée), malgré cela il ressemble à un petit village andalous avec ses petites rues et places. Les chambres doivent on besoin d'un sérieux coup de fraîcheur, certaines le sont mais peu nombreuses et doivent être insonorisées. A cours de la semaine nous avons changé 4 fois de chambres en 4 jours (Chambre très très petite, chambre avec un bruit permanent de l'extérieur, chambre avec évacuation eau bouchée et chambre entièrement rénovée mais que la réception nous demande de quitter pour cause de travaux!!!!!!!) Néanmoins je remercie Aurélie de la réception, souriante, disponible et efficace qui a su répondre à nos attentes malgré ses inconvénients. Pour ce qui est de la nourriture comme bien souvent dans les clubs, les repas sont quasi identiques sur une semaine ce qui n'est pas consommé revient le lendemain en entrée, en soupe etc... L'équipe d'animation est très très perfectible et doit faire preuve d'imagination. Dommage qu'il n'y ait pas un fond musical durant la journée autour de la piscine. Le délégué n'a que la fonction malgré nos problèmes de chambres il a semblé dépassé pour intervenir auprès de la direction. Les excursions sont trop chères d'autant plus que le repas n'est pas compris. Pour finir le grand point positif aura été le pot d'accueil de la direction, un vrai pot d'accueil avec amuses-bouche en quantité, cocktails et le cava espagnol (vin mousseux)

Carole b

Oct 26, 2025

"Vacances semaine du 19 au 25 octobre 2025"
L'hôtel est très bien ressemble à un petit village. Le personnel et les animateurs il n'y a rien à dire à part qu'il faudrait 2 personnes au bar. Ils sont tous très gentils et toujours le sourire et c'est très appréciable. Notre chambre était nickel à part les draps qui était tâché par moment mais rien de méchant. Nous avons trouvé l'hôtel très propre. Nous étions bien placés et nous n'avons pas trop eu le problème pour le bruit. Mais c'est vrai que les murs ne sont pas insonorisés on entend tout. Cependant, la restauration est un désastre c'est toujours la même chose et aucun produit frais. On s'attend à trouvé des choses typiques d'Espagne mais en réalité nous avons eu que des boîtes de conserve. Au petit déjeuner les jus d'orange, pomme, multifruits, ananas sont inbuvable tellement ils sont sucrés. Les excursions sont également très honereuses mais nous avons fait el caminito del rey et on en gardera un bon souvenir c'était très bien et nous avons eu un très bon guide mais dommage que le repas ne soit pas compris dans le prix des excursions. Globalement nous avons passé une très bonne semaine ensoleillée mais le rapport qualité-prix est à revoir.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm