Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel TUI Sélection Bali Star Resort bali Crète
Meilleur prix
dès 828 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3771575)

Hôtel TUI Sélection Bali Star Resort

Crète - Heraklion (Bali)

Vous allez adorer

  • Une atmosphère conviviale et familiale
  • Emplacement privilégié à quelques pas de la plage
  • Hôtel à taille humaine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Des hôtels confortables avec piscine et restauration sur place. Ni trop simples, ni trop haut de gamme : l'équilibre parfait pour tous types de voyageurs. Adaptés aux couples, familles ou amis souhaitant profiter d'un bon rapport qualité/prix.
Des valeurs sûres pour des vacances réussies.

Le Bali Star Resort Hôtel est un établissement 3 étoiles situé sur l'île de Crète, à mi-chemin entre Héraklion et Réthymnon, offrant une expérience de vacances méditerranéenne et authentique. Cet hôtel à taille humaine séduit par son ambiance conviviale et sa proximité avec la plage de sable fin de Varkotopos, accessible à seulement quelques pas.
- L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 300 mètres du centre de Bali, petite station balnéaire charmante, accessible à seulement 10 minutes à pied.
- L'établissement se trouve à 32 km de la ville historique de Réthymnon.
- L'aéroport d'Héraklion est à 47 km.

Les plus

Une atmosphère conviviale et familiale
Emplacement privilégié à quelques pas de la plage
Hôtel à taille humaine

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Le Bali Star Resort Hôtel propose 98 chambres réparties dans 3 bâtiments de 2 étages desservis par un ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

Chambre double standard
- Lit double ou lits jumeaux
- 1 canapé-lit dans la chambre
- Climatisation
- Douche
- WC
- Wi-Fi
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Télévision
- Sèche-cheveux

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.

Junior suite vue jardin
- Lit double ou lits jumeaux
- 2 canapés-lits dans la chambre
- Climatisation
- Douche
- WC
- Wi-Fi
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Plateau thé/café
- Balcon

Junior suite avec piscine partagée
- Lit double ou lits jumeaux
- 1 canapé-lit dans la chambre
- Climatisation
- Douche
- WC
- Wi-Fi
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Plateau thé/café
- Balcon ou terrasse

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

- L'hôtel propose une formule demi-pension avec petit déjeuner servi de 7h30 à 10h00 et dîner servi de 19h00 à 21h00.
- Le restaurant principal propose des repas sous forme de buffet avec des dîners à thème.
- Pour les repas à la carte, le restaurant Mambo situé directement sur la plage vous accueille dans un cadre idyllique (en supplément).
- Un bar au bord de la piscine est ouvert de 10h00 à minuit pour vous rafraîchir tout au long de la journée.

Equipements

- Pour votre confort : Wi-Fi gratuit, réception 24h/24, parking privé.
- Services supplémentaires (avec participation) : location de voitures.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - La plage publique de Varkotopos est située à 50 mètres du bâtiment principal et à 25 mètres du bâtiment annexe (petite route à traverser). Des transats et parasols sont disponibles (payants : 20€ pour un ensemble de 2 transats et 1 parasol).
    - L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures d'eau douce : une piscine principale sécurisée avec bassin séparé pour enfants, ouverte de 8h00 à 18h30 et une piscine exclusive et partagée pour les junior suites avec piscine partagée.
    - Les deux piscines sont équipées de transats et les serviettes sont fournies gratuitement.

  • En option payante

    En supplément, un centre spa de 150 m² est disponible avec 2 salles de massage, sauna, hammam et douche à jets.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Classification : 3 étoiles (normes locales).
- Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 15h pour l'arrivée et à 12h pour le départ.
- Services médicaux : Trousse de premiers secours disponible à l'hôtel, médecin à 400 mètres, pharmacie dans la zone de Bali à 400 mètres, hôpital et clinique à Rethimno (35 km).
- Taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 5 € par chambre et par nuit.
- Arrêt de bus à 1,5 km pour Héraklion ou Réthymnon.
- L'hôtel ne dispose pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite et les animaux ne sont pas admis.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Heraklion A/R, opérés par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel TUI Sélection Bali Star Resort 3* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de province s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bali Star Resort Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 211 211

Très bien 71 71

Moyen 19 19

Médiocre 5 5

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 313 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Roam22502411058, Aurillac, France

Escapade entre amis

Oct 24, 2025

"Hôtel sympa"
Très bon hôtel .. dommage notre chambre donnait derrière mais nous y sommes très peu resté.. nous n’avons pas pu profiter de la piscine car nous partions toute la journée et le soir il faisait frais . Petit déjeuner parfait Ainsi que le dîner en demi pension Petit bémol pas de fontaine à eau au repas !! Il faut acheter l’eau !!! Ça chiffre vite au niveau budget c est notre seul regret pour cet hôtel .. coup de cœur pour David le barman très sympathique et Lily au buffet. Si on rentre tard problème de parking !!

g0yerg

Sep 5, 2025

"Nous recommandons cet hotel dans ce charmant petit village"
Accueil durant tout le séjour, très bien. Tout le service ainsi que les personnels au restaurant , impeccable. L’accès plage , très proche et très bien. La piscine et ses abords ainsi que les personnels, tout très bien. Nous avons mis un 4 au lieu de 5 pour 2 raisons : les chambres sont parfaites MAIS au dernier étage, il y a un demi rond qui ne possède pas de cache lumière très gênant le matin . Nous sommes restés de fin août a début septembre et avons remarqué que des le 1er septembre : plus de papier toilette, plus de savon, plus de gel douche et shampoing, les draps et couverture posés sur le lit non fait, plus de dosettes café, obligé d’aller demander a la réception, erreur de leur part corrigée a la demande mais tous les jours a compter de 1er septembre. La climatisation fuyait mais bon . Nous avons loué un véhicule par l'intermédiaire de l'hôtel, tout s'est très bien passé sans problème. Sinon je conseille cet hotel qui reste très bien, rapport qualité/ prix.

Christian M, Audenge, France

Nov 5, 2024

"Le meilleur hôtel "à taille humaine" de Bali"
De passage à Bali, nous en avons profité pour rendre visite quelques années après un premier séjour ; nous avons été heureux de retrouver le Patron et David le serveur du bar pour échanger quelques conversations autour d'un verre d'ouzo, de raki ou autres. Merci pour ces retrouvailles. Nous reviendrons bientôt pour un séjour plus long. Très proche de la plage, surement le meilleur hôtel "à taille humaine" de Bali avec bar, piscine et une excellente restauration. Superbe accueil.

Franck G

Oct 23, 2024

"Un séjour juste superbe"
Tout est parfait, du charme, du goût ,emplacement au calme . Situé entre les lieux à visiter facilement en bus ktel. Personnel charmant et dévoué , plein de bienveillance parlant français. Que dire de la cuisine 30 sur 20 buffet du matin et du soir , le chef nous régale de toutes sortes de propositions , loin des pièges à touristes. Bravo et merci. Brigitte et Franck Guittet

Aurelie L

En famille

Jul 17, 2024

"Magique"
Nous avions loué la maisonnette avec piscine privée et c’était vraiment magnifique. C’était sur deux étages et c’était très jolie avec assez d’espace pour 4 personnes. Nous avons adoré l’emplacement de l’hôtel et la gentillesse des employés. Nous avions choisi d’être en demi pension mais il y a énormément de restaurants sur place, finalement ce choix n’était pas utile. Le petit déjeuné est copieux avec de vrai jus. Heureusement que nous avions une piscine privée car la piscine de l’hôtel n’est pas très grande et les transats réservés très tôt par des serviettes sans baigneurs… La plage est juste à côté mais il faut payer son transat car il est compliqué de venir avec sa serviette pour s’y poser gratuitement. Il y’a une structure gonflable pour les enfants dans la mer qui est très sympas. L’hôtel est très propre et très sympa nous avons adoré nos vacances au Bali star resort hôtel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Bali : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels, Hersonissos Maris , Bella Beach, Au pays de Minos, logement au Framissima Annabelle Beach Resort, Au pays de Minos, logement au Bella Beach ainsi que le Framissima Premium Out of the Blue Resort et le Civitel Creta Beach sans oublier le Framissima Mitsis Bali Paradise. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Filion Suites Resort & Spa et Fram Sélection Hara Ilios Village. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Blue Aegean Hotel & Suites et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants), le Framissima Arabella et le Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm